| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:37:52 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 16:12:43 ![]() j'ai fait un aram avec dans ma team, Yi, tresh blitz, garen et moi en ashe.
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | 20-22 jours en belgique...
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Sinon j'ai fait un joli BO3 pour monter plat IV :
|
Bah 25 jours de congés et 8 RTT, et encore c'est plutôt faible quand je compare à pas mal de mes connaissances :x (genre ma cop elle tourne à quasiment 60... et elle est pas fonctionnaire D'habitude on les espace plus aussi nos vacs, mais là on va aux US, faut rentabiliser le prix du billet d'avion ^^ Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 07-05-2013 à 16:29:36 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:25:43 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Hier, on a joué ( de mémoire ) :
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 16:30:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par CaptainFrakas le 07-05-2013 à 16:36:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 16:36:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 07-05-2013 à 16:40:09 |
|
T'en fais pas va Mon corps s'est habitué à ces montées d'adrénaline
On devrait duoQ, ça améliorera notre cohérence en 5c5 aussi Message édité par Lamren le 07-05-2013 à 16:44:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 07-05-2013 à 16:45:44 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et si tu prends certains junglers, tu pourras en rattraper aucune dailleurs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
C'est ce que je me disais Ca m'angoissait quoi, tout le monde qui fait help help huehuehue
Non puis si tu veux du babysit tu push pas ta lane comme un porc quoi, tu prends une pink et tu joues de loin Message édité par Lamren le 07-05-2013 à 20:06:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
couscous' garbit *Transactions (0) | Zac c'est easy visiblement. Vu qu'on joue qu'avec cette comp. --------------- non. |
djooool PépitologueTransactions (0) | longtemps que j'avais pas fait du solo normal game, bah je dois avoir un MMR bien pourri parce que c'était easy de chez easy ! |
NeLi0 Transactions (0) | Ryze |
Lamren Transactions (0) | J'ai toujours l'image du ryze complètement antijeu à sa sortie qui pouvait faire des double kills juste au niveau 1 avec son E... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) | Ryze c'était complètement pété, maintenant c'est bien mais ils ont détruit son burst qui était monstrueux. Message édité par gonc le 08-05-2013 à 14:34:48 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lamren Transactions (0) | Faut dire que c'était vraiment débile le perso à sa sortie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je déteste jouer avec des premades, à la moindre erreur les mecs vont te report 4 fois voir plus si ils arrivent à convaincre les autres que tu as fais de la merde.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Annie avec Death fire grasp en first item, envisageable ou pas ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 15:43:18 ![]() annie je viens juste de faire une game avec, sa portée me déprime toujours autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |