|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:24:31 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Au fait, avez vous modifié le FOV ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sur le mod NAGT ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non, la seule chose qu'il m'arrive de modifier c'est la position de la "caméra de toit" --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour ma part j'utilise souvent un FOV à 45, couplé au TrackIR c'est pas mal, on se retrouve à pas mal bouger la tête pour regarder à droite ou à gauche les rétros, les points de cordes... |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | aucune idée, j'ai tout juste installé le mod mais si ca change les textures extérieurs je suis preneur pcq ca rends pas top top dans la "galerie" --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est le champ de vision (Field Of View) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2010 à 23:09:50 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Le mien est mieux...
Message édité par JFKen le 28-06-2010 à 09:15:10 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
PTS Transactions (0) | très sympa en effet --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | truc de kéké --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Au pris où je l'avais payé à l'époque je fais pas le difficile...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Raahh j'avais ce volant, il etait bien sympa |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai reçu mon volant Fanatec GT3 RS V2 et pédalier Clubsport... hummm c'est bon le load cell pour le freinage... par contre j'ai pas les vibrations dans la pédale de frein, le menu reste grisé, bizarre...
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | En parlant de config, dans les grands ligne juste pour me faire une idée, rFactor demande quoi dans l'idéal en terme de combo proco/CG/RAM ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 11:00:14 ![]() Ben t'as les configs requises partout sur le web Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 11:00:56 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pourquoi ? ca joue encore par ici ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-06-2010 à 12:04:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | le lobby fonctionne actuellement chz vous ?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je mes souviens pas trop de Fsone2009 mais en ce moment y'a pas mal de serveur sur F1RFT2009 et c'est plutot sympa --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Ben-FR Transactions (0) | et la j'en reviens sur montreal sans help c'est franchement bien foutu, je recommande |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
c'est si recent que ca ?
Message édité par Otan beauval le 29-06-2010 à 13:25:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 00:39:59 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Boarff non, on me l'avait filé, il était en packaging avec d'autres jeux dans une carte graphique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 00:49:28 ![]()
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | L'avantage de GTR c'est que hors mods il ya plein de circuits et voitures c'est un jeu complet quoi ! Rfactor on achete surtout un moteur de jeu ou l'on rajoute des mods de plus ou moins bonne qualite !
Message édité par LeGlod le 02-07-2010 à 08:19:30 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | Pas mal la dernière vidéo..
Message édité par oliviermdvy le 02-07-2010 à 08:29:08 |
zack-fr-64 Transactions (0) | Perso je les enlève pas mais bon je me passerais du compte tour mais pas des vitesses quand je me plantes savoir en quel vitesse je suis, et en vrai ils ont bien les deux de toute façon --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Ben-FR Transactions (0) | je laisse compte tour, rapport enguagé et le menu pour voir l'etat des pneus les temperature, intermediaire etc sinon aucun retour sur fsone 2009 ? http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ONE%202009 pourtant je le trouve assez reussis ! Message édité par Ben-FR le 02-07-2010 à 11:59:25 |
jambenmouss Transactions (0) | LE truc qui manque cruellement à RF, c'est le défaut d'adhérence après avoir mis les roues dans l'herbe, me semble que c'est pas géré, et c'est ballot, même si pas gênant si on roule propre --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep mais les conditions météo c'est un truc qu'on aura dans rFactor 2... |
jambenmouss Transactions (0) | Il y a des traçés humides, avec des reflets immondes au passage...
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Rfactor gere quand meme la temperature des pneux quand il ne sont pas super chaud ca glisse, ca depend du niveau de realisme et des caisses ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
narasumas Transactions (0) | Ce qui manque surtout c'est un FFB qui marche bien de base ou qui n'oblige pas à bidouiller avec un plugin à chaque changement de mods/voitures Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 02-07-2010 à 15:43:54 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ok merci de vos avis --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |