Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


Combien avec vous cramé sur le jeu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°14467819
fijean

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 09:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Aucune envie de jouer Clavier souris...  
 

xris75 a écrit :


 
Ca fait des mois que c'est comme ça si tu mets c/s sur ta console tu joues contre des joueurs pc ... et c'est tout à fait logique.


 
Oui je joue manette. Et depuis le debut de la s2, les joueurs manettes consoles se retrouvent avec des joueurs PC clavier/souris.  
Et donc rien de logique comme tu dis.
 

chimm a écrit :


 
En échange t'as des aides quand même sur console....
 
J'ai installé sur PS4 par curiosité et malgré mon manque d'habitude à la manette, je m'en suis vraiment pas mal sorti.... ça a été moins le carnage que sur mobile.... :D
 
 
LE vrai problème du jeu ça reste le niveau WTF de certains....y'en a ils maîtrisent tellement toutes les techniques que tu te fais défoncer en 2s sans rien comprendre.... :/ La saison 2 a beau être sexy, ce problème de gap immense entre joueurs est toujours pas résolu....


 
Les aides à la visée en build fight, comment te dire...
 

_Rit0n_ a écrit :


 
T'a masse de gens qui râlent dans les deux camps mais epic n'en à strictement rien à foutre de la communauté, la preuve avec les explosifs et l’absence de patch note. Depuis ce foutu cross plateform je me suis jamais fait autant laser, sur et certains que c'est à chaque fois de la manette vu comment ils construise et ce déplace. Dès shoot comme ça j'en fait qu'une fois par semaine ( sauf avec le pisto légendaire ).


 
Bin ça râle pas assez.  
Bon bref, je jouerai plus, plus vraiment d'interet.
JE continuerai de regarder les compet sur twitch, ça reste toujours aussi cool à suivre. (Tfue/bugha etc...)


---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 09:50:00  profilanswer
 

n°14467835
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:57:18  profilanswer
 

fijean a écrit :

 

Oui je joue manette. Et depuis le debut de la s2, les joueurs manettes consoles se retrouvent avec des joueurs PC clavier/souris.
Et donc rien de logique comme tu dis.

 


 

Tu as un lien ???? C'etait le cas au debut ... mais plus le cas sauf si une personne joue c/s dans ton groupe. Mais en solo non manette avec manette. Je veux bien une source.


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14467846
fijean

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 10:03:19  profilanswer
 

une source j'ai pas, j'ai vu un article là :
https://boutique-fortnite.com/fr/bl [...] e-mat.html


---------------
psn : fijean
n°14467848
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:03:47  profilanswer
 

https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] ine-update

 

EDIT : En gros peux importe sur quoi tu joues, c'est ton niveau qui te placera en game et plus ton matos/plateforme

 

Message cité 1 fois
Message édité par Nitro-teck le 04-11-2019 à 10:04:46
n°14467855
fijean

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 10:06:14  profilanswer
 

Ah bah voilà merci.
ça s'est vraiment ressenti en jeu.  
J'aimerai connaitre les pourcentages de victoires des joueurs manettes maintenant lol.


---------------
psn : fijean
n°14467860
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:08:10  profilanswer
 

Vous avez pas des chutes de FPS depuis le dernier update? Celui de 293mo.
Je passe inexplicablement de 144 constant à genre 15/20 fps.

n°14467901
chimm

Transactions (11)
Posté le 04-11-2019 à 10:29:41  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :

 

Si tu veut t'améliorer sans perdre 1000 heures de jeux en créatif ( qui sert à moitié à rien ) :

 

. Analyse pourquoi tu fail tes builds : La plus grosse erreur des 90 c'est de pas regarder assez en bas et hop coincé par un plat en haut.
. Analyse pourquoi tu fail tes coup de pompe : La plupart du temps c'est la sensi qui est mal réglée.
. Met le jeu en low : T'aura plus de fps et donc une meilleure fluidité.
. Optimise tes binds : Tu dois en permanence pouvoir bouger / sauter en construisant / edit.
. Va en terrain de jeux remplir sur map FFA : Si tu meurt tu réapparais instantanément.
. Si tu va en créatif joue contre des gens plus fort que toi en mode death match et pas buildfight.

 

Quand tu rencontre un mec qui maitrise tout la meilleur méthode est de le laisser venir et de te box. Une fois qu'il arrive près de toi et qu'il veut reprendre ton mur tu prépare un édit sur le mur du côté puis tu regarde le mec et au moment ou il reprend ton mur tu confirme l'édit, tu fait un saut de côté et tu lui balance un coup de pompe. Le truc c'est de jamais quitter le mecs des yeux et être prêt à tirer au moment ou il te laisse une ouverture. Entre une confirmation d'édit et pouvoir tirer avec un pompe le mec te laisse une fenêtre de 350 ms c'est amplement suffisant pour l'avoir en premier et éviter son tir. Si jamais le mec te fait un fake edit ( une fenêtre reset instantanément ) et que tu tire et détruit son mur pendant le reset il suffit de maintenir la touche mur juste après ton coup de pompe.

 

Si tu fait tout ça au bout d'une semaine tu va vraiment progresser :)

 


 

Merci beaucoup pour tous ces conseils ! :jap:

 

Mais perso j'ai désinstallé, je me serais amusé avec ce 2.0 et la nouvelle map (et le mode destruction du monstre était pas mal), mais au final le niveau moyen du jeu reste trop élevé, j'ai pas envie de passer des heures et des heures d'apprentissage juste pour tenter de match le niveau moyen ou éviter de me faire violer :o :D Je pense que le problème réside dans la construction elle-même, ça a été un avantage certain pendant pas mal de saisons, mais aujourd'hui c'est tellement overmaîtrisé à outrance par certains que ça en devient un handicap total pour le joueur moins bon. Je n'ai pas mémoire de telle chose sur d'autres jeux multijoueurs (je faisait pas mal de FPS type BF avant, et je n'ai pas souvenir d'un tel sentiment....).

 

Bon au final c'est cool j'aurais bien joué au jeu (57 heures cumulées selon les sites de stats Fortnite), pour le prix payé (quelques Battlepass seulement), c'est franchement top.... :jap:

 

Du coup ça va me pousser à retourner sur d'autres jeux et pourquoi pas du FPS plus "classique" :)


Message édité par chimm le 04-11-2019 à 10:30:21
n°14467955
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:58:22  profilanswer
 


 
C'est maximum bullshit... Le matchmaking est effectif en duo depuis la dernière semaine de la saison 10 et en squad depuis le début de la saison 11 avec en prime l'ajout de bot.
 

fijean a écrit :

Les aides à la visée en build fight, comment te dire...


 
Les manettes possèdent une sensibilité à la construction ça aide énormément si réglé correctement. Avec c / s t'est obligé de régler ta sensi pour le build et de t'adapter pour le shoot et au passage il faut parfois décoller la souris du tapis pour la recentrer alors que les stick t'a toujours le doigt dessus.  
 

fijean a écrit :

Et donc rien de logique comme tu dis.


 
Et même si ça te cale des joueurs manette pc c'est pas logique non plus car ont à le double de fps et ont peut désactiver les ombres.
 

fijean a écrit :

Bin ça râle pas assez.


 
Faut râler sur reedit mais bon c'est lourd de ne pouvoir poster que toute les 8 minutes et de ce faire supprimer un post par des bot. Reste que le spam d'upvote.
 

fijean a écrit :

E continuerai de regarder les compet sur twitch, ça reste toujours aussi cool à suivre. (Tfue/bugha etc...)


 
J'ai arreté de regarder même si je suis un grand fan de mongrall, "3, 2, 1, GO !" et hop une pluie de 25 grenade ou quadruple rpg, pas drôle :/
 
ps : Le lobby des console c'est un truc de OUF et c'est LA raison pour laquelle ils ne peuvent pas équilibrer le jeux entre les différentes plateforme. Si pc / console même pied d'égalité epic va perdre le contrat juteux avec microsoft et sony, si le pc est avantagé epic perdra le contrat encore plus vite et si le pc est trop désavantagé alors ils vont perdre les contrat avec les pros. Une ps4 / xbox machin c'est un pc bridé qui coute très cher pour des performances misérable et qui ne laisse pas le choix d'option au joueur.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14467961
fijean

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 11:00:36  profilanswer
 

Mongraal, benjy, j'adore :D


---------------
psn : fijean
n°14467967
5thgen

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 11:08:05  profilanswer
 

Je sais pas comment est foutu le matchmaking mais des fois je tombe avec un max de bots/debutants et je pose 7/8 kills, des fois je tombe sur un mec qui édite plus vite que son ombre : mur/ouverture/coup de pompe/reset en une fraction de seconde...
Face a ça j'ai clairement pas le niveau (et c'est bien frustrant)  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 11:08:05  profilanswer
 

n°14467976
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:16:11  profilanswer
 

5thgen a écrit :

Je sais pas comment est foutu le matchmaking mais des fois je tombe avec un max de bots/debutants et je pose 7/8 kills, des fois je tombe sur un mec qui édite plus vite que son ombre : mur/ouverture/coup de pompe/reset en une fraction de seconde... Face a ça j'ai clairement pas le niveau (et c'est bien frustrant)  :sarcastic:


 
Ma théorie c'est qu'après t'être fait violer 4 partie d'affilé à la 5 ème le jeu va être sympa et de filer un max de bots / débutant en solo et qu'en duo / squad ça dépend avec qui tu joue. Hier aprèm j'ai joué avec un pote moyen pc et un autre très mauvais sur switch, 90% de bots et 5 top 1 d'affilé c'était limite ennuyeux.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14468213
hawkins

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:48:27  profilanswer
 

En fight built finalement est ce qu'il faut pas aller au sol et balancer un chargeur d'AR + un de pistolet mitrailleur, ça tombe et tenter le coup de pompe avant qu'il re-construise ? Des fois je fais ça et ça marche pas mal. Ils s'attendent tellement à ce qu'on monte aussi.
Bon sur mes deux derniers top 1 j'ai fait une plateforme sur tout un bâtiment, au moins 50m par 50m, ils pouvaient pas m'embeter lol


---------------
Men are brave
n°14468601
daDD

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 16:49:15  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Z'avez un Discord les nouveaux qu'on se rejoigne ? :)

https://discord.gg/FKTgN2a
Hésite pas a passer, on s'y poil comme jaja  :o  
 

fijean a écrit :

Nitro-teck a écrit :

https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] ine-update
 
EDIT : En gros peux importe sur quoi tu joues, c'est ton niveau qui te placera en game et plus ton matos/plateforme
 

Ah bah voilà merci.
ça s'est vraiment ressenti en jeu.  
J'aimerai connaitre les pourcentages de victoires des joueurs manettes maintenant lol.


 
Donc le blocage du crossplatform ne fonctionne plus ?


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14468985
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 21:34:51  profilanswer
 

le niveau est assez fou quand meme !  
Je n'ai fais que du mode Arène, 10 parties, seulement 2 Top#15...  
Je me suis fais violer 4/5 fois genre Top#95  :cry:  :ouch: (ce qui me rappelle mes première parties sur le chapitre 1 il y a ... longtemps.. Saison 1 ou 2 xD )
et j'ai seulement tué 3 personnes... Bref  
 
Vraiment rien a voir avec le mode Solo du BR !

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 04-11-2019 à 21:38:06

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14469094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 23:37:38  answer
 

fijean a écrit :

 

Aucune envie de jouer Clavier souris...

 


 

Mer il est fou !

 

C'est vrai que c'est tellement mieux à la manette ce genre de jeu :o

 

C'est comme si un mec jouait à Fifa au clavier, franchement ça gâche le plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 23:38:41
n°14469145
daDD

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 06:15:48  profilanswer
 

Chacun sa mer :o


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14469172
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 05-11-2019 à 08:03:04  profilanswer
 


Fixed  :o


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14469281
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:34:58  profilanswer
 

romanocry a écrit :

le niveau est assez fou quand meme !  
Je n'ai fais que du mode Arène, 10 parties, seulement 2 Top#15...  
Je me suis fais violer 4/5 fois genre Top#95  :cry:  :ouch: (ce qui me rappelle mes première parties sur le chapitre 1 il y a ... longtemps.. Saison 1 ou 2 xD )
et j'ai seulement tué 3 personnes... Bref  
 
Vraiment rien a voir avec le mode Solo du BR !


 
Je suis passé en niveau 2 sans faire un seul kill  [:ddr555]  

n°14469844
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 05-11-2019 à 14:14:29  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Je suis passé en niveau 2 sans faire un seul kill  [:ddr555]  


 
Oui tu gagnes des tickets juste en survie.  
Perso, je suis mega discret, je fuis les combats. Je fais au GRAND max 1 kill dans la partie  :whistle:  
 
Je suis en Division 4, je veux arriver en Div5 (plus que 300 tickets...) pour test une fois les compétitions  :pt1cable:  
 


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14469916
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 14:45:24  profilanswer
 

romanocry a écrit :


 
Oui tu gagnes des tickets juste en survie.  
Perso, je suis mega discret, je fuis les combats. Je fais au GRAND max 1 kill dans la partie  :whistle:  
 
Je suis en Division 4, je veux arriver en Div5 (plus que 300 tickets...) pour test une fois les compétitions  :pt1cable:  
 


 
GG pile mon style :D
Par contre j'aime moins l'ambiance sérieuse des Arènes, je joue en gros casu et du coup je m'amuse moins. Mais content d'apprendre qu'on peut monter haut en jouant comme ça :D

n°14469971
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 15:05:03  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Je suis en Division 4, je veux arriver en Div5 (plus que 300 tickets...) pour test une fois les compétitions  :pt1cable:

On a fait ça avec madame la saison dernière... et puis on a fait les premiers match de compétition, on a regardé les scores et on est reparti la queue entre les jambes :whistle:
 

Zephiel a écrit :

Mais content d'apprendre qu'on peut monter haut en jouant comme ça :D

T'as un ticket d'entrée à chaque game. Pour les premières divisions, c'est free, mais ensuite ça augmente.

n°14470018
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 15:26:40  profilanswer
 


 

RiderCrazy a écrit :

T'as un ticket d'entrée à chaque game. Pour les premières divisions, c'est free, mais ensuite ça augmente.


 
C'est logique :jap:

n°14470023
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 05-11-2019 à 15:27:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
GG pile mon style :D
Par contre j'aime moins l'ambiance sérieuse des Arènes, je joue en gros casu et du coup je m'amuse moins. Mais content d'apprendre qu'on peut monter haut en jouant comme ça :D


Haut est un bien grand mot  :o ...
A partir de la div4, on consomme des tickets (-10) a chaque partie !
Effectivement c'est bien + sérieux qu'en Solo.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14470130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 16:09:48  answer
 


 
 [:fredmoul:1]

n°14470587
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 20:48:26  profilanswer
 

Du monde ce soir ? Je suis sur le Discord, mais si je peux me faire embringuer ici why not :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14470621
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 21:17:42  profilanswer
 

J'ai fait mon 1er kill arène juste avant de passer en division 3 :D

n°14470793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 23:34:07  answer
 

Question con, mais il y a un "classement" des jours par catégories ?

n°14470936
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 08:55:38  profilanswer
 

Jarvis qui ce fait ban pour utilisation d'AimBot.

 

https://www.millenium.org/news/350028.html

 

La sanction est appropriée par contre ce qui m'inquiète c'est que l'anticheat du jeu n'a rien vu, ce qui implique que le jeu est potentiellement infesté de cheater.

 

EDIT : la vidéo https://youtu.be/YQ4Vm2rDn8E?t=385

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 06-11-2019 à 09:00:20
n°14470946
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 09:00:44  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Jarvis qui ce fait ban pour utilisation d'AimBot.
 
https://www.millenium.org/news/350028.html
 
La sanction est appropriée par contre ce qui m'inquiète c'est que l'anticheat du jeu n'a rien vu, ce qui implique que le jeu est potentiellement infesté de cheater.


 
C’était sur le chapitre 1, Saison 10 non ?  
https://www.youtube.com/watch?v=prgxcMZ2r2o
 
J'ose espérer qu'avec la saison 11 et ce chapitre 2, ils ont amélioré ça !


Message édité par romanocry le 06-11-2019 à 09:15:20

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14470988
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 09:43:47  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Jarvis qui ce fait ban pour utilisation d'AimBot.
 
https://www.millenium.org/news/350028.html
 
La sanction est appropriée par contre ce qui m'inquiète c'est que l'anticheat du jeu n'a rien vu, ce qui implique que le jeu est potentiellement infesté de cheater.
 
EDIT : la vidéo https://youtu.be/YQ4Vm2rDn8E?t=385


 
Peut-être mais franchement j'ai pas l'impression. Ou alors ils sont tous dans les hautes cat' de l'arène :D
Et je regarde toujours un peu le jeu de mon agresseur quand je perds, j'ai jamais vu de trucs douteux.

n°14471350
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 12:24:46  profilanswer
 

Idem, je pense pas avoir vu de cheater actuellement.  
 
Bon... Je suis en Div5, je vais certainement test, pour le fun, la compétition Solo.
 
Je suis retourné en mode Solo du coup -> Top#1 direct ! Bref, le niveau n'est vraiment pas du tout identique !  
J'ai l'impression de jouer a 2 jeux différents !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14471398
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 12:57:16  profilanswer
 

Un mode avec des bots, l'autre sans tout simplement.

n°14471429
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 13:08:24  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Un mode avec des bots, l'autre sans tout simplement.


Yeap mais bon, je ne pense pas qu'il y ai + de 50 Bots par partie ?  :??:


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14471430
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 06-11-2019 à 13:08:54  profilanswer
 

romanocry a écrit :


Yeap mais bon, je ne pense pas qu'il y ai + de 50 Bots par partie ?  :??:


Clairement pas
Hier on a fait 5-6 games c'était pas que des bots clairement  
Avec des constructions de porc d'ailleurs


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14471457
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:20:40  profilanswer
 

romanocry a écrit :


Yeap mais bon, je ne pense pas qu'il y ai + de 50 Bots par partie ?  :??:


 
J'ai l'impression que ça c'est bien calmé (ou alors y'a un peu de matchmaking :o ) mais au début on devait bien être à 50% de bots :D
 
J'ai refait de l'arène hier soir et je me suis bien amusé, tellement persuadé que j'ai aucune chance en 1v1 que je joue sneak comme si ma vie en dépendait (ce qui est le cas :o ) et du coup c'est très amusant :D
 
D4 et 2 kills en tout : un 1v1 gagné et un headshot au sniper à 100m+ :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 06-11-2019 à 13:21:01
n°14471495
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 13:35:45  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai l'impression que ça c'est bien calmé (ou alors y'a un peu de matchmaking :o ) mais au début on devait bien être à 50% de bots :D
 
J'ai refait de l'arène hier soir et je me suis bien amusé, tellement persuadé que j'ai aucune chance en 1v1 que je joue sneak comme si ma vie en dépendait (ce qui est le cas :o ) et du coup c'est très amusant :D
 
D4 et 2 kills en tout : un 1v1 gagné et un headshot au sniper à 100m+ :D


 
 
Ah ah  :lol: je dois avoir les mêmes stats .. j'ai du faire 3 kills en tout xD .
Le plus remarquable étant celui d'un mec qui se cache dans le même buisson que moi, qui ne me capte pas pendant 2/3 secondes.  
Le temps que je sorte mon pompe épique à bout portant et boum  :sol:  !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14471522
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:43:16  profilanswer
 

romanocry a écrit :


 
 
Ah ah  :lol: je dois avoir les mêmes stats .. j'ai du faire 3 kills en tout xD .
Le plus remarquable étant celui d'un mec qui se cache dans le même buisson que moi, qui ne me capte pas pendant 2/3 secondes.  
Le temps que je sorte mon pompe épique à bout portant et boum
:sol:  !


 
Ca m'est arrivé en duo ça  :lol:

n°14471525
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:44:09  profilanswer
 

Bon par contre je rigole moins sur tous mes top2 perdus, notamment le dernier où j'ai la zone et la structure en premier (repris d'un joueur mort :o ) et j'arrive à perdre largement :(

n°14471918
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 17:18:42  profilanswer
 

Putain, mais comment on y participe a leur tournois la ?
Je viens de faire une partie en Arene, je kill un mec (pour une fois... ) bon je fini #28 mais...  c'est pas comptabilisé ???  
 
Il faut lancer un truc ???


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14471920
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 17:19:25  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Putain, mais comment on y participe a leur tournois la ?
Je viens de faire une partie en Arene, je kill un mec (pour une fois... ) bon je fini #28 mais...  c'est pas comptabilisé ???  
 
Il faut lancer un truc ???


 
Tu fais des points à 25, 15 et 5.
Surement en 1 mais jamais fait.
Peut-être avec un nombre de kill mais jamais fait :o

n°14471926
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 17:21:59  profilanswer
 

ouai mais jai kill un mec (1 point) et surtout, il y a marqué que jai fais 0 partie


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR