| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 23:54:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | GV a trouvé la solution contre Ezreal AP : Jarvan + Maokai. Même Kobe parle de "OP metagame" à propos d'Ez AP. Dignitas qui pick Ez AP ET Evelynn. J'espère qu'ils ont une bonne assurance maladie. Message édité par Chou Andy le 06-07-2015 à 00:29:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 06-07-2015 à 08:11:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Bon, decision time.
|
remix84 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Hum hum hum, cette savourance avec Janna, rien à dire, ca cartonne comme support. Surtout quand on est P.ro
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 06-07-2015 à 09:34:42 |
lalan28200 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 06-07-2015 à 09:37:11 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 09:36:00 ![]() ![]() |
|
remix84 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | |
lalan28200 Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Pro baisseur de froc, et tu en es fier...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'as pas tennis le lundi soir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je l'avais eue quand j'avais 11 ans. Pourtant j'étais bien naze. J'ai eu ma ceinture demi-jaune aussi en judo, je comprends pas pourquoi j'ai eu que demi-jaune alors que mes camarades avaient la jaune complète Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-07-2015 à 10:26:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est dur de faire pire que le judo en art martial Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-07-2015 à 10:36:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Kosto c'est le mec qui surrend au tennis des le premier break --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | Moi j'ai fait de la lutte pendant un an |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Les mecs jouent Ez ap en espérant atteindre le niveau 16 et balancer des ultis qui font mal. En attendant, tu joues à 4.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Je pars une semaine ou deux, je sais pas si je vais trop avoir l'occasion de jouer, je verrai. Une petite cure de desintox ne fera pas de mal au pire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est pas ma faute si ginjou, malshtur, kylordan... Ne jouent presque plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Perso 15/5 au tennis, je connaissais pas les balles de couleur, c'est pour le mini tennis ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | C'est comme la soloq, c'est pour donner un sentiment d'accomplissement au petits joueurs |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu dois encore dépasser symboliquement aymeric pour qu'on puisse reconnaître ton stream. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Dîtes les gars, j'ai un peu peur qu'on soit vraiment paumé en plein milieu du Morvan, c'est de la campagne profonde sans service de téléphone (chiant pour l'orga), sans commerces, ni accès de proximités à quoique ce soit.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 06-07-2015 à 11:34:23 |
Activités la bas ? je ne connais pas du tout Message édité par floflos13 le 06-07-2015 à 11:50:12 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Stop HS --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) | Je suis en train de me battre avec google pour trouver ce qui se trouve à proximité de chaque truc.
Message édité par tarasklerouge le 06-07-2015 à 12:21:15 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | dites moi pas quya pas au moins la 3G Message édité par POUQIE le 06-07-2015 à 12:29:21 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |