Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6376 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9596649
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Tolki gagne des games avec Volibear Top.
Si Tolki y arrive y'a pas de raisons pour que j'y arrives pas :o

Sinon Tryndanoob Top je penses que ça peut être chiant à gérer.

Je gagne des games avec Teemo/Poppy/Mundo top ( j'en perds aussi  :D ) .
ça veut rien dire !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 15:37:52  profilanswer

n°9596656
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 15:39:25  profilanswer

Lamren a écrit :

D'ailleurs volibear je vais le jouer top aussi, c'est sous estimé et ça gagne ses trade contre un paquet de perso :o
Et si le jungle vient, voilà comme tu capitalises quoi.

EDIT Musa : parceque j'aime bien sivir, rien à foutre de jouer ce qui est pété, je prefère jouer ce que j'aime :o

HISH PAPE
Je vais tryhard Corki, et devenir le meilleur au monde.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9596677
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-05-2013 à 15:44:46  profilanswer

Lamren a écrit :

D'ailleurs volibear je vais le jouer top aussi, c'est sous estimé et ça gagne ses trade contre un paquet de perso :o
Et si le jungle vient, voilà comme tu capitalises quoi.

EDIT Musa : parceque j'aime bien sivir, rien à foutre de jouer ce qui est pété, je prefère jouer ce que j'aime :o

J'aime bien sivir, mais elle manque de punch late game, et son ult n'est pas décisif. :(

Mais avec une Soraka et spamer le Q comme un gogol.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9596737
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:01:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah kostochou s'est pas connecté depuis deux semaines et glorfinderb non plus et aucune nouvelle de floflos :o
C'est le pote de floflos qu'on a jarté, vu qu'il a ragequit une partie parcequ'il aimait pas notre mentalité :lol:

Y'a que moi et trukshouet qui sommes connectés :o
Et le truc c'est que je suis pas trop expert en jungle en 3v3, faudra que je regarde vite fait les junglers qui peuvent gank sans avoir besoin d'un red buff, parceque wukong si son ulti est bien, pour le reste c'est quand même une belle chiasse :(

Je me disais aussi que ça manquait de connectés ! Et vu que je pars 1 mois à partir du 15 mai...  :sweat:

n°9596778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:12:43  answer

j'ai fait un aram avec dans ma team, Yi, tresh blitz, garen et moi en ashe.

C'était un poil abusé :o

n°9596793
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:16:58  profilanswer

Davinout a écrit :

Je me disais aussi que ça manquait de connectés ! Et vu que je pars 1 mois à partir du 15 mai...  :sweat:

Tin mais comment vous pouvez partir 1 mois ? Sans emploi ? :o
Professeurs ? :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9596803
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:19:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Tin mais comment vous pouvez partir 1 mois ? Sans emploi ? :o
Professeurs ? :o

On a 5 semaines de congés payés donc 1 mois c'est carrément jouable ;)

n°9596809
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:21:24  profilanswer

20-22 jours en belgique...
Enfin tu peux toujours prendre des sans solde :o

Perso je préfère prendre des pettis congés éparpillés sur l'année plutôt que tout d'un coup, étant donné que j'ai pas de vie et que le tourisme ne m'intéresse pas trop... :o

---------------
n°9596825
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:25:05  profilanswer

Sinon j'ai fait un joli BO3 pour monter plat IV :

1er match, je pick cho jungle, notre 5ème pick, qui n'avait rien dit jusqu'ici, pick shaco jungle... personne dodge... Et on la gagne, en gros j'ai occupé la partie bot côté bleu et lui top côté red, j'ai bcp campé le bot pour aider notre varus qui galérait en 1v1 et on la win on conservant l'avantage toute la game avec le double smite et le chomp, on a laissé filé aucun objectif :x

2ème game, j'ai ahri mid, on invade, blitz grab un mec que je charme ensuite, on prend le first blood, et la il devient trop greedy, il chase jusqu'a la T3 bot où tous les ennemis ont eu le temps de se regrouper, il flash sous la tour au lvl 1 :o, notre carry ad et jungler le suivent :o
Bon ben on en a eu 1, sauf que wu kong est à 2/0/1, j'suis obligé de flash au dessus du mur et de back.
J'arrive sur ma lane, wu kong est level 3, il vient de push les creeps sur ma tour. Il revient, double doran et plus d'un level d'avance, en plus j'avais mes runes rm... Notre jungler a trouvé bon d'invade jungle, je le ping de pas y aller, on est obligé de 2v2 wu kong :s, il lui file le double buff :o
Blitz feed à mort avec des moves de merde, bot est à 1/8, top à 0/3. Bref jme suis fait deny, et en plus camper par le top ennemi qui devait s'ennuyer en haut, je finis à 70cs en 20 minutes :o, ces enfoirés faisaient même pas tomber ma tour, ils m'empechaient de cs (le wu me mettait mi life avec son E+A et s'en foutait de prendre 2 coups de tour), et j'ai fait l'erreur de maxer le Z (j'ai vu ça aux lcs :( )

3ème game fail switch de notre TF et zyra, du coup le mec qui a zyra va quand même mid et TF support, moi je jungle. Les mecs s'insultent depuis le début de la partie (les 4 autres...), TF fait n'importe quoi et feed le bot, puis perma feed le mid en faisant des ult à la con, il finit à 0/9, notre mid fait n'importe quoi et ward pas, il prend 4 ganks, 4 morts. On perd 19/2 à 19 minutes de jeu, je suis à 0/0/2...

n°9596828
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:25:43  profilanswer

Lamren a écrit :

20-22 jours en belgique...
Enfin tu peux toujours prendre des sans solde :o

Perso je préfère prendre des pettis congés éparpillés sur l'année plutôt que tout d'un coup, étant donné que j'ai pas de vie et que le tourisme ne m'intéresse pas trop... :o

Bah 25 jours de congés et 8 RTT, et encore c'est plutôt faible quand je compare à pas mal de mes connaissances :x (genre ma cop elle tourne à quasiment 60... et elle est pas fonctionnaire :p)
En plus j'ai démissionné car embauché chez mon client actuel (vu comment je glande sur hfr c'est étonnant :o), du coup je vais avoir 25 jours de plus à poser sur 5 mois !

D'habitude on les espace plus aussi nos vacs, mais là on va aux US, faut rentabiliser le prix du billet d'avion ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 07-05-2013 à 16:29:36
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 16:25:43  profilanswer

n°9596839
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:29:23  profilanswer

Hier, on a joué ( de mémoire ) :

• Yi, Zed, Nidalee, Ashe, Cait   ( dans le genre poke infi + free damage :/ )
  • Elise et 4 autres que j'ai oublié ( je fais pas attention à mes team mates :D ) ( Poppy et Xin de mémoire )

Sinon maintenant en ARAM ( l'officiel ), tu peux avoir le même champion dans les 2 équipes :D.
En custom, c'est pas possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 16:30:37

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9596846
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:30:57  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Hier, on a joué ( de mémoire ) :

• Yi, Zed, Nidalee, Ashe, Cait
  • Elise et 4 autres que j'ai oublié ( je fais pas attention à mes team mates :D ) (  

Sinon maintenant en ARAM ( l'officiel ), tu peux avoir le même champion dans les 2 équipes :D.
En custom, c'est pas possible ?

Oui c'est débile les clones je trouve aussi... En tout cas va falloir qu'ils nerfent sérieusement certains champions s'ils se mettent effectivement à faire un équilibrage de champion par map !

n°9596853
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:32:13  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah 25 jours de congés et 8 RTT, et encore c'est plutôt faible quand je compare à pas mal de mes connaissances :x (genre ma cop elle tourne à quasiment 60... et elle est pas fonctionnaire :p)
En plus j'ai démissionné car embauché chez mon client actuel (vu comment je glande sur hfr c'est étonnant :o), du coup je vais avoir 25 jours de plus à poser sur 5 mois !

D'habitude on les espace plus aussi nos vacs, mais là on va aux US, faut rentabiliser le prix du billet d'avion ^^

Bah ça dépend un weekend à NYC ça se fait ^^
Mais si tu veux te déplacer un peu vaut mieux prévoir sur la durée en effet :)  
Vous faites côte est, côte ouest ? Tout ?? :lol:

n°9596856
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:33:37  profilanswer

Davinout a écrit :

Sinon j'ai fait un joli BO3 pour monter plat IV :

1er match, je pick cho jungle, notre 5ème pick, qui n'avait rien dit jusqu'ici, pick shaco jungle... personne dodge... Et on la gagne, en gros j'ai occupé la partie bot côté bleu et lui top côté red, j'ai bcp campé le bot pour aider notre varus qui galérait en 1v1 et on la win on conservant l'avantage toute la game avec le double smite et le chomp, on a laissé filé aucun objectif :x

2ème game, j'ai ahri mid, on invade, blitz grab un mec que je charme ensuite, on prend le first blood, et la il devient trop greedy, il chase jusqu'a la T3 bot où tous les ennemis ont eu le temps de se regrouper, il flash sous la tour au lvl 1 :o, notre carry ad et jungler le suivent :o
Bon ben on en a eu 1, sauf que wu kong est à 2/0/1, j'suis obligé de flash au dessus du mur et de back.
J'arrive sur ma lane, wu kong est level 3, il vient de push les creeps sur ma tour. Il revient, double doran et plus d'un level d'avance, en plus j'avais mes runes rm... Notre jungler a trouvé bon d'invade jungle, je le ping de pas y aller, on est obligé de 2v2 wu kong :s, il lui file le double buff :o
Blitz feed à mort avec des moves de merde, bot est à 1/8, top à 0/3. Bref jme suis fait deny, et en plus camper par le top ennemi qui devait s'ennuyer en haut, je finis à 70cs en 20 minutes :o, ces enfoirés faisaient même pas tomber ma tour, ils m'empechaient de cs (le wu me mettait mi life avec son E+A et s'en foutait de prendre 2 coups de tour), et j'ai fait l'erreur de maxer le Z (j'ai vu ça aux lcs :( )

3ème game fail switch de notre TF et zyra, du coup le mec qui a zyra va quand même mid et TF support, moi je jungle. Les mecs s'insultent depuis le début de la partie (les 4 autres...), TF fait n'importe quoi et feed le bot, puis perma feed le mid en faisant des ult à la con, il finit à 0/9, notre mid fait n'importe quoi et ward pas, il prend 4 ganks, 4 morts. On perd 19/2 à 19 minutes de jeu, je suis à 0/0/2...

I know that feeling bro  [:dovakor_:2]  
Je m'étais pas tappé beaucoup de games dans ce style en silver ni en gold, mais depuis peu en gold 1 je tombe constamment sur des flamers et des handicapés, des toxic players de la pire espèce et autres.

Le plus marrant c'est le matchmaking, je report un toxic player qui insulte tlm avec sa elise 2-4, parceque j'ai seulement 4-3-2 avec tf mid contre kayle et qu'elle a plus de farm. (la kayle a 6-4-7 au moment de notre défaite)
Je lui explique que la kayle est pas spécialement feed, et que c'est un matchup super dangereux pour n'importe qui et que c'est miraculeux que je sois pas mort en 1vs1 :o
Il se fait report x9.

Game suivante, je retombe avec. Il écrit "Oh no not remlan again he will feed mid again". Je me dis que je vais être mature et pas lui répondre, j'dis que je prendrai le rôle qu'il reste.
Ca dodge en face à cause d'un pick heimerdinger.

JE RETOMBE ENCORE AVECE CE D2CHET.
Il prend varus avec son pote premade, feed, et insulte tout le monde. J'avais une lux mid qui pushait sa lane non stop et avait aucune difficulté puis me demandait quand même de l'aide, mais je devais l'aider avec quoi ?

J'ai baby sit une elise top qui était contre nunu, elle a eu le first blood et un assist sur le kill de leur jungler.
Elle a finit par se faire exploser par nunu malgré tout, et pushait sa lane non stop donc à nouveau je pouvais pas gank.
Pendant ce temps les deux toxic players continuent de flame la planète entière et de feed au bot, tout en pushant leur lane également...
Sérieux je déteste ce genre de parties, je suis supposé faire quoi quand ça se passe comme ça ? :(

---------------
n°9596862
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:34:38  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah ça dépend un weekend à NYC ça se fait ^^
Mais si tu veux te déplacer un peu vaut mieux prévoir sur la durée en effet :)  
Vous faites côte est, côte ouest ? Tout ?? :lol:

Côte ouest, on bouge pas mal, entre LA et las vegas. On a déja fait canada + 4 jours NY sur 3 semaines ;)

Un week end ça fait quand même chéros le week-end !

n°9596866
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:35:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Je m'étais pas tappé beaucoup de games dans ce style en silver ni en gold, mais depuis peu en gold 1 je tombe constamment sur des flamers et des handicapés, des toxic players de la pire espèce et autres.

Le plus marrant c'est le matchmaking, je report un toxic player qui insulte tlm avec sa elise 2-4, parceque j'ai seulement 4-3-2 avec tf mid contre kayle et qu'elle a plus de farm. (la kayle a 6-4-7 au moment de notre défaite)
Je lui explique que la kayle est pas spécialement feed, et que c'est un matchup super dangereux pour n'importe qui et que c'est miraculeux que je sois pas mort en 1vs1 :o
Il se fait report x9.

Game suivante, je retombe avec. Il écrit "Oh no not remlan again he will feed mid again". Je me dis que je vais être mature et pas lui répondre, j'dis que je prendrai le rôle qu'il reste.

Il prend varus avec son pote premade, feed, et insulte tout le monde. J'avais une lux mid qui pushait sa lane non stop et avait aucune difficulté puis me demandait quand même de l'aide, mais je devais l'aider avec quoi ?

J'ai baby sit une elise top qui était contre nunu, elle a eu le first blood et un assist sur le kill de leur jungler.
Elle a finit par se faire exploser par nunu malgré tout, et pushait sa lane non stop donc à nouveau je pouvais pas gank.
Pendant ce temps les deux toxic players continuent de flame la planète entière et de feed au bot, tout en pushant leur lane également...
Sérieux je déteste ce genre de parties, je suis supposé faire quoi quand ça se passe comme ça ? :(

Respirer un bon coup et te détendre, tu peux rien pour eux ;)

Davinout a écrit :

Côte ouest, on bouge pas mal, entre LA et las vegas. On a déja fait canada + 4 jours NY sur 3 semaines ;)

Un week end ça fait quand même chéros le week-end !

[:obsydiankenobi:3] mon pote !

Tu fais parti de l'élite HFR ou quoi ?! :o

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 07-05-2013 à 16:36:47
n°9596872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:36:33  answer

Davinout a écrit :

Oui c'est débile les clones je trouve aussi... En tout cas va falloir qu'ils nerfent sérieusement certains champions s'ils se mettent effectivement à faire un équilibrage de champion par map !

le plus abusé ca reste yi, le mec est intouchable et il poke l'équipe en entier :o

n°9596875
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:37:36  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Respirer un bon coup et te détendre, tu peux rien pour eux ;)

Ouais mais j'ai pas la sensation d'avoir bien joué.
C'est aussi ça qui est un peu frustrant en fait, si j'ai vraiment dominé ma lane j'ai pas trop à me remettre en question, en jungler je sais jamais trop :o
Si je réussis un first blood top + un kill du jungler, je suppose que j'ai pas trop grand chose à me reprocher.
Mais quand je vois 3 lanes pleurer pour des ganks et push à mort sans poser de wards, je sais vraiment pas quoi faire...
Tower dive avec volibear je suis vraiment pas fan

---------------
n°9596876
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:38:14  profilanswer

Bof tout dépend de qui l'a en main...
Perso je suis une quiche avec ^^
Et par exemple hier j'en ai gagné une face à Nidalee et maitre Yi (j'avais Karthus certes :lol:)

Lamren a écrit :

C'est aussi ça qui est un peu frustrant en fait, si j'ai vraiment dominé ma lane j'ai pas trop à me remettre en question, en jungler je sais jamais trop :o
Si je réussis un first blood top + un kill du jungler, je suppose que j'ai pas trop grand chose à me reprocher.
Mais quand je vois 3 lanes pleurer pour des ganks et push à mort sans poser de wards, je sais vraiment pas quoi faire...

Ça se fait si ton passif est up sinon c'est dangereux (ou si le mec a cramé son flash)
Mais ce qu'il faut te dire c'est que certaines parties peuvant pas être gagnées même si tu fais de ton mieux. T'as rien à te reprocher mais faut pas te mettre la pression pour ce que font les autres, tu vas choper un ulcère sinon :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 07-05-2013 à 16:40:09
n°9596891
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:41:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Il se fait report x9.

Un bon conseil, quand t'as un débile comme ça et qu'il y a un dodge, sort de la queue 2-3 minutes avant de relancer.
Un troll ça fait bien plus mal dans une game à ce niveau qu'en silver, car ça capitalise largement mieux sur les erreurs et un mec fed penche beaucoup plus dans la balance qu'un bronze fed qui sait pas teamfight.

Bon là je pense que je suis dans une mauvaise passe, j'ai du avoir 2 games sans trolls sur 12 depuis que j'suis plat mais les stats sont vérifiées puisqu'ils sont légèrement plus souvent dans l'équipe adverse. Le seul truc c'est que les parties sont pas intéressantes, hier après ces 3 games j'suis allé faire autre chose car je me suis fait totalement chier.

n°9596896
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:43:02  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ça se fait si ton passif est up sinon c'est dangereux (ou si le mec a cramé son flash)
Mais ce qu'il faut te dire c'est que certaines parties peuvant pas être gagnées même si tu fais de ton mieux. T'as rien à te reprocher mais faut pas te mettre la pression pour ce que font les autres, tu vas choper un ulcère sinon :lol:

T'en fais pas va :lol:
Je dois être un des plus gros rageux de la terre, et encore sur LoL je suis relativement calme, tu verrais dans quel état je me mets quand je perds contre des randoms qui laggent sur street fighter :o :o

Mon corps s'est habitué à ces montées d'adrénaline  [:paydaybear:3]

Davinout a écrit :

Un bon conseil, quand t'as un débile comme ça et qu'il y a un dodge, sort de la queue 2-3 minutes avant de relancer.
Un troll ça fait bien plus mal dans une game à ce niveau qu'en silver, car ça capitalise largement mieux sur les erreurs et un mec fed penche beaucoup plus dans la balance qu'un bronze fed qui sait pas teamfight.

Bon là je pense que je suis dans une mauvaise passe, j'ai du avoir 2 games sans trolls sur 12 depuis que j'suis plat mais les stats sont vérifiées puisqu'ils sont légèrement plus souvent dans l'équipe adverse. Le seul truc c'est que les parties sont pas intéressantes, hier après ces 3 games j'suis allé faire autre chose car je me suis fait totalement chier.

On devrait duoQ, ça améliorera notre cohérence en 5c5 aussi :o :o
Et comme ça tu me montreras comment joue le best skelleton king EU sur lol [:lamren]

Message édité par Lamren le 07-05-2013 à 16:44:15

---------------
n°9596902
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:44:35  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

[:obsydiankenobi:3] mon pote !

Tu fais parti de l'élite HFR ou quoi ?! :o

Pas vraiment... Je prends Air-france moi monsieur, pas des low cost tous pourris qui ont 1 chance sur 100 de s'écraser :o
Bon fini le HS :x

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 07-05-2013 à 16:45:44
n°9596904
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:46:11  profilanswer

Davinout a écrit :

Pas vraiment... Je prends Air-france moi monsieur

[:gouge away:5]

---------------
n°9597289
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-05-2013 à 19:54:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu pleures à ton tour. Sérieusement : t'as beau être le meilleur jungler du monde, si en soloQ tes mates sont des abrutis finis et savent pas suivre tes moves ou tenir solo leurs lanes, c'est foutu.

Pareil, 3 lignes de perdues, tu pourras en rattraper qu'une ou deux selon le jungler que t'as pris, pas les 3.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9597311
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 20:02:20  profilanswer

Et si tu prends certains junglers, tu pourras en rattraper aucune dailleurs  [:dakans]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9597319
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 20:06:17  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tu pleures à ton tour. Sérieusement : t'as beau être le meilleur jungler du monde, si en soloQ tes mates sont des abrutis finis et savent pas suivre tes moves ou tenir solo leurs lanes, c'est foutu.

Pareil, 3 lignes de perdues, tu pourras en rattraper qu'une ou deux selon le jungler que t'as pris, pas les 3.

C'est ce que je me disais :lol:

Ca m'angoissait quoi, tout le monde qui fait help help huehuehue

Niquez vous tous, j'ai des wraith et des loups à tapper!  [:don vito cortizone:2]

Non puis si tu veux du babysit tu push pas ta lane comme un porc quoi, tu prends une pink et tu joues de loin :o
J'sais pas les mecs ils espèrent que j'arrive par un bush wardé et que je tower dive ? Avec volibear ? :o

Message édité par Lamren le 07-05-2013 à 20:06:26

---------------
n°9597359
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 20:32:39  profilanswer

3v3 = Malzha / Zac / Nasus

T'as pratiquement tout.

---------------
non.
n°9597364
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 20:35:54  profilanswer

Farore9301 a écrit :

j'ai fait une normal tout à l'heure (je joue pas encore en ranked :o) avec une botlane impressionnante : une ashe, avec une diana "support" qui a fini à 0/21.
Bien entendu elle répondait pas, on aurait dit un bot.
Le genre d'autiste qu'on rencontre peu heureusement.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9597373
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 20:42:03  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

3v3 = Malzha / Zac / Nasus

T'as pratiquement tout.

Tu mets qui en jungler ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9597400
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 20:53:54  profilanswer

Zac c'est easy visiblement. Vu qu'on joue qu'avec cette comp.

---------------
non.
n°9597582
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 22:53:41  profilanswer

longtemps que j'avais pas fait du solo normal game, bah je dois avoir un MMR bien pourri parce que c'était easy de chez easy !

n°9597905
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 06:54:21  profilanswer

Ryze  [:massys]

n°9598039
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 10:34:02  profilanswer

J'ai toujours l'image du ryze complètement antijeu à sa sortie qui pouvait faire des double kills juste au niveau 1 avec son E... [:lamren]

C'était le héros du pentakill à sa sortie, tu faisais facilement plus de 6 000 dégâts totaux avec son R + E :o

---------------
n°9598453
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 14:34:39  profilanswer

Ryze c'était complètement pété, maintenant c'est bien mais ils ont détruit son burst qui était monstrueux.

Message édité par gonc le 08-05-2013 à 14:34:48

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9598455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 14:36:15  profilanswer

Faut dire que c'était vraiment débile le perso à sa sortie :lol:
Son E c'était l'ulti de brand en encore plus fort, et tu pouvais rajouter en plus l'effet de l'ulti sur chaque rebond du E, et en plus il réduisait les résistances magiques.
C'était trop chiant de voir le premier ryze venu débarquer et sortir un pentakill :o

---------------
n°9598528
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-05-2013 à 15:25:14  profilanswer

Je déteste jouer avec des premades, à la moindre erreur les mecs vont te report 4 fois voir plus si ils arrivent à convaincre les autres que tu as fais de la merde.
J'essaye de tryhard Annie aujourd'hui, je sens du potentiel.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9598543
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 15:35:22  profilanswer

Annie avec Death fire grasp en first item, envisageable ou pas ?

---------------
n°9598546
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 15:36:20  profilanswer

Vous avez pas connu les débuts de Gangplank vous [:rofl]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9598558
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-05-2013 à 15:42:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ose pas imaginer. :o

Car même encore maintenant, il te met de ces coups qui t'arrachent encore quand même. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9598560
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 15:42:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si :o
C'est même le premier héros que j'ai joué sur la beta de league of legend :o

Il avait rien à envier par rapport à ryze à sa sortie. Le build avec 5 épées d'avarices + lame d'infini était absurde et ça faisait trop mal, mais à côté son ulti était tellement imprécis que parfois tu touchais pas une seule fois la cible dedans :lol:

Ryze était bien plus pété  [:don vito cortizone:2]

---------------
n°9598562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 15:43:18  answer

annie je viens juste de faire une game avec, sa portée me déprime toujours autant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)