| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kphi le 06-01-2014 à 14:57:23 |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:56:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Message édité par djooool le 06-01-2014 à 15:05:23 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hier en normal game je suis tombé contre une lane pantheon+annie
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Jinx. Mais aucun adc aurait gagné le duel, certains auraient pu lui survivre mais c'est tout. C'est juste pour démontrer l'opness de l'insecte, le machin avait 10cs et me trishot quand même |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Djoool, c'est pour qu'on compile les smiley que tu as utilisé aujourd'hui que tu nous sors cette compilation ? C'est pour un rébus ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Message édité par djooool le 06-01-2014 à 15:14:25 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ma ban liste du moment c'est d'ailleurs eve yasuo kazix --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Vient en bronze, eve est jamais ban --------------- The cool effect you don't expect !! |
parce qu'en Bronze Eve ça carry pas c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-01-2014 à 15:41:32 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Ces gens sont attaquables en justice pour profit sur base de mensonges non ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 16:07:32 ![]() c’était un des moments les plus fabuleux de twitch, de loin.
|
Si il n'a pas dit, donnez parce que je suis handicapé et a seulement joué sur la corde sensible des gens (voyez je suis handicapé), non c'est pas attaquable mais sinon ça peut être de l'escroquerie ou de l'abus de confiance ! Message édité par djooool le 06-01-2014 à 16:13:38 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | De mémoire, on a eu une fois un débat sur l'achat de fauteuil style compet, c'est farore ou grinj qui doivent en avoir un (pas sûr, ça remonte).
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) | Je veux la même chaise que cartmann pour pouvoir déféquer furieusement dans un bassin tout en continuer de tuer des sangliers Message édité par Lamren le 06-01-2014 à 16:32:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso j'utilise ce modèle-là :
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-01-2014 à 16:44:47 |
Lamren Transactions (0) | Y'a pas de miracle, tiens toi droit ou crève --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je fais 10 minutes de gainage avant chaque session LoL pour bien me tenir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
kphi κφTransactions (0) | Sinon dédicace à Remlan : What it feels like to play against a Rengar Message édité par kphi le 06-01-2014 à 17:22:12 |
Lamren Transactions (0) | j'ai vu le post sur reddit mais c'est proxytaffé je peux pas savoir de quoi ça parle --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-LeNain- Transactions (0) |
Message édité par -LeNain- le 06-01-2014 à 17:35:31 |
Lamren Transactions (0) | Oh rien de bien intéressant quoi, j'aimerais bien avoir une vidéo "this is what late game fizz feels like" ou on voit fizz juste appuyer sur Q et faire 2000 dégâts à l'adc Le truc qui rend rengar pété, c'est vraiment son ulti. Mais je rappelle que celui de pantheon est meilleur donc faut d'abord nerf pantheon avant de nerf rengar Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-01-2014 à 17:41:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je trouvais juste qu'il est peut être plus violent que l'ulti de rengar, mais potentiellement beaucoup plus fail aussi Message édité par Topher85 le 06-01-2014 à 18:26:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oh 'tain, dans les vidéos linkées je tombe sur ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
OLOL Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-01-2014 à 18:51:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |