| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
superstee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:51:52 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
superstee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par superstee le 09-01-2011 à 20:09:19 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'odeur de l'argent a été plus forte pour CodeMasters.. on verra bien pour l'opus 2011.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cashless Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | EA Sport a annulé NBA ELITE 11, car il était trop bugué, donc ça arrive
|
Naxos \o/Transactions (0) | N'empêche je me remets à faire des tours en contre la montre (notamment sur le mouillé --------------- [Folio Photos] |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | j'avais plus joué depuis presque 2 mois la reprise est un peu dur, mais je m'amuse encore bien le 2011 c'est pour quand au juste ? Sept/oct ? y'a d'autres jeu de voiture/rallye/F1 en ce moment qui sont sympa ? Message édité par babylone83 le 11-01-2011 à 21:22:13 |
toto5710 Transactions (0) | Je viens de recevoir le G27. Merci pour les réglages dans le premier post. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il n'y aura pas de zone morte si tu configures pour qu'il n'y en ai pas dans le jeu. (ca rend la conduite un peu moins évidente en ligne droite)
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 20:32:25 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) | zone morte dans F1 2010? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui pour le paramétrage volant dans F1 2010, il faut mettre la zone morte à 0% si on ne veut pas qu'une partie du volant ne provoque pas de rotation des pneus dans le jeu. Message édité par Paul-Hewson le 12-01-2011 à 23:17:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
deche Transactions (0) | le mettre a zero rendra ton volant plus precis
|
l anguille Transactions (0) | Salut tous,
|
myzt Transactions (17) | personne sur F1 2010 avec un DFGT?
|
madcat Transactions (2) | Tu peux t'inspirer de ce que j'avais donné comme explication sur les modifs de mes réglages (Paul l'a repris en 1ere page). Mon type de réglage correspond à ton 1er réglage. J'avais d'abord 100 de sat et passé à 85 pour la correspondance (et ça fait gagner encore un peu en sensibilité), et 40 de linéarité que j'ai passé ensuite à 20 (donc bien plus sensible encore que ce que tu proposes. Le volant étant lui en 210°). Comme je le disais, et comme tu le dis aussi, le 2e réglage est plus stable en ligne droite, ce qui conviendra mieux à quelqu'un peu expérimenté. Mais si tu veux être compétitif il faut que ça soit nerveux. La stabilité c'est un critère de confort, on est là pour faire la course ! La stabilité pour le confort c'est bien pour les papy ! Si ce n'est pas assez sensible on perd du temps à tourner suffisamment le volant et c'est d'autant plus pénalisant qu'en F1 on va très vite: le temps de mettre le volant à la bonne position et on a raté l'entrée en courbe, ou on s'est pris la caisse qu'on devait éviter car elle a fait un changement de direction imprévu (ou que le/les pilotes se sont tout bonnement plantés), etc. Certes on perd en précision en choisissant la voie de la sensibilité élevée mais c'est là-dessus qu'il va falloir travailler et progresser. Pour moi une haute sensibilité est très nettement plus profitable qu'une grande précision, et je ne pense pas qu'on puisse parler de préférence personnelle à ce sujet. Certains pourront bien sûr préférer sacrifier un peu de sensibilité pour "moins sacrifier la précision", mais globalement ça se jouera entre très sensible et extrêmement sensible si on veut pouvoir être performant. Il n'y a guère que sur des circuits relativement lents, comme par Monaco par exemple, qu'on pourra faire un réglage nettement moins sensible tout en restant performant (ou sous la pluie aussi). Message édité par madcat le 15-01-2011 à 10:48:06 |
myzt Transactions (17) | en faite c'est kif kif entre les deux réglages
Message édité par myzt le 15-01-2011 à 11:09:10 |
deche Transactions (0) | salut perso sur mon g27 je suis reglé de la facon suivante , et me convient pour tout les circuits:
|
l anguille Transactions (0) |
@+ Message édité par l anguille le 15-01-2011 à 16:13:39 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Personnellement je ne sais pas. En général ce genre de chose c'est dans le dossier "mes documents" ou bien "documents & settings" (utilisateurs/users sur Win 7) et dans les répertoires application data ou local settings.
l anguille Transactions (0) | Ouais j'ai regardé tous ces dossiers qui existent bien mais à priori je n'ai pas trouvé. A moins qu'ils ne soient pas avec un nom u une extension significatifs genre melbourne.cfg par exemple. |
myzt Transactions (17) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je me dis que j'aurai du le prendre en promo |
myzt Transactions (17) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
désolé je parlais des promos steam comme si c'était le seul magasin Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2011 à 17:53:57 |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 16-01-2011 à 18:35:57 |
c_planet Transactions (0) | Drap. |
Salut J'arrive pas à comprendre tes config avec notamment tes ailerons (1 et 1 à Silverstone par exemple). Comment y arrives-tu? C'est du hasard ou quoi? @+ Message édité par l anguille le 18-01-2011 à 16:06:19 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les réglages en 1ère pages ne sont pas tous bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l anguille Transactions (0) | Merci Snatch,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur la première page, tout simplement --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
l anguille Transactions (0) | Et non, justement, puisqu'ils ne sont pas bons. Tu ne m'as pas lu Paul. Ce n'est pas tout de mettre tous les ailerons à 1 Message édité par l anguille le 18-01-2011 à 18:14:22 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est toi qui n'a pas lu ma réponse.
kiki4 Transactions (0) | Juste pour dire que suivre les reglages, c'est bien, mis à part qu il faut les adapter a sa conduite sinon ca sert a rien.
|
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-01-2011 à 21:38:36 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Faut que je jette un oeil pour voir si ils ont modifiés certains réglages ou comblés certains manques. Mais comme dit au-dessus j'ai pris le réglage général plutôt approuvé. Après le jeu n'étant pas une simulation pure et dure, ce n'est guère étonnant que même des réglages loufoques puissent fonctionner. Message édité par Paul-Hewson le 18-01-2011 à 22:16:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
l anguille Transactions (0) | Pas faux! |
code34 Transactions (0) | perso, j'aime bien ce jeu, je regrette juste qu'il y ai pas plus de joueurs en multi qui fassent des courses à 50% voir 100% de la longueur avec les aides désactivées ! --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |