Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 


Combien avec vous cramé sur le jeu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°14032090
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 01:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xris75 a écrit :

 

Tu sais où se trouve le prochain topic :o


Pas compris. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 01:36:26  profilanswer
 

n°14032204
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 10:42:36  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Triste réalité, c'est une question de skill et de chance de loot. Que devraient dire les mecs qui ont du mal à build ? (c'est mon cas d'ailleurs) Etc...  
 
Mais j'avoue que ça aurait été pas mal un jeu plus "égalitaire" où on aurait à peu près que des gens de son niveau. J'ai cru que les tournois devaient permettre ça, mais c'est un échec total.
 
Dommage, je vais passer à autre chose cela dit, j'ai déjà fait un nombre d'heures incalculables sur le jeu et j'y vois plus d'intérêt.... :jap:


Je pense que les derniers tests des "tournois" sont un test d'un système de match making. Mais ça me gave clairement aussi ce déséquilibre dans toutes les parties...


---------------
Blog Jeux de société
n°14032314
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 21-10-2018 à 12:17:20  profilanswer
 

g-Like a écrit :

il y a quelques sujuets similaires sur les forums Epic, il semblerait que ça vienne de chez eux.. aucune idée de la solution si ce n'est attendre... :/


 
Merci  :jap:  
 
Bizarrement si je partage la connexion de mon phone sur la PS4 ça fonctionne....


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14032390
hawkins

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 13:23:18  profilanswer
 

hills a écrit :

Virez moi ce quad rockets de merde !!!
Je finis top 2 contre un mongol qui ne faisait que spammer cette merde
Il était full en plus le blaireau. 16 ou 20 roquettes, l'enfer.

 

Il a raison. Il utilise ce qui lui permet de gagner :o

 


_Rit0n_ a écrit :

 

Franchement cette saison c'est plus que de la merde... Je sais pas vous mais j'ai la sensation d'être safe nul part... T'est en train de couper du bois au milieu de nul part et la t'entend des bruits de pas, ça part en build fight ET LA HOP UN BRUIT DE RIFT ET UN MEC DEBARQUE QUASIMENT SANS BRUIT AU MOMENT OU TU FINIS TON DUEL... Si par chance t'arrive à défoncer ce gars, HOP UN NOUVEAU MEC QUI ARRIVE AVEC UNE VOITURE DE GOLF.... Si par chance tu arrive lui aussi à le tuer, a peine tu te soigne QUE HOP UN MEC DEBARQUE AVEC UNE VOITURE ROQUETTE... La t'est en plein build fight, tu prend le dessus et un mec arrive de nul part en mode fantôme au dessus de toi ET POUF TU EST MORT. Si tu rajoute à ça le cancer du RPG / QUADRILANCEUR / LANCE GRENADE / SNIPER LOURD / GRAPPIN c'est devenu quasiment impossible de gagner, skill ou pas.

 

> uninstalling soon

 

Raj plus fort. J'ai fait top 1 cette saison, et pourtant j'suis pas skillé de ouf. Ce qui est sûr c'est qu'il faut trouver le juste milieu entre défoncer les adversaires et rester discret. Faire qq kills en bord de Map avant d'aller sur le plus peuplé. Y aller progressivement entre combat lointain et de pres. Pas hésiter après un combat à d'abord s'éloigner un peu, prendre de la popo avant de rechercher une position dominante. Après oui on peut se prendre des vagues, c'est un peu le but d'un battle Royale, les parties de tout repos c'est normalement pas le projet.


---------------
Men are brave
n°14032438
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 14:07:32  profilanswer
 

[:shimay:1]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14032620
dragages

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 17:28:42  profilanswer
 

https://i.imgur.com/zrMbBWy.png
On se laisse pas abattre quand même
menfin on est loin des records de kills

n°14033117
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 22-10-2018 à 08:26:02  profilanswer
 

Suite et fin de mon souci.
 
Tout fonctionne maintenant , c'est parce que j'utilises les DNS google sur mon routeur et apparemment ça coince depuis quelques jours.
 
Si ça peut servir a quelqu'un .  :jap:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14033663
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 13:35:25  profilanswer
 

C'est quoi un DNS ?  [:duck69:2]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14033672
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 13:44:17  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Suite et fin de mon souci.
 
Tout fonctionne maintenant , c'est parce que j'utilises les DNS google sur mon routeur et apparemment ça coince depuis quelques jours.
 
Si ça peut servir a quelqu'un .  :jap:


 
ah oué  [:tinostar] bizarre car si Epic avaient une couille avec les dns google, il y aurai bcp plus de monde dans ce cas  [:transparency]  
 

Goldos a écrit :

C'est quoi un DNS ?  [:duck69:2]


 
en gros ce sont des serveurs qui font le lien entre des noms de domaine et des adresses ip


---------------
I was here
n°14033802
fijean

Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 14:45:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 14:45:42  profilanswer
 

n°14033819
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 14:55:15  profilanswer
 

Moi je m'en fous, ce week-end j'ai fait un tir au snipe pour 375 points de dégâts.
Je peux arrêter ma carrière la tête haute.


Message édité par hills le 22-10-2018 à 14:55:48

---------------
PSN ID : Hills
n°14033840
fijean

Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 15:03:44  profilanswer
 

ah ouai pleine tête le barret, il pardonne rien. Bien joué cowboy :D


---------------
psn : fijean
n°14033891
daDD

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:32:57  profilanswer
 

Sauvez le Monde gratuit ? :D
https://www.dexerto.fr/fortnite/epi [...] uit-196988


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14033910
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 15:40:34  profilanswer
 

On le savait depuis longtemps.

n°14033922
daDD

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:51:27  profilanswer
 

Mais Epic le re re reconfirme "encore" ce jour:
https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] tober-2018


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14033937
xris75

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:59:54  profilanswer
 

Maintenant qu'il n'est plus possible de se faire up dans les dernières zones ça évitera de voir débarquer des mecs à MLV et pic niveau 5 ... par contre cela serait bien que l'on puisse exclure les afk(leecher) de merde    [:ab1311]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14034210
fijean

Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 18:33:24  profilanswer
 

Du monde ce soir ?  


---------------
psn : fijean
n°14034272
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:33:27  profilanswer
 

fijean a écrit :

Du monde ce soir ?  


Pas impossible  [:creeping_death:3]


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14034802
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 09:31:13  profilanswer
 

On parlait tactique toussa, y'a un élément qui change tout aussi c'est la tentation de changer son set en plein jeu. Genre hier je fais qu'une seule partie qui se passe très bien, 4 kills sympathiques, pas de panique. J'avais des armes sympa (progressivement : je passe du fusil d'assaut noir, bleu, violet au or! Pompe violet puis or...), et vl'a ti pas que je tombe sur le quadrilanceur. J'hésite, je sacrifie le pompe pour ça. 2 minutes plus tard combat, pas le pompe, kenavo  [:budykiller:5]
Choix de merde donc. Bon ce qui me rassure c'est que le gars qui m'a tué avait quasi plus de vie (- de de 10), il gagne le duel à rien...et se fait rush derrière.

 

D'ailleurs y'a au moins 4 gars qui se sont succédé, chacun butant le précédent  :D Celui a gagné la partie a bien joué le coup : en plein duel il sent que ça pue pour lui et la tempête arrive. Il pose un tremplin (tout se passait alors sur une petite colline, ça m'a étonné que je me fasse rush là d'ailleurs) et fuit...pour attaquer direct un autre survivant, clairement un noob. Pendant ce temps là l'avant dernier adversaire est mort dans la tempête...coup de pompe... victoire...GG à lui.


---------------
Men are brave
n°14034821
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 09:42:49  profilanswer
 

Ahh ptit Top 1 duo ce matin :D  
enfin^^
c'est bon les RTT :D


---------------
psn : fijean
n°14034829
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 09:45:33  profilanswer
 

hawkins a écrit :

On parlait tactique toussa, y'a un élément qui change tout aussi c'est la tentation de changer son set en plein jeu. Genre hier je fais qu'une seule partie qui se passe très bien, 4 kills sympathiques, pas de panique. J'avais des armes sympa (progressivement : je passe du fusil d'assaut noir, bleu, violet au or! Pompe violet puis or...), et vl'a ti pas que je tombe sur le quadrilanceur. J'hésite, je sacrifie le pompe pour ça. 2 minutes plus tard combat, pas le pompe, kenavo  [:budykiller:5]  
Choix de merde donc. Bon ce qui me rassure c'est que le gars qui m'a tué avait quasi plus de vie (- de de 10), il gagne le duel à rien...et se fait rush derrière.  
 
D'ailleurs y'a au moins 4 gars qui se sont succédé, chacun butant le précédent  :D Celui a gagné la partie a bien joué le coup : en plein duel il sent que ça pue pour lui et la tempête arrive. Il pose un tremplin (tout se passait alors sur une petite colline, ça m'a étonné que je me fasse rush là d'ailleurs) et fuit...pour attaquer direct un autre survivant, clairement un noob. Pendant ce temps là l'avant dernier adversaire est mort dans la tempête...coup de pompe... victoire...GG à lui.  


 
Kenavo  :lol:  
j'avoue, le stuff parfait n'existe pas et je galere aussi avec ça.  
AR minimum. Scar c'est top ça marche pour tout les fights.
Apres tout depend du moment de la game, et du type solo/duo/squad qu'on joue


---------------
psn : fijean
n°14034863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 10:04:56  answer
 

Scar, Pompe, Explosif, Shield/ soin bière et pizza  [:grumly132:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 10:05:31
n°14035038
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:35:31  profilanswer
 

J'avoue que parfois j'hésite à mort, surtout que je suis du genre à utiliser le pompe chasseur tant que j'ai pas de pompe lourd, et j'aime bien avoir une SMG à côté. Ce qui veut dire qu'avec 1 AR à côté, il me reste que 2 slots pour shield/soin/grenades. Quand à côté j'ai un sniper ou un lance grenades, voir une faille portative, le choix est draconien. En solo t'as pas toujours le luxe de réfléchir longtemps et ça m'arrive aussi de foirer à cause d'une mauvaise décision de ce point de vue la. Je pense que ça vient avec l'expérience.


---------------
Blog Jeux de société
n°14035363
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 14:55:34  profilanswer
 

Putain oui tu as le set parfait et boum pourquoi pas une faille ou une forteresse ?  [:sangokai:1]


---------------
Men are brave
n°14035614
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 17:34:10  profilanswer
 


 [:jean-michel platini:9]  
 
Beaucoup moins aux manettes ces temps ci cependant.


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14035641
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 17:49:32  profilanswer
 

Allé grosse soirée ce soir, ça va rager, renard est là, et j'ai des bieres :D


---------------
psn : fijean
n°14035659
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 17:58:36  profilanswer
 

Davinout a écrit :

J'avoue que parfois j'hésite à mort, surtout que je suis du genre à utiliser le pompe chasseur tant que j'ai pas de pompe lourd, et j'aime bien avoir une SMG à côté. Ce qui veut dire qu'avec 1 AR à côté, il me reste que 2 slots pour shield/soin/grenades. Quand à côté j'ai un sniper ou un lance grenades, voir une faille portative, le choix est draconien. En solo t'as pas toujours le luxe de réfléchir longtemps et ça m'arrive aussi de foirer à cause d'une mauvaise décision de ce point de vue la. Je pense que ça vient avec l'expérience.


 
Pour choisir tout dépend de ton niveau de visée et de construction. si tu à une visée au top il vaut mieux prendre un chasseur et faire du genre 90 de dommage puis passer au smg ou alors construire et remettre un coup de pompe derrière sois tu à un build et une visée moyenne et dans ce cas il vaut mieux utiliser le pompe tactique. Il faut aussi partir du principe que le mec en face est toujours full shield et que bien souvent il n'est pas forcément possible de temporiser un fight au corps à corps et que "parfois" la caméra bug littéralement et passe à une vue à la première personne qui génère une difficulter à tirer sur un mec qui saute partout.
 
Si t'a un chasseur et que tu enlève 75 de vie à un mec full shield il lui reste encore 125 de vie, il va falloir lui caler 7 / 8 balles au smg et sur un chargeur de 20 balles c'est plus ou moins une balle sur deux. Vu qu'il y à pas de bruit lorsque ton arme est presque vide tu peu switcher au fusil à pompe pour terminer le mec mais le délai n'est pas instantané. Et si tu ne le touche pas le risque c'est de repartir sur un smg avec seulement 4 balles et si ensuite tu re switch au pompe tu devra attendre quasiment une seconde avant de pouvoir tirer à nouveau. Lors d'un cafouillage qui reset un duel, tu devra recharger deux armes ce qui prendra du temps et si un nouveau mec débarque tu n'aura peut être même pas le temps de le faire.
 
Face à toi t'a un mec avec un pompe tactic vert qui va t'enlever 70 à chaque coup ça veut dire qu'en trois coup il va pouvoir te tuer et au passage il n'aura qu'a ce concentrer sur son tir + déplacement et avec ton chasseur + smg tu aura vraiment du mal à suivre. Lors d'un cafouillis il n'aura qu'une arme à recharger, et si un nouveau mec débarque il aura surement la possibilité de le tuer.
 
Au final le seul danger quand tu joue avec un tactique c'est de te retrouver face à un mec avec une très bonne visée qui va t'enlever 130 d'un coup puis armée d'un p90 qui va spray comme un porc. L'autre danger c'est le double barrel mais honnêtement c'est une arme qui te rend quasiment invisible tellement le spray est élevé ainsi que les dommages.
 
Pour résumer :
 
Prendre un chasseur si il y à pas le choix avec un AR / SMG et dès que vous trouver un pompe tactique vers / bleue vous laissez tomber le chasseur. Puis si vous êtes au smg non P90 et que vous trouver un scar / scar silencieux alors lachez le SMG. L'avantage d'avoir un tactic + AR c'est que ça permet d'avoir un sniper + explosifs + soins si dispo à un moment donné.  
 
 
 
 
 
Par contre, ce que je peu vous dire c'est que effectivement les pompe sont complètement bugués, il y à quelques jours j'ai fait une partie ( serveur us 100 ping ) ou je suis rentrés dans un mec à fond les ballon avec un quad et une fois en l'air je lui ai balancé un gros coup de pompe chasseur en pleine poire, 0 dégâts... Puis j'ai regardé le replay en caméra libre / mon point de vue / celui de l'énemi et à aucun moment le coup de fusil à pompe n'apparait...
 
La vidéo disponible ici : https://youtu.be/UzkOihwVD6I


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14035945
hawkins

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 21:19:05  profilanswer
 

Most impressive le passage à la grenade collante.


---------------
Men are brave
n°14036070
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 23:18:52  profilanswer
 

Un bon ratio de top 2 en cette fin de journée avec mon Fijean szur  [:carpette_fan:4]  
 
Manque juste un chouïa de talent pour franchir le dernier cap  [:leasalami:9]


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14036624
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 12:18:52  profilanswer
 

" Les planeurs sont désormais redéployables dans tous les modes ! Aidez-nous à tester cette fonction et survolez la compétition. "
 
Bha MR epic, pas besoin de tester pour savoir que ça va encore plus déséquilibrer le jeu... Maintenant une campouse en haut d'une montagne dans sa tour pourra débarquer en moins d'une seconde "sans bruit" juste à la fin d'un combat au sol, récupérer la hauteur gratuitement et te spammer pendant que tu veut te heal.
 
Sans compter le cancer des skybases, t'attérit à wailing, max bois puis tomato max pierre et hop, camping !


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14036626
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-10-2018 à 12:21:45  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :

" Les planeurs sont désormais redéployables dans tous les modes ! Aidez-nous à tester cette fonction et survolez la compétition. "
 
Bha MR epic, pas besoin de tester pour savoir que ça va encore plus déséquilibrer le jeu... Maintenant une campouse en haut d'une montagne dans sa tour pourra débarquer en moins d'une seconde "sans bruit" juste à la fin d'un combat au sol, récupérer la hauteur gratuitement et te spammer pendant que tu veut te heal.
 
Sans compter le cancer des skybases, t'attérit à wailing, max bois puis tomato max pierre et hop, camping !


 
 [:prozac]

n°14036633
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2018 à 12:27:07  profilanswer
 

Genial la maj et premier top 1 solo de la saison :sol:


---------------
psn : fijean
n°14036641
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 12:31:13  profilanswer
 

J'arrive pas a me connecter. :D

 

Et perso j'adore les planeurs redéployables. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14036737
xris75

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 13:25:25  profilanswer
 

Cette maj sur STW je dis "OUI"  

 


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14036798
dragages

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:01:33  profilanswer
 

Idem je suis Fan je déteste marcher  [:emile-louis joli:5]

n°14036882
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:55:37  profilanswer
 

Tu ne peux plus faire chûter un mec donc.
Impossible de battre les joueurs qui maitrisent le build donc.
Game over.
 
Je vais passer de plus en plus de temps sur BO4 moi.


---------------
PSN ID : Hills
n°14037390
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:56:28  profilanswer
 

dragages a écrit :

Idem je suis Fan je déteste marcher


 
Je n'aime pas marcher non plus mais la les déplacement sont bien trop rapide et ça rend le jeu quasiment injouable
 

hills a écrit :

Tu ne peux plus faire chûter un mec donc.Impossible de battre les joueurs qui maitrisent le build donc.Game over.


 
Sans compter que le mec qui ne maitrise pas le build à la possibilité de fuir en mode furtif en moins d'une seconde, ça m'est arrivé un paquet de fois aujourd'hui, du coup tu build pour rien et farmer est de moins en moins évident... Et je ne parle même pas de leur mode zombies de merde ou même si tu utilise l’arbalète ( une grosse merde encore ) qui ne fait pas de bruit tu te fait quand même repérer avec les spawn de mobs. Et je ne parle pas non plus du nouveau colt qui balance 10 balles à la seconde en mode unscop qui rend n'importe quel fusil à pompe useless.
 
Et je ne parle pas non plus du mode nuit ou pas mal de skins sont quasiment inrepérable et ou un sniper lourd peut t'enlever 180 de vie avec une balle dans le pied. Et d'après mon ressentit j'ai l'impression que les AR sont légèrement plus précis et tu peut facilement perdre 150hp en moins d'une seconde pendant que tu farme du bois...
 
Leur jeu ils sont en train de le flinguer de plus en plus vite.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14037400
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2018 à 20:04:17  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
psn : fijean
n°14037423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 20:19:20  answer
 

Go PUBG les gars !

n°14037443
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2018 à 20:37:38  profilanswer
 


 
Mais t'es dingue, ça dezingue du zombie, c'est bien fun^^
La maj est super cool ;)
tu reviens quand ?


---------------
psn : fijean
n°14037446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 20:39:40  answer
 

Quand j’aurai déménagé et que j’aurai la fibre (1Giga, Xavier c’est quand tu veux pour la v7 d’ailleurs !) . Je croise les doigts pour que tout se passe bien. (Achat et vente en même temps, travaux, gosses, travails, cours du soir, toussa toussa..) fin novembre !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 20:41:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR