| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 23:01:33 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | C'est un peu chiant, lorsque je joue sur Xbox, je ne peux pas jouer avec tout le monde.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Heureusement, ce soir il y avait des gens qui s'y posaient de temps en temps. Donc je me suis refais après. Mais clairement pas ma mission préférée. Au moins tomato town c'est un lieu de passage et les kills se font naturellement en jouant, mais s'obliger à atterrir en bout de map à flush.... P!us jamais ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 07:48:04 ![]()
Oui dommage pour le CrossPlatform Xbox / PS4...
Oui c'est le genre de défis qu'il faut faire les 2 premiers jours. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 07:48:32 |
xris75 Transactions (0) | Maj 4.2 reportée --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
|
fijean Transactions (3) | Sympa les parties hier avec Hills.
--------------- psn : fijean |
daDD Transactions (0) |
Ya un canard à aller cherche à Flush pour la semaine 3, ca va le faire plus vite.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je l'ai fais hier soir. J'avais dit que j'y retournerai plus jamais en plus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a des joueurs sur Xbox ? La communauté One est surtout sur PUBG --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 20:20:08 ![]() ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Bon jeu à tous ! Pas de dispo pour moi ce soir mais je sens d’ici la bonne odeur du kill --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 22:21:50 ![]()
|
xris75 Transactions (0) | J'ai fait mumuse avec le mode replay. Ya quand même moyen de faire des trucs sympas Message édité par xris75 le 15-05-2018 à 22:54:46 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daDD Transactions (0) | Je m'adresse à ceux qui jouent multi-plateforme & notamment sur mobile
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 08:38:15 ![]() J'ai regardé les streams de NINJA et KINSTAAR. |
fijean Transactions (3) | Ninja, je suis ultra fan... --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 09:06:53 ![]()
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hills le 16-05-2018 à 11:18:07 --------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 11:25:17 ![]()
|
gsi spirit Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | La màj de SWBF2 (14Go) qui tombe en même temps que celle de Fortnite --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
dragages Transactions (0) |
gsi spirit Transactions (0) |
|
chimm Transactions (11) | Hum bien sympa le FAMAS il me semble bien plus précis à moyenne portée |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 14:17:11 ![]() J'ai besoin de changé ma souris mais j'hésite... J'ai besoin d'une souris qui tien très bien en main.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 14:45:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 14:45:58 |
Darkneo95 Transactions (1) |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) |
chimm Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 15:34:11 ![]() G502 > deathadder Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 15:34:25 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'ai une G502 aussi. |
|
darkbeldin Transactions (0) | pour info g502 en promo chez mamazon https://www.amazon.fr/Logitech-G502 [...] dpSrc=srch
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Grosse probabilité d’aller fracasser du joueur de paycay ce soir vers 21h --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |