| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
doul59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:37:52 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | mais teemo 1st blood |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y en a qui sont frangins chez les TSM et les EG... ou alors la génétique a de l'humour. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Dan dinh et Reginald sont frères oui |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils ont trop la même gueule... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Over 9000 1h33
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
emp Electro G33KTransactions (0) | Sa donne quoi au niveau des scores ? Message édité par emp le 20-06-2011 à 18:06:55 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 11-6 pour les EG Message édité par Bakk15 le 20-06-2011 à 18:07:46 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | EG mène 11-6, 2 tours down partout et 44k gold contre 41 pour tsm
Message édité par testo06 le 20-06-2011 à 18:07:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 18:08:40 ![]() Je vais finir de mater ça chez mouahaha |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:08:40 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Superbe teamfight a l'instant |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mais comment ils font pour la perdre celle là les EG |
M@c Fly Transactions (0) | Ptain 45 minutes que j'étais dans la file d'attente, et là paf le serveur est occupé, GTFO |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je remplace ashe par teemo |
spirou59 Transactions (2) | aAa vs TSM pour une place en finale --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'était quoi la partie avec le Gangplank jungle? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 20-06-2011 à 18:38:38 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | teemo tier 1 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tristana so OP.... bon, elle a dit que cela ne faisait qu'un mois qu'elle jouait |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, je suis un joueur récent (depuis hier en fait), et je me demandais si c'était fréquent d'avoir plus d'une heure de file d'attente annoncée, entrecoupée de déco sauvages un peu frustrantes ? Ou alors c'est juste l'effet DH ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 20-06-2011 à 19:30:00 |
Clazix Transactions (3) |
|
doul59 Transactions (0) | re-pick teemo ! Faut arreter je pourrais plus le play tranquille |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Roh zut. Des amis joueurs m'avaient dit qu'en général c'était plutôt 5 ou 15 minutes d'attente (mais je ne sais pas à quel point ils jouent régulièrement...).
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les aAa ont pas banni TF, J'espère qu'ils vont pas le regretter. Message édité par NHam le 20-06-2011 à 19:35:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
doul59 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est à dire? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
spirou59 Transactions (2) | Ca serait bien d'avoir les aAa en finale ca redorerait un peu les blason des français sur lol --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
doul59 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Par contre, je trouve cela bizarre qu'ils commencent à 1-0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |