| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:46:38 ![]() ![]() |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Ah ? Ils ont élargi le LP clamping sur toute la plage 0-100 ? --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Kede Transactions (0) | ce jeu est addictif et pourtant incroyablement frustrant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est surtout la coupe de cheveux et la façon de s'habiller qui font tâche ; enfin ça doit plaire aux ados j'imagine --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zer0sman Transactions (1) | C'est possible de faire en sorte de ne plus jouer avec certains joueurs? (je suis assez nouveaux, seulement lvl 17)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 23:07:52 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | ça empêchera pas de retomber sur eux. M'enfin à priori, à moins d'être diamant/challenger, c'est très rare de retomber sur quelqu'un. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zer0sman Transactions (1) | je pense pas ariver jusque là je suis juste casual mais bon ça m'est arrivé une fois... |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 23:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 23:30:49 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Et depuis le système de league, c'est comme ça même en Diamant, cf. Topher --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de me remettre à un vieux pick de saison 2 : Skarner.
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bof je le jouais tout le temps jusqu'à ce qu'ils "corrigent" son ulti qui maintenant est annulé au moindre dash/flash lancé 1 seconde après le lancement de ton ulti... |
Farore9301 Transactions (5) | ouais, donc c'est gg pour forcer un flash avec un CD de 5min. C'est juste moins cheat qu'avant. Et non, le timer est pas si dégueux que ça, franchement je trouve que ça en fait un perso bien no cheat. Pas comme OP Nasus avant patch qui avait juste à balancer son W sur la bonne personne pour faire gagner un teamfight ... Message édité par Farore9301 le 11-05-2013 à 00:45:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est toujours moins efficace qu'un Hecarim malheureusement, à tous les niveaux. Mais bon je crois que Skarner dans les tiers list est tombé au dernier palier. Perso je le mettrai au milieu, mais il est vraiment plus flamboyant à cause de ce nerf immérité du Z et...ben quand l'ulti foire si les types sont très réactifs, ça change un peu tout Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 11-05-2013 à 01:41:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Je viens de faire une ARAM avec 2 Veigar .... tu ne sais jamais lequel a lancer le sort Edit : il faudrait forcer un skin différent, non ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-05-2013 à 17:03:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 17:06:45 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | bah ça rend la partie injouable --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est pareil pour le monde hein, les zones de lux, les piliers de brand... --------------- non. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je reviens de deux semaines de vacances, et j'ai rêvé que pour ma première game je prenais Sivir, faisais 8 0 xx, et obtenais mon billet pour le BO5.
Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 11-05-2013 à 17:40:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) | Stream nous ca |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut d'abord que je remplisse le frigo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 11-05-2013 à 17:52:41 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NeLi0 Transactions (0) | Tain mais y a vraiment pas plus débile que Ryze pour win en ranked sérieux.
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 18:21:42 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 11-05-2013 à 18:33:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon j'aime de plus en plus jouer mid, entre Orianna et Lux mon cœur balance, les deux sont tellement cool au niveau travail d'équipe, teamfight, dommages.
Farore9301 Transactions (5) | \O/ Qualifié pour le BO3 Gold III ==> Gold II for the first time.
tetsuke Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
tetsuke Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Euh j'ai perdu mon premier match de promotion (Bo3), ça m'a compté deux défaites, recalé direct, WTF ?! Message édité par sempt le 11-05-2013 à 22:00:59 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | Woot, 1-1, BO3 en cours. La game qui va peut être me faire aller là où j'ai jamais été encore --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |