| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 07:08:29 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ils sont bien associer mais pas fusionné.
Message édité par uNReaLx77 le 24-10-2023 à 14:32:15 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Quand tu joues sur console, cette dernière créer un compte epic ''fantome'' qui va stocker ta progression. Mais le compte existe, a sa propre ID, et ne peut pas être fusionné avec un autre compte. Il peut être finalisé en compte multiplateforme en se connectant via le login console et en finalisant la création mais c'est tout. Quand tu associe un compte console utilisé avec un compte Epic utilisé les deux ne fusionnent pas, mais l'un écrase l'autre. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | personne ne fait de classé sans constru ici? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | non
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le problème du classé en ZB, c'est que la base de joueurs est trop petite. Alors pour éviter les files d'attente trop longues, Epic mélange des Silvers avec des Élites. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:46:59 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | En tapant leur pseudo dans le tracker : https://fortnitetracker.com/ --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Ça devrait ressembler à ça : https://fortnitetracker.com/profile/all/Alev%20Warzix --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | si le mec se connecte pas au site ça marche pas visiblement |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pas besoin de connecter les stats sont publics sauf si tu les bloques dans les options du jeu. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ok ^^ |
andre5521 Transactions (0) | avec le retour des effets météo, ca fais des bonnes petites chutes par moment. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ça va c'est pour un mois. Un peu de nostalgie c'est bien aussi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 1 mois seulement la nouvelle saison???!!!! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui. Le 03 décembre c'est le chapitre 5. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Dephi Transactions (0) | A noter, c'est la premiere saison où le pass "coute" 150 VBucks : le pass coute 950 VBucks et on peut gagner 800 VBucks si on va jusqu'au bout du pass.
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 03-11-2023 à 17:36:49 --------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 1 seul mois pour compléter le pass ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il y aura toujours des mécontents. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
dragages Transactions (0) |
--------------- UE is the new RDA |
C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dragages Transactions (0) | --------------- UE is the new RDA |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui donc facile a rentabiliser --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hawkins Transactions (0) | Les fronssais aiment râler sans vraiment savoir donc --------------- Men are brave |
D'ailleurs c'est marrant, mais comme 200 sont dans des tiers ''gratuit'', on gagne plus de Vbucks si on ne prend pas le pass. Message édité par -JLL- le 03-11-2023 à 21:43:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |