| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 13:59:04 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | il n'y a pas aussi un truc ou les deux personnes sont en FL depuis X jours minimum ???? Message édité par xris75 le 15-02-2019 à 14:10:27 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the-abuzay Transactions (0) | Aucune idée, mais dans mon cas ce n'est pas ça le soucis, ça fait plusieurs saisons qu'on joue ensemble de temps à autre. Message édité par the-abuzay le 15-02-2019 à 14:27:57 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il y avait un problème pour recevoir le mail en activant l'authentification à deux facteur, mais ça a été règle cette nuit. Sinon pareil j'ai entendu qu'il fallait être amis depuis au moins trois jours. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the-abuzay Transactions (0) | C'est bon, soit il a résolu son problème, soit un gentil membre du forum me l'a envoyé ! Si c'est le cas, merci à cette personne anonyme ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Y'a le pseudo de la personne logiquement. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ograoum Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
Il faut se le faire offrir --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 17-02-2019 à 16:28:02 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 16:24:55 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Apex n'estbpas limité à 100. Je trouve qu'il est assez gourmand. J'ai moins de fps en ultra que PUBG en high. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Te dépanner ?? Sur quel défi ?? --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message édité par xris75 le 17-02-2019 à 22:07:06 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Carrément. Suffit d'ailleurs de voir le killfeed. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'était le top 15 x3 qui m'intéressait! c'est fait ^^ |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Hello Quelqu'un pour m'aider en duo sur ps4 ce soir ? J'ai besoin de réa 3x et faire 3 top 15 pour le pass saison 8. Mon epic game ps4 Goldos7. Merci --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je dis ps4 pour une question de micro. Je n'ai pas d'application où autre pour converser autre que par les consoles. Merci --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hawkins Transactions (0) | Possible selon l'heure ! --------------- Men are brave |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je le jete systématiquement perso. Tu m'ajoutes en ami Epic ? Merci --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
dragages Transactions (0) | Bah testé hier. Étonnant, bon par contre est ce que ca fait pas encore une arme en trop... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'avais oublié de faire les deux nouvelles étapes du prisonnier |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je suis déçu de la dernière, je trouve les flammes et la fumée noire en trop (les flammes sont mal placées on dirait une bougie et la fumée noire donne l'impression qu'il brûle des pneus --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Hawkins si t'es là ajouté Goldos7 (pseudo epic) ou il te faut le psn ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hawkins Transactions (0) | Merdouille j'avais complétement zappé la LDC avec l'OL / barca --------------- Men are brave |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Yes! Je pense bien. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Vous pourrez faire le top 10 en section en même temps. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Oui --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
xris75 Transactions (0) | Bon pass 8 debloqué Les défis avec des amis c'est casse couilles Pour la peine j'ai pris le pack à 20 balles Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 20-02-2019 à 12:23:10 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Je veux bien m'incruster ce soir pour le top 10 avec des copines sur le compte de ma fille si il reste de la place --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ce soir je jouerais mais probablement vers 22h |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Il n'y a que 12 défis sur les 13 nécessaires pour le moment. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Oui je viens de voir ça les 3 défis du pass ne compte pas --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |