| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
seth-01 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 20:16:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | On l'a vu une fois, mais pas stuffé du tout, entre moi à la pioche te mon fils avec un pistolet gris on s'est fait ouvrir Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 06-10-2020 à 09:13:39 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les potes de ton fils le troll. Ils seront bien conservés. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Pour pousser à l'achat de danse et autre trucs quoi --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
hawkins Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 09:04:12 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Tu as installé authenticator sur ton tél ??? Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 08-10-2020 à 17:56:29 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
xris75 Transactions (0) | La double authentification se fait sur email + tel ... tu dois installer l'appli pour avoir ton code à 6 chiffres --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
daDD Transactions (0) |
... Et se faire repayer le pass suivant par les parents = --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | les boules hier! je vois un mec qui se fight avec wolverine! j'ai pas réussi à le tuer de loin et lui choper son kill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2020 à 14:31:24 ![]() Je viens de me faire tuer par un gars dans la tempête. Je le regarde jouer et constate qu'il ne perd pas de vie ... y a un item pour résister à la tempête ??? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
cosworth Transactions (0) | il n'y a plus de vbucks en récompense sur sauver le monde ? car j'ai eu 1000vbucks avant hier et là les prochaines récompenses à 7 jours / 14 jours , je n'aurais pas de vbuck ?! --------------- Psn : sephiroth0045 |
xris75 Transactions (0) |
Logiquement c'est un cycle ... je pensais aussi ya quelques mois qu'il n'y en avait plus mais si. Regarde sur le site de iferal --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
cosworth Transactions (0) | donc effectivement, je suis arrivé au jour 336 avec le bonus à 1000 vbucks et après cela repart pour un cycle à partir du jour 1 --------------- Psn : sephiroth0045 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | PVE veut dire Player versus environnement ou plutot en francais joueur contre ennemies controler par l'ordinateur, ça se joue en solo ou en cooperatif, je trouve que c'est plutot cooperatif et rien à voir avec le Battle Royal, meme si la aussi ya des constructions à faire. J'ai une video la ou je découvre ce mode. https://www.youtube.com/watch?v=d7IyxKD95q0 Message édité par LeGlod le 12-10-2020 à 21:00:36 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | D'accord...
Message édité par uNReaLx77 le 13-10-2020 à 11:16:38 |
seth-01 Transactions (0) | Si tu regardes bien il scanne les 80 Go du jeu pour petit à petit remplacer les fichiers anciens par des nouveaux. C'est limite pour ca qu'après une mise à jour de 1 Go tu te retrouves avec 82 Go de fichiers défragmentés ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oh merde.... D'accord Message édité par uNReaLx77 le 13-10-2020 à 20:37:57 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonsoir
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, effectivement depuis quelques mises à jour il y a beaucoup de probleme avec le Tchat vocal de Fortnite, qui fonctionnait tres bien y a plusieurs mois, dans les parametres tu peux avoir la bonne source micro et sortie audio etre dans le bon canal mais n'entendre personne ou personne t'entendre !!! Solution utiliser un truc comme Discord, mais je trouve cela dommage surtout quand on joue avec des inconnue aléatoirement! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Mouais c'est chiant, ya 10 -15 jours çà fonctionnait --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
hawkins Transactions (0) | On a repris un peu avec un pote en duo. Le pompe à charge là, il fait très mal même de loin c'est quoi ces couneries ? --------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il fait mal ouais. C'est compensé par le gros laps de temps entre deux tirs et la faible capacité avant recharge. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Je préférais le pompe auto. Coincedence ? Je ne crois pas --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si il fait mal à 10/15/20m c'est que le gars maintien la charge à fond. Il peut pas construire pendant ce temps. Mais pareil, je déteste quand le gars en face a ce pompe. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2020 à 17:33:39 ![]() Trop bien le solo cauchemar Bon j'ai fini premier lors de ma première partie, mais je me suis fait buter par le fantôme que j'ai tué, du coup je suis retourné second. EDIT: je ne comprends rien au système de place. Il reste 11 vivants et 18 fantômes, ça me met 43e au classement ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 19:03:16 |
xris75 Transactions (0) | +1 le mode est très sympa ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
J'ai eu une petite quenelle bizarre, je me retrouve en 1 vs 1 avec énormément de fantômes en sus. Je me bas contre des vagues de ces fzdp, je perds pas mal de vie en les faisant exploser. Puis je pense que mon adversaire est mort...et quelques secondes plus tard trois fantômes me butent aussi en venant à l'assaut ensemble. Le tableau final était pas clair, ça m'a mis victoire en tuant 10 fantômes mais j'ai pas vu le logo victoire royale habituel. --------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2020 à 11:21:01 ![]() J'ai encore fini 1er des vivants mais face à 4 fantomes, c'était trop chaud. Du coup, il y a écrit "cauchemar Royal" mais j'ai pas gagné de victoire solo ... ce qui n'est pas très juste du fait que j'ai éliminé tous les joueurs vivants et contrairement aux fantômes, pas eu de seconde chance. Mais c'est bien marrant tout de même ^^ Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 11:21:18 |
chimm Transactions (11) | Enorme la MAJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |