| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
starlette27 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 09:35:22 ![]() ![]() |
Ploomy Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
starlette27 Transactions (1) |
|
Message édité par aRWaM le 10-05-2013 à 11:06:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 10-05-2013 à 11:56:52 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | ca file pas de points, ça file juste un status custom sur le forum, puis d'autres cadeaux mais ça monte dans les 10 / 50 / 100 filleuls, donc bon... --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 12:36:17 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 12:36:17 ![]() ![]() |
|
Si t'as 1000 filleuls lvl10 j'crois que t'as tout le contenu du jeu gratuit ad vita eternam Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-05-2013 à 12:52:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NeLi0 Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tss j'en ai marre de tomber avec des premades en normal, les mecs pick en dernier, ils ont pas le pick mid du coup ils trollent.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bah les soloQ c'est tellement la misère en ce moment. Hier j'ai pris je ne sais pas combien de menaces de report sur une partie !
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) | ouais, c'est la soloQ quoi ? De toute façon :
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bien sûr qu'on peut pas gagner tous les matchs, c'est évident.
--------------- |
RoY_ Transactions (1) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | MAIS VA TE PENDRE BORDEL. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Mais clair, regardez, je perds tout le temps depuis 2 semaines et j'ai pas perdu le moral --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
RoY_ Transactions (1) | Rien à voir mais quelqu'un pour confirmer que dans les BO on peut pas être relégué pour afk ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 15:44:40 ![]()
|
--------------- |
NeLi0 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Oh mon dieu je suis tellement heureux là, je viens de finir une des games les plus éprouvantes depuis que j'ai commencé LoL. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Non regarde ses stats avec le Poney : http://www.lolking.net/summoner/eu [...] nked-stats Je me portes bien depuis que j'ai désactivé Message édité par sempt le 10-05-2013 à 16:27:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ah j'avais même pas lu le chat du lobby enfaite Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-05-2013 à 16:29:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | J'ai une question concernant les LP.
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |