| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
dragages Transactions (0) |
--------------- UE is the new RDA |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Bordel ces génies Epic, j’en chie dans mon froc tellement y’a rien de comparable nulle part --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
xris75 Transactions (0) |
Aucune maj n'a jamais fait plus de 4/5go de mémoire.... Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 14-10-2019 à 23:24:06 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
_Rit0n_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _Rit0n_ le 14-10-2019 à 23:50:00 --------------- Site web : http://nobock.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 00:18:40 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 08:38:11 ![]()
|
daDD Transactions (0) | Y'a un screen chinois d'un DL de 13Go qui se ballade en ce moment.
Message édité par daDD le 15-10-2019 à 09:57:48 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 09:40:08 ![]() ![]() |
cosworth Transactions (0) | la maj serait dispo ! environ 22go ... --------------- Psn : sephiroth0045 |
xris75 Transactions (0) | maj en cours sur PC 16GO
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 10:16:28 ![]() Trailer dispo ! |
xris75 Transactions (0) | maj en cours sur PS4 9GO --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ils ont réussis à me re hype les cons ! Vivement ce soir ! |
xris75 Transactions (0) | Trailer off : --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 10:54:40 ![]() |
daDD Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | Yes !!! --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 11:05:14 ![]() |
xris75 Transactions (0) | Mon fils joue uniquement pad sur ps4. Moi c/s sur le pve. --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 11:14:51 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il me semble que le C/S sur PS4 a un léger input lag que n'a pas le pc (mais c'est assez léger pour ne pas que tu t'en rende compte, même si ça doit jouer en gunfight). Ce que j'ai par contre remarqué les fois où ai joué sur PC, c'est que j'étais beaucoup plus précis sur ordi que sur PS4. Je sais pas si c'est du à l'écran ou autre chose mais c'était flagrant. Et tout ceux qui sont passés sur PC autour de moi ont nettement augmenté leur ratio K/D instantanément. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
xris75 Transactions (0) | online Edit : je suis complètement perdu Message édité par xris75 le 15-10-2019 à 12:24:02 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
fijean Transactions (3) | Ps4 aussi je vais m y remettre tranquillou si on est plusieurs.Je joue manette et je suis toujours aussi nul --------------- psn : fijean |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
dragages Transactions (0) | Idem pas joué depuis une plombe. Borderlands m'excite plus trop. Je repasse ce soir --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 14:31:26 ![]()
Y a un auto AIM quand on joue sur Manette (qu'elle hérésie, c'est comme tourner le volant avec ses pieds, ça se fait mais c'est un peu moins précis pour manoeuvrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 14:31:41 |
daDD Transactions (0) | Les sons sur le PvE --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Premier top 1. Plein de noob. ^^ --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 15:41:43 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Au niveau constru, y'a plus besoin de valider les modifications, suffit de relâcher. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | Cest quoi cette daube. Ca ma virer zqsd Putain ce me manquait de me faire violer pour rien. TOUT MES TOUCHES ET REGLAGES SONT REMIS A ZERO jE VIENS DE ME Peter le poignet en tapant sur mon bureau. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 15-10-2019 à 17:18:28 --------------- UE is the new RDA |
cpagrave Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 15-10-2019 à 17:29:16 |
dragages Transactions (0) |
Message édité par dragages le 15-10-2019 à 17:28:38 --------------- UE is the new RDA |
Mais pareil, les 5 premières minutes de la première game je les ai passé caché dans une constru a refaire la config. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dragages Transactions (0) | C'est UNE HONTE --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |