| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
champagne EmozioneTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Hein ? qui ? Ah non , désolé c'est pas moi Du coup, pour me remettre en jambe , je me suis fais un évo J'ai deux pistes a vous proposé : MIB666-085 et puis MIB666-042 http://tof.canardpc.com/preview2/0 [...] 20a577.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/3 [...] 4c2da5.jpg Ce sont des pistes classée "difficile" mais qui sont vraiment sympa a faire. Bon week-end a tous Message cité 1 fois Message édité par champagne le 15-04-2016 à 14:05:23 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:32:33 ![]() ![]() |
champagne EmozioneTransactions (2) |
Ben toi, dans le jeu Faudrait p'tét travailler un peu ces chronos M'sieur Sebeuh Message édité par champagne le 15-04-2016 à 19:32:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait que j'apprenne à jouer |
Maximotepp Transactions (4) | Salut les riders |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Maximotepp Transactions (4) | Bon finalement j'ai cherché un peu et j'ai pris le season pass, j'ai bien accès à tout les précédents dlc sauf peut-être awesome max level mais c'est même pas sûr. Message édité par Maximotepp le 16-04-2016 à 12:05:22 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Non, le SP ne donne accès qu'aux 6 premiers DLC. Pour le ALM ça sera à part. Message édité par Kaiser Panda le 16-04-2016 à 13:07:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
meorpheus Transactions (0) | pour le awesome level max ... j’ai été bien déçu surtout le truc avec la licorne c'est sympa mais c'est tout. Pas du tout envie de scorer la dessus vu la maniabilité à la rue de la bestiole (mon avis --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu t'en fous de ça, c'est juste pour le lulz : les pistes de trials par contre sont très bonnes par contre. Et tu en as pas mal je trouve. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
meorpheus Transactions (0) | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:12:43 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ouais c'est ça, platine les avant de faire le kikoo ! Message édité par Kaiser Panda le 17-04-2016 à 16:03:40 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Maximotepp Transactions (4) | Bon c'était en promo sur uplay donc j'ai pris le awesome max level. |
meorpheus Transactions (0) | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Message édité par Kaiser Panda le 18-04-2016 à 00:26:10 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Y'a des rumeurs qui font état d'un nouveau Trials (ou au moins d'un dlc) dans l'univers de Far Cry Blood Dragon.
|
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | What the fuck. o_O
Message édité par Kaiser Panda le 30-04-2016 à 00:04:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Bonsoir les amis,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | ~ DERNIERE MINUTE E3 UBISOFT ~
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-06-2016 à 23:56:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai édité, il est aussi sorti sur Steam.
coop' PneumaTransactions (0) | Franchement, j'aime pas trop le tournant que prend la licence. Le coté décalé et déjanté, c'est sympa un moment mais là ça donne l'impression de s'éloigner complétement de l'esprit original de la série. Un flingue, un grappin, des phases de plate-forme à pied, des jetpacks et puis quoi encore ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui, la communauté est très divisée en ce moment. En espérant que tout le bordel qu'on a vu soit juste des jeux d'adresse. Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2016 à 00:24:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Tu parles de la communauté de trials.fr ? Je lis pas ce qui se passe là bas, mais il en ressort quoi globalement ?
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui notamment Trials.fr + Twitter.
coop' PneumaTransactions (0) | Pas mal de jeux Ubi avec des cartes Steam et assez récents quand même : Blood Dragon justement, Soldats inconnus, Watch_dogs et dernièrement, Rainbow Six Siège.
Message édité par coop' le 14-06-2016 à 00:41:16 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK, ce ne sont que des jeux auxquels je ne joue pas. XD Je ne pige pas qu'ils en aient pas tous dans ce cas : qu'est ce qui décide ou pas d'avoir des cartes ?
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Stream !
coop' PneumaTransactions (0) | Faut que tu joues à Soldats inconnus alors, un must have. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le Platine c'est le A+.
Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2016 à 11:18:44 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | En solde, voilà c'est le terme.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Après tout ils ont bien soldé le concept. Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2016 à 12:15:17 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
byakuya27 Transactions (0) | Salut !
|
champagne EmozioneTransactions (2) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour le bye bye général attends cet été, a priori on devrait avoir plus d'infos sur un vrai Trials d'ici là.
coop' PneumaTransactions (0) | 30%, ça reste beaucoup pour un jeu qui s'appelle "Trials", qui est vendu 15€ et qui se termine en 2/3 heures d'après ce qu'on peut lire un peu partout, et avec une rejouabilité quasi nulle. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter plein pot non plus, j'aurais du préciser : "il vaut sûrement les 3.75 € que je le paierai plus tard" ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Je sais bien, et justement ça aurait été chouette qu'Ubi fasse une remise aux possesseurs de Fusion et/ou à ceux de FC : Blood Dragon, un petit geste qui ramène le jeu à un prix plus abordable et en adéquation avec son contenu qui parait un peu maigre. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Trials of the Blood Dragon offert si on arrive à terminer la démo en moins de 15 fautes Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-07-2016 à 00:30:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) |
Le 22 juillet uniquement non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |