|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2019 à 18:50:18 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Pc évidement |
Jileo Transactions (3) | Visiblement c'est bloqué par le moteur du jeu, par son fonctionnement... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'en parlais au moment de la beta. C'est la même limitation sur tous les Trials, mais de nos jours sur PC ça devient gênant. |
Jileo Transactions (3) | Ah ben j'ai sauté l'info, merci. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, les 60 fps ne me gêne pas plus que çà, moi qui suis habitué de toute façon à ne pas les dépasser… çà faisait longtemps que sur un jeu, je ne m'étais plus dit " allez encore une dernière, après j'arrête " tu parles je continue oui Très bonne " surprise " après Fusion, dans la même continuité, mais plus beau, sauf quand certaines textures ne veulent pas s'afficher et encore plus de détails en coulisses durant la course, et çà c'est chouette, sauf quand Uplay bugue et met une plombe à charger le jeu Message édité par remjam le 02-05-2019 à 23:05:35 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah il est surtout plus complet, plus varié dans les ambiances, plus personnalisable, avec un contenu énorme. Tu corriges les bugs, ce jeu est une tuerie.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
remjam evadauslioTransactions (5) | balance ton tag Uplay, que je puisse avoir un objectif à atteindre
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ha ha ! Mais avec joie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:05:05 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | ah non, moi c'est remjam --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK, ben je viens de d'accepter du coup. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
remjam evadauslioTransactions (5) | je m'acharne à rejoindre tes temps, mais c'est peine perdue je pense
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
remjam evadauslioTransactions (5) | 1. oui les Or jusqu'à moyen, je m'en sors
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 1- OK.
Message édité par Kaiser Panda le 05-05-2019 à 19:20:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
remjam evadauslioTransactions (5) | 4- je ne me rappelle pas de tous, mais Balloons Bagan déjà
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ecureuils :
remjam evadauslioTransactions (5) | quel jeu quand même, je ne me lasse pas, même si c'est prise de tête des fois
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui quand tu butes sur un truc, il ne faut pas hésiter à faire un break et revenir la tête reposée, ça fait souvent des miracles.
Message édité par Kaiser Panda le 08-05-2019 à 15:45:29 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Patch #3 prévu pour le 3 juin. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Allez, histoire de parler d'autre chose que des bugs (quoique Message édité par Kaiser Panda le 05-06-2019 à 23:33:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jileo Transactions (3) |
redsquare Transactions (0) | Avant de l'acheter, les ralentissements ont été patchés ou non ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne sais pas pour tous, mais par exemple sur UK Upper ça ne lague plus, c'est parfait (la piste était injouable sa première moitié) : plutôt encourageant on va dire.
Message édité par Kaiser Panda le 06-06-2019 à 23:22:36 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Trials Rising Gold à 12.40€ sur Cdiscount : Message édité par Kaiser Panda le 26-06-2019 à 12:33:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous vous rappelez les énigmes dans cachées dans Trials HD et dans Trials Evo (Fusion n'en avait pas il me semble) ?
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jileo Transactions (3) | |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Deux petites news :
Jileo Transactions (3) | Merde pareil pour moi |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour le dlc crash and sunburn, j'ai bien le toucan qui est apparu en Amérique du Sud, mais il me dit qu'il faut que je débloque quelque chose en Europe, mais quoi ? j'ai la version gold de Trials Rising… oui ben non en fait, il fallait juste attendre le 11 et non le 10 Message édité par remjam le 11-09-2019 à 12:31:07 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool, en espérant que y'a un max de Easy/Medium parce que le reste j'y touche pas |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est quoi ton tag uplay la_taupe, histoire d'avoir des temps en plus…. --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On a une petite liste en FP, à toi de nous donner ton blase |
remjam evadauslioTransactions (5) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ajouté et accepté |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Déjà ajouté.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |