| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:12:29 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | ça refonctionne --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
hawkins Transactions (0) | J'ai un cadeau de Noël dans la salle des cadeaux qui est invisible ou bien je suis pas doué pour comprendre où ils sont --------------- Men are brave |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | BUG GENERAL --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
seth-01 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | 5 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 22:54:08 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | j'ai commencé récemment a jouer au jeu, je suis niveau 43 sur Xbox et j'ai un compte PC ou j'avais lancé Fortnite il y a longtemps mais sans même y jouer une partie ... étant donné que je n'ai lié aucun des deux comptes au départ, c'est possible de le faire maintenant et de récup ma progression sur PC ? merci Message édité par Zangalou le 07-01-2022 à 00:16:57 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je ne crois pas, mais tu peux connecté ton compte Xbox sur Epic et jouer sur ton pc avec. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-01-2022 à 10:02:13 |
daDD Transactions (0) | L'annonce de la pioche champi en cadeau suite au bug du chalet de Noël n'apparait plus : vous avez reçu qq chose ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 07-01-2022 à 13:02:51 |
Zangalou Transactions (1) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pareil, je l'ai eu ce matin avec les spray et émoticônes du winterfest. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je l'ai eu hier. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | hello,
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Dans le genre si tu as deja fait de la CB --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
n0zkl3r Transactions (0) | Sympa l'arrivée de la météo dans le jeu! La tornade et l'orage avec la foudre, de beaux effets! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mes Fps sont en baisse par contre --------------- Pur produit AHB |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Par contre ça n’apporte rien au jeu, à moins de se retrouver avec la tornade à la fin, ou ça peut donner un truc sympa, mais la proba est proche de 0 |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 15-01-2022 à 21:31:06 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Moi aussi en solo je joue surtout pour la balade la détente et les quêtes --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Par contre la tornade ils auraient pu la faire plus propre, parce qu'elle est vraiment moche. |
|
daDD Transactions (0) | J'ai l'impression que les skins OR sont un peu moins à porté cette saison ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
seth-01 Transactions (0) | Faut batailler sur en effet ... |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je viens juste de déverrouiller la page. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faudrait faire le calcul, mais la saison d'avant c'était 80000 le niveau a partir du 6. Édit : Message édité par -JLL- le 20-01-2022 à 21:34:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Depuis la dernière maj c'est injouable tellement j'ai des chuttes de FPS, c'est abusé le jeux tournait au poil, la c'est juste impossible de jouer.... Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2022 à 20:40:56 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est des micro freeze oui... Je passe de 200fps 30...200...
Message édité par uNReaLx77 le 21-01-2022 à 20:57:01 |
seth-01 Transactions (0) | J'ai aussi l'impression que le jeu est plus lourd qu'au départ du chapitre 3 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |