Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


Combien avec vous cramé sur le jeu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°14450403
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 12:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fijean a écrit :

J'adore les bots, sont marrants à poser une mur et piocher à tout va


 
Hier j'ai suivis un bot pendant quasiment 10 minutes. Au début il joue au triso à te tirer dessus au loin à côté comme pour te prévenir, il ouvre des coffre et ne ramasse jamais de shield puis il à commencé à vouloir m'éviter en cassant des truc et en plantant un mur de temps en temps. Ensuite il va vers la zone en restant toujours sur la bordure. La ou j'ai halluciné c'est qu'au troisième cercle il à été ce planquer dans une maison en cassant la porte et en mettant un mur à la place puis il à été dans la pièce du fond. Ensuite il est sortit de la pièce, me regarde deux seconde et me tape un coup de pompe puis spam smg, j'ai falli mourir car au même moment un vrai joueur à débarqué au rpg. Sur les cercle 4 et 5 il faut encore plus ce méfier car même si ils sont pas intelligent leur aim à l'ar est insane.
 
Le gros avantage des bots c'est qu'ils permettent de remplir des zone ou habituellement il y à pas grand monde par contre d'après plusieurs partis j'ai l'impression qu'ils vont toujours au même endroit. Du côté de la plage en haut à gauche de la map en squad c'était au moins 3 squads de bot. Par contre l’inconvénient c'est que ce jeux est tellement rapide qu'il est difficile d'attendre confirmation qu'un type sois un bot pour commencer à construire. Hier j'ai commencé à faire une fameuse T3 tout ça parce que le type à planté un mur en face de moi.
 
Je comprend tout à fait que ce genre de comportement peut en énerver plus d'un ( moi inclus ) mais au final il suffit simplement de faire 4 plats autour de sa tour puis coup de pioche, le mec tombe et hop deux rampes et vous êtes au dessus. Le seul véritable problème de ceux qui overbuild c'est que quand tu les tues t'a aucun build à ramasser.
 


---------------
Site web : http://nobock.fr
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 12:51:49  profilanswer
 

n°14450555
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 14:38:23  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Comment ça tiers 17 ? Je suis déjà tiers 10/11 sans avoir finis les défis d'hier.  [:cerveau klem]


C'est un calcul fait en tenant compte simplement de l'xp des défis... étant donné qu'on a les médailles en plus ainsi que l'xp des games nécessaires pour faire ces défis, ça fait forcément un peu plus.
Je suis passé 12 hier soir... mais voici la théorie associée.
 
Il faut 80k xp pour un niveau. C'est linéaire donc 8000k xp pour le level 100.
 
140k par semaine sur les défis (14k x 10) soit 1260k sur 9 semaines.
24k xp pour les médailles tous les jours soit sur 54 jours 1296k.
 
Une fois retiré tout ça, il faut encore 5444k xp, qu'on devra faire dans les matchs.
C'est déjà fait en partie pour valider les défis/médailles certes, mais en petite partie seulement. En 10 parties, voir moins, les défis de la semaine sont torchés.
 
Admettons qu'on gagne 5k xp par partie (hors glitch sus-mentionné, je vais pas m'amuser à farmer les ponts pendant 2 mois).
On peut retirer l'xp des parties pour faire les défis, mettons 10 donc, ça fait 50k par semaine soit 450k sur 9 semaines.
 
Reste encore 4994k xp à farmer en game soit 998 parties à lancer.
 
Sur 54 jours, ça représente un peu plus de 18 games par jour. A raison d'une vingtaine de minutes par match, il faudrait jouer près de 6h par jour...
 
Bon, on peut avoir des parties plus rapide, mais c'est une question de ratio temps / xp après. Même si on divise par deux, ça fait déjà beaucoup en comparaison du temps qu'il fallait pour les saisons précédentes.

n°14450702
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 16:14:46  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :


 
Hier j'ai suivis un bot pendant quasiment 10 minutes. Au début il joue au triso à te tirer dessus au loin à côté comme pour te prévenir, il ouvre des coffre et ne ramasse jamais de shield puis il à commencé à vouloir m'éviter en cassant des truc et en plantant un mur de temps en temps. Ensuite il va vers la zone en restant toujours sur la bordure. La ou j'ai halluciné c'est qu'au troisième cercle il à été ce planquer dans une maison en cassant la porte et en mettant un mur à la place puis il à été dans la pièce du fond. Ensuite il est sortit de la pièce, me regarde deux seconde et me tape un coup de pompe puis spam smg, j'ai falli mourir car au même moment un vrai joueur à débarqué au rpg. Sur les cercle 4 et 5 il faut encore plus ce méfier car même si ils sont pas intelligent leur aim à l'ar est insane.
 
Le gros avantage des bots c'est qu'ils permettent de remplir des zone ou habituellement il y à pas grand monde par contre d'après plusieurs partis j'ai l'impression qu'ils vont toujours au même endroit. Du côté de la plage en haut à gauche de la map en squad c'était au moins 3 squads de bot. Par contre l’inconvénient c'est que ce jeux est tellement rapide qu'il est difficile d'attendre confirmation qu'un type sois un bot pour commencer à construire. Hier j'ai commencé à faire une fameuse T3 tout ça parce que le type à planté un mur en face de moi.
 
Je comprend tout à fait que ce genre de comportement peut en énerver plus d'un ( moi inclus ) mais au final il suffit simplement de faire 4 plats autour de sa tour puis coup de pioche, le mec tombe et hop deux rampes et vous êtes au dessus. Le seul véritable problème de ceux qui overbuild c'est que quand tu les tues t'a aucun build à ramasser.
 


Pour avoir croisé plusieurs aimbot, ils peuvent te flinguer à distance de vue avec un minigun avec 100% de précision. C'est étonnant que le mec t'ait shooté dessus sans te tuer, ou alors c'est un nouveau type de bot qui sert juste à farmer l'exp et qui évite de faire trop de kills pour ne pas se faire remarquer.


---------------
Blog Jeux de société
n°14450754
Jcay

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 17:02:58  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Pour avoir croisé plusieurs aimbot, ils peuvent te flinguer à distance de vue avec un minigun avec 100% de précision. C'est étonnant que le mec t'ait shooté dessus sans te tuer, ou alors c'est un nouveau type de bot qui sert juste à farmer l'exp et qui évite de faire trop de kills pour ne pas se faire remarquer.


 
Je pense qu’il parle des bots mis en place par Epic pour combler les parties...


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°14450799
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 18:00:01  profilanswer
 

Jcay a écrit :

Je pense qu’il parle des bots mis en place par Epic pour combler les parties...


 
Wep !
 
Sinon premier trickshot sur le chapitre 2 : https://www.youtube.com/watch?v=l_dpXl_xruM


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14450957
fijean

Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 20:27:56  profilanswer
 

allez renard et Hfr :o
je vous sens chaud ce soir :o


---------------
psn : fijean
n°14450959
fijean

Transactions (3)
Posté le 18-10-2019 à 20:28:25  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :


 
Wep !
 
Sinon premier trickshot sur le chapitre 2 : https://www.youtube.com/watch?v=l_dpXl_xruM


 
j'ai rien percuté a ton trickshot  :pt1cable:


---------------
psn : fijean
n°14451170
daDD

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 09:09:37  profilanswer
 

xris75 a écrit :

J'ai vu un gl*tch tourner, atterrir sur les ponts donne 2k exp à chaque partie.


Marche plus (déjà) chez moi  [:chewee297:1]


Message édité par daDD le 19-10-2019 à 09:30:18

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14451202
xris75

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 10:18:57  profilanswer
 

Je viens d'essayer cela fonctionne toujours prends les ponts au nord vers Pleasant


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14451296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 13:06:32  answer
 

J'ai fait 4 parties ... je me suis fait chier.
 
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 13:06:32  profilanswer
 

n°14451315
dragages

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 13:39:00  profilanswer
 

idem injouable

n°14451327
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 14:08:18  profilanswer
 

Tu veux pas développer ? :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14451610
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-10-2019 à 23:15:21  profilanswer
 

J'approche du niveau 10 et déjà la progression est plus lente alors que y'a l'XP bonus ce week-end :o
 
C'est estimé à combien d'heures de jeu le niveau 100 du pass? :D


---------------
Steam ID
n°14451633
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 19-10-2019 à 23:56:14  profilanswer
 

j'avais du faire 5/6 parties sur le chapitre 1... instant kill, ou presque, niveau super élevé (de mon point de vue)
Pour l'histoire, j'ai voulu tester ce chapitre 2...

 

C'est plutot sympa ! Quelques TOP#1 (et des dizaines de top #2 :,( ) , en solo, en section. Niveau 14.
Franchement, quelques heures de fun en perspective !

 

GG Epic !

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 20-10-2019 à 00:30:47

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°14451677
daDD

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 07:48:23  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Je viens d'essayer cela fonctionne toujours prends les ponts au nord vers Pleasant


J'ai fait à l'Est & au Sud de Pleasant = Rien ne s'affiche à l'écran que ce soit sur PC ou PS4.
 
J'suis passé dessus, dessous, au spawn  :??:  
 
Ce jeu ne m'aime pas


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14451680
xris75

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 08:14:38  profilanswer
 

daDD a écrit :


J'ai fait à l'Est & au Sud de Pleasant = Rien ne s'affiche à l'écran que ce soit sur PC ou PS4.

 

J'suis passé dessus, dessous, au spawn :??:

 

Ce jeu ne m'aime pas

 

J'ai retenté dans l'aprem hier effectivement cela ne fonctionne plus :o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14452119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 20:26:04  answer
 

-JLL- a écrit :

Tu veux pas développer ? :D


 
Une dizaine de partie :
- Loot toujours pourri.
- Lieux sans intérêts
- Cartographie peu intéressante (pas assez de points hauts)
- Passage entre les arbres à revoir (parfois sûr d'être sur une plateforme, je passe au travers)
 
Le temps de trouver des guns intéressants, la partie est finie ...
 
Bref, c'était mieux avant  [:avant]  

n°14452126
fijean

Transactions (3)
Posté le 20-10-2019 à 20:35:07  profilanswer
 

Niveaux loot, tout le monde est logé à la meme enseigne : pompe, pm, famas/ar et snipe
 
 
Du monde ce soir ?


Message édité par fijean le 20-10-2019 à 20:40:05

---------------
psn : fijean
n°14452165
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2019 à 21:17:55  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'approche du niveau 10 et déjà la progression est plus lente alors que y'a l'XP bonus ce week-end :o
 
C'est estimé à combien d'heures de jeu le niveau 100 du pass? :D


Personne? :o
 
Ca donnait quoi comme temps de jeu sur les précédentes saisons?


---------------
Steam ID
n°14452219
5thgen

Transactions (3)
Posté le 20-10-2019 à 22:57:02  profilanswer
 

Ouais le loot n'est pas dingue, surtout en foire d'empoigne. Avant tu croulais sous le shield, là c'est tendu...
 
Sinon, ça correspond à quoi les chiffres entre parenthèses à côté des pseudos ?
https://reho.st/self/171c1ecbfac25ae4171476477e7fa67286ca8186.png

n°14452230
fijean

Transactions (3)
Posté le 20-10-2019 à 23:29:13  profilanswer
 

le niveau


---------------
psn : fijean
n°14452361
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:16:44  profilanswer
 

romanocry a écrit :

j'avais du faire 5/6 parties sur le chapitre 1... instant kill, ou presque, niveau super élevé (de mon point de vue)  
Pour l'histoire, j'ai voulu tester ce chapitre 2...
 
C'est plutot sympa ! Quelques TOP#1 (et des dizaines de top #2 :,( ) , en solo, en section. Niveau 14.
Franchement, quelques heures de fun en perspective !
 
GG Epic !


 
GG epic ?  :lol:  
avec l'integration des bots, le niveau de jeu a carrément baissé (où comment faire plaisir aux bambis  :whistle: )
 
Autant le Chap1 y'avait du challenge pour sortir un Top1, autant le chap2 tu les enchaines sans probleme


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°14452368
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 21-10-2019 à 09:21:42  profilanswer
 

D'ailleurs y'a eu une estimation de la quantité de bots ?
 
Pour moi (je joue en duo) y'a un binôme de bot par spot, genre ville ou lieu nommé, on arrive vite a 26 bots sur 100.. voir plus.
 
J'en croise beaucoup, mais genre BEAUCOUP.
 
Cas typique: tu vois un mec courir et taper un mur, tu te pointes derrière lui avec tes gros souliers, ça se tourne pas. Tu l'attaques, ça riposte pas. Bot.
 
Dans la nature, tu tires sur un mec, ça construit un seul mur, un seul, ça riposte pas, bot.
 
Dans chaque partis j'en croise facile 10.. C'est abusé. Du coup tu te sens fort, et arrivé en top 30, le premier vrai joueur te démonte. :o

n°14452572
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:54:55  profilanswer
 

> Le temps de trouver des guns intéressants, la partie est finie ...  
 
Perso je trouve ça vraiment cool de n'avoir plus que quelques armes et surtout la supression de toutes les armes inutiles / cancer qui pouvais littéralement ruiner un early / mid game. Et depuis qu'il y à des pompes dans les coffres c'est encore mieux . La cerise sur le gateau c'est que les coffres spawn à 100% toujours au même endroit.
 
> J'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus
 
Ce qui ne va pas c'est le bus. Quand tu supprime la mobilité les gens ont tendance à lacher les spawn un peu loin, surtout en fin de bus au extrémités. Car à peine arrivé une minute plus tard tu dois déja décoller. Epic à virtuellement rendu ces spots à la limite de l'attractif avec les bots. Si demain tu supprime le bus alors le spawn sera bien plus uniforme car tout le monde sera logé à la même enseigne.
 
Pour le moment t'a en gros deux choix assez binaire, sauter direct sur une grosse ville et te retrouver avec 4 mecs par maison ou alors sauter loin et te faire chier les 3/4 de la partie en passant ton temps à courir.
 
> D'ailleurs y'a eu une estimation de la quantité de bots ?  
 
Tu peut vérifier le nombre de bot dans une partie en lançant une rediffusion, t'aura genre 68 / 70 ou 68 est le nombre de joueurs restant et 70 le nombre de joueurs humain. Il n'est pas possible de spect les bots qui sont au passage archis buggés ( 2 balles de snipe 0 dégats ).
 
Depuis deux jours les bots ont été mis a jours, ils peuvent maintenant porter du shield.
 
 
Je vais également faire mon retour du chapitre 2 :
 
_ J'aime :  
 
 
. La quasi supression du rng : Finis de casser le toit d'une maison pour n'avoir pas de coffre et seulement un pistolet gris puis ce faire ouvrir par un mec de l'autre maison plus petite qui aura full shield + un pompe + un smg. Maintenant même une petite maison à deux coffres deviens intéressante quand la ville d'a côté il y à trop de monde. Le seul truc restant c'est le shield parfois difficile à trouver.
 
. La supression des armes poubelles / cancer : Adieux le lance grenade, l'ak, le fusil d'infanterie, le deagle tout caca ou encore le silex. Adieu le revolver, les puantes et autres conneries.
 
. Réduction de la mobilité : Finis les faux "ttv" qui passent leur temps à rush tout le monde comme des ânes.
 
. Les pièges : Ils ne servent plus à rien sauf utilisé comme des vrai pièges et ont en trouve pas beaucoup.
 
_ J'aime pas :  
 
. Les pompes : Le chasseur même bleu est devenu inutile, seul le tactique est réellement jouable.
 
. spam explosif : Beaucoup trop de grenades et de rpg surtout early ce qui rend le jeu absolument cancer / no skill surtout depuis l'ajout de l'eau. Si t'a le malheur de te faire spam dans l'eau à la grenade la base sous l'eau sera détruite et les matériaux fondent en moins de 2 secondes.
 
. Dégâts de chute : Ça tellement été buff que ça favorise encore plus l'overbuild ce qui augmente le RNG.
 
. Les bots : Le skill based matchmaking fonctionne vraiment pas mal donc pourquoi y ajouter des bots ?
 
. La tempête : La première zone est trop rapide.
 
. Le bus : C'est has been !
 
 
_ Je déteste :
 
. Freeze / crash : Vous testez pas votre jeu ou quoi ?
 
. L'absence de patch note : Sérieux ?
 
. Pas de ltm : retour de zone wars please et d'air royale please !
 
. La nuit : Si le mec à un skin noir t'a quasiment perdu d'avance.
 
. Le tickrate : D'après certains le jeu est passé de 30hz à 20hz, pour ça que le build / edit est moins nerveux.
 
. Bugs : Toujours pas possible de faire un mur sur un toit, une barrière, les arbres... Vu qu'en un coup tu peur mourir, c'est nul.
 
 
 
Conclusion : Epic à clairement écouté la communauté et le jeu n'a besoin que de quelques micro ajustements pour être quasiment parfait. J'en vois beaucoup revenir sur le jeu et rester alors qu'avant c'était max deux parties et tu les revoyais pas pendant des mois.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°14452637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 12:41:53  answer
 

Merci de ton retour riton.

 

Moi je pense partir. Je vais tout de même tester un peu, mais clairement, je  ne m'amuse plus beaucoup en foire d'empoigne, tant mieux que d'autres y trouvent leur compte.
J'aurais bien aimé qu'on puisse choisir des parties à 100 ou 150 kills dans ce mode.

 

Je vais voir plutôt pour faire du solo maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2019 à 12:45:38
n°14452761
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-10-2019 à 14:42:05  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu suite au Chapitre 2.

 

T1 le niveau des joueurs [:fandalpinee], ils jouent avec leurs pieds ou quoi, on dirait des bots.

 


Ah ba oui je viens de découvrir qu'il y avait des bots en jeu maintenant, je comprends mieux  :lol:

 


Message édité par olakeen le 21-10-2019 à 14:42:16
n°14452795
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-10-2019 à 15:05:36  profilanswer
 

pareil j enchaine les top 1 , je pensaient que j etais devenu bon mais non :p

 

Je comprend pas avec le nombre de joueurs ils etaient obligé de rajouter ces merde de bots ?

Message cité 2 fois
Message édité par professionnal le 21-10-2019 à 18:48:54
n°14452802
dragages

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 15:14:30  profilanswer
 

Ya un endroit pour activer les bots ? [:mooms:2] J'en croise ZERO [:somberlainv:2]

n°14452878
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-10-2019 à 16:25:51  profilanswer
 

professionnal a écrit :

pareil j enchaine les top 1 , je pensaient que j etais devenu bon mais non :p
 
Je comprend avec le nombre de joueurs ils etaient obligé de rajouter ces merde de bots ?


 
Ça donne le sentiment au joueur d'être bon, d'avoir fait des kills quelque soit la tournure de la game et de ne pas être face à un mur dès le début de partie.
 
C'est un ELO déguisé non ?
 

n°14452895
hawkins

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 16:36:15  profilanswer
 

C'est clair que ne pas se faire exploser dans les 3 minutes de jeu, ça va aider beaucoup à jouer. Pas mal de potes rageaient car matchmaking qui les mettaient direct face à du lourd. Là tu peux kill un peu et collecter avant d'aller au combat.
Pour ce qui est des armes, certaines vont forcément revenir. Tjs bien d'avoir de la variété je trouve


---------------
Men are brave
n°14453138
fijean

Transactions (3)
Posté le 21-10-2019 à 19:50:13  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :

> Le temps de trouver des guns intéressants, la partie est finie ...  
 
Perso je trouve ça vraiment cool de n'avoir plus que quelques armes et surtout la supression de toutes les armes inutiles / cancer qui pouvais littéralement ruiner un early / mid game. Et depuis qu'il y à des pompes dans les coffres c'est encore mieux . La cerise sur le gateau c'est que les coffres spawn à 100% toujours au même endroit.
 
> J'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus
 
Ce qui ne va pas c'est le bus. Quand tu supprime la mobilité les gens ont tendance à lacher les spawn un peu loin, surtout en fin de bus au extrémités. Car à peine arrivé une minute plus tard tu dois déja décoller. Epic à virtuellement rendu ces spots à la limite de l'attractif avec les bots. Si demain tu supprime le bus alors le spawn sera bien plus uniforme car tout le monde sera logé à la même enseigne.
 
Pour le moment t'a en gros deux choix assez binaire, sauter direct sur une grosse ville et te retrouver avec 4 mecs par maison ou alors sauter loin et te faire chier les 3/4 de la partie en passant ton temps à courir.
 
> D'ailleurs y'a eu une estimation de la quantité de bots ?  
 
Tu peut vérifier le nombre de bot dans une partie en lançant une rediffusion, t'aura genre 68 / 70 ou 68 est le nombre de joueurs restant et 70 le nombre de joueurs humain. Il n'est pas possible de spect les bots qui sont au passage archis buggés ( 2 balles de snipe 0 dégats ).
 
Depuis deux jours les bots ont été mis a jours, ils peuvent maintenant porter du shield.
 
 
Je vais également faire mon retour du chapitre 2 :
 
_ J'aime :  
 
 
. La quasi supression du rng : Finis de casser le toit d'une maison pour n'avoir pas de coffre et seulement un pistolet gris puis ce faire ouvrir par un mec de l'autre maison plus petite qui aura full shield + un pompe + un smg. Maintenant même une petite maison à deux coffres deviens intéressante quand la ville d'a côté il y à trop de monde. Le seul truc restant c'est le shield parfois difficile à trouver.
 
. La supression des armes poubelles / cancer : Adieux le lance grenade, l'ak, le fusil d'infanterie, le deagle tout caca ou encore le silex. Adieu le revolver, les puantes et autres conneries.
 
. Réduction de la mobilité : Finis les faux "ttv" qui passent leur temps à rush tout le monde comme des ânes.
 
. Les pièges : Ils ne servent plus à rien sauf utilisé comme des vrai pièges et ont en trouve pas beaucoup.
 
_ J'aime pas :  
 
. Les pompes : Le chasseur même bleu est devenu inutile, seul le tactique est réellement jouable.
 
. spam explosif : Beaucoup trop de grenades et de rpg surtout early ce qui rend le jeu absolument cancer / no skill surtout depuis l'ajout de l'eau. Si t'a le malheur de te faire spam dans l'eau à la grenade la base sous l'eau sera détruite et les matériaux fondent en moins de 2 secondes.
 
. Dégâts de chute : Ça tellement été buff que ça favorise encore plus l'overbuild ce qui augmente le RNG.
 
. Les bots : Le skill based matchmaking fonctionne vraiment pas mal donc pourquoi y ajouter des bots ?
 
. La tempête : La première zone est trop rapide.
 
. Le bus : C'est has been !
 
 
_ Je déteste :
 
. Freeze / crash : Vous testez pas votre jeu ou quoi ?
 
. L'absence de patch note : Sérieux ?
 
. Pas de ltm : retour de zone wars please et d'air royale please !
 
. La nuit : Si le mec à un skin noir t'a quasiment perdu d'avance.
 
. Le tickrate : D'après certains le jeu est passé de 30hz à 20hz, pour ça que le build / edit est moins nerveux.
 
. Bugs : Toujours pas possible de faire un mur sur un toit, une barrière, les arbres... Vu qu'en un coup tu peur mourir, c'est nul.
 
 
 
Conclusion : Epic à clairement écouté la communauté et le jeu n'a besoin que de quelques micro ajustements pour être quasiment parfait. J'en vois beaucoup revenir sur le jeu et rester alors qu'avant c'était max deux parties et tu les revoyais pas pendant des mois.


 
 
apprends à quoter bordel de fion :o


---------------
psn : fijean
n°14453144
xris75

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 20:02:52  profilanswer
 

L'équipe qui a dev les bot c'etait un dimanche à 3h du mat après une murge  [:gouge away:4]

 


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14453212
dragages

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 21:14:22  profilanswer
 

Conclusion : Epic à clairement écouté la communauté  [:founenational:3] AH
 
edit ah ca y est j'ai eu des bots
 
CE MASSACRE  [:qatarforever:2] La fin du jeu


Message édité par dragages le 21-10-2019 à 22:08:57
n°14453381
xris75

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 08:17:26  profilanswer
 

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt des bot. Ce week on a fait top 1 15 kills, en duo avec mon fils.

 

Je ne vois pas le principe apres 10 saisons de niveler vers le bas a ce point.


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14453383
fijean

Transactions (3)
Posté le 22-10-2019 à 08:27:52  profilanswer
 

Si tu vas jouer en Arène, t'inquiète que le niveau sera à ta hauteur :o


---------------
psn : fijean
n°14453396
xris75

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 08:49:06  profilanswer
 

Aucun bot en compétitif ???


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14453397
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 08:50:34  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt des bot. Ce week on a fait top 1 15 kills, en duo avec mon fils.

 

Je ne vois pas le principe apres 10 saisons de niveler vers le bas a ce point.


Pareil. Vu le nombre de joueurs, c'est ridicule.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°14453519
daDD

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 11:04:01  profilanswer
 

_Rit0n_ a écrit :


_ Je déteste :
 
. L'absence de patch note : Sérieux ?


 
Gotcha : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/fortnite-chapter-2-update-whats-new  :whistle:


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°14453590
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 11:37:38  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Pareil. Vu le nombre de joueurs, c'est ridicule.


 
 
j'ai pas joué beaucoup de parties récemment mais je me suis fait fumé à chaque fois par des mecs
 
ils ont du détecter mon high level et me mettre avec les pro :o

n°14453597
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-10-2019 à 11:41:34  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Pareil. Vu le nombre de joueurs, c'est ridicule.

 

En "Arena" il n'y a pas de bots non ?

 

Enfin perso ça me convient très bien, je ne me fait plus éclater dès l'atterrissage. Par contre, j'ai l'impression que la carte se vide très très rapidement...


Message édité par olakeen le 22-10-2019 à 11:41:46
n°14453649
xris75

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 12:24:26  profilanswer
 

Le nouveau skin de l'event stw est juste magnifique  [:theredled] une aventurière en plus ....

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 22-10-2019 à 12:31:18

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR