| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 23:31:09 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | pas mal pas mal... --------------- Pur produit AHB |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | https://fortnitetracker.com/profile [...] ?season=19
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-02-2022 à 20:13:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | WIN %
|
seth-01 Transactions (0) | Ca marche plus le "glitch" dans le mode creatif pour gagner des XP juste en y allant ? |
Zangalou Transactions (1) | https://fortnitetracker.com/profile/all/Okidoky_
Message édité par Zangalou le 02-02-2022 à 22:55:37 |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 23:31:47 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 03-02-2022 à 12:25:37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Ça me manque l'époque où les LTM étaient dispo en solo également. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Abusé la maj du pompe lourd --------------- Pur produit AHB |
daDD Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | Ben ya plus le menu
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 15-02-2022 à 17:47:47 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | super! ça servait à rien pour 80% des joueurs |
seth-01 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | Vu qu'il s'agit de ma première saison sur Fortnite j'ai quelques questions, les étoiles de combat, on perd tout à la fin de la saison si on les utilise pas ? Chaque fin de saison correspond à de gros changements, ou ils sont mineurs ? (j'en peux plus des gants de spiderman) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il faut les utiliser avant la fin. Sinon Epic le fera pour toi (en commençant par les items du début). T'a des changements majeurs ou mineurs ça dépend. En général ça se limite à des changements sur la map. Et oui les gants vont disparaitre à la fin de la saison, quand la collab avec Spiderman va prendre fin. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Clique au dessus du bouton jouer, là où le mode sélectionné est affiché. Tu peux le mettre en favoris pour le retrouver plus facilement ensuite. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) | Perso sur ps4 faut appuyer sur carré pour changer de mode de jeu. Sauf que depuis de nombreuses semaines, quand j'arrive sur l'écran de sélection, impossible de bouger, de sélectionner. Je dois revenir en arrière, refaire carré, et la bizarrement ça marche. A chaque fois. C'est comme s'il voulait me forcer à jouer au mode de jeu précédent --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Yep ça le fait également chez moi. Un coup de R1 > L1 et c'est bon. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pas moyen d'écrire une fois sur la map non. 10 kills c'est bien, mais attention, si ton compte est peu ancien le jeu te place dans un lobby à 75/100% d'A.I. (selon ton niveau de compte et ton skill). Tu vas vite t'en rendre compte en montant en niveau. Feloche pour le top 1 ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mattymotte Transactions (0) | Vivement que cette saison de merde gachée par les spiders se termine |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Toi tu viens de te faire tuer par un mec qui en avait. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mattymotte Transactions (0) | C'est juste mon ressenti depuis que c'est sorti.
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Moi j'aime bien. Comme tu dis, ça change les stratégies et, selon moi, le jeu à besoin de régulièrement secouer les stratégies établies pour garder une certaine fraîcheur. Plus que 10 jours. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | okok je me demandais juste sur c'était normal que mon fils n'était pas encore très bon au jeu |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-03-2022 à 20:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |