|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:38:56 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour jungler avec Ève best advice : spam q tu vas monter direct --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
the-abuzay Transactions (0) | Des avis sur le site pour les runes de panchopa ? Histoire de pas dépensé mes LP dans le vide http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] _you_need/ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 20-06-2014 à 17:08:22 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Merci l'ami, en cours de DL --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Merci mais j'ai pas demandé la base du jeu jungler, mais plutôt comment améliorer le truc ! En gros Silver 3 - Gold 3 ça joue a peu près pareil ! Message cité 2 fois Message édité par djooool le 20-06-2014 à 17:30:20 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 17:31:44 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
|
the-abuzay Transactions (0) | Voilà, x9 mana blue/x5 HP/lvl yellow et déjà ruiné me manque 2 yellow et c'est bon pour ryze de quoi avoir envie de le rejouer prochainement
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-06-2014 à 18:19:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Y'a des millards de guide sur le net, la plupart fait par des types en challenger voir des pros.
|
|
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Versatile c'est aussi réussir a s'adapter non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudrait tu fasses des pages avec CDR, c'est bien sur Elise par exemple, Riven, Shyvana etc...
Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 20-06-2014 à 19:11:59 |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 20-06-2014 à 19:13:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the-abuzay Transactions (0) | . . . |
Message édité par panchopa le 20-06-2014 à 19:27:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Lamren Transactions (0) |
Autant quote tout hein Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-06-2014 à 20:13:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nop. Au mid t'affrontes (en général) un autre AP, c'est nettement plus intéressant d'aller chercher de la MR en blue plutôt que de prendre 5% de CDR qui vont juste servir à te vider de ta mana plus vite. En jungle quand tu fais du PvE c'est de l'armor qu'il te faut, et tu peux spamme comme un porc en général, vu que t'as soit le blue, soit la spirit stone. (et si t'es wriggle t'utilise pas de mana pour cleanse) Message édité par Farore9301 le 20-06-2014 à 20:25:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the-abuzay Transactions (0) | Ok donc prochain achat --> glyphe CDR ensuite je verrai pour les besoins plus particulier (akali en premier lieu) |
Ça ne change rien, le mot était mal employé. Mais si tu es Belge, on te pardonnera, la langue de Molière est plus compliquée qu'il n'y paraît --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Polyvalent, comme rengar qui peut se jouer ap ou ad. Facile à retenir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wtf. Versatile était utilisable dans le contexte ... Quelqu'un de versatile, c'est équivalent à dire qu'il est polyvalent ... Edit : my god pourquoi on se retrouve à faire un débat sur ça ? o_o Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 20-06-2014 à 21:37:14 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Parceque evelynn c'est tellement chiant qu'il vaut encore mieux parler du français. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-06-2014 à 21:43:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Mais non. Justement. Dur de corriger cette mauvaise habitude. Versatile, quelqu'un qui change facilement d'avis. Polyvalent... pas la peine de faire un dessin
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-06-2014 à 21:45:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si tu prends des CDR prends des scaling CDR, c'est équivalent au flat à partir du level 7 environ
--------------- salut c pouqie |
Ça tombe mal j'ai une question sur eve
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gug42 Transactions (0) | J'ai loupé la promo sur les pages de runes
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |