| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
guitar-hero Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Digaboy Transactions (0) | le jeu a une image de 640*480 --> ratio de 1.33
|
boubouse2 Transactions (0) | Pour la qualité graphique, c'est une video du jeu que tu montre (la 1er d'ailleurs), ceci n'est absolument pas améliorable (c'est du .avi) |
guitar-hero Transactions (0) | salut et resalut pour certain jai un gros probleme parceque jai telecharger ff8 donc le cd installation le cd 1 ,le cd 2 ,le cd 3 et le cd 4 et ca ok jai tout mis sur daemon tool ensuite j'instal FF8 ok sa marche impect et la quand je veux lancer le jeu une fois à l'ecran titre ils me disent lancer le disque 1 je click et il me redisent la meme chose! quelqun pourrait silvouplais! resoudre mon probleme je vous remercie d'avance les amies.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | sms style et en plus tu veux qu'on t'aide à installer un jeu que tu as dl, c'est un des meilleurs combo possible sur hfr --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kurupt Transactions (0) |
|
guitar-hero Transactions (0) |
Message édité par guitar-hero le 22-03-2007 à 11:31:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ta pas l'air d'avoir compris, tu demandes de l'aide pour installer un jeu crack comme si c'était normal... je t'invite à lire le post au dessus du tien pour plus d'explications. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 22-03-2007 à 14:05:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kurupt Transactions (0) | En plus de ça, depuis le temps qu'il est sorti, on devrait le trouver pour que dalle sur pc, voire même sur ps (à utiliser avec un emulateur)
|
vmegatron Transactions (0) | Bonjour a touse voila jexplique mon probleme comme beaucoup de monde je desire rejouer a se bon vieux jeux ff7
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 18:36:21 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vmegatron Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vmegatron Transactions (0) | na sa fait 6 heurre que je teste de diferferente facon et sa donne rien jai essayer sans pacht et avec les pacht avec la compatibiliter 98 et sans et sa a rien donner |
http://www.ffeternity.fr/telechargements.html Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 23-03-2007 à 21:58:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
krygon Transactions (0) | tout d'abord bonjour, et un très, mais très grand merci a vous, car enfin je peux rejouer a une mythologie du jeu video!!! le hic: c'est sur pc portable........snif, et ouai ça m'apporte que des ennuis! J'ai tout d'abord trouvé (sur ce forum je crois) un lien qui permettait de changer les config des touches dès le démarage du jeu, ce qui m'évitais de rester bloqué sur le menu principale!! mais après avoir installé ce patch, je me suis dis: CHOUETTE!! CA MARCHE! en effet ça marche jusque lorsqu'il faut donner un nom au personnage! n'ayant pas de pavé numérique, je commence a étre un eu désespéré, merci de m'aider, bonne journée a tous! |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
krygon Transactions (0) | merci pour tout ^^! Franchement vous déchirez sur ce forum !! |
Shinounet Transactions (0) | Up |
Shinounet Transactions (0) | Up ! |
Shinounet Transactions (0) | up ! |
Gulu Transactions (0) | help please j'ai un écran noir au début du jeu, mais j'entend le son!
|
vmegatron Transactions (0) | Meme probleme que toi gulu a peu pres |
Gulu Transactions (0) | On dirait qu'il ne passe même pas la premiere sequence... c'est pas comme si c'était juste la video qui s'affichait pas... la on dirait que le jeu se bloque après avoir entendu le son... je n'ai même pas le son de la séquence avec les chocobos qui traversent l'écran...
|
Stylken Transactions (1) | Quand on tipiake un jeu, on lit toute la "doc" du tipiakage sinon forcément ça ne fonctionne pas comme sur un jeu original --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kurupt Transactions (0) | Faut voir aussi si ceux qui ont des problèmes avec les vidéos n'ont pas de packs de codecs installés car ils foutent souvent la maïrde avec les videos de jeux notamment les anciens comme ff7 Message édité par Kurupt le 27-03-2007 à 01:25:31 |
Gulu Transactions (0) | effectivement cetait du a un pack de codecs, en les desinstallant un à un, et en testant à chaque fois, à un moment, ça a marché !:! miracle! merci en tout cas! |
vmegatron Transactions (0) | ba moi mon cas la cest pa sjuste les codec jattant la musique du logo et cest tout... javais pas probleme la avec mon ancient pc pourtant |
Kurupt Transactions (0) |
birilio Transactions (0) | Bonjour à tous
|
River_ Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |