| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
darkbeldin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 16:45:06 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | VP presque terminée à moi MLV --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | Passer d'un PC 2012 à une PS4 pro niveau graphisme et fluidité --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 21:05:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 21:06:03 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
vini59 ViniTransactions (0) | pour m'ajouter aussi, au cas où --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:01:49 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'étais sur Diablo 3 Il faut que je m'y remette, je vais avoir quelques semaines de défis a rattraper --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
xris75 Transactions (0) | question :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
g-Like NVzrTransactions (2) | à partir du moment où ta fille a son propre compte playsation y'a pas de soucis. 1 compte epic = 1 compte ps --------------- I was here |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 Transactions (0) | Danse dispo gratuitement avec l'auth à 2 facteurs Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 23-08-2018 à 13:04:20 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Tous les defis à jours sur switch \o/ plus qu'à tout me retaper sur ps4 en rentrant de vacs^^ Message édité par fijean le 23-08-2018 à 15:10:42 --------------- psn : fijean |
azog Transactions (0) | Magnifique le skin samurai et le "dark angel".
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | mon fils vient de lancer une game ... un mec arrive dans le group a tout les skin qui vont sortir et les danses c'est courant sur PS4 ??? Message édité par xris75 le 23-08-2018 à 21:27:50 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | Pas mal la mission de faire des coffres dans différentes villes --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dragages Transactions (0) |
5thgen Transactions (3) | Je sais pas mais pétarade sévère depuis hier, gros éclairs violets qui touchent le sol mais j'ai rien vu de particulier au point d'impact...
|
--------------- psn : fijean |
Tu sors du coma après 3 mois --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dragages Transactions (0) | yA un CUBE NOIR DANS le desert |
chimm Transactions (11) |
|
dragages Transactions (0) | c'est bon le bruit a disparu... depuis la chute du carré noir |
5thgen Transactions (3) | Ce cube, on peut rebondir dessus et gagner du shield !
Message édité par 5thgen le 25-08-2018 à 00:33:34 |
fijean Transactions (3) | https://clips.twitch.tv/GentleSwissEmuVoteNay Message édité par fijean le 25-08-2018 à 01:03:03 --------------- psn : fijean |
fijean Transactions (3) | Pourquoi ils ont deja mis le LTM score en duo... Sont pénible... --------------- psn : fijean |
5thgen Transactions (3) |
J'ai réussi à finir 2ieme avec 300 points de retard... faut faire un bon départ en fait et après gérer pièces coffres etc... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zekho Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Sniper c'est bien tant que y'a pas de close combat. Les mecs qui sautent dans tous les sens avec soit le fusil de chasse pour espérer un coup ou le snipe semi auto, ou la pioche...ça fait des combats des fois de 2/3mn en mode ridicule --------------- Men are brave |
xris75 Transactions (0) | Il est quand même bien mortel le skin road trip --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
zekho Transactions (0) |
|
_Rit0n_ Transactions (0) | Bon j'ai trouvé une nouvelle méthode de rush très efficace et très très facile à réaliser ! Le principe c'est d'utiliser une pyramide en rampe avec un edit, d'en planter une première dans le sol puis d'en planter une autre juste un peu plus loin et ensuite il y à plus qu'a rester appuyer sur le bouton construire ( si turbo build activé ). Ça crée une rampe de deux épaisseurs à chaque fois contrairement à la double rampe qui parfois peu bug et ne créer qu'une rampe à la base. Il est bien sur possible avec de l'entrainement de doubler la rampe voir d'ajouter des mur + sol si vous êtes doués en construction, je ferais un tuto la dessus quand je maitriserais.
--------------- Site web : http://nobock.fr |
fijean Transactions (3) | Renard, je crois que ta console est resté allumé sur Fortnite depuis 3 jours là --------------- psn : fijean |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |