| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 07:12:16 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | page 1 du topic y'a un mod dispo pour changer les cameras des voitures qui arrange les choses, en tout cas sur mon ecran 16/10 je vois 3/4 des retro sur la lotus.
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Mes temps de chargement sont carrément délirants, au lancement, je doit bien mettre 5/6 minutes avant d'avoir la main, ensuite, pour le GP, c'est 1 à 2 minutes (je vais tentre de mesurer tout ça. Enfin, cv'est au 1er GP car au suivant, ca va plus vite.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, pour ces loadings courts ou longs, quels sont vos OS ? perso : 7 x64, c'est LOOOONG ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | tente de désactiver ton antivirus voir si ça change quelque chose --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
madcat Transactions (2) | xp sp3 32bit -> 25 à 30 secondes Hdd: 250go monoplateau Partition swap en début de disque et partition jeux juste après mais bien chargée (ainsi que tout le reste du disque) et dernière réinstall windows qui date. 3840x800, aax2, détails sur high, blur off ati 4850 1go (driver 9.3) + c2q@3.4 Message édité par madcat le 05-10-2010 à 08:43:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2010 à 08:41:53 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Win 7 Pro x64, c'est court. Donc c'est pas l'OS --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
loic_1715 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 08:47:37 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Win 7 ultimate x64, je vais tenter de désactiver l'antivirus (Bitdefender) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour l'instant le jeu est sur mon Raptor. Je n'utilise pas de fichier d'échange (swap), tout part dans la RAM. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
C'est quoi, alors??? Edit: je me suis fait un GP de 11 tours à Sepang en McLaren, je battais le meilleur tour en course à tous les tours, IA en Legende Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-10-2010 à 09:44:12 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon au risque de me faire huer, quelqu'un n'aurait pas une astuce/"cheat" pour pouvoir faire les courses avec seulement 1 tour ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
itsigo Transactions (0) | moi j'ai 7 64 ultimate
Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 05-10-2010 à 11:26:22 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2010 à 11:34:54 ![]() Vista 64 et XP
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 11:35:35 |
zobbitenfer Transactions (0) | Dites, c'est moi ou on voit la tête de Geoff Cramond lorsque la voiture rentre dans le garage ? C'est pas lui, le mécano qui pousse la voiture ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais c'est sûr mais bon, j'ai plus mes réglages ni rien, et j'aurais préféré refaire les circuits avec une nouvelle équipe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
itsigo Transactions (0) | vista est beaucoup plus gourmand en ram que 7.
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Intel Core i5 760 @ 3.06 Ghz
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sinon, pour changer de registre, partir bosser dans ma vraie voiture après avoir fait un grand prix, et retrouver mes 7 rapports et mes palettes au volant, c'est assez jouissif --------------- et voilà |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Ca, c'est la meilleure de la journée, merci pour le coup de rire. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Tu as quoi comme voiture Jonas ? Moi j'ai une Clio 182 CS |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 05-10-2010 à 12:35:31 |
itsigo Transactions (0) | ce n'est pas un problème de drivers avec les gtx 460 comme ce fut le cas avec battlefield bad compagny 2 avec les radeons ?
Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 05-10-2010 à 12:42:04 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2010 à 12:47:27 ![]() Non moi GTX480 chargement rapide, normal quoi, pas plus de 7-10sec et encore 10sec c'est long, menfin j'ai un raid0 aussi |
Down to the Devil Transactions (0) |
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Non mais y'a pas de mal, j'ai bazardé un Q8200 qui uber cpu limitais ma 460 alors...
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha moi je peux te dire qu'avec le passage à l'i5 F1 2010 tournait vachement mieux |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-10-2010 à 13:48:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |