Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°14269214
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-04-2019 à 18:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh il l'est par défaut chez moi, et normalement chez tout le monde.
Sauf si tu joues sur Switch, bien entendu.  [:humanrage] Mais au vu du topic, je ne pense pas que ça soit ton cas.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 18:50:18  profilanswer
 

n°14269364
Jileo

Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 23:15:47  profilanswer
 

Pc évidement :D mais ouai, je suis bloqué à 60 FPS moi...
Et j'ai rien vu de louche dans les options :/

n°14269494
Jileo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 10:03:18  profilanswer
 

Visiblement c'est bloqué par le moteur du jeu, par son fonctionnement...

n°14269614
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-04-2019 à 13:16:59  profilanswer
 

J'en parlais au moment de la beta. C'est la même limitation sur tous les Trials, mais de nos jours sur PC ça devient gênant.

n°14269621
Jileo

Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 13:29:47  profilanswer
 

Ah ben j'ai sauté l'info, merci.

n°14280691
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-05-2019 à 23:22:27  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Heu... question conne, ya moyen de débloquer le 60 fps [:jileo:3]


Bloqué à 60 fps ouais, mais ce qui est trop, c'est que dans les options vidéos, c'est bien stipulé 3840/2160 74 Hrtz pour ma part, mais quand même bien bloqué à 60
 
sinon, franchement sympa quand même le Trials Rising, mais j'ai souvent des baisses inexpliquées de framerate qui me hache la progression en direct, mais pas tout le temps, c'est çà qui est bizarre
 
pas ( plus ? ) beaucoup de monde sur le multi, dommage


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14281888
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-05-2019 à 23:04:54  profilanswer
 

bon, les 60 fps ne me gêne pas plus que çà, moi qui suis habitué de toute façon à ne pas les dépasser…

 

çà faisait longtemps que sur un jeu, je ne m'étais plus dit " allez encore une dernière, après j'arrête " tu parles je continue oui

 

Très bonne " surprise " après Fusion, dans la même continuité, mais plus beau, sauf quand certaines textures ne veulent pas s'afficher

 

et encore plus de détails en coulisses durant la course, et çà c'est chouette, sauf quand Uplay bugue et met une plombe à charger le jeu


Message édité par remjam le 02-05-2019 à 23:05:35

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14282129
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-05-2019 à 10:30:28  profilanswer
 

Bah il est surtout plus complet, plus varié dans les ambiances, plus personnalisable, avec un contenu énorme. Tu corriges les bugs, ce jeu est une tuerie.
Seul réel défaut objectif : la disparition des défis de Fusion qui étaient top.
 
Je viens de le relancer (il me manquait trop  [:endraum] ), je suis sur la dernière ligue Moyenne. J'ai eu ma 9e Diamant, je suis trop content de mon bilan qui s'étoffe un peu ! \o/ Moi qui pensais ne jamais parvenir à en décrocher une...
Et en plus, j'ai les 9 à la fois sur PC et sur Switch, ce qui me conforte dans l'idée que l'obtention de cette médaille est compliquée, mais pas accidentelle puisque j'arrive à le reproduire (avec ou sans gâchettes analogique, de surcroit  [:roller and scratcher:5] ).
 
Bon par contre je ne les aurai jamais toutes, certaines sont vraiment stratosphériques...   [:dame de piques:2]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14282159
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-05-2019 à 10:51:30  profilanswer
 

balance ton tag Uplay, que je puisse avoir un objectif à atteindre
 :D


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14282189
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-05-2019 à 11:05:05  profilanswer
 

Ha ha ! Mais avec joie. :D
 
Mon Uplay : Kaiser-Panda
 
Je viens d'accepter un certain Musumia : c'est toi ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 11:05:05  profilanswer
 

n°14282335
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-05-2019 à 12:39:35  profilanswer
 

ah non, moi c'est remjam


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14282417
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-05-2019 à 13:37:54  profilanswer
 

OK, ben je viens de d'accepter du coup.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14283540
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-05-2019 à 17:52:13  profilanswer
 

je m'acharne à rejoindre tes temps, mais c'est peine perdue je pense
[:dks]
 
sinon, deux choses qui me peinent :
 
pas moyen de garder la config vidéo que j'applique, à chaque lancement du jeu, la résolution que j'ai laissé en 1.3 revient en 1.0
 
c'est quoi ces textures qui scintillent et disparaissent et reviennent, vous avez çà aussi ou c'est juste chez moi ?
 
les glands collectés servent uniquement à changer d'apparence ou de gestuelle ?
 
 
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14283759
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-05-2019 à 22:51:23  profilanswer
 

remjam a écrit :

1- je m'acharne à rejoindre tes temps, mais c'est peine perdue je pense
 
2- pas moyen de garder la config vidéo que j'applique, à chaque lancement du jeu, la résolution que j'ai laissé en 1.3 revient en 1.0
 
3- c'est quoi ces textures qui scintillent et disparaissent et reviennent, vous avez çà aussi ou c'est juste chez moi ?
 
4- les glands collectés servent uniquement à changer d'apparence ou de gestuelle ?


 
1- Tu voulais des objectifs à atteindre, je te les ai fournis. :D
Plus sérieusement, ton niveau en est où ? Les Or c'est fastoche pour toi ? Et les Platines ?
 
2- Euh ça c'est bizarre oui. Tente les forums Ubi voir si la question n'a pas été posée ? Je poserai ta question sur le fofo de la commu de mon côté, voir si je peux trouver des infos...
Mais dis moi, tu joues en 4/3 ou quoi ? ^^°
 
3- Ça dépend de quoi tu parles. Moi j'ai bien des textures qui mettent quelques millisecondes à apparaître quand je reboote la piste, mais sans plus... C'est plus grave que ça de ton côté ?
 
4- Ça ne sert pas à simplement changer, mais à les acquérir définitivement (et heureusement  [:mamamox] ). C’est une 2e monnaie, quoi. A ma connaissance, je n'en vois pas d'autres utilité (pour le moment ?).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14283850
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-05-2019 à 08:35:06  profilanswer
 

1. oui les Or jusqu'à moyen, je m'en sors
 
2. non c'est pas la résolution de l'écran, c'est la " résolution " dans les options, niveau de détails quoi de " 1 " à " 2 "
 
3. pas plus grave que çà mais c'est gênant
 
4. ok pour les glands, certains je les ai vus, mais punaise pour les chopper laisse tomber


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14284079
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-05-2019 à 14:44:20  profilanswer
 

1- OK.
Pour le moment (et sans aucun dédain envers toi, comprends-le bien), mes runs te seront inaccessibles.
Ce que je te propose pour progresser, c'est d'avancer dans le jeu en visant simplement l'or partout. En suivant le jeu à la cool et en pratiquant les tutos, tu vas acquérir certains réflexes de base qui t'ouvriront de nouvelles portes, en te faisant repérer les différents familles d'obstacles ainsi que les techniques pour les passer de la manière la plus optimale. Ainsi une fois l'or obtenu sur les Extrêmes (oui, j'ai de grands projets pour toi  [:humanrage] ), tu pourras revenir sur tes anciens runs pour les défoncer.
Si après les courses Moyennes tu sens que tu as du mal pour avoir l'or, affronte le dernier fantôme à avoir l'or (ou un fantôme dans ces eaux-là disons) : il te montrera des techniques qui te seront abordables, et si tu le doubles, tu gagneras forcément la médaille.
Après le jeu est plein de subtilités à connaître pour partir sur de bonnes bases. Je les détaille ici, si tu veux les approfondir.  :)  
 
2- Ah oui OK ! Bordel, je n'utilise tellement jamais cette option. ^^°
 
3- Arf. Après ça dépend peut être des configs, je ne sais pas. Chez moi c'est assez discret mais je viens de changer donc bon.
 
4- Quand tu dis que tu les as vu, tu parles des écureuils ?  [:madoxav]  
Si oui, tu as du mal sur lesquels ?


Message édité par Kaiser Panda le 05-05-2019 à 19:20:23

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14284128
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-05-2019 à 15:59:05  profilanswer
 

4-  je ne me rappelle pas de tous, mais Balloons Bagan déjà
      et l'autre c'est Flying Quelque chose
 
1- punaise quand je vois que tu me mets 20/30 secondes dans un run facile, je vois vraiment pas comment tu fais, je vais regarder tes ghosts
en tout cas merci pour tes conseils je n'abdique pas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14284267
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-05-2019 à 19:37:05  profilanswer
 

Ecureuils :  
- The Flying Finn : tu dois simplement t'éjecter en arrière au tout début. N'hésite pas à prendre de l'élan grâce à la côte juste à droite : tu vas en haut, tu laisses ta moto glisser vers la gauche pour prendre de l'élan et tu t'éjectes. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu peux te déplacer une fois éjecté : à la fois quand tu es en l'air avec le stick, et au sol (comme une limace mais pour gagner 1m ou 2 ça suffit) avec le stick + les gâchettes. Tant que j'y suis et au cas où cela t'ait échappé : une fois éjecté, Y te permet de chopper un truc avec ta main (je le dis car c'est nécessaire pour certains écureuils aussi).
- Balloons Over Bagan : il faut rester sur la 1e montgolfière au tout début, elle t'emmène au dessus du checkpoint suivant (on l'entend s'enclencher). Un peu après, faut se lancer en avant.  
N'hésite pas à chercher sur YT en cas de blocage.
 

remjam a écrit :

je n'abdique pas


 
La phrase qui fait plaisir à lire chez tous les joueurs de Trials.  [:endraum]  
Et n'oublie jamais : TRY AGAIN, TRY AGAIN.  [:vilaine ambree:5]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14287407
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-05-2019 à 14:51:23  profilanswer
 

quel jeu quand même, je ne me lasse pas, même si c'est prise de tête des fois
 
le pire, ce sont les pistes faciles que je me retape plusieurs fois, et certaines moyennes que je passe nickel du premier coup
faut dire, lorsque je bute sur un obstacle, généralement, c'est foutu...j'ai du mal, comme un blocage, je laisse passer et j'y reviens plus tard
 
ah oui, et quelle bande son géniale, je ne m'étonnerais pas de trouver des artistes dont j'aimerais les albums, à la manière d'un Flat Out


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14287463
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-05-2019 à 15:45:18  profilanswer
 

Oui quand tu butes sur un truc, il ne faut pas hésiter à faire un break et revenir la tête reposée, ça fait souvent des miracles.
 
Pour l'OST, jette donc un œil aux crédits, tu dois pouvoir trouver les noms. :-)


Message édité par Kaiser Panda le 08-05-2019 à 15:45:29

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14309508
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-05-2019 à 18:36:59  profilanswer
 

Patch #3 prévu pour le 3 juin.  
 
Les détails ici.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14315718
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-06-2019 à 23:32:12  profilanswer
 

Allez, histoire de parler d'autre chose que des bugs (quoique  [:mamamox] ), je vous partage ici les meilleurs moments d'un tournoi en ligne ayant eu lieu ce week end et réunissant quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux, dont 3 français (GT4, ShinFenix et Maitrash).  
 
Des remontadas de folie, des coudes à coudes dingues, des shortcuts de malade faits en live là où n'importe qui en chierait 100 ans pour en passer un : vraiment du beau spectacle, je conseille !
Que de belles scènes...
 
On laisse son ego au placard, et on clique ici pour en prendre plein la tronche !  [:perco_35:2]  
 
Petit cocorico : GT4 (qui est accessoirement 1e mondial) a malgré tous les obstacles réussi à décrocher la 1e place (à 4 ou 5h du mat, alors qu'il n'étais plus très frais) : bravo à lui !  [:greenwolf]
 
Classement complet ici.


Message édité par Kaiser Panda le 05-06-2019 à 23:33:42

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14315746
Jileo

Transactions (3)
Posté le 06-06-2019 à 00:23:31  profilanswer
 

Putain, sacré niveau  [:jean-luc skywalker]

n°14317136
redsquare

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 23:02:39  profilanswer
 

Avant de l'acheter, les ralentissements ont été patchés ou non ?

n°14317149
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-06-2019 à 23:21:38  profilanswer
 

Je ne sais pas pour tous, mais par exemple sur UK Upper ça ne lague plus, c'est parfait (la piste était injouable sa première moitié) : plutôt encourageant on va dire.
 
Autre truc sympa : l’équilibrage dans le choix des concurrents des finales de stade me parait bien meilleur depuis le patch.
Plus de cheaters, plus de premiers mondiaux, et de quoi toujours arriver dans les 50 premiers % (au moins 4e ou 2e) avec des runs propres (en gros sans être trop facile non plus) : du bon boulot de ce côté !
 

Jileo a écrit :

Putain, sacré niveau  [:jean-luc skywalker]


 
N'est ce pas ?  [:kabouik:5]


Message édité par Kaiser Panda le 06-06-2019 à 23:22:36

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14341316
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-06-2019 à 12:33:12  profilanswer
 

Trials Rising Gold à 12.40€ sur Cdiscount : :)
https://www.cdiscount.com/search/10 [...] html#_his_
 
(Merci Sharshar pour l'info)


Message édité par Kaiser Panda le 26-06-2019 à 12:33:33

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14348357
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-07-2019 à 20:33:55  profilanswer
 

Vous vous rappelez les énigmes dans cachées dans Trials HD et dans Trials Evo (Fusion n'en avait pas il me semble) ?
Pour ceux à qui ça ne dit rien : un petit clic par ici (en français) vous rafraîchira la mémoire (section Riddle à droite).
 
A priori, Rising est bien parti pour en remettre une couche !  [:loomy]  
 
--> https://trials-france.fr/forums/topic/wtf/


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14361268
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-07-2019 à 21:33:09  profilanswer
 

[:gnel42] La franchise Trials en promo sur HB :  [:gnel42]  
 
- Trials Rising Gold : -50% ;
- Trials Fusion GOTY : -66% ;
- Trials of the Blood Dragon : -75% ;
- Trials Evolution Gold : -66%.
 
https://www.humblebundle.com/store/ [...] ent=Banner


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14361925
Jileo

Transactions (3)
Posté le 21-07-2019 à 09:48:56  profilanswer
 

[:gaga wink]

n°14386247
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-08-2019 à 19:29:03  profilanswer
 

Deux petites news :
 
- Un nouveau patch pour septembre ;
- Des news sur le prochain DLC : date et trailer révélés.
 
Tain il sort déjà, j'ai même pas commencé le premier. Pire, j'ai même pas fini les pistes de base. :lol:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14386307
Jileo

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 21:08:50  profilanswer
 

Merde pareil pour moi :D

n°14386349
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-08-2019 à 22:07:38  profilanswer
 

Merci, je me sens moins seul.  [:humanrage]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14409087
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 11:15:34  profilanswer
 

pour le dlc crash and sunburn, j'ai bien le toucan qui est apparu en Amérique du Sud, mais il me dit qu'il faut que je débloque quelque chose en Europe, mais quoi ?
" terminer trophée Europe débutants "

 

j'ai la version gold de Trials Rising…

 

oui ben non en fait, il fallait juste attendre le 11 et non le 10


Message édité par remjam le 11-09-2019 à 12:31:07

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14415589
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 19:44:13  profilanswer
 

Le jeu est de nouveau à -50% sur Uplaie. J'ai pris la Standard :hello:

n°14421674
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-09-2019 à 23:18:09  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Le jeu est de nouveau à -50% sur Uplaie. J'ai pris la Standard :hello:


 
Ça fait déjà un gros paquet de pistes.
Autant que Fusion de base + DLCs.  [:freds45]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14422161
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-09-2019 à 17:11:56  profilanswer
 

Cool, en espérant que y'a un max de Easy/Medium parce que le reste j'y touche pas :D (et encore… Unhappy Camper… plus jamais)

n°14422554
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-09-2019 à 11:11:51  profilanswer
 

c'est quoi ton tag uplay la_taupe, histoire d'avoir des temps en plus….


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14422580
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-09-2019 à 11:59:02  profilanswer
 

On a une petite liste en FP, à toi de nous donner ton blase ;)

n°14422615
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-09-2019 à 12:44:47  profilanswer
 

[:clooney45]
remjam


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14422794
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-09-2019 à 16:55:07  profilanswer
 

Ajouté et accepté :jap:

n°14423143
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-09-2019 à 01:01:50  profilanswer
 

Déjà ajouté.  [:kaiser panda:1]  
(Depuis quand j'en sais rien par contre :lol:)
 

la_taupe a écrit :

Cool, en espérant que y'a un max de Easy/Medium parce que le reste j'y touche pas :D (et encore… Unhappy Camper… plus jamais)


 
Ouais y'en a un bon paquet. genre 70-80 un truc dans le genre, tu devrais trouver ton compte.  [:freds45]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR