| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
toxik4 Maraîcher AppleTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par toxik4 le 29-07-2015 à 21:07:58 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 20:59:44 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
toxik4 Maraîcher AppleTransactions (2) | Putain Moopz joue encore en TopElo Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 29-07-2015 à 21:22:12 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Les NTM mal embarqués dans leur BO, avec une défaite où floflo n'a pas fait de mejai sur Janna. Ne cherchez pas plus loin la raison de la défaite. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toxik4 Maraîcher AppleTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 29-07-2015 à 23:59:26 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 23:54:44 ![]() ![]() |
|
toxik4 Maraîcher AppleTransactions (2) | Si, ils avaient fait 3e aux IEM en battant les CLG dans la petite finale (grosse équipe à l'époque, top3 mondial)
Message édité par toxik4 le 30-07-2015 à 00:02:53 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2015 à 00:20:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
toxik4 Maraîcher AppleTransactions (2) | J'ai commencé fin 2010, quand tu parlais de LoL les gens te disaient "C'est quoi ligue of les gens ?"
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Lamren Transactions (0) | Il fallait une frontlane tanky qui pouvait faire des ganks early et des picks. J'ai campé la botlane vu que mid c'était quasi impossible d'avoir un kill (karthus) et top wukong se faisait défoncer par gnar, aucune chance qu'on le bute Du coup en teamfight bah j'étais le seul melee et je prenais cher, ma seule erreur ici c'est d'avoir fait l'item à ward, ça coute trop cher et ça m'enlève trop de stats défensives (armor/mr). On était pas du tout sur la même longueur d'onde pour les teamfights c'était assez horrible
Message édité par Lamren le 30-07-2015 à 00:33:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me suis rendu compte que j'avais un peu de taf demain, j'aurai pas la force de me battre a ressassant tes fails lee sin --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Y'a pas eu de fail particulier en dehors de mes steals de dragon ratés, toutes les insec sont passées et tous les ult flash sont passés.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 100% de win pour ceux qui font Mejai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Illmarion Transactions (0) | Tin, mais je viens de me faire latter par un duo nami / yasuo botlane.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai découvert hier que Viktor avec son staff et rabbadon, ça avait 513 AP ! --------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il deal sa reum en plus, il va se faire nerf, trop pick aux LCS ET en SoloQ. Dommage je commencais à m'y faire |
Ben, pour Paris je voulais prendre des billets, mais ils sont partis en moins d'une minute. J'étais en mode "tranquille y'aura des places et tout", je me connecte à 18h pour voir que y'a plus rien à part les jeudi xD Du coup là j'ai campé dès 16h à coup de F5. Et à 17:00:00, le petit F5, je vois les places dispo, direct 6 places ajoutées Edit : et j'ai regardé sur Reddit, apparemment les places premium++ ont doublé de tarif "officiel", vu le succès. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 30-07-2015 à 09:47:40 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 500 AP avec 3 items donc, rien d'étonnant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as plus de chance d'avoir des billets pour une compet' de LoL que l'Euro de foot 2016, faut pas se plaindre --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Hey, Bon pour les 3 games d'hier, ok c'était pas fameux, voir pas bon du tout. Mauvaises rotations, mauvaises ambiances etc etc... En attendant, ceux qui se plaignent que la NTM a perdu de sa superbe, ils n'ont qu'a être dispo plus souvent. Je ne suis absolument pas contre de revenir aux sources, avec pouQie and co. Pourquoi ne pas faire un ordre de priorité ? Moi perso je m'en fous. Evidemment que le platine en team est un sérieux objectif, en même temps, si on joue en team, c'est aussi bien pour le plaisir d'être à 5 que l'objectif de progression ? Ils sont ou tous les mecs qui disent valoir plus que leur niveau ? Je laisse la fin à l'énervé Kkoma d'hier et son wukong @ lane difficile Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 30-07-2015 à 09:55:03 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
bubqr Transactions (0) | Le retour des Trashfr, même si Grinlow ne me mets pas dans la lineup de depart (malgré mon niveau actuel inversement proportionnel à la taille de mes cuisses, comme vous avez pu le constater grace à Kosto la balance), je suis pour ! L’age d’or des Singed top de grin, des botlanes en carton Teniobite/Aoutp a base de grabs loupés(peu importe qui joue Blitz), voire même un retour du master Trash Erakz en jungle, ca promet ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 30-07-2015 à 10:15:35 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
remix84 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |