|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
---|
dragages Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 23:04:17 |
Pumpk1n Transactions (0) | Voilà 3 jours que je ne joue plus à PUB.
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Il faudrait rajouter en 1st page les pseudos pour s'ajouter en amis pour jouer en équipe le soir.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Loceane7 pour moi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
J_D_ Transactions (0) | Faut un chan TS aussi du coup. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour une fois, j'ai envie de prendre le bus... Message édité par Pumpk1n le 29-09-2017 à 11:26:47 |
g-Like NVzrTransactions (2) | c'est pas mal pour se défouler et changer un peu d'air, mais de mon point de vue c'est trop simpliste pour le moment (peu d'armes, pas d'accessoires, armures, customisation...) du coup ça fait quelques parties sympa quand on a pas trop le temps et c'est très fun oui --------------- I was here |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est voulu, le jeu se veut plus arcade et moins simu que PUB par exemple.
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:05:55 |
lorenzo8500 Transactions (1) | dites il y a un truc qui manque (ou je n'ai pas trouvé) ... La touche pour regarder autour de soi ? --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
J_D_ Transactions (0) | Il y a désormais 2 chans dispos sur le Teamspeak HFR --------------- DTC la 3ème étoile ! |
|
dragages Transactions (0) | grosse maj 1.2GO ce soir. Message édité par dragages le 29-09-2017 à 20:41:04 |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est UP.
|
darkbeldin Transactions (0) | punaise je vais me pendre la maudite quete des trolls again !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
darkbeldin Transactions (0) | yep --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sirius25 Transactions (2) |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (2) | Salut, telechargé hier, ca a l'air potable, mais un peu trop arcade? l’inertie de la souris me derange pas mal et le framerate est un peu juste a mon gout pour une 290 a 2550x1440 (BF1 tourne mieux XD)
|
dragages Transactions (0) |
trivium05 Transactions (6) | Drap, j’adore le jeu depuis 2-3 jours je ne touche plus à PUBG, je prends beaucoup plus de plaisir sur ce dernier !
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Perso j'ai totalement laché PUBG pour celui-ci.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Idem, je ne joue plus à PUB depuis que FNBR est dispo.
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est tranquille comme topic.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben oui, ici les gens jouent
|
pharmajo Transactions (0) | Le fusil sniper qui one shot dans le corps c'est un peu trop fort quand même |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon quel est votre meilleur classement ? Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 04-10-2017 à 09:43:41 |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 04-10-2017 à 09:57:06 |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est sympa ça justement.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Vous avez remarqué du lag sur le serveur dédié à l'Europe depuis deux jours ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
trivium05 Transactions (6) | Le jeu est en maintenance, espérons que cela améliore les choses ! |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai lu sur Reddit que les serveur EU étaient basés aux US...
|
trivium05 Transactions (6) | Grosse MAJ de 1.7Go, Message édité par trivium05 le 05-10-2017 à 10:51:35 |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci ! Pour les proxytaf
On peut directement retourner au lobby, c'est déjà ça. Message édité par Pumpk1n le 05-10-2017 à 10:55:31 |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon vous avez vu des caisses tomber hier ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui hier j'ai vu ça ! |
mc22 Transactions (0) | Bon j'ai téléchargé le jeu hier pour essayer une petite partie en battle royale. Je n'ai fais que deux games, mais j'ai déjà quelques remarques / questions :
|
Publicité | Posté le |