Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9601033
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 09:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello à tous,
je decouvre ce jeu et je cherche des parrains.
Mon pseudo est starr974.
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 09:35:22  profilanswer

n°9601102
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 10:35:49  profilanswer

PM envoyé

---------------
Spiritualité occidentale
n°9601104
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 10:36:35  profilanswer

starlette27 a écrit :

hello à tous,
Mon pseudo est starr974.

Des parrains ?  [:hish:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9601121
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 10:51:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Des parrains ?  [:hish:5]

Oui, apparement on peut etre parrainé pour gagner des points.
Le truc c'est que je suis deja inscrit, je ne sais pas s'il fallait le faire avant ou bien apres?  [:cosmoschtroumpf]

n°9601147
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:05:49  profilanswer

J'en ai aucune idée...

Message édité par aRWaM le 10-05-2013 à 11:06:06

---------------
n°9601260
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 11:56:42  profilanswer

starlette27 a écrit :

Oui, apparement on peut etre parrainé pour gagner des points.
Le truc c'est que je suis deja inscrit, je ne sais pas s'il fallait le faire avant ou bien apres?  [:cosmoschtroumpf]

Fallait le faire pendant l'inscription, après c'est trop tard !

P.S : JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIBRE [:mixag:2]

Message cité 2 fois
Message édité par kylordan le 10-05-2013 à 11:56:52

---------------

n°9601273
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 12:00:14  profilanswer

kylordan a écrit :

[:vizera]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9601284
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 12:03:57  profilanswer

kylordan a écrit :

Fait ch..r [:taijitu:3]

n°9601341
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:34:25  profilanswer

ca file pas de points, ça file juste un status custom sur le forum, puis d'autres cadeaux mais ça monte dans les 10 / 50 / 100 filleuls, donc bon...

---------------
non.
n°9601347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:36:17  answer

Vu ton pseudo, tu dois être adepte des poneys et des protoss.  [:le_chien:4]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 12:36:17  profilanswer

n°9601370
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 12:46:32  profilanswer

Ne jamais se fier aux pseudos  [:quenelle epaulee:3]

n°9601395
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 12:52:40  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

ca file pas de points, ça file juste un status custom sur le forum, puis d'autres cadeaux mais ça monte dans les 10 / 50 / 100 filleuls, donc bon...

Si t'as 1000 filleuls lvl10 j'crois que t'as tout le contenu du jeu gratuit ad vita eternam :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 10-05-2013 à 12:52:54

---------------
n°9601411
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:02:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Si t'as 1000 filleuls lvl10 j'crois que t'as tout le contenu du jeu gratuit ad vita eternam :o

hf, commences dès maintenant alors :o

à 10000 t'as une visite chez riot :o

---------------
non.
n°9601457
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:21:03  profilanswer

Hein [:neli0:2]  

Je vois pas en quoi perso.

n°9601458
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 13:21:12  profilanswer

j'ai pas assez d'amis sur FB. :o

---------------
n°9601471
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 13:27:14  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Hein [:neli0:2]  

Je vois pas en quoi perso.

d'après le pseudo, c'est une nana, donc Lorenzo a fait l'amalgame nana = fan de poney :o

---------------
n°9601483
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 13:33:12  profilanswer

Tss j'en ai marre de tomber avec des premades en normal, les mecs pick en dernier, ils ont pas le pick mid du coup ils trollent.
J'ai fait une game de merde grâce à eux, et c'est moi qui vait me faire report. Youpi.

Sinon premier ban définitif au tribunal, je pensais que c'était plus fréquent que ça (sur 144 dossiers).

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9601501
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:40:04  profilanswer

sempt a écrit :

Tss j'en ai marre de tomber avec des premades en normal, les mecs pick en dernier, ils ont pas le pick mid du coup ils trollent.
J'ai fait une game de merde grâce à eux, et c'est moi qui vait me faire report. Youpi.

Sinon premier ban définitif au tribunal, je pensais que c'était plus fréquent que ça (sur 144 dossiers).

Bah si t'as rien fait t'auras rien et leurs reports perdront de la valeur. Ca me fait tjrs marrer les mecs qui me reportent, j'ai un comportement irréprochable en game, ça me fait rien à moi et eux perdent de la crédibilité dans le système... J'ai du me faire report une bonne dizaine de fois par des premades de 3/4 (genre je suis first pick et je veux pas pick support ou que je suis jungle à 3/0/4 à 10 minutes et je ganke pas assez etc... Toujours les mêmes guignols quoi) et j'ai jamais rien eu. Et quand je vois tout ce qu'il faut faire rien que pour avoir un avertissement...

Sinon pour le tribunal, j'avais un ratio de ban définitif d'environ 1 pour un peu plus de 100 dossiers si je me rappelle bien, ça fait un bail que j'y ai pas touché.

n°9601559
kylordan
Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 14:00:49  profilanswer

Bah les soloQ c'est tellement la misère en ce moment. Hier j'ai pris je ne sais pas combien de menaces de report sur une partie !

Je joue Lux Mid contre Ryze, avec un Rammus Jungler. Je tiens pendant 5-6 minutes mais aucun back, j'arrive à mettre le Ryze low life. Je m'apprête à le tuer et le Rammus sort du bush en roulant à la vitesse de l'éclair. J'ai fail ma cage et donc, mort (rammus me taunt et puis cage de ryze plus le All-in).  

Je meurs donc, je préviens SS mid. Le Ryze et le Rammus ont été gank top, qui n'a pas bougé. Il a préféré m'insulter toute la game de pas avoir décalé à ce moment-là (je rappelle que j'étais mort). Là-dessus, le Ryze et le Rammus ont roam en boucle. Et comme le top n'achetait aucune ward et le bot wardait juste au niveau de la rivière, ils sont mort en boucle pendant 10 minutes.

Je me suis fait perma flame pendant toute la game parce que Ryze roamait. J'avais pourtant ward mes deux côtés du mid pour suivre les déplacements mais le manque de ward top et bot ont eu raison de mes coéquipiers.

Résultat des courses : un Ryze à 21 kills en 18 minutes. La team entière  décimée, un Jax qui pense pouvoir 1v5, et une défaite affligeante. Les mecs voulaient me report pour feed intentionnel alors que j'étais mort 4-5 fois et tous les autres environ 12 fois !

Mais bon, mon petit plaisir, ça a été quand le Ryze et le Rammus qui étaient premade, ont report le Jax et le Ez pour flame et qu'ils leur ont dit : "Lux jouait mieux que vous" :D

Vive la soloQ !

---------------

n°9601565
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 14:04:56  profilanswer

ouais, c'est la soloQ quoi ? De toute façon :
1/ Tu ne peux pas gagner tous tes matchs, sinon tu ne serai pas à cet elo
2/ Tu tomberas toujours sur des cons, des flamers, des haters, des feeders, des mauvais, met toi ça dans le crâne. Et les games où tu gagnes easy, c'est l'équipe d'en face qui les a.

Y'a rien d'autre à rajouter. :o

---------------
n°9601590
kylordan
Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 14:16:56  profilanswer

Bien sûr qu'on peut pas gagner tous les matchs, c'est évident.

Après, il y a des games où c'est moi qui merde lamentablement (ma dernière game où j'ai joué Jarvan Jungle, je remercie ma team d'avoir été indulgent envers moi). Mais quand je lis les commentaires, à tous les niveaux y a du trash, du troll. C'est quand même relativement rare d'avoir une partie vraiment équilibrée où ça se joue au skill ou à l'exploitation d'une erreur adverse. Je trouve qu'actuellement, soit tu gagnes haut la main, soit tu te prends un viol parce que dans une des deux teams, y a un bon vieux trash des familles ou un AFK.  

C'est juste dommage. Mais c'est comme ça dans tous les jeux, faut faire avec !  

Ou alors faut jouer en ARAM et en avoir rien à foutre des trolls parce qu'il y en aura d'office [:freeza01:4]

---------------

n°9601611
RoY_

Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 14:27:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Au contraire t'es devant pour pouvoir pock alors qu'en build classique t'es derrière tes mates à attendre l'engage.

Prenons malphite pr exemple. Tu prends ez en ADC, build de façon classique avec du bt lw PD, tes auto attaques feront du dégât même si tu te fais engage, et ça sera pas le cas vu que t'es derrière ta team. Avec le blue build t'es obligé d'être devant parce que ton seul intérêt est de pock, et une fois engagé t'as rien pour faire mal aux auto attaques, le Q c'est certes du très bon poke avec ce build mais t'as intérêt à pas te faire toucher.

Le premier "Blue Ez" que j'ai vu c'était face à une team hard engage justement. Si ils sont pas parfaitement synchro en face ils se font massacrer car avec 40% de CD suffit de toucher à chaque fois pour pouvoir remettre un Q 1.5sec après. Tu shift tout le temps, tu ult tout le temps, tu n'as pas besoin d'AA pour faire mal donc tu es souvent à une distance qui peut provoquer des commits débiles pour l'adversaire.  

n°9601627
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 14:34:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah si t'as rien fait t'auras rien et leurs reports perdront de la valeur. Ca me fait tjrs marrer les mecs qui me reportent, j'ai un comportement irréprochable en game, ça me fait rien à moi et eux perdent de la crédibilité dans le système... J'ai du me faire report une bonne dizaine de fois par des premades de 3/4 (genre je suis first pick et je veux pas pick support ou que je suis jungle à 3/0/4 à 10 minutes et je ganke pas assez etc... Toujours les mêmes guignols quoi) et j'ai jamais rien eu. Et quand je vois tout ce qu'il faut faire rien que pour avoir un avertissement...

Sinon pour le tribunal, j'avais un ratio de ban définitif d'environ 1 pour un peu plus de 100 dossiers si je me rappelle bien, ça fait un bail que j'y ai pas touché.

Le soucis c'est que la je suis un peu fautif aussi.
Je jouais Kennen contre Ahri mid, elle passe niveau 2 avant moi (j'ai du aider le zilean jungle au bleu ..), elle me all-in + ignite, elle me tues , First Blood.
Bon ok, je reviens sur la lane, je farm, gank de leur nautilus, deuxième kill sur Ahri, deux niveau d'avance le mid est foutu, ils prennent la tour en plus de ça. Forcément ça commence à me flame, je suis moralement au fond car je sais que je n'aurais aucun gank de la part de Zilean, la botlane n'a pas de flash (lolilol heal, clarity, ignite, barrière) du coup ils se font camper par le nautilus, j'ai décalé au top et au bot, j'ai donné un kill à chaque fois.
Le soucis c'est que Ahri est toujours avec le Nautilus quand ça gankait du coup elle se feed bien comme il faut, on a pas de ward dans notre jungle puisque l'on a pas de support (janna AD, twitch AP, zilean jungle), Ahri m'attends pendant 10 minutes dans notre jungle, jusqu’à ce que je passes devant elle pour me tuer instantanément. Ils sont 3 donc ils cancel toute les demandes de /ff.

Je finis la game à 2/11/7.

Mon soucis c'est que quand je suis bien dans ma game tout va bien, quand je suis moyen tout va bien je m'arrange pour ne pas throw et rattraper mon retard.
Par contre quand je suis au fond j'ai juste envie de me pendre, sauf avec Rumble ou y'a moyen de retourner des games.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9601648
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 14:45:24  profilanswer

MAIS VA TE PENDRE BORDEL. :o

Tu t'en fous, c'est qu'un jeu/une game, c'est fait pour se détendre.

---------------
n°9601696
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 15:12:21  profilanswer

Mais clair, regardez, je perds tout le temps depuis 2 semaines et j'ai pas perdu le moral [:lamren]

Personellement ce qui me désole le plus c'est le déséquilibre écoeurant des parties, ça me dérange pas d'avoir un nullard dans la team ou un débile, mais quand t'en as 4 qui surrend à 20 minutes alors que t'as 11-5...

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9601706
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 15:16:52  profilanswer

starlette27 a écrit :

hello à tous,
Mon pseudo est starr974.

Rejoins le chat HFR in-game. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9601707
RoY_

Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 15:17:22  profilanswer

Rien à voir mais quelqu'un pour confirmer que dans les BO on peut pas être relégué pour afk ?   [:biboo_]

n°9601709
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 15:17:51  profilanswer

sempt a écrit :

Le soucis c'est que la je suis un peu fautif aussi.
Je jouais Kennen contre Ahri mid, elle passe niveau 2 avant moi (j'ai du aider le zilean jungle au bleu ..), elle me all-in + ignite, elle me tues , First Blood.
Bon ok, je reviens sur la lane, je farm, gank de leur nautilus, deuxième kill sur Ahri, deux niveau d'avance le mid est foutu, ils prennent la tour en plus de ça. Forcément ça commence à me flame, je suis moralement au fond car je sais que je n'aurais aucun gank de la part de Zilean, la botlane n'a pas de flash (lolilol heal, clarity, ignite, barrière) du coup ils se font camper par le nautilus, j'ai décalé au top et au bot, j'ai donné un kill à chaque fois.
Le soucis c'est que Ahri est toujours avec le Nautilus quand ça gankait du coup elle se feed bien comme il faut, on a pas de ward dans notre jungle puisque l'on a pas de support (janna AD, twitch AP, zilean jungle), Ahri m'attends pendant 10 minutes dans notre jungle, jusqu’à ce que je passes devant elle pour me tuer instantanément. Ils sont 3 donc ils cancel toute les demandes de /ff.

Je finis la game à 2/11/7.

Mon soucis c'est que quand je suis bien dans ma game tout va bien, quand je suis moyen tout va bien je m'arrange pour ne pas throw et rattraper mon retard.
Par contre quand je suis au fond j'ai juste envie de me pendre, sauf avec Rumble ou y'a moyen de retourner des games.

Tu t'en fous clairement, tant que t'insulte pas, il n'arrivera rien à ton compte, tant que tu feed pas intentionnellement (et 2/11/7 c'est loin d'être du feed intentionnel, je pense qu'il faut que les ennemis te reportent pour feed intentionnel pour que ce soit vraiment parlant, vu le nombre de reports d'alliés à 0/5 qui doivent être faits...).

Y a vraiment un paquet de gros cons sur ce jeu c'est dingue. La vingtaine de parties en ranked que j'ai faites en plat viennent de me rappeler pourquoi j'avais si peu joué en ranked en S2... Troll/flame & co, aucun plaisir à jouer.

n°9601755
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 15:44:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

2/ Tu tomberas toujours sur des cons, des flamers, des haters, des feeders, des mauvais, met toi ça dans le crâne. Et les games où tu gagnes easy, c'est l'équipe d'en face qui les a.

Le vrai soucis du jeu, au delà de sa communauté, c'est ça à mon avis.
Y'a une partie sur 250 qui est intéressante et équilibrée... c'est peu, trop peu.

Davinout a écrit :

Tu t'en fous clairement, tant que t'insulte pas, il n'arrivera rien à ton compte

[:lazar]  

---------------
n°9601756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 15:44:40  answer

couscous' garbit a écrit :

hf, commences dès maintenant alors :o

à 10000 t'as une visite chez riot :o

a 1000000 la présentatrice des lcs viens chez toi 2h, mais pour des raisons légales ils ne l’écrivent pas sur le site.

n°9601760
kylordan
Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 15:48:25  profilanswer

Davinout a écrit :

Y a vraiment un paquet de gros cons sur ce jeu c'est dingue. La vingtaine de parties en ranked que j'ai faites en plat viennent de me rappeler pourquoi j'avais si peu joué en ranked en S2... Troll/flame & co, aucun plaisir à jouer.

C'est clair qu'au final, les parties normales sont plus amusantes vu que les gens y jouent davantage pour le plaisir que pour la win à tout prix !  

Le seul défaut, c'est la nouvelle règle auto instaurée du "LE PREMIER QUI DIT SA POSITION PEUT LA PRENDRE". Du coup, ça tape MID TOP JUNGLE ME FIRST OMG REPORT INSTALOCK dès l'ouverture. On peut jouer en draft pour y remédier, et on peut s'amuser.

Je vais faire une petite pause sur les ranked soloQ cette semaine pour décompresser et pouvoir jouer un peu pour le plaisir de jouer, peut-être même quelques ARAM, qui sait ! Je reste néanmoins dispo pour notre baffe quotidienne en ranked 3c3  

---------------

n°9601804
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:12:34  profilanswer

kylordan a écrit :

C'est clair qu'au final, les parties normales sont plus amusantes vu que les gens y jouent davantage pour le plaisir que pour la win à tout prix !  

Le seul défaut, c'est la nouvelle règle auto instaurée du "LE PREMIER QUI DIT SA POSITION PEUT LA PRENDRE". Du coup, ça tape MID TOP JUNGLE ME FIRST OMG REPORT INSTALOCK dès l'ouverture. On peut jouer en draft pour y remédier, et on peut s'amuser.

Avec moi c'est plutôt :

"Je suis first pick, t'est last pick donc tu fermes gentiment ta gueule et tu pick ce qu'il reste, compris ?"  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]

n°9601810
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 16:16:10  profilanswer

Oh mon dieu je suis tellement heureux là, je viens de finir une des games les plus éprouvantes depuis que j'ai commencé LoL. :ouch:  

Je suis au mid avec Annie contre Brand (je suis ce build : http://www.lolking.net/guides/98398 car je le trouves original) on ne s'est jamais tué en 1v1 il me semble, je reste toujours ultra loin et je LH tranquillement avec le Q.
On prend le First Blood grâce au gank de notre Jarvan, stun + bump + slow la torche à dégusté.
En fin d'early je commences à décaler (avec les mobilités) je donnes un kill au top et un doublé au bot.
Et ce plusieurs fois, en tout j'ai du aller 2 fois au top et 3/4 fois au bot, le brand ne m'a suivi qu'après 2/3 décalage de ma part.
Je penses qu'on a réussi a leur mettre une grosse pression en early, du coup le mid se passe plutôt bien on prend deux drakes et lors d'un TF ils se font engage mais temporise bien comme il faut (grâce à un ulti de notre Leona) je redescend, mes mates se retournent, je vois 4 adversaires collés les uns aux autres, il est temps d'envoyer Tibbers, sauf qu'avant d'appuyer sur R je me fais instant (me suis fais par focus draven + brand), du coup j'ai as placé mon ulti ils nous ace, prennent un drake et une tour, niveau gold ils ne sont plus loin derrière, forcement mon fail n'est pas passé inaperçu j'ai eu des flames du genre mobility on Annie Ololz (venant de la Leona, oui oui la botlane que j'ai campé) bref je leur dis que je vais me ressaisir.

Les teamfights de mid/late commencent on domine mais ma team à tendance à focus les tanks :/
Et au bout d'un moment ils nous roulent dessus deux fois de suite (notre mf se fait instant / ne place pas son ulti) bilan, ils prennent notre inhib, le teamfight d'après même chose, notre Nexus est à nu.

Et la la défense héroïque commence, à partir de la les TF se déroulent dans notre base.
1er tf : On les ace, on perd juste Irelia, on push et on prend la T2 mid.
2ème tf : On les ace, on perd personne, on push et on prend la T3 et l'inhib.
3ème tf : On les ace encore une fois, on rase les deux tourelles du Nexus et on back, notre mf et leona se fait chopper mais leur draven décide de farm en bas du coup le temps qu'ils se regroupent Mf + Leona ont repop.
4ème tf : On les ace, je reste a défendre au cas ou il y est un prochain TF, ils focus le nexus jusqu’à la mort, c'est la victoire :love:  

Pour les curieux :

http://hfr-rehost.net/preview/self/c74ed5c483554e4ee1b4cdc8ba5e6cdff092482f.png
Pour infos j'étais en retard de 20/30cs sur le brand au mid vu que je décalais mais je penses que ça en valait la peine :), j'ai pu me rattraper par la suite.

Ah ça requinque les games comme ça quand c'est serré et que tu joues ta vie.

Sinon c'est quel skin de lux ou l'animation de son A et assez discrete ? (du même genre que le glaçon d'anivia avec son dernier skin ...)

---------------
n°9601823
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:23:35  profilanswer

sempt a écrit :

Oh mon dieu

T'as report Hecarim ?  [:hpfan:3]

---------------
n°9601830
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 16:26:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as report Hecarim ?  [:hpfan:3]

Non regarde ses stats avec le Poney : http://www.lolking.net/summoner/eu [...] nked-stats
Il a du avoir une mauvaise game, ça devait taunt sur le /all

Je me portes bien depuis que j'ai désactivé [:hahaguy]

Message édité par sempt le 10-05-2013 à 16:27:11

---------------
n°9601834
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:27:29  profilanswer

Citation :

like a jew, bastard, fuck your mom

Moi, je report ça. Et je banlist  [:hish:3]

---------------
n°9601836
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 16:28:26  profilanswer

Ah j'avais même pas lu le chat du lobby enfaite :D

J'aurais du le report, les autres ont du le faire, il va surement passer au tribunal avec ces propos :o

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 10-05-2013 à 16:29:17

---------------
n°9601843
kylordan
Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 16:33:50  profilanswer

sempt a écrit :

Ah j'avais même pas lu le chat du lobby enfaite :D

J'aurais du le report, les autres ont du le faire, il va surement passer au tribunal avec ces propos :o

Le draven qui le taunt "Annie is just a better jungler than you"

Ce sentiment quand l'adversaire te décrit meilleur sur une lane qui n'était même pas la tienne [:poulapoula]

---------------

n°9601848
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:37:47  profilanswer

sempt a écrit :

Sinon c'est quel skin de lux ou l'animation de son A et assez discrete ? (du même genre que le glaçon d'anivia avec son dernier skin ...)

Le dernier il me semble, Steel Legion.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9601863
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:44:48  profilanswer

J'ai une question concernant les LP.
J'ai bien intégré la diminution de l'augmentation des LP lors de l'approche d'un BO5.

Par contre, ce qui m'arrive en ce moment, c'est que je navigue entre 10 et 20 LP en Silver 1, et victoires comme défaites ne me font varier que de 5-10 points (et encore, 10 je suis pas sur)

Ça arrive à quelqu'un d'autre ?

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°9601866
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 16:46:38  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

J'ai une question concernant les LP.
J'ai bien intégré la diminution de l'augmentation des LP lors de l'approche d'un BO5.

Par contre, ce qui m'arrive en ce moment, c'est que je navigue entre 10 et 20 LP en Silver 1, et victoires comme défaites ne me font varier que de 5-10 points (et encore, 10 je suis pas sur)

Ça arrive à quelqu'un d'autre ?

D'après ce que j'ai compris il faut que tu enchaines des victoires, ça va te permettre de faire monter ton MMR et de gagner plus de LP.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)