| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:39:05 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Assez d'accord, j'oubliais même d'utiliser le smite tellement les jungle creeps mouraient vite... Message édité par jade le 24-02-2014 à 10:52:31 --------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Tiens, je sais pas si vous avez suivi les modifications des objets Support sur le PTR, mais vous en pensez quoi ?
--------------- League of Legends : crAshkun |
kphi κφTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tout le monde copie diamond en ce moment, c'est à dire lizard puis botrk. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Perso, je l'ai joué ap. Rune rouge ad/jaune armor/bleu&quinte ap. |
Lamren Transactions (0) | Je préfère la jouer comme ça aussi, c'est tellement débile le burst des que t'as le DFG, et tellement facile de chopper des kills avec en early simplement avec le red buff.
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:28:48 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pourquoi pas mark hybrid? Et ça ferait une page commune avec Graggy --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Demande à Diamond, j'y connais rien à Message cité 1 fois Message édité par kphi le 24-02-2014 à 12:56:32 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ève a été reworké? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tu me semble fin prêt pour jouer srkarner Tu veux toujours les faire les 5c5 ? On est là quasi chaque soir moi et tetsu donc voilà, ça serait cool de changer de la trolloQ Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-02-2014 à 13:18:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Eve est pour l'instant mon jungle préféré (j'en ai pas des masses non plus et je débute sur ce rôle)
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gug42 Transactions (0) | Faut que j'essaye pantheon en jungle également, il a deux dash sans skillshots ... le A avec un stun et le R avec une portée monstrueuse xD
|
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi aussi dispo pour du 5v5 , faut juste me prévenir en MP, pour que je me co, ce soir et demain je suis dispo par exemple! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bonjour Messieurs !
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah merde j'avais compris du 5v5 amical --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iRyu Transactions (1) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Gug42 Transactions (0) |
Oui je confirme, problème similaire sur les heures de pointes. J'ai repéré dans les travaux, des opérations de mise à jour, pouvant ou non avoir un lien : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=10290 Je vais par ailleurs dans l'après midi faire un ticket au support ovh, mais je ne sais toujours pas quelles informations leur fournir ... Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 24-02-2014 à 14:20:29 |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 24-02-2014 à 14:15:10 |
Gug42 Transactions (0) | Evelynn en jungle, attention, elle est encore plus fragile qu'un "master yi". |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Gug42 Transactions (0) |
Message édité par Gug42 le 24-02-2014 à 14:25:27 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si eux sont casu, c'est quoi remlan et tetsu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Y'en a eu quelques unes hier soir
T'as le bon sens de t'omettre de toute citation Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 24-02-2014 à 14:33:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |