| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-12-2013 à 11:24:08 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je comprend pas pkoi on n'a pas la map de feu des all-stars pour le 1v1 --------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 11:25:49 ![]()
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | ashe zyra/leona --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour le 1v1 il suffit de lancer une game et call le top --------------- salut c pouqie |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Coucou --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:46:32 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 11:48:50 ![]()
|
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je commence a vraiment tryhard Karma mid, grosse savourance du personnage. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | Mince, j'aurais préféré un draft 1-1 |
Lamren Transactions (0) |
Une semaine
Tu joues pas beaucoup toplane obviously, on ne se tue plus au top maintenant Les junglers ne passent même plus au top, tout le monde s'en fout du top, même les toplaners : La top lane de la s4. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-12-2013 à 11:53:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 11:55:07 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Il a été TT 10 jours tetsuke Sinon il fait : calice -> athene -> rabadon -> liandri/void staff (ça dépend) et le reste bah tu adaptes à la team en fait, rien de très exceptionnel Message édité par Lamren le 20-12-2013 à 11:55:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 21/0/9 ou 21/9/0 ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message édité par djooool le 20-12-2013 à 12:02:48 |
Pas de raison que tu te fasses flame pourtant, c'est super fort karma mid et super utile, ça offre de tout, sauf du gros burst
Posts monosmiley, do your job moderation Message édité par Lamren le 20-12-2013 à 12:05:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
vertanglaisjaune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vertanglaisjaune le 20-12-2013 à 12:20:14 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ah détrompe toi suis une brelle à ces jeux (au pire SFII --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
A part ca, que pensez vous de Varus/Fiddlestick supp en botlane? On a enchainé deux victoires rapides hier soir en duo-premade normale, on voulait troller à la base mais ca a bien marché alors... J'hésite à sortir cette compo en DuoQ Ranked Message édité par sapphire adepte xd le 20-12-2013 à 13:08:16 |
Lamren Transactions (0) | Bonne chance pour gagner un tournoi sf4 (en france en plus) sans aucune expérience sur le jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-12-2013 à 13:23:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
Lamren Transactions (0) | Riven se fait stomp par les fotm tank, riven se joue mid à présent. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ah bah c'est sur que si je tombe sur des rodés je vais pas faire long feu. Mais c'est un 'tournoi' organisé dans un centre d'animation. Pas de grosse envergure. Il y a peu d'inscrit (la plupart d'amis d'amis pour gonfler le nb d'inscrit Une PS4 ça en fait des RP /j'arrête HS --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
belette24 Transactions (1) | Je viens de tomber la dessus sur Reddit : http://www.youtube.com/watch?v=CSN0pOJWhOo Draven 4 haches tournoyantes en même temps.
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) | Je suppose qu'il a réussi a rattrapper les double haches suffisamment longtemps pour activer le troisieme sort pendant que 2 haches étaient en l'air, c'est assez insane ceci dit --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | P'tet qu'il faut comprendre "dans les mains". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Burned kosto, tu me déçois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |