| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:06:49 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) | De base plutôt le BR après pourquoi pas les deux.... |
_Raynor_ Transactions (0) | Est-ce qu'il y a une liste de membres HFR qui jouent à Fortnite Battle Royale : histoire de se faire des parties à plusieurs ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 03-12-2017 à 20:41:55 |
darkbeldin Transactions (0) | tu peut m'add même si je joue un peu moins en ce moment pour du PVE je suis régulièrement dispo --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
_Raynor_ Transactions (0) | Précision, je parlais du mode Battle Royale |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | salut je possède 2 clés si ça intéresse du monde MP |
Shorony Transactions (0) | bon ben ma première partie hier en battle royale, je land vers une cabanne, je trouve rien de spécial, un mec arrive et me butte avec son flingue |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Le mode 50vs50 est une tres bonne idee |
pharmajo Transactions (0) | Déjà que c'est le bordel à 50 sur une aussi petite map, j'ose pas imaginer à 100. Surtout qu'il n'y a clairement pas assez de loot sur la map. Message édité par pharmajo le 11-12-2017 à 18:44:46 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 18:44:38 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | dans tous les cas/modes il y a 100 personnes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 11-12-2017 à 18:51:01 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | le loot reste chiant quand même, il faut attendre la mort de ses copains --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Moi des fois je meur , j'ai même pas encore atterrit --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Bonjour, quelqu'un sait à quoi correspond la stat "impact" sur les armes ? |
darkbeldin Transactions (0) | ouais c'est ce qui genere le stun sur les mobs --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Pumpk1n Transactions (0) | Après avoir jeté mon dévolu sur le PvE, j'ai repris un peu plus assidûment la BR.
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le pass vaut 2 fois plus en temps réel, je ne sais pas si je le prendrai au prix normal.
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Idem. J'attendrai de voir le prix.
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | C'est fini le 50V50 ? Je viens de sortir d'un 50/50 mais je n'ai plus que le choix entre Solo Duo et Section edit : apparemment oui, c'est fini Message édité par Ptisinge le 18-12-2017 à 14:26:28 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça n'a pas duré longtemps, pourtant le mode était sympa et méritait au moins d'aller jusqu'à Noël. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Je pensais que ça irait au moins jusque là, mais ils ont peut-être d'autres surprises dans leur hotte |
Pumpk1n Transactions (0) |
mc22 Transactions (0) |
|
Les deux. En fait comme tu ne savais pas qui était avec qui tant que tu avais pas atterri, tout le monde était un peu dispersé sur la carte. --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
coco __ Transactions (0) | |
mc22 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le mode Stand de tir est apparu avec un ciblage plus précis. Mais je n'ai pas vu grande différence pour tout dire. |
Jcay Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2017 à 08:38:58 ![]() Salut !
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je fais jamais de construction...je me planque toujours dans les bosquets...mais je suis tellement nul avec le snipe que je finis rarement 1er |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2017 à 09:56:00 ![]()
|
Pareil Ouais... --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
dragages Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |