Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10352854
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 10:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jade a écrit :

Et avec Thresh il ne me restait plus que mes globes occulaires pour pleurer.

J'ai l'impression de connaitre ça [:klemton]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 10:39:05  profilanswer

n°10352889
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 10:50:13  profilanswer

Topher85 a écrit :

Business is business, j'avais délocalisé une partie de mon activité dans des sous postes, genre mid, top, sup, etc ... pour gagner des marchés en diamants, mais la concurence est rude, il y a des gens leader à ces postes depuis trop longtemps, je dois donc recentrer mon activité sur la jungle, ma valeur première :o
Dans cette optique, j'ai décidé de tester Vi ce week end pour complèter mon pool, chose que je me refusais depuis toujours vu la facilité apparente du bouzin, et... c'est scandaleux.  
Ce n'est pas pour faire un QQ entendu, mais force est de constater que tout est plus simple avec elle, les dégats sortent de nul part. Encore un 10aine de game avec, et je passe à Eve, qui commence à se faire oublier au niveau des bans [:topher85]
Sinon premier ban de pantheon hier en ranked, ça devait arriver, fuck dis shit ....

Je l'ai vu ban plusieurs fois pantheon, même constat que Vi, ganks super simples, kill garanti si ton laner a un CC, execute sous 15% hp, ...

En revanche il se fait pas mal chier dessus par lee sin jungle, qui n'oublions pas est bien pété aussi et très souvent sorti :o

A l'inverse de vi qui le dérouille aussi, plus de CC et mobilité intégrés, plus de tankyness, ...

Si tu veux un cancer qui est pas perma ban, t'as elise :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10352898
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 10:51:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

Vi
scandaleux
dégats sortent de nul part

Assez d'accord, j'oubliais même d'utiliser le smite tellement les jungle creeps mouraient vite...
Sinon avec Ziggs, j'ai pris un Zed en face  [:shred auster:3]

Message édité par jade le 24-02-2014 à 10:52:31

---------------
manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger
n°10353111
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 11:50:36  profilanswer

Tiens, je sais pas si vous avez suivi les modifications des objets Support sur le PTR, mais vous en pensez quoi ?
Perso, la modification du Spell Thief m'a l'air pas mal, pour peu qu'on soit un peu porté sur l'attaque. Avec des persos comme Annie ou Thresh, ça pourrait rapporter pas mal d'or, en plus de la maitrise +1PO.

En revanche, j'ai peur que ça force à jouer très très agressif, et que du coup, certaines parties s'en retrouvent biaisée ou complètement foirée à cause d'une course aux PO.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10353121
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:52:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ce n'est pas pour faire un QQ entendu, mais force est de constater que tout est plus simple avec elle, les dégats sortent de nul part. Encore un 10aine de game avec, et je passe à Eve, qui commence à se faire oublier au niveau des bans [:topher85]
Sinon premier ban de pantheon hier en ranked, ça devait arriver, fuck dis shit ....

Vu que je suis censé jungle prochainement, je cherchais justement à compléter ma pool potable (qui se limite à Elise, Gragas vu que mon Lee va se faire ban), Vi ça m'endors donc je cherchais à côté et j'ai justement pensé à Eve. J'ai testé hier en normal (plat/diams, pertinence relative tho), je ne l'avais sérieusement pas joué depuis le rework ...  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

C'est quoi ce héros sérieusement, j'ai mis 4sec à tuer une sejuani 80% au niveau 4, putain tu m'étonnes que je perd fréquemment les duels contre ce truc sur lee et elise. Je crois que je tiens mon 3e pick de kéké  [:cerveau neuf]  

n°10353142
iRyu

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 12:00:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est marrant, depuis le début de la S4 j'ai toujours 1 ou 2 cadres diamants dans ma partie, sauf que dans un premier temps c'était les first picks, maintenant ce sont systématiquement les last picks. Des impostures révélées ?

Le plat de cette saison est rempli de wannabe LCS superstar, du coup ça throw de partout. J'ai passé mon début de saison plat 2 -> plat 5 et j'arrive seulement a remonté :> Fin bon en essayant dur on arrive à remonter au bout d'un moment, c'est des phases quoi

n°10353186
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:17:58  profilanswer

kphi a écrit :

C'est quoi ce héros sérieusement, j'ai mis 4sec à tuer une sejuani 80% au niveau 4, putain tu m'étonnes que je perd fréquemment les duels contre ce truc sur lee et elise. Je crois que je tiens mon 3e pick de kéké  [:cerveau neuf]  

Lizard ou spectral ? Lich ban ou lyandry en 2nd ?

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10353192
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:20:51  profilanswer

Tout le monde copie diamond en ce moment, c'est à dire lizard puis botrk.

---------------
n°10353205
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:26:27  profilanswer

Perso, je l'ai joué ap. Rune rouge ad/jaune armor/bleu&quinte ap.
Item jungle ap + dfg, situationnel derrière ( de wota à randuin en passant par abyssal ou banshee). Elle fait tellement mal que osef ; <.

n°10353211
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:28:48  profilanswer

Je préfère la jouer comme ça aussi, c'est tellement débile le burst des que t'as le DFG, et tellement facile de chopper des kills avec en early simplement avec le red buff.

Mais je la trouve horriblement chiante à jouer, c'est vraiment pas satisfaisant à play :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 12:28:48  profilanswer

n°10353215
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:29:20  profilanswer

Pourquoi pas mark hybrid? Et ça ferait une page commune avec Graggy [:topher85]

---------------
n°10353262
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:49:21  profilanswer

Demande à Diamond, j'y connais rien à Elise Eve (meme son nom je me gourre), j'ai juste fait un 11-0 en 20mn en faisant 2-R-E-AAAAAAAAZAAAAAAZAAA.

Edit  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 24-02-2014 à 12:56:32
n°10353299
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 13:07:09  profilanswer

Ève a été reworké?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10353314
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 13:10:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

Business is business, j'avais délocalisé une partie de mon activité dans des sous postes, genre mid, top, sup, etc ... pour gagner des marchés en diamants, mais la concurence est rude, il y a des gens leader à ces postes depuis trop longtemps, je dois donc recentrer mon activité sur la jungle, ma valeur première :o
Dans cette optique, j'ai décidé de tester Vi ce week end pour complèter mon pool, chose que je me refusais depuis toujours vu la facilité apparente du bouzin, et... c'est scandaleux.  

Vi  :love:  :love:  :love:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10353348
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:17:49  profilanswer

kphi a écrit :

Demande à Diamond, j'y connais rien à Elise Eve (meme son nom je me gourre), j'ai juste fait un 11-0 en 20mn en faisant 2-R-E-AAAAAAAAZAAAAAAZAAA.

Edit  :lol:

Tu me semble fin prêt pour jouer srkarner [:super citron]

Tu veux toujours les faire les 5c5 ? On est là quasi chaque soir moi et tetsu donc voilà, ça serait cool de changer de la trolloQ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 24-02-2014 à 13:18:25

---------------
n°10353370
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:23:59  profilanswer

kphi a écrit :

Vu que je suis censé jungle prochainement, je cherchais justement à compléter ma pool potable (qui se limite à Elise, Gragas vu que mon Lee va se faire ban), Vi ça m'endors donc je cherchais à côté et j'ai justement pensé à Eve. J'ai testé hier en normal (plat/diams, pertinence relative tho), je ne l'avais sérieusement pas joué depuis le rework ...  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Sejuani ok elle se fait atomiser, mais restons sérieux, Eve ne peut pas duel 1v1 contre Elise ou Lee à moins d'être à 5-0 avant le duel  [:gidoin]  

n°10353380
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:26:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu me semble fin prêt pour jouer srkarner [:super citron]

Tu veux toujours les faire les 5c5 ? On est là quasi chaque soir moi et tetsu donc voilà, ça serait cool de changer de la trolloQ :o

Avec plaisir. Le contexte c'est qu'on va retourner à la Lyon-esport avec Elfen dans 2 semaines avec des casus (la botlane) qu'il faudrait carry. Ces derniers sont rarement là pour jouer (horaire de taf décalés), mais avec Elfen (et ptet le top) faudrait qu'on réussisse à se caser des 5o5 un peu formalisées histoire que je retrouve quelques bases dans la jungle. Parce qu'actuellement, à part savoir où farm et jouer à peu près correctement mon grag en fin de partie, la synergie stratégique avec elfen est quasi inexistante :/.  
Bref si ça vous dérange pas de filer un coup de main pour combler, et prendre un peu de plaisir pour changer, on se tente ça en soirée cette semaine (et la suivante).

n°10353390
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:27:39  profilanswer

Talen a écrit :

Sejuani ok elle se fait atomiser, mais restons sérieux, Eve ne peut pas duel 1v1 contre Elise ou Lee à moins d'être à 5-0 avant le duel  [:gidoin]  

Tu serais surpris  :lol:. Rien que d'avoir la main sur l'initiative (grâce à la furtivité) te donne la majorité des duels.

n°10353403
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:29:51  profilanswer

kphi a écrit :

Bref si ça vous dérange pas de filer un coup de main pour combler, et prendre un peu de plaisir pour changer, on se tente ça en soirée cette semaine (et la suivante).

Toujours dispo pour prendre du plaisir en soirée [:moonboot]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10353404
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 13:29:56  profilanswer

kphi a écrit :

Avec plaisir. Le contexte c'est qu'on va retourner à la Lyon-esport avec Elfen dans 2 semaines avec des casus (la botlane) qu'il faudrait carry. Ces derniers sont rarement là pour jouer (horaire de taf décalés), mais avec Elfen (et ptet le top) faudrait qu'on réussisse à se caser des 5o5 un peu formalisées histoire que je retrouve quelques bases dans la jungle. Parce qu'actuellement, à part savoir où farm et jouer à peu près correctement mon grag en fin de partie, la synergie stratégique avec elfen est quasi inexistante :/.  

Lamren et Tetsu vont vous carry comme des sacs, vous allez vous retrouvez à poil pour la compet [:sempt:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10353420
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:32:47  profilanswer

Eve est pour l'instant mon jungle préféré (j'en ai pas des masses non plus et je débute sur ce rôle)
Perso je la joue AP runes + masteries 9/21/0 et item jungle AP + botte de mobilité + ryali + lich bane et là ça commence à envoyer du pâté  :love:  
Par contre, c'est assez fragile cette petite allumeuse  :ange:

n°10353422
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:32:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pourquoi pas mark hybrid? Et ça ferait une page commune avec Graggy [:topher85]

Je viens de check, elle a 2 sorts à Ratio AD + Ratio AP. Probablement pour ça.

sempt a écrit :

Lamren et Tetsu vont vous carry comme des sacs, vous allez vous retrouvez à poil pour la compet [:sempt:1]

Je ne me fais pas d'illusion sur cette 'compet', on s'est fait sortir facilement avec Skyyart et des potes du même calibre l'année précédente (sachant que le niveau grimpe). Mais je me fais encore moins d'illusion sur la capacité à la botlane de Tetsu et Remlan de nous carry :o :o.

n°10353432
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:35:29  profilanswer

kphi a écrit :

Je ne me fais pas d'illusion sur cette 'compet', on s'est fait sortir facilement avec Skyyart et des potes du même calibre l'année précédente (sachant que le niveau grimpe). Mais je me fais encore moins d'illusion sur la capacité à la botlane de Tetsu et Remlan de nous carry :o :o.

Jayce ADC et Janna@700 AP, personne ne peut test :o

---------------
n°10353471
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:50:25  profilanswer

kphi a écrit :

J'ai un nautilus AP top prêt pour les lcs là [:super citron]

---------------
n°10353489
Gug42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:55:39  profilanswer

Faut que j'essaye pantheon en jungle également, il a deux dash sans skillshots ... le A avec un stun et le R avec une portée monstrueuse xD
Vi le dash est "quand" même un skill shot

n°10353496
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:57:02  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai un nautilus AP top prêt pour les lcs là [:super citron]

Dans ma quête d'un jungler que je sais jouer je l'ai justement retest celui ci. Avzc jarvan c'est devenu ridicule l'early clear de ces deux là comparé à des vi ou elise :(. Never again.

n°10353505
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:59:25  profilanswer

kphi a écrit :

Dans ma quête d'un jungler que je sais jouer je l'ai justement retest celui ci. Avzc jarvan c'est devenu ridicule l'early clear de ces deux là comparé à des vi ou elise :(. Never again.

Même problème avec sejuani pour moi.

Par contre, tu devrais essayer Olaf dans tes fotm jungle. Il est pas joué massivement en europe, mais il tient largement tête a elise & cie.

---------------
n°10353534
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:05:01  profilanswer

Moi aussi dispo pour du 5v5 , faut juste me prévenir en MP, pour que je me co, ce soir et demain je suis dispo par exemple!

n°10353542
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-02-2014 à 14:06:38  profilanswer

Bonjour Messieurs !

Juste pour information, y a t'il des personnes clientes d'OVH pour leur accès internet ?
Apparemment, depuis quelques jours, je n'arrive plus à jouer à LoL dans des conditions acceptables (à l'origine je suis à 40ms stables et maintenant c'est 90ms avec freezes et déconnexions incessantes). OVH semble être l'origine de ces quelques soucis...

Quelques retours d'expérience sur ce sujet ?

n°10353545
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:08:09  profilanswer

djooool a écrit :

Moi aussi dispo pour du 5v5 , faut juste me prévenir en MP, pour que je me co, ce soir et demain je suis dispo par exemple!

On parlait de ranked 5c5 djooool  [:skylie:1]

---------------
n°10353553
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:09:54  profilanswer

Ah merde j'avais compris du 5v5 amical [:rofl]

Ceci dit je peux parfaitement imiter l'un de vos potes casu sur la botlane.

---------------
n°10353559
iRyu

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 14:11:05  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Bonjour Messieurs !

Juste pour information, y a t'il des personnes clientes d'OVH pour leur accès internet ?
Apparemment, depuis quelques jours, je n'arrive plus à jouer à LoL dans des conditions acceptables (à l'origine je suis à 40ms stables et maintenant c'est 90ms avec freezes et déconnexions incessantes). OVH semble être l'origine de ces quelques soucis...

Les serveurs de Rito se font perma DDOS en ce moment donc ça m'étonnerais pas que ce soit plutôt ça qui en soit la cause

n°10353570
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 14:13:01  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Bonjour Messieurs !

Numericable fibre optique ici...et j'ai quand même eu des soucis. EUW a eu des pépins ces derniers temps (quand n'en a-t-il pas ?), ça a pas du aider ton affaire :(

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10353572
Gug42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:14:16  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Bonjour Messieurs !

Oui je confirme, problème similaire sur les heures de pointes.
Un "post" existe sur le forum officiel de league of legends.

J'ai repéré dans les travaux, des opérations de mise à jour, pouvant ou non avoir un lien : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=10290

Je vais par ailleurs dans l'après midi  faire un ticket au support ovh, mais je ne sais toujours pas quelles informations leur fournir ...
Où puis je obtenir la liste des serveurs lol ? Ca permettrait lors de soucis similaire de faire des traceroutes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 24-02-2014 à 14:20:29
n°10353575
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:14:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah merde j'avais compris du 5v5 amical [:rofl]

Ceci dit je peux parfaitement imiter l'un de vos potes casu sur la botlane.

Je suis assez rude avec le terme casu, mis à part le support qui est resté, comme beaucoup, à son niveau d'antan (silver/gold) malgré son accès à la ligue des diamants de la force de l'ego (:o), les autres sont pas mauvais (à peine en dessous d'Elfen ou moi dans nos bons jours).

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 24-02-2014 à 14:15:10
n°10353595
Gug42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:21:45  profilanswer

Evelynn en jungle, attention, elle est encore plus fragile qu'un "master yi".  
J'ai joué, vi, une impression de puissance s'en dégage. Son "gap closer" est un skill shots.

n°10353596
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 24-02-2014 à 14:22:19  profilanswer

Gug42 a écrit :

Oui je confirme, problème similaire sur les heures de pointes.
Un "post" existe sur le forum officiel de league of legends.

J'ai repéré dans les travaux, des opérations de mise à jour, pouvant ou non avoir un lien : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=10290

Je vais par ailleurs dans l'après midi  faire un ticket au support ovh, mais je ne sais toujours pas quelles informations leur fournir ...  
Où puis je obtenir la liste des serveurs lol ? Ca permettrait lors de soucis similaire de faire des traceroutes ...

Hello,

OK. Par contre, sur ton lien qu'est ce qui te permets de déterminer qu'il existe des travaux pouvant impacter leur qualité de service ?
Perso, j'ai déjà ouvert un ticket chez eux ce matin.

n°10353604
Gug42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:24:18  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Hello,

OK. Par contre, sur ton lien qu'est ce qui te permets de déterminer qu'il existe des travaux pouvant impacter leur qualité de service ?
Perso, j'ai déjà ouvert un ticket chez eux ce matin.

Absolument rien ... juste une vague espérance en me disant que c'est de l'augmentation de capacité sur un point du backbone, et que les travaux préparatoires auraient pu avoir un impact ... dans le fond une vague bouteille à la mer xD
Je vais aussi ouvrir un ticket, plus nombreux seront les gens signalent le soucis, plus nous aurons de chance que qq s'y penche.

Message édité par Gug42 le 24-02-2014 à 14:25:27
n°10353615
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:29:15  profilanswer

Si eux sont casu, c'est quoi remlan et tetsu :lol:

---------------
n°10353617
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:29:47  profilanswer

Lamren a écrit :

On parlait de ranked 5c5 djooool  [:skylie:1]

BBUE, et puis je parlais surtout à Tarask, Kyky, malsh pour faire les petits tournois et puis 5v5 avec des diamants pour le plaisir, ça fait longtemps qu'on a pas tous joué ensemble c'est dommage.

n°10353622
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:32:34  profilanswer

djooool a écrit :

BBUE, et puis je parlais surtout à Tarask, Kyky, malsh pour faire les petits tournois et puis 5v5 avec des diamants pour le plaisir, ça fait longtemps qu'on a pas tous joué ensemble c'est dommage.

Y'en a eu quelques unes hier soir  [:lamren]

Topher85 a écrit :

Si eux sont casu, c'est quoi remlan et tetsu :lol:

T'as le bon sens de t'omettre de toute citation [:da_edge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 24-02-2014 à 14:33:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)