| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:18:56 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Kosto vs Koma.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
galvanize_ Transactions (1) | au pire montez une team sur hots, il y a pas Ezreal --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CobbDouglas Transactions (0) | J'aime bien Nauti supp |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comme il faut Perso je me tate en ce moment sur le premier gros item : Message édité par Topher85 le 03-07-2015 à 16:43:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les Giants qui se font stomp avec Ryze et Ezreal... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah non, autant pour moi. 30ème minute, les Giants reviennent d'un 8-0 avec un bon 8k gold de retard. Contre-stomp. Le chat hurle "BALANCED" à chaque ulti d'Ezreal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et là 5 pour 1 pour Giants alors que SK avait trouvé une bonne ouverture et "presque" tué Ez. Qui avait foutu son ult dans le vent 5s avant (oui parce que les Q deal aussi pas mal). (Bon en vrai il était un peu foireux leur engage aux SK) Bon, Giants aura mis du temps à concrétiser leur effroyable avantage de picks. Je suis convaincu par Ez smite mid ! Les Giants sont fous de joie, ils se congratulent. Ils s'écrient en espagnol : "Mec, bien joué d'avoir pick Ezreal AP mid !" et "Bravo pour le pick de Ryze c'était sensationnel !" Message édité par Chou Andy le 03-07-2015 à 19:03:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | BALANCED WIN |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cette savourance kosto ce ff mental sur ez smite minute 1 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 19:14:36 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Juste pour confirmer demain 15heure bibliothèque François mit --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est précis comme lieu de rendez-vous ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ça sert a rien d'être plus précis vu qu'on va sûrement bouger on balance les cell phone en mp --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je vois farore en fond de plat 2, il était pas diamant le chef ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Panchostat Message édité par djooool le 03-07-2015 à 22:19:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Bordel le clic droit de ma souris est tout broken à cause de la lan --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
tarasklerouge Transactions (0) | Pourquoi on a pas de vie? (Par contre nous avons des vits) --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gerrar, le mec qui fait tomber le 06 de la serveuse en décrivant le gameplay d'Evelynn --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Ca te dit dirait un plan Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q Q"
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
aymericcc Transactions (0) | Stream ON cette aprem!!! : http://www.twitch.tv/amfr_insomniak
|
Lamren Transactions (0) | Lan HFR/HBE finie, je crois qu'on a perdu 90% des parties jouées sur LoL et qu'on a passé plus de temps à manger qu'à jouer, tout le monde repart avec +3 kg Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-07-2015 à 19:19:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
Quand je verrais finalement remlan irl je vais croire qu'il est fat en fait |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Arrêtez on dirait Topher qui explicite toutes les blagues sous-entendues... Message édité par Chou Andy le 05-07-2015 à 21:27:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai un mode auto qui explique la blague automatiquement s'il n'y a pas de post depuis 2h --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
bubqr Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |