| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
enhanced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par enhanced le 22-03-2018 à 13:35:44 |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 13:33:57 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
dragages Transactions (0) | moi aussi et je change de souris chaque semaine du coup, vole bien cette deathadder |
enhanced Transactions (0) | D'ailleurs faut vraiment que je m'améliore avec la grenade qui fait sauter |
gsi spirit Transactions (0) |
Message édité par gsi spirit le 23-03-2018 à 10:26:29 |
Pumpk1n Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non, pas vraiment, le timing est plus difficile, mais ca se joue encore. |
dragages Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 13:35:56 ![]() ![]() |
|
dragages Transactions (0) | ah oui pour celui ci ok. C'est nimp d'ailleurs... a croire que c’est voulu... sinon ce serait pas sorti comme ça... |
xris75 Transactions (0) | C'est moi qui suis nul ou le kill à l'arbalète c'est un peu chaud du slip ??? le seul truc qu'il me manque sur les 4 premières semaines du pass --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Pumpk1n Transactions (0) | Bah disons que c'est le truc qu'il faut tenter en section |
gabitbol31 Transactions (0) | Drap |
dragages Transactions (0) | oh que oui pire que OW, je déteste les fps 3 eme personne mais je le squatte
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-03-2018 à 14:32:09 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
zekho Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Bon mon fils de 9 ans vient de faire un kill à l'arbalète ... putain comment c'est moche de vieillir sans dec --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | ça fait des bisous à l’arbalète ..0.. --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
dragages Transactions (0) | Rage ce soir |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | hier soir, je fais du pvp sur ps4 avec des potes qui voulaient faire des sections... comme le pve me gave un peu je dis why not...
--------------- 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 07:17:23 ![]() Bonjour !
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 07:17:57 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hawkins Transactions (0) | Putain oui hier je sais pas ce qu'il y avait mais que de la douille. J'en butais un ou deux, continue ma petite vadrouille...me fait flinguer dans le dos --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La commu HFR Fortnite joue sur un mumble/discord ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hawkins Transactions (0) | Sad again. Top 2 en blitz avec un pote en section. Grosse partie on nique des mamans de partout. Se retrouve a l'emplacement final, je m'en fait 3 à la suite alors qu'ils débarquaient de partout en parachute. J'étais à fond et je capte que mon pote est à terre. Il me dit "t'occupe pas de moi, t'es en 1 vs 1". C'est un labyrinthe de constructions, la zone arrive super vite. Plutôt que de casser a la pioche, je contourne. Je cours vite. J'suis dans la tempête. Je suis à 1 metre de la derniere zone qui doit genre 2 metres de large, boum je meurt par la tempete --------------- Men are brave |
dragages Transactions (0) | a priori il faut tuer avant que la tempete recouvre tout la zone. Sinon il suffit que le 2 eme est un PV de plus il gagne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 17:45:12 ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 11:01:01 ![]() C'est vraiment aléatoire. Y a de jours je fais top1 , top 2, top2, top 3 et top1 en session. Les 2 jours suivants avec le même pote on arrive à rien. |
hawkins Transactions (0) | Exact. Top 2 hier encore, pas spécialement de douille, juste un manque de skill par moment, ou un petit manque d'attention. Y'a un top 3 aussi, on se fait qq mecs, j'en poursuit un tout autour d'une construc", un vrai bambi le gars. Et pis d'un coup je le vois plus, il était rentré à croupi à coté d'un escalier articificiel, le temps que je capte bien sa position, vise, il me bute alors qu'il avait quasi plus de vie --------------- Men are brave |
sebhal de matchTransactions (0) | franchement en 2018 jouer à un jeu dans lequel on peut sauter comme un lapin ça ne m'amuse pas.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'espère que la montée en puissance de Fortnite va pousser PUBG à faire des maps plus petites et plus dynamiques, ça pourrait être très sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 18:29:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |