| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j'hésitais entre axel Bauer et De Palmas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:14:35 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Juste pour conclure et passer au kog devourer de ce soir, je préfère faire de l'AP tôt sur Janna. Le shurelya tu le finis toujours, mais je le trouve pas si impactant avant le mid late game.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est d'ailleurs une mécanique de base qui n'est pas toujours appliquée. Quand on veut split push, il faut certes que celui qui split place qq wards mais il faut surtout que : Ça marche pareil pour le 1-3-1 sauf qu'il faut être encore plus prudent sur la lane de 3. Edit: j'ajoute deux points évidents mais à noter quand même : Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 29-07-2015 à 16:27:24 |
kphi κφTransactions (0) | D'où l'intérêt d'un shurelya pour se dé-commit à la pression exercé. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'en sais des choses pour un roi des catchs solos qui vendange les games Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-07-2015 à 16:31:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 29-07-2015 à 16:32:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il faudrait un hfrbuild.net, il y aurait moyen de bien se marrer ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon moi l'item qui m'intrigue en ce moment c'est le nashor tooth. Jme rappelle plus du prix de l'item mais c'est monté a 80ap soit autant qu'un morello et pas loin d'autant qu'un item à 100, ya 20 cdr, et le onhit+ias me semble quand même good (on perd 10 d'ias). Message édité par POUQIE le 29-07-2015 à 16:37:29 --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Diana jungle item ap / nashor tooth. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:37:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est pas origino ça. Désolé je suis occupé à construire mon Heimer tank max HP5. Erf, on l'a déjà fait avant moi Message édité par Chou Andy le 29-07-2015 à 16:41:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Taric jungle nashor tooth ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
glorfindelrb Transactions (0) | Diana, Elise, Teemo si tu es un peu en avance (en vrai j'aime pas sur teemo). Tf je ne pense pas sauf si la compo en face est très limitée en range. Message édité par glorfindelrb le 29-07-2015 à 16:40:43 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Tiens d'ailleurs je cherchais des joueurs de Janna au hasard, remlan et tetsuke font mejai/rabadon, et pas de shurelya, alalalala, les trashs Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-07-2015 à 17:04:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
exploo Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | C'EST BON, RDV A BERLIN POUR LA FINALE --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) |
Je ne serais pas si catégorique. Si tu es capable de push suffisamment vite pour les empêcher de group, c'est justement idéal. Mais c'est risqué si ils peuvent group et cliquer sur ceux qui sont mid. Ça demande de redoubler de prudence et d'avoir le doigt sur son shurélia. Jamais trop pu tester mais je pense que c'est là que le 1-3-1 peut briller. Pas moyen de forcer un TF pour relâcher la pression quand la pression est sur les 3 lanes et les hard engage ont souvent des lanes peu dominatrices (malphite maintenant qu'il peut plus être build bruiser ad, ...) Message édité par glorfindelrb le 29-07-2015 à 17:18:29 |
Lamren Transactions (0) | Pas réussi à réserver les tickets persos, le site me foutait sur la page de garde Message édité par Lamren le 29-07-2015 à 17:16:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Il pourra arborer fièrement son maillot Froggen !
Si Olaf a 5 HP et E un minion pour le last hit, est-ce qu'il meurt ? (Olaf)
OP ! (et j'en déduis que Vlad ne peut pas mourir de lui-même avec un E) Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 29-07-2015 à 17:20:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 600 CS en 20 minutes, easy https://www.youtube.com/watch?v=pUuJx9HIFC4 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je laisse ma place pour la NTM au cas où vous galèreriez ce soir pour avoir du monde.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | 4 minutes de vidéo avant de montrer un mec faire ses 600 cs ? J'ai coupé
Mon dieu et la musique, l'abus de meme et la voix du mec Message édité par Lamren le 29-07-2015 à 18:08:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas mis le son --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non c'est juste qu'elle n'a plus de NTM que le nom elle perdue l'esprit. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | L'éternel bo3 aurait-il eu raison du Général ? Dans le prochaine album hebdomadaire de la NTM ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Quand tu parles de l'esprit, tu parles de l'arrivée récente d'un étranger dans la team ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On devrait la renommer en HFR try harder ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
toxik4 Maraîcher AppleTransactions (2) | Ya des noobz qui tryard mais qui ne flament pas par ici ?
Message édité par toxik4 le 29-07-2015 à 20:59:20 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Passe sur le TS, ça sera plus simple |
toxik4 Maraîcher AppleTransactions (2) | Ah vous avez un TS \o/
Message édité par toxik4 le 29-07-2015 à 21:07:58 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |