Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2545  2546  2547  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10657948
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 16:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

djooool a écrit :

Effectivement je suis que silver 2 :o

À ce sujet, remlan ou autre, pourriez vous faire un post sur how to jungle quand l'elo monte un peu, j'arrive vraiment à ma limite quand les mecs en plus de me dépasser mécaniquement viennent me faire chier dans ma jungle en early.
Que faut il faire pour s'en prémunir? Etc

1) T'utilises pas ton smite pour commencer un buff.
2) Tu regardes quand arrive la bot ET la top lane adverse quand tu startes ton premier buff.
3) Tu regardes le positionnement des 2 lanes adjacentes quand tu commences ton deuxième buff (mid top si tu fais purple red ou blue blue, mid bot si tu fais blue red ou purple blue). Si ça décale, ça va dans 90% des cas faire un 2v1/3v1 sur ta gueule, tu wards le bush à côté de ton buff avec ta trinket et tu vas faire autre chose.

ça te permet d'éviter presque tous les invades comme ça ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 16:38:56  profilanswer

n°10657969
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 16:47:10  profilanswer

Pour jungler avec Ève best advice : spam q tu vas monter direct :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10657971
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 16:48:02  profilanswer

Des avis sur le site pour les runes de panchopa ? :D Histoire de pas dépensé mes LP dans le vide :whistle:  http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] _you_need/

n°10657981
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 16:51:58  profilanswer

sempt a écrit :

Putain j'étais passé a côté du message de musa avec le sac à dos :D

Tera est payant non ?

Gratuit :jap:
Franchement, ça vaut le coup d'essayer, rien que pour le système de combat sans visée auto :jap:

Message édité par ginjou le 20-06-2014 à 17:08:22
n°10658036
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 17:19:17  profilanswer

Merci l'ami, en cours de DL :jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10658039
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 17:20:40  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Des avis sur le site pour les runes de panchopa ? :D Histoire de pas dépensé mes LP dans le vide :whistle:  http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] _you_need/

Maintenant que la doran te donne du lifesteal, c'est limite plus intéressant de rester sur des quint de LS avec un ADC je trouve, ça t'évite d'avoir à acheter le sceptre vampirique.

Après si tu fais BotRK en first item, des quints AD c'est mieux vu que BotRK a peu d'AD inclus dans l'item, c'est relou pour last hit.

---------------
n°10658042
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 17:22:54  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Ca dépend aussi ce que tu joues principalement, et combien t'as de pages disponibles. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10658048
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 17:27:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

1) T'utilises pas ton smite pour commencer un buff.
2) Tu regardes quand arrive la bot ET la top lane adverse quand tu startes ton premier buff.
3) Tu regardes le positionnement des 2 lanes adjacentes quand tu commences ton deuxième buff (mid top si tu fais purple red ou blue blue, mid bot si tu fais blue red ou purple blue). Si ça décale, ça va dans 90% des cas faire un 2v1/3v1 sur ta gueule, tu wards le bush à côté de ton buff avec ta trinket et tu vas faire autre chose.

ça te permet d'éviter presque tous les invades comme ça ...

Merci mais j'ai pas demandé la base du jeu jungler, mais plutôt comment améliorer le truc !
Aujourd'hui 2 games de malheur, ça a feeedé sur CHAQUE PUTAIN DE LANE sur les 2 games, incroyable ces games, impuissance et dégout du jeu à la clé à chaque fois !

En gros Silver 3 - Gold 3 ça joue a peu près pareil !

Message cité 2 fois
Message édité par djooool le 20-06-2014 à 17:30:20
n°10658051
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 17:30:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca dépend aussi ce que tu joues principalement, et combien t'as de pages disponibles. :o

Beaucoup.. :D

n°10658055
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 17:31:44  profilanswer

djooool a écrit :

Merci mais j'ai pas demandé la base du jeu jungler,
mais plutôt comment améliorer le truc !  
Aujourd'hui 2 games de malheur, ça a feeedé sur CHAQUE PUTAIN DE LANE sur les 2 games, incroyable ces games, impuissance et dégout du jeu à la clé à chaque fois !  

De souvenir, t'avais start ton bleu par ton smite en HLC. Après si tu maitrise déjà ça, que fais-tu encore en silver ?  [:hish:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 17:31:44  profilanswer

n°10658058
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 17:33:46  profilanswer

Bah quand t'as les pages de base (AP, AD, support) tu peux faire des pages spécifiques, genre pour les junglers déjà (Eve, Elise), pour Ryze si tu aimes le jouer (quint MS, mana blue, pene red, HP/lvl yellow par exemple) et après tu peux faire en fonction du matchup, genre 3 pages AP, avec une de base mres/armor (si t'es ap support c'est kewl), et après tu fais genre, si t'as un matchup AD tu mets de l'armor en jaune mais AP en bleu, et inversement si matchup AP, tu mets mres bleu et hp/lvl jaune.

Y'a plein de variantes de ce style qui sont sympas. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10658093
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 18:00:12  profilanswer

djooool a écrit :

Merci mais j'ai pas demandé la base du jeu jungler, mais plutôt comment améliorer le truc !  

Perso, je dirais avoir un œil constant sur la map et être présent partout.

Conseils généraux:
- regarder où start le jungler adverse
- savoir si tu peux counter gank quand tu sens que le jungler adverse va gank un endroit et y aller si possible
- toujours avoir au minimum 1-2 ward à chaque back et warder les endroits stratégiques, soit ton buff vulnérable si en face c'est un counter jungler, le bush côté wraith si tu veux avoir la vision des déplacements du jungler, etc... mais toujours au moins avoir une ward
- connaître les timers, et pas seulement les tiens, mais ceux de ton opposants aussi. Comme ça, par exemple, si tu sais que le bleu adverse est up et que l'autre jungler traîne vers la botlane, tu peux lui prendre, etc...
- toujours timer tes ganks pour que tu sois dispos au buff au moment où il repop, pour justement éviter que le jungler adverse ne vienne le prendre
- savoir quand ton champion est capable de faire le drake, et savoir comment le forcer quand le jungler adverse traine sur la toplane
- savoir faire ton spell qui fait le plus de dégâts monocible + smite en même temps, afin de faciliter le calcul des dégâts. Genre wukong, si ton q fait 300 dmg + 600 dmg du smite, tu fais le combo dès les 890 hp, comme ça, t'es sur à 90% de pas te faire outsmite :jap:
- si tu as un champion qui a un stun / silence / etc... et qu'il y a un objectif contesté, le faire 1/2 seconde avant le smite, histoire que le mec en face ne puisse pas smite

Si tu arrives à suivre ces conseils +/- bien, tu devrais pouvoir monter facilement gold I, je l'avais fait avec l'ancien rengar / wukong. Bon, c'est pas des conseils très haut niveau, mais j'essaye d'aider autant que je peux ;)

n°10658101
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 18:04:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah quand t'as les pages de base (AP, AD, support) tu peux faire des pages spécifiques, genre pour les junglers déjà (Eve, Elise), pour Ryze si tu aimes le jouer (quint MS, mana blue, pene red, HP/lvl yellow par exemple) et après tu peux faire en fonction du matchup, genre 3 pages AP, avec une de base mres/armor (si t'es ap support c'est kewl), et après tu fais genre, si t'as un matchup AD tu mets de l'armor en jaune mais AP en bleu, et inversement si matchup AP, tu mets mres bleu et hp/lvl jaune.

Y'a plein de variantes de ce style qui sont sympas. :o

Awai j'avais oublié le ryze :o j'y avais déjà pensé un jour, mais j'avais pas les LP pour.. :D On va commencer par ça je pense, une valeur sûr. :jap:

n°10658110
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 18:06:25  profilanswer

Farore9301 a écrit :

De souvenir, t'avais start ton bleu par ton smite en HLC. Après si tu maitrise déjà ça, que fais-tu encore en silver ?  [:hish:5]

Non j'avais smite un poil trop tôt mais au moins cette game m'a appris à être vigilant de ce côté là !  

ginjou a écrit :

Perso, je dirais avoir un œil constant sur la map et être présent partout.

Conseils généraux:
- regarder où start le jungler adverse
- savoir si tu peux counter gank quand tu sens que le jungler adverse va gank un endroit et y aller si possible
- toujours avoir au minimum 1-2 ward à chaque back et warder les endroits stratégiques, soit ton buff vulnérable si en face c'est un counter jungler, le bush côté wraith si tu veux avoir la vision des déplacements du jungler, etc... mais toujours au moins avoir une ward
- connaître les timers, et pas seulement les tiens, mais ceux de ton opposants aussi. Comme ça, par exemple, si tu sais que le bleu adverse est up et que l'autre jungler traîne vers la botlane, tu peux lui prendre, etc...
- toujours timer tes ganks pour que tu sois dispos au buff au moment où il repop, pour justement éviter que le jungler adverse ne vienne le prendre
- savoir quand ton champion est capable de faire le drake, et savoir comment le forcer quand le jungler adverse traine sur la toplane
- savoir faire ton spell qui fait le plus de dégâts monocible + smite en même temps, afin de faciliter le calcul des dégâts. Genre wukong, si ton q fait 300 dmg + 600 dmg du smite, tu fais le combo dès les 890 hp, comme ça, t'es sur à 90% de pas te faire outsmite :jap:
- si tu as un champion qui a un stun / silence / etc... et qu'il y a un objectif contesté, le faire 1/2 seconde avant le smite, histoire que le mec en face ne puisse pas smite

Si tu arrives à suivre ces conseils +/- bien, tu devrais pouvoir monter facilement gold I, je l'avais fait avec l'ancien rengar / wukong. Bon, c'est pas des conseils très haut niveau, mais j'essaye d'aider autant que je peux ;)

Thx bon a priori mon problème vient du manque de ward, je me contente la plupart du temps du feral+trinket.
Les timers j'y fais super attention en ranked, que ce soit les miens ou ceux de l'adversaire, je steal régulièrement des buffs sur les ganks adverses.

n°10658122
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 18:11:43  profilanswer

Voilà, x9 mana blue/x5 HP/lvl yellow et déjà ruiné :( me manque 2 yellow et c'est bon pour ryze :D de quoi avoir envie de le rejouer prochainement :)
Je joue beaucoup akali (et kata mais je sais pas si c'est vraiment équivalent) quelqu'un aurait une idée des runes à prendre ? :)

n°10658131
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 18:18:50  profilanswer

djooool a écrit :

Thx bon a priori mon problème vient du manque de ward, je me contente la plupart du temps du feral+trinket.
Les timers j'y fais super attention en ranked, que ce soit les miens ou ceux de l'adversaire, je steal régulièrement des buffs sur les ganks adverses.

C'est surtout beaucoup de lecture du jeu, tu dois savoir instantanément si ce 2v2 t'es favorable ou pas. Et puis il faut une dose de hardiesse "calculée", bref, que des trucs qui viennent avec le nombre de game [:topher85]. A un moment, tu va acquérir un genre de 6ème sens ( :o ), où tu pourrais lire la minimap immédiatement, et savoir où sont les 5 en face même s'ils n'apparaissent pas.
Mais c'est long de devenir un bon jungler, surtout que t'as un changement majeur tous les 3 mois [:lamren:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 20-06-2014 à 18:19:14

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10658132
aout

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 18:19:50  profilanswer

Y'a des millards de guide sur le net, la plupart fait par des types en challenger voir des pros.

http://www.lolking.net/champions/katarina#guides
http://www.lolking.net/champions/akali#guides

n°10658149
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 18:31:45  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Voilà, x9 mana blue/x5 HP/lvl yellow et déjà ruiné :( me manque 2 yellow et c'est bon pour ryze :D de quoi avoir envie de le rejouer prochainement :)
Je joue beaucoup akali (et kata mais je sais pas si c'est vraiment équivalent) quelqu'un aurait une idée des runes à prendre ? :)

Akali, j'utilise principalement 2 sets:
- un contre de l'ap, avec double péné rouge, hp flat en jaune, résistance magique flat en bleu et puissance en quint
- un contre de l'ad, double péné rouge, armure flat en jaune, cdr jusqu'à 5% en bleu + puissance / niveau, puissance ou armure en quint

n°10658157
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 18:35:52  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est surtout beaucoup de lecture du jeu, tu dois savoir instantanément si ce 2v2 t'es favorable ou pas. Et puis il faut une dose de hardiesse "calculée", bref, que des trucs qui viennent avec le nombre de game [:topher85]. A un moment, tu va acquérir un genre de 6ème sens ( :o ), où tu pourrais lire la minimap immédiatement, et savoir où sont les 5 en face même s'ils n'apparaissent pas.
Mais c'est long de devenir un bon jungler, surtout que t'as un changement majeur tous les 3 mois [:lamren:3]

au humble niveau auquel je suis, je pense avoir acquis pas mal de vision, j'arrive à couper souvent les trajectoires, initier les drakes/nashor quand il faut.
Enfin être relativement présent sur la map, c'est sans doute pour ça qu'en duo on est bien monté aussi !  
C'est plus dans le duel de jungler que j'ai du mal contre ceux qui ont un early très agréssif, style lee/eve etc...
à part faire un flash out de la dernière chance, j'apporte rarement une réponse correcte à mon sens.

n°10658169
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 18:50:49  profilanswer

ginjou a écrit :

Akali, j'utilise principalement 2 sets:
- un contre de l'ap, avec double péné rouge, hp flat en jaune, résistance magique flat en bleu et puissance en quint
- un contre de l'ad, double péné rouge, armure flat en jaune, cdr jusqu'à 5% en bleu + puissance / niveau, puissance ou armure en quint

Par contre là il va bien se ruiner sur les runes double pene. :D

L'avantage elles marchent pour Fizz aussi.

---------------
n°10658172
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 18:52:50  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

J'aime bien Garen aussi. Mais j'ai du mal à sortir des bons trucs avec lui...je lui préfère Shen, qui est plus versatile.

versatile :    Qui change facilement d'opinion, qui est sujet à des volte-face subites.

Utilise le mot polyvalent :o

[:vocabulaire nazi]   :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10658176
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-06-2014 à 18:55:48  profilanswer

Versatile c'est aussi réussir a s'adapter non ? :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10658185
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 18:58:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Par contre là il va bien se ruiner sur les runes double pene. :D

L'avantage elles marchent pour Fizz aussi.

Me désespère pas, je viens à peine de commencer là  :cry:  Bon heureusement prochaine game = 1ere victoire du jour, de quoi one shoot une yellow :) l'autre sera problablement pour demain :p Si ça vous intéresse de voir mes 18 autres pages ( :sol: ) --> The abuzay

n°10658207
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 19:07:03  profilanswer

Faudrait tu fasses des pages avec CDR, c'est bien sur Elise par exemple, Riven, Shyvana etc... :P

J'ai 20 pages moi petit joueur.  [:julm3]  

---------------
n°10658221
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 19:10:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Faudrait tu fasses des pages avec CDR, c'est bien sur Elise par exemple, Riven, Shyvana etc... :P

J'ai 20 pages moi petit joueur.  [:julm3]  

Pareil dans.. pas longtemps !  :na: Merci du conseil, mais je dois avouer que j'vois pas trop l'intéret de ces runes.. (je me doute qu'il y en a un mais bon :o) j'préfère prendre de la résistance/des dégâts à la place... :o Et c'est principalement quel type de runes pour la CDR ? quinté ? glyphe ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par the-abuzay le 20-06-2014 à 19:11:59
n°10658228
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 19:12:12  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Pareil dans.. pas longtemps !  :na: Merci du conseil, mais je dois avouer que j'vois pas trop l'intéret de ces runes.. (je me doute qu'il y en a un mais bon :o) j'préfère prendre de la résistance/des dégâts à la place... :o Et c'est principalement quel type de runes pour la CDR ? quinté ? glyphe ? :)

Ouais enfin t'as pas assez de runes pour les remplir.  [:sub42:5]

La CDR c'est en bleu, et c'est un must sur Riven, après si tu la joues pas osef effectivement, mais Shyvana en profite aussi, en jungler Elise, j'ai que ça en tête.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 20-06-2014 à 19:13:23

---------------
n°10658232
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 19:13:41  profilanswer

. . . :kaola:

n°10658260
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 19:26:03  profilanswer

sempt a écrit :

Versatile c'est aussi réussir a s'adapter non ? :o

Non, pas en français, mais je crois que c'est ce que ça veut dire en anglais (versatility). D'où la confusion pour certains qui ne connaissent pas bien notre langue :o

Message édité par panchopa le 20-06-2014 à 19:27:35

---------------
n°10658298
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 19:48:27  profilanswer

musacorp a écrit :

La CDR c'est en bleu, et c'est un must sur Riven, après si tu la joues pas osef effectivement, mais Shyvana en profite aussi, en jungler Elise, j'ai que ça en tête.

Pratiquement tous les junglers en profitent. La MR si t'en as besoin tu fais une banshee de toute façon :o

---------------
n°10658316
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 19:57:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Tous les Mid également [:prianik:2]

n°10658348
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 20:12:27  profilanswer

panchopa a écrit :

versatile :    Qui change facilement d'opinion, qui est sujet à des volte-face subites.

Utilise le mot polyvalent :o

[:vocabulaire nazi]   :o

Citation :

versatile /vɛʁ.sa.til/ masculin et féminin identiques

- Qui est sujet à tourner, à changer.

- (En particulier) Qualifie le caractère d’une personne qui change facilement d’avis, qui est trop indécise.

- (En particulier) (Militaire) Dans l’armement, qualifie un vecteur capable d’effectuer plusieurs types de missions simultanément grâce à l’emport d’une grande variété d’équipements.

Autant quote tout hein [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 20-06-2014 à 20:13:33

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10658359
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 20:25:24  profilanswer

djooool a écrit :

Tous les Mid également [:prianik:2]

Nop.

Au mid t'affrontes (en général) un autre AP, c'est nettement plus intéressant d'aller chercher de la MR en blue plutôt que de prendre 5% de CDR qui vont juste servir à te vider de ta mana plus vite.

En jungle quand tu fais du PvE c'est de l'armor qu'il te faut, et tu peux spamme comme un porc en général, vu que t'as soit le blue, soit la spirit stone. :o (et si t'es wriggle t'utilise pas de mana pour cleanse)

Message édité par Farore9301 le 20-06-2014 à 20:25:54

---------------
n°10658365
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 20:29:38  profilanswer

Ok donc prochain achat --> glyphe CDR :) ensuite je verrai pour les besoins plus particulier (akali en premier lieu)

n°10658402
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 20:45:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Citation :

versatile /vɛʁ.sa.til/ masculin et féminin identiques

- Qui est sujet à tourner, à changer.

- (En particulier) Qualifie le caractère d’une personne qui change facilement d’avis, qui est trop indécise.

- (En particulier) (Militaire) Dans l’armement, qualifie un vecteur capable d’effectuer plusieurs types de missions simultanément grâce à l’emport d’une grande variété d’équipements.

Autant quote tout hein [:sad frog:3]

Ça ne change rien, le mot était mal employé. Mais si tu es Belge, on te pardonnera, la langue de Molière est plus compliquée qu'il n'y paraît :o

---------------
n°10658408
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 20:47:23  profilanswer

Polyvalent, comme rengar qui peut se jouer ap ou ad. Facile à retenir.

---------------
n°10658480
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-06-2014 à 21:36:34  profilanswer

panchopa a écrit :

Ça ne change rien, le mot était mal employé. Mais si tu es Belge, on te pardonnera, la langue de Molière est plus compliquée qu'il n'y paraît :o

wtf.

Versatile était utilisable dans le contexte ... Quelqu'un de versatile, c'est équivalent à dire qu'il est polyvalent ...

Edit : my god pourquoi on se retrouve à faire un débat sur ça ? o_o

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 20-06-2014 à 21:37:14

---------------
n°10658483
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 21:42:56  profilanswer

Parceque evelynn c'est tellement chiant qu'il vaut encore mieux parler du français. [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 20-06-2014 à 21:43:19

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10658485
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 21:44:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wtf.

Versatile était utilisable dans le contexte ... Quelqu'un de versatile, c'est équivalent à dire qu'il est polyvalent ...

Edit : my god pourquoi on se retrouve à faire un débat sur ça ? o_o

Mais non. Justement. Dur de corriger cette mauvaise habitude. Versatile, quelqu'un qui change facilement d'avis. Polyvalent... pas la peine de faire un dessin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 20-06-2014 à 21:45:02

---------------
n°10658495
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 21:54:57  profilanswer

si tu prends des CDR prends des scaling CDR, c'est équivalent au flat à partir du level 7 environ

Les flat CDR c'est bien surtout pour ceux qui n'ont que des cd (pas d'energie/mana) qui ont besoin d'abuser de leur early

---------------
salut c pouqie
n°10658535
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 22:12:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Parceque evelynn c'est tellement chiant qu'il vaut encore mieux parler du français. [:sad frog:3]

Ça tombe mal j'ai une question sur eve :o
Achetée la semaine dernière, j'ai remarqué un symbole sur les adversaires proches quand on est furtif. Ça veut dire qu'ils vont bientôt nous repérer et qu'il faut faire attention, ou qu'ils sont prévenus comme avec l'ulti de rengar ?

---------------
n°10658556
gug42

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 22:36:34  profilanswer

J'ai loupé la promo sur les pages de runes :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2545  2546  2547  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR