| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-02-2014 à 17:49:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 17:30:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Un style bien adapté a la soloQ --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Une réponse sérieuse plutôt qu'un troll ce serait possible ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai pas rejoué de soloQ depuis les 6 défaites gratos de suite, et ça date (edit : le 9 février) un peu déjà Message édité par aRWaM le 23-02-2014 à 18:09:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 23-02-2014 à 18:12:24 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mais c'est marrant il est souvent banni alors qu'au final je suis persuadé que pas la moitié des joueurs savent bien le jouer. (je suis en bronze/silver, pas fini les matchs de classement). |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ils ont tout les deux un passif unique de même nom (armor penetration) sauf que le couperet +10 et la youmou +20, pour ça que j'étais pas sûr qu'ils se cumulent si c'est juste la valeur qui change Ok pour kassa, je vais essayer ça Message édité par panchopa le 23-02-2014 à 18:25:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 18:24:48 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Sinon on a un peu trollé une ranked en premade bot en prenant Annie + brand contre Leona + Ez. Je fais 2-2-10 et la Annie 12-2-x pas si mal, même si je prenais que les assists Message édité par panchopa le 23-02-2014 à 18:27:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SekYo Transactions (0) |
Message édité par SekYo le 23-02-2014 à 18:35:44 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Voir Bjergsen se faire démonter par une Ahri, perso pas pick depuis le début des LCS S4. Pas mal. |
Gug42 Transactions (0) | J'arrive au bon moment pour jouer ^^ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xibos Transactions (0) | it's over 20.000 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai pas encore croisée de mec dans mon équipe avec des bordures OR --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi non plus --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gug42 Transactions (0) | ruban or ? kesako ?
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'en peux plus
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Gug42 Transactions (0) | Annie non ? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ouais et encore.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Non je joue juste normal et je throw Press comme les 4 autres, mais apparemment jouer proprement suffit pas! |
Kede Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=WFCTUnsQ4Ko
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Farore9301 Transactions (5) |
Super, tu compares une game de soloQ à un match de LCS. C'est comme comparer un match de foot amateur entre 22 potes et un match de ligue des champions (car oui, les LCS c'est l'équivalent d'une ligue des champions en terme de "niveau" ), dans un cas tout au plus tu perds un peu d'elo, dans l'autre cas tu peux rater 1 million de $ au bout du compte. Et pour mater fréquemment les OGN, c'est pas bien loin des LCS. Y'a que les games stomp où tu vois des affrontements constants. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-02-2014 à 21:23:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gug42 Transactions (0) | trop de lag ce soir je laisse béton Message édité par Gug42 le 23-02-2014 à 21:23:59 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Idem que Farore, je suis pas convaincu... En soloQ européenne aussi tu te retrouves avec des moves wtfesques et plein de kills, même au plus haut niveau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Au final j'ai quand même eu le droit à mes lp --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Un static sur wukong, vous en pensez quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est marrant, depuis le début de la S4 j'ai toujours 1 ou 2 cadres diamants dans ma partie, sauf que dans un premier temps c'était les first picks, maintenant ce sont systématiquement les last picks. Des impostures révélées ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ca veut plus rien dire, j'ai vu plein de d1 s3 qui étaient a 80lp qui se plaignaient d'être coincés en plat 1-3 et que c'était la pire saison ever et blablabla (ce qui est pas faux remarque)
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Business is business, j'avais délocalisé une partie de mon activité dans des sous postes, genre mid, top, sup, etc ... pour gagner des marchés en diamants, mais la concurence est rude, il y a des gens leader à ces postes depuis trop longtemps, je dois donc recentrer mon activité sur la jungle, ma valeur première Message cité 4 fois Message édité par Topher85 le 24-02-2014 à 10:38:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |