Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 


Combien avec vous cramé sur le jeu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°13929308
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 19:47:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai fait 2 kills hier !!!!!!!!!!! [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 19:47:26  profilanswer
 

n°13929347
dragages

Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 20:31:52  profilanswer
 

Pas grave les gars ca va venir, vous avez commençé ya peu ?

n°13929354
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 20:35:08  profilanswer
 

a la moitié de la saison 4, mais j'ai du démonter mon pc pdt 3 semaines, je repars pas de 0, mais quand meme de loin.  
 
apres, j'm'en fous de galerer, le jeu est fun, et je kiffe bien, je dis des betises dans le casque, il m'en faut pas plus !

n°13929371
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 20:55:56  profilanswer
 

Moitié saison 3 pour moi.

 

Mon dernier jeu était Doom. Il y a largement plus de 20 ans. :D


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13929381
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 21:14:47  profilanswer
 

oui pis tu joues a la manette, faut vraiment aimer en chier :D

n°13929388
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 21:17:46  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Moitié saison 3 pour moi.  
 
Mon dernier jeu était Doom. Il y a largement plus de 20 ans. :D


 
Goldos le vieux :o

n°13929393
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 21:21:52  profilanswer
 

ha mais tout le monde est la ? bougez pas, j'vais chercher harry !!

n°13929417
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 21:44:39  profilanswer
 

yoak a écrit :

ha mais tout le monde est la ? bougez pas, j'vais chercher harry !!


 [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13929418
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 21:45:01  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :


 
Goldos le vieux :o


Vieux mais précis  [:zoukoufxxx:5]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13929423
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 21:49:01  profilanswer
 

chuis sur que tu pisses assis su'l'bol alors viens pas nous parler de précision :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 21:49:01  profilanswer
 

n°13929427
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 21:52:52  profilanswer
 

yoak a écrit :

chuis sur que tu pisses assis su'l'bol alors viens pas nous parler de précision :D


 [:gorn nova:4]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13929699
fijean

Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 10:11:21  profilanswer
 

Le mode rocket là, c'est tellement enorme :D


---------------
psn : fijean
n°13929837
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 11:28:30  profilanswer
 

Vous avez eu des problèmes de lag hier ?
 
En duo hier je me faisait laver salement avec mon pote, et plusieurs fois ont a pris des trucs tellement WTF je pensais que ça venais de moi mais le dernier coup fut le rage quit :
 
Fusil thermique, 2v1 en notre faveur, le gars est toujours derrière sa constru et me tue alors qu'il a jamais mis la tête "dehors" puis je le vois tirer quelques dixieme de seconde après.  
 
Autant en début de soirée je me suis dis que je louchais (une mort au pompe alors que le type n'a plus de visu sur moi après un saut, ou alors des tirs qui touche mais font 0 de dégâts) autant là avec la thermique c'était flagrant.

n°13929941
sidela

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 12:16:19  profilanswer
 
n°13929975
5thgen

Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 12:40:39  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Vous avez eu des problèmes de lag hier ?


Ouaip, en jouant en sections on s'est retrouvés à être 2 ou 3 en même temps à dire "je suis bloqué !".
Le ping était correct, autant j'ai déjà eu des pings à 3-400 mais c'était dû à ma connection, là je restais autour de 15-20.
C'est arrivé environ 3-4 fois entre 21h30 et 23h30.

n°13929983
dragages

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 12:51:14  profilanswer
 

Clairement un jeu producteur de haine et de rage.

n°13929990
daDD

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 13:01:11  profilanswer
 

dragages a écrit :

Clairement un jeu producteur de haine et de rage.


Clairement un jeu pas pour les mioches.
 
 
30/50  [:paul yamid:1]

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 01-08-2018 à 14:02:56

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°13930058
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:03:45  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Vous avez eu des problèmes de lag hier ?
 
En duo hier je me faisait laver salement avec mon pote, et plusieurs fois ont a pris des trucs tellement WTF je pensais que ça venais de moi mais le dernier coup fut le rage quit :
 
Fusil thermique, 2v1 en notre faveur, le gars est toujours derrière sa constru et me tue alors qu'il a jamais mis la tête "dehors" puis je le vois tirer quelques dixieme de seconde après.  
 
Autant en début de soirée je me suis dis que je louchais (une mort au pompe alors que le type n'a plus de visu sur moi après un saut, ou alors des tirs qui touche mais font 0 de dégâts) autant là avec la thermique c'était flagrant.


Bah le jeu est vraiment mal foutu au niveau du netcode, et j'ai souvent cette impression, et ça figure même sur les replays quand tu regardes, tu vois le mec tirer dans le mur et pourtant tu prends quand même les dégâts. Au final tu te rends compte que parfois tu fais la même chose, faut apprendre à jouer avec mais c'est pénible. Le pire ce sont les rollback, parfois tu poses un mur ou tu tires sur quelqu'un, mais en fait ça te cancel ton action, parfois parce que tu es mort (et tu ne le sais pas encore) ou parfois parce que tu as fait quelque chose qui t'empêche de faire ce que tu as déclenché une seconde avant.
 
Par exemple tu prends une potion, tu bouges quand elle est terminée, tu vois ton shield à 50, et finalement après avoir bougé la potion revient dans ton inventaire et tu vois ton shield qui redescend à 0. Pareil pour les walls, parfois tu construis en te tournant pour construire rapidement, tu vois ton mur se poser et disparaître la seconde suivante...
Je subis ça régulièrement et pourtant mon ping est toujours entre 15 et 20.
 
Sinon pour le mec derrière sa constru c'est plus une "technique" qu'autre chose. Tu te colles tout en haut d'une rampe afin d'être complètement caché en t'accroupissant, puis tu fais jump -> shoot -> crouch en moins d'une seconde. Ça te permet de tirer sans même que l'ennemi te voit, faut juste savoir viser en se relevant, on prend vite l'habitude. Quand tu es celui qui est visé t'as l'impression que le gars tire à travers sa structure, mais en fait non, tu ne peux juste pas le voir. En revanche tu peux tout de même toucher sa tête si tu sais exactement où il est en tirant juste au dessus de sa rampe.
 

n°13930072
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:13:45  profilanswer
 

Merci pour les info.
 
Par contre le jump crouch j'ai déjà vu mais la non c'était vraiment du délais qu'on a eu hier non stop vis à vis des autres jours.
 

n°13930092
dragages

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:27:31  profilanswer
 

jump crouch a pas été patch ya 15j ?

n°13930113
chimm

Transactions (11)
Posté le 01-08-2018 à 14:37:58  profilanswer
 

daDD a écrit :


Clairement un jeu pas pour les mioches.

 


30/50 [:paul yamid:1]


Bah au contraire il leur apprends la compétition et le dépassement de soi, la notion de récompense quand ils réussissent leurs objectifs, c'est très sain et de très bonnes valeurs...

 

Bon il y a certes un côté addictif, mais qu'est ce qui ne l'est pas ? Même nos anciens passaient des heures et des heures sur de simples jeux...

n°13930119
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:39:24  profilanswer
 

Ghost crouch/pick oui, le fait de ne pas être atteignable tout en pouvant tirer sur le mec. Jump crouch la technique reste toujours possible mais ce qu'il ont fait c'est de relever le mesh de la tete, donc on peut te toucher.

n°13930145
lagister

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:10:36  profilanswer
 

ce mec à fini 21 eme au solo showdown EU sur ... :sweat:  fortnite mobile  :pt1cable:  
avec 3691 points  
devans des joueurs pro comme kinstaar qui à fait 24ème... :pfff:  
 
sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/JunkyMunkyy
 
resulat du solo showdown :
https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] tm-returns
 
j'espère qu'il sera invité au summerskirmish  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lagister le 01-08-2018 à 15:11:27
n°13930196
daDD

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:41:59  profilanswer
 

chimm a écrit :


Bah au contraire il leur apprends la compétition et le dépassement de soi, la notion de récompense quand ils réussissent leurs objectifs, c'est très sain et de très bonnes valeurs...  
 
Bon il y a certes un côté addictif, mais qu'est ce qui ne l'est pas ? Même nos anciens passaient des heures et des heures sur de simples jeux...


 

Citation :

Mais nique ta m* le jeu, ca construit pas !


Citation :

Mais nique ta m* le jeu, il passe au travers des c !


Citation :

Mais nique ta m* le jeu, la balle à 7 !

:D


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°13930202
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:44:37  profilanswer
 

daDD a écrit :


 

Citation :

Mais nique ta m* le jeu, ca construit pas !


Citation :

Mais nique ta m* le jeu, il passe au travers des c !


Citation :

Mais nique ta m* le jeu, la balle à 7 !

:D


c'est ce qu'on dit, ça apprend à vivre, à niquer des mères :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13930208
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:50:01  profilanswer
 

C'est l'été ça rafraichi de niquer la mer !!


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13930230
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:04:11  profilanswer
 

lagister a écrit :

ce mec à fini 21 eme au solo showdown EU sur ... :sweat:  fortnite mobile  :pt1cable:  
avec 3691 points  
devans des joueurs pro comme kinstaar qui à fait 24ème... :pfff:  
 
sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/JunkyMunkyy
 
resulat du solo showdown :
https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] tm-returns
 
j'espère qu'il sera invité au summerskirmish  :whistle:


 
C'est ça le problème. Des gens abusent clairement du système, entre ceux qui jouent clavier/souris sur console et les joueurs mobiles qui jouent problabement mobile, voir clavier/souris.
Il devrait y avoir un classement différent pour chaque console, et encore ça reste pas fair pour ceux qui jouent des périphériques différents.
Ou faut instaurer un classement console + périphérique mais vla le bordel :o

n°13930262
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:18:29  profilanswer
 

En quoi c'est abusé du système de jouer clavier/souris sur console alors que c'est prévu par les dev et gérer en natif ?  :heink:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°13930277
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:28:20  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
C'est ça le problème. Des gens abusent clairement du système, entre ceux qui jouent clavier/souris sur console et les joueurs mobiles qui jouent problabement mobile, voir clavier/souris.
Il devrait y avoir un classement différent pour chaque console, et encore ça reste pas fair pour ceux qui jouent des périphériques différents.
Ou faut instaurer un classement console + périphérique mais vla le bordel :o


pis un classement selon ton nombre de boutons sur la souris parce que les souris FPS avec 2 touches de constru au pouce et un réducteur de sensi sont clairement avantagées :o

n°13930279
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:28:55  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

En quoi c'est abusé du système de jouer clavier/souris sur console alors que c'est prévu par les dev et gérer en natif ?  :heink:


 
Ça me parait abusé de farmer des joueurs manettes quand tu es au clavier/souris

n°13930290
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:32:03  profilanswer
 

Bah déjà tu peux être à la manette et jouer mieux qu'un gars au clavier, ensuite c'est pas abusé d'un système que de profiter d'une alternative offerte par les devs. :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°13930292
chimm

Transactions (11)
Posté le 01-08-2018 à 16:32:52  profilanswer
 

daDD a écrit :

 
Citation :

Mais nique ta m* le jeu, ca construit pas !


Citation :

Mais nique ta m* le jeu, il passe au travers des c !


Citation :

Mais nique ta m* le jeu, la balle à 7 !

:D


Bienvenue dans le monde merveilleux des enfants ! :D

n°13930299
fijean

Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 16:36:10  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

En quoi c'est abusé du système de jouer clavier/souris sur console alors que c'est prévu par les dev et gérer en natif ?  :heink:

 

fais pas l'debile...

 

va zy, adapte clavier/souris sur la switch, et on verra si c'est marrant de jouer contre un mec qui gère. Sois pas ridicule sérieux.
Bin, sur ps4 c'est la même.

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 01-08-2018 à 16:40:16

---------------
psn : fijean
n°13930319
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:42:54  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Bah déjà tu peux être à la manette et jouer mieux qu'un gars au clavier, ensuite c'est pas abusé d'un système que de profiter d'une alternative offerte par les devs. :spamafote:


un bon joueur manette est meilleur qu'un mauvais joueur clavier, mais a niveau équivalent, il y a pas match, faut arreter la mauvaise foi. et si t'es passé au clavier, c'est que tu sais ou tu te trouves :o

n°13930323
xris75

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:44:22  profilanswer
 

Des gens dispo ce soir pour m'aider à faire ma def 6 à fontainebois please.
 
 
Soit je ne trouve personne
Soit j'aide des personnes qui ne m'aident pas en retour  :fou:  
 
donc aide apprécié, en solo je n'y arrive tout simplement pas  :sweat: je suis level 17
 
 [:dolores:3]  


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°13930328
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:48:48  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
C'est ça le problème. Des gens abusent clairement du système, entre ceux qui jouent clavier/souris sur console et les joueurs mobiles qui jouent problabement mobile, voir clavier/souris.
Il devrait y avoir un classement différent pour chaque console, et encore ça reste pas fair pour ceux qui jouent des périphériques différents.
Ou faut instaurer un classement console + périphérique mais vla le bordel :o


 
C'est un FPS. C'est une hérésie de jouer à un FPS à la manette !!!  [:stukka:7]
 
Les consoles c'est pour les jeux de bastons, de courses et FIFA/PES. + quelques exclus monstrueuses comme God of War, Final Fantasy ou Super Mario.
Les FPS c'est sur PC et nulle part ailleurs [:estfranck]
 


---------------
PSN ID : Hills
n°13930330
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:49:53  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Bah déjà tu peux être à la manette et jouer mieux qu'un gars au clavier


 
Sur ce point on est d'accord. Ça ne change pas le fait que le jeu est bien plus accessible au clavier/souris qu'à la manette. Si je dis pas de bétises tu peux même pas changer directement d'armes, t'es obligé de les faire défiler comme à la roulette. Rien que ça je trouve que c'est déjà un avantage énorme de pouvoir choisir précisément quelle arme tu veux. Et ça l'était énormément plus à l'époque du double pompe.  
Et on parle même pas de la version mobile ou tous les tests parlent de grosses difficultés à construire. Tu comprends tout de suite qu'un mec qui peut se permettre de construire aussi facilement que sur PC aura un avantage certain
 

hills a écrit :


 
C'est un FPS. C'est une hérésie de jouer à un FPS à la manette !!!  [:stukka:7]
 
Les consoles c'est pour les jeux de bastons, de courses et FIFA/PES. + quelques exclus monstrueuses comme God of War, Final Fantasy ou Super Mario.
Les FPS c'est sur PC et nulle part ailleurs [:estfranck]
 


 
Euh j'ai jamais dit le contraire, sauf que je suis pas intégriste et si des mecs veulent jouer à la manette je m'en fous. Ce qui me saoule c'est que des joueurs se retrouvent à jouer sur console pour avoir un avantage sur les joueurs qui joueront principalement manette et je trouve pas ça fair.


Message édité par Feitan21 le 01-08-2018 à 16:52:15
n°13930351
daDD

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 17:11:35  profilanswer
 

Goldos a écrit :


c'est ce qu'on dit, ça apprend à vivre, à niquer des mères :o


 [:dovakor_:4]  

chimm a écrit :


Bienvenue dans le monde merveilleux des enfants ! :D

Perso le mien ne l'a pas dit une seconde fois depuis que je l'ai entendu rager  [:_tchip_:3]  
 


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°13930355
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 17:12:30  profilanswer
 

fijean a écrit :

 

fais pas l'debile...

 

va zy, adapte clavier/souris sur la switch, et on verra si c'est marrant de jouer contre un mec qui gère. Sois pas ridicule sérieux.
Bin, sur ps4 c'est la même.


Le débile, carrément ...

 

J'ai pas dit que c'était pareil de jouer au clavier ou à la manette, mais que quand l'utilisation d'un périphérique est géré en natif par le jeux et que tout le monde peut en faire autant, je vois pas en quoi c'est ''abuser du systeme'' que d'utiliser le dit périphérique.

 

Je peux pas être plus clair. Après on a peut être pas la même définition de l'abus d'un système...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°13930422
zekho

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 18:09:11  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Bah déjà tu peux être à la manette et jouer mieux qu'un gars au clavier, ensuite c'est pas abusé d'un système que de profiter d'une alternative offerte par les devs. :spamafote:


 
Je comprend même pas que ça soit autorisé par les devs. Faut être honnête, l'avantage que ça procure c'est quand même n'importe quoi...
 
Ensuite quand tu vois le prix actuel des consoles, faut pas non plus rajouter des mille et des cents pour avoir un petit pc correct.

n°13930460
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 18:42:43  profilanswer
 

D'accord, mais là c'est un autre débat. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR