| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:18:19 ![]() ![]() |
xkhendal Transactions (0) | on peut trouver ou un guide sur sauver le monde ( en français) à jour pour un débutant ( je vais bientôt craquer ) |
darkbeldin Transactions (0) | c'est pas simple de démarrer STW y a beaucoup de choses a voir et pas grand chose en FR comme ressource.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
xris75 Transactions (0) | Je peux aider aussi à un moindre niveau que dark Mais on peut torcher les def de bouclier jusqu'à 10 sans problème Message édité par xris75 le 26-03-2019 à 21:46:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xkhendal Transactions (0) | oui si tu le dis, mais c du chinois pour moi |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pareil. Allez demain soir vous êtes dispo ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
darkbeldin Transactions (0) | c'est ok pour moi demain soir vers 20h30 si c'est ok pour vous --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Epic Goldos07 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | Ok aussi pour 20h30 logiquement Une def de bouclier c'est 100 vb il y en a 10 par ville ... des kills gate et ça roule ... Et je peux vous craft des armes sans problème elles ne sont que 82 mais ça fera largement le taff Message édité par xris75 le 26-03-2019 à 22:47:21 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
darkbeldin Transactions (0) | tinkiet vas je crafterais pour tout le monde --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 22:49:11 ![]() ![]() |
darkbeldin Transactions (0) | faut que je vide des slots --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
xkhendal Transactions (0) | je serai sans doute là qu à partir de 21h00
|
xris75 Transactions (0) | Par contre faudra faire le lancement de fusée pour passer à la ville suivante.... Je ne me souviens plus si il y a un niveau minimum... Mais on peux faire les 10 def de la première ville ....Ça fera toujours 1k vb easy ... J'ai stock les ressources donc on pourra faire ça a la cool Message édité par xris75 le 26-03-2019 à 22:57:36 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Level 9 je pense ici. J'aimerai qu'on m'explique STW pour les nuls. Comment gérer ses armes recycler quand le faire ect... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
darkbeldin Transactions (0) | C'est le but de la session de ce soir maitriser les bases de swt --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
wam Transactions (0) | Si jamais, je peux aider un peu sur STW. --------------- Daïlaïte Da Discussions |
xris75 Transactions (0) |
Vu qu'il n'y a plus vraiment de prob sur les matériaux j'ai tendance à rc mon arme quand elle est dans le jaune --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
darkbeldin Transactions (0) |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je devrais être le vers 21h aussi --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | La MAJ qui retire la vie/bouclier au kill et qui remet le farm de matériaux comme avant. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | La merde oui. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ils réhabilitent la stratégie "pute" en endgame |
hawkins Transactions (0) |
C'était bien ce truc du kill qui te régénére. Car sortir d'un fight à 50 plus de popo et être rush ça fait mal. Là au moins tu peux te defendre. Message édité par hawkins le 27-03-2019 à 19:14:42 --------------- Men are brave |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Personne? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | Toujours dans les transports vais être à la bourre --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dragages Transactions (0) | FIN du HEAL par KILL
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
darkbeldin Transactions (0) | Je viens de deco on a fait une petite session prise en main avec xkhendal mais je serais plus dispo demain car de retour dans mes pénates.
darkbeldin Transactions (0) | bizarre je t'en ai envoyer une aussi tu devrais l'avoir --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
xris75 Transactions (0) | Je ne serais pas dispo demain soir mais à partir de vendredi soir et tout le week end sans prob --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
_Rit0n_ Transactions (0) | La pire mise à jours depuis bien longtemps... --------------- Site web : http://nobock.fr |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fijean Transactions (3) | Le mieux serait le système de respawn comme dans apex. --------------- psn : fijean |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
dragages Transactions (0) | Bah faut tester en mode spécial, qui sait. |
darkbeldin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |