| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 17:39:05 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | |
bubqr Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Je crois que Kosto parlait du mec de cosinus, tu ne quotes pas dans l'ordre là. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
PS: MP quelqu'un svp si le coin avec piscine est confirmé, vu que je passe pas souvent sur le topic PS2: par contre, déçu que certains copains que j'aurai voulu rencontrer ne puissent pas venir Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-07-2015 à 18:54:12 |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 06-07-2015 à 19:26:14 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Encore ? Message édité par kphi le 06-07-2015 à 19:33:02 |
Message édité par ginjou le 06-07-2015 à 19:33:30 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 19:33:01 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Je crois qu'on n'a pas la même définition d'une rando.
Message édité par kphi le 06-07-2015 à 19:35:31 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Alors au final, quels sont les choix dispos? Un récapitulatif serait dans ce cas-là bien urbain, car depuis le début, de nombreuses choses ont été dîtes et si on ne suit pas régulièrement le topic, c'est un peu difficile de savoir Message édité par ginjou le 06-07-2015 à 19:41:00 |
remix84 Transactions (0) | Jdois avouer que quitte à aller loin, autant tout donner sur le gite and co, que ça soit rentable de faire le déplacement, si on peut avoir la piscine et tout. Peu importe le budget pour ma part.
|
kphi κφTransactions (0) | Il suffit de filtrer. T'as 2 posts pertinents.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rando pour moi c'est minimum 25 km et 2000 D+. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) | Euh phi et ça?
Message cité 2 fois Message édité par Malshtur le 06-07-2015 à 21:02:03 |
djooool PépitologueTransactions (0) | "Je prendrai en charge la caution."
|
bubqr Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je veux le lit vert de caractère ! Le commentaire
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 06-07-2015 à 21:15:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est à 20 mins d'auxerre ca va quoi
Message édité par Malshtur le 06-07-2015 à 22:27:00 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas compris la passion de Phi pour les gîtes low cost pourris quand tu vois plutôt les gîtes normaux comme ceux de malshur.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | même la ranked mensuelle je m'en contrefous puissance mille |
Tais toi et ramène ton gros postérieur flasque d'asocial. |
Malshtur Transactions (0) | Je me demandais quand est ce que quelqu'un allait tilter /evilestplanever Message édité par Malshtur le 06-07-2015 à 22:56:59 |
kphi κφTransactions (0) | Le souci Malsthur, c'est que les gens un peu simplet mordent facilement, surtout quand les asociaux sans le sous s'amusent à en remettre un couche Message cité 2 fois Message édité par kphi le 06-07-2015 à 22:56:45 |
Ouaip.
|
Oui c'est tout à fait vrai et je suis partant pour tous pour ma part. Je préfère que les autres décident puisque pour moi ca importe peu au final, je viens pour partager une pièce de viande entre Hfriens et quelques verres de vins. |
Jusqu'au jour où un gland du tiers monde te tireras ton ordi et partira en courant pendant que toi tu glisseras tel un lipide avec deux jambes en criant "Oufti rend moi mon pc" ! Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 06-07-2015 à 23:17:07 |
Alors que c'est lui qui m'a proposé de faire le trajet ensemble ? Hm oui Mr.Remlan grand chaman voyant mondialement connu dans ton quartier |
Tu es conscient que je viens de faire une lan 5 jours avec lui et de lui parler IRL ? Tu sais, la lan à laquelle tu t'es désisté parceque t'as préféré emballer de la bouffe dans des sachets plastiques
Message édité par Lamren le 07-07-2015 à 00:18:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tout pareil que Malsh --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
tarasklerouge Transactions (0) | GINJOU : randonnée c'est sentier de promenade facile, on parle même pas de sport, c'est une ballade. Le but n'est pas s'épuiser ou de se faire mal. Marcher doucement, dans un joli coin avec des gens, discuter, se poser un gros pique-nique en buvant l'apéro, repartir guillerets se flanquer à la maison. Allumer le barbeuc, jeux de cartes, parlotte. Entre gens civilisés. Quoi que...
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ou sinon on laisse tomber l'idée de rando et on fait du breakdance à la place. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Bienvenue dans mon gang --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |