| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sinon on va revoir Tabz --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 07:02:05 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 07-05-2013 à 08:21:43 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Semaine de test Cassio donc --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chevign0n Transactions (7) | Hum, on a lancé un équipe classé en 3vs3.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | 5 matchs seulement pour avoir sa league Bah, entraînez-vous et refaites une équipe dans une 50aine de parties Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 09:41:13 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a lancé une team 3v3 de training hfr "restreinte" (moi, remlan,guipasmoi,eloane n'ayant pas joué encore), 4-1 en matchs de qualif atteri en silver II, grosse déception... C'était pourtant 4 stomp, la loose était due à une erreur early sur un singed qui a snwoball, malgré ma riven 7/1...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Zac c'est déjà increvable mais en 3v3, quand y'a encore moins de dps, ben ca tombe jamais ! |
kphi κφTransactions (0) |
On a fait 5-0 Gold V en 5o5 personnellement, on n'a pas random des grosses equipes pendant les matchs de placement, c'est tout. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:02:09 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En fait on avait une team en saison 2 qui nous a permis d'être gold. On part d'une page blanche là. Si on était reparti de l'ancienne, le système aurait moyenné nos résultats des 5 matchs avec l'ancien elo ? Un peu comme la soloQ ? Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 07-05-2013 à 10:08:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens Phi, comment vous gérer les compos vous ? adc support bruiser ? Des petits tips pour le jungler ? En support je vois que lulu Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-05-2013 à 10:25:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 10:27:19 ![]()
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Quand tu créées une team son elo ne tient pas compte de celui de ses membres du coup peu importe les antécédents ca ne jouera pas! |
|
aout Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 07-05-2013 à 10:51:21 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Bon, je viens de voir les deux premières games MYM vs DB (oui je suis en retard). Quelques constatations
|
EtilaS Transactions (1) |
heredon Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Bah kostochou s'est pas connecté depuis deux semaines et glorfinderb non plus et aucune nouvelle de floflos --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 07-05-2013 à 14:14:38 |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Teemo : ça reste un des perso les plus funs à joués ( certes non brain, pas de skill shot etc ... mais je m'amuse bien avec ) Sinon, j'aime beaucoup Trynd en 3vs3, son debuff est réellement très sympa. Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 14:34:51 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Putain un autre type de ma liste d'amis est passé Platine.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca ne me choque pas que les HFR qui jouent depuis 3ans soient en passe de devenir platine, au bout d'un moment, t'es sensé mieux connaître le jeu que les nouveaux. Donc c'est logique que chacun passe dans la league supérieur à laquelle il était en saison 2, et ce malgré un hypothétique affaiblissement du niveau des leagues Message édité par Topher85 le 07-05-2013 à 15:04:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tolki gagne des games avec Volibear Top.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
D'ailleurs volibear je vais le jouer top aussi, c'est sous estimé et ça gagne ses trade contre un paquet de perso
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-05-2013 à 15:37:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |