| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 25-06-2024 à 19:10:21 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 19:09:55 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah dans les deux cas ça reste rentable. Dans un cas tu as 300 V-buck de plus. Dans les deux cas au niveau 100 tu es remboursé de ton achat et tu finis avec plus que ce que tu avais. Message édité par -JLL- le 25-06-2024 à 19:26:38 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | oui mais dans l'hypothèse où rien te plairait dans le pass de combat, faudrait quand même arriver page 2 du bonus pour que ça soit rentable |
andre5521 Transactions (0) | est-ce que vous avez aussi ressenti une légère baisse de fluidité (hors instabilité habituelle) du jeu suite à la dernière maj ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seth-01 Transactions (0) | Le jeu est devenu absolument ENORME ! +80 Go !!! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.epicgames.com/help/fr/c [...] a000084889
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 10-12-2024 à 15:26:45 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xanthe Transactions (0) | Hello, Lag de la mort à chaque première partie... Une idée ? Message édité par xanthe le 08-07-2024 à 16:22:38 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
axklaus Transactions (0) | Ah dans lego on peut enfin parcourir toute la minimap Message édité par axklaus le 06-08-2024 à 15:52:25 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il ont ajouté le voyage rapide aussi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus Transactions (0) | Mouais, j'ai cherché un second arrêt de bus avec un mec du forum jvc mais sans succès
Message édité par axklaus le 06-08-2024 à 22:06:23 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 17:08:17 ![]() ![]() |
axklaus Transactions (0) | ah ça fonctionne maintenant Message édité par axklaus le 09-08-2024 à 20:03:17 |
xanthe Transactions (0) | Plop,
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oui c'est un peu abusé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chevign0n Transactions (7) | Depuis la dernière mise à jour, j'ai plus le bouton "highlight" avec nvidia pour sauvegarder les replay et les envoyer sur les plateforme (youtube and co).
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 16-09-2024 à 17:42:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les saisons Marvel c'est de la merde de toutes façons. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xanthe Transactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 18-09-2024 à 21:57:58 |
daDD Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | la prochaine saison sans les pouvoirs horribles ? si tu as un lien qui a + d'info ? Message édité par bitubo le 24-10-2024 à 11:14:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ok c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est pas un mode mais la nouvelle saison, sur le modèle de la saison O.G. de l'année dernière. Quatre semaines entre le chapitre 5 et 6 ou l'on retourne sur l'ancienne map (ici la deuxième). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
xanthe Transactions (0) | Gros bug de la mort qui tue Près du mont Olympe, il y a le bunker où on peut modifier les armes. 2 fois je suis passé dessus, 2 fois je meurs sans raison ... d'un coup, PAF, mort, zéro. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 25-10-2024 à 18:35:08 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Salut, mon fils joue à fortnite, Je lui ai acheté il y a un petit moment le pass de combat pour la saison actuelle, il finit bientôt et nous allons surement le renouveler pour la prochaine saison. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Non, il y a pile poil le nombre d’étoiles pour tout débloquer, et elle ne se transfèrent pas d'une saison à l'autre. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Merci, je vais regarder. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai testé le classé cette saison, je bloque... mais comment je suis nul c'est un truc de malade... je vais casser l'écran la souris le clavier tout la... Message édité par uNReaLx77 le 01-11-2024 à 23:57:06 |
hawkins Transactions (0) | Alors Z'en pensez quoi de ce remix ? --------------- Men are brave |
andre5521 Transactions (0) | c'est pas vrt du remix c'est juste la remise à niveau intégral de l'ancienne version : ancien graphisme, ancien gameplay.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |