| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 20:43:40 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | il s'est passé quoi dans la game Fnatic / gambit ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Kede Transactions (0) | pour une fois qu'il se passe qqchose en compétition Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-07-2013 à 21:57:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
NeLi0 Transactions (0) | Je pouvais pas mieux dire ...
|
Kede Transactions (0) | y a quand même des gros plays là --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Farore9301 Transactions (5) |
Swap lane peut servir à trois trucs : Le jungler qui vient sur la lane, c'est pour empêcher d'avoir la tour qui tombe trop vite. Du coup pas de gank, t'es tranquille sur les autres lanes.
Rien ne t'oblige à regarder Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 27-07-2013 à 23:11:02 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tetsuke Transactions (0) | Je veux pas dire mais, les parties HFR sont géniales, les défaites s'enchainent super vites
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est des moves réussis vos vidéos sur un pro thresh, mais rien de spécial hein, ça se voit régulièrement ingame. Sur Ez c'est assez "simple" à anticiper, le range du E est connu, la direction évidente, et il est déjà coincé dans la moitié droite de la lane, sachant qu'il va aller au plus court, en ajoutant un peu de diagonale, t'en réussi 1/3, et tu l'upload sur youtube... Ca aurait été fail de tenter un grab sachant qu'il avait encore son E... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-07-2013 à 23:58:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au contraire, moi c'est ma bouffée de easy wins au milieu de ma série de 6 défaites en ranked --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 23:58:30 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Prochaine FOTM chez les PGM : Cassio avec tous les spirit items --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aliquide NonTransactions (0) | Tain mais nunu qui jungle toute la game et jax qui est over feed, c'est abusé, les tours deviennent inutiles --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan ça n'a rien à voir, là je parlais d'une action ponctuelle, et toi tu me parles d'un taf énorme en team sur 23min... HS. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2013 à 09:05:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 14:35:00 ![]() Les mecs qui me traitent de noob alors qu'ils sont useless avec des stats inférieures... et qu'ils se font insulter par les autres... Quelle ambiance ce jeu... |
Farore9301 Transactions (5) | C'est pareil jusqu'au Challenger. Bref, globalement, quand ça va, y'a pas de soucis, quand tout merde, t'inquiètes, c'est rare les mecs et les nanas qui vont pas chercher une tête de turc. Message édité par Farore9301 le 28-07-2013 à 14:39:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kede Transactions (0) | y a quelques pages je parlais d'Heca et de Naut, et je trouve qu'un bon compromis entre les 2 est Sej --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spirou59 Transactions (2) | On est prêt pour la nouvelle meta en S4
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
On a étrangement eu tous les drakes, tous les Nashors et Shaco a eu un seul bleu Message édité par aRWaM le 28-07-2013 à 18:07:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ils étaient joueurs aussi à tous build adc --------------- salut c pouqie |
xibos Transactions (0) | En normal, on est censé être avec et contre des mecs de son niveau ?
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 28-07-2013 à 19:13:54 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Du tout non. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Isak_ Transactions (0) | Gros deny du kassa avec... oh wait nerf kassa pls Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 28-07-2013 à 20:03:45 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 20:37:14 ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | marrant les LCS eu, pendant deux semaines c'était quand même 4 équipes 1er ex-aequo --------------- u wot m8 |
En même temps, il pick Varus 75% du temps, derrière, il sait très bien que Nukeduck est un joueur d'assassins/AP burst, wtf. Qu'il élargisse son pool de champions jouables (presque sûr que même Yellowpete peut jouer plus de champions que Puszu), on verra après si Fnatic n'y arrive toujours pas. Message édité par Farore9301 le 28-07-2013 à 20:53:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | M'enfin pour ma part, la déception vient de Soaz. Je l'ai pas vu utiliser une seule fois son ulti pour peel/counter celui de Kennen. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vous seriez pourquoi lolrecorder enregistre les matchs en .lrs et donc non visible dans le programme et non en .lrf, pour ceux qui sont visibles ?
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://www.twitch.tv/behkuhtv/b/436865035
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=WOzcLRj8wdU --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kede Transactions (0) | oh putain le bronze V Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-07-2013 à 23:21:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |