|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 18:08:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petit album perso (22 images)
|
Jileo Transactions (3) | Mais sérieusement faut un gros PC pour y jouer ? Genre moi j'ai un C2D 8500 et une ati 4850 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le moteur n'est ni next-gen ni très bien optimisé, mais tout en Low c'est pas bien gourmand. Pas besoin d'une config de gamer... Cela dit, la tienne vole pas très haut quand même
|
coop' PneumaTransactions (0) | Dommage quand même ces problèmes de fluidité et de textures qui s'affichent pas, c'était déjà le cas sur Evolution sur certaines maps et ça n'a jamais été résolu.
|
Jileo Transactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | S'il est aussi bien optimisé que Trials evolution ... Perso ça sera sur 360. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est sensiblement mieux. Moins flou, moins buggé. Pas foncièrement différent mais légèrement amélioré.
|
Jileo Transactions (3) | Oula oui attention, une lumière en plus, sortons l'hexacore |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je découvre quelques autres soucis graphiques: - Framerate max = 60 fps. Bon ben le temps de faire remonter tout ça, on va voir si la beta tient ses promesses... Message édité par la_taupe le 22-03-2014 à 20:11:22 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 12:42:41 |
chaced Transactions (0) | J'ai finie de charger la beta, bizarre uplay, quand il télécharge je ne peux absolument plus aller sur le net, plus rien ne marche, par contre ça va a fond de ma bande passante (j'ai que 3 jeux dessus faut dire, farcry 3, trial evo gold et trial fusion) Et aucun problème de performance avec mon pc (i5 2500 + 7850HD) Message édité par chaced le 22-03-2014 à 20:08:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec une config de jeu en 1080p, aucune raison que ça rame |
Jileo Transactions (3) | Dispo sur steam mais pas d'info sur uplay. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Uplay
|
Jileo Transactions (3) | Ouai c'était sûr |
coop' PneumaTransactions (0) | Testé la bêta un peu plus d'une heure et je rejoins la_taupe sur pas mal de points.
Message édité par coop' le 26-03-2014 à 16:47:36 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Damned, revoilà pti_gars pour ridiculifier tous mes chronos
|
coop' PneumaTransactions (0) | Pour l'instant je suis loin de faire des chronos canons, je suis même à la bourre sur certaines pistes. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est ça le pire... sans forcer t'es au niveau de mon meilleur temps. Et systématiquement devant.
|
coop' PneumaTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui certains challenges sont pas implémentés, d'autres sont un peu buggés, tout est possible...
|
coop' PneumaTransactions (0) | Ha si je l'ai fait, mais j'ai du m'y reprendre une cinquantaine fois avant de faire un score correct. Au début je faisait que 30-40 mètres et finalement j'ai réussi un saut à 105 mètres je crois. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est en fin de tremplin de basculer la moto le plus en avant possible afin d'éjecter le pilote à l'horizontal et éviter ainsi qu'il touche la piste trop tôt. Message édité par coop' le 26-03-2014 à 20:49:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ça se joue uniquement à l'éjection ? Je cherchais la bonne combinaison de touches pour battre des ailes |
coop' PneumaTransactions (0) | Bah je sais pas trop en fait, j'ai cherché aussi puis j'ai essayé de marteler la touche Y mais j'ai l'impression que ça ne changeait rien. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le patch 0.91 pour Fusion est sorti (500 Mo) et améliore GRANDEMENT les perfs. Par contre j'ai l'impression qu'en High c'est moins beau qu'avant (plus sombre/flou) Le suivi a l'air bien en place, avec une belle liste officielle de bugs: First update from the Dev Team! Message édité par la_taupe le 30-03-2014 à 10:37:27 |
Jileo Transactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Viendez !
|
chaced Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On peut voir ça ici: http://canardpc.com/forums/threads [...] ost7616245
|
Jileo Transactions (3) | Concretement ça fonctionne comment sur steam ?
|
chaced Transactions (0) | clique sur le jeux sur steam, ça lance automatiquement uplay qui lui lance automatiquement le jeux, quand tu quittes le jeux, ça quitte uplay et revient sur steam. Le truc chiant, le double interface de chat (steam + uplay). Le truc naze, sur uplay je vois 2 jeux, trial evo et trial fusion, si je lance trial evo, il me lance steam avant de lancer le jeux... Donc j'ai pris fusion direct sur uplay ce coup ci. (a 19€) Message édité par chaced le 31-03-2014 à 16:17:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Jileo Transactions (3) |
coop' PneumaTransactions (0) | Maj de 30Mo avec l'ajout d'un nouvel environnement. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Yes, patch FMX mais ça fait plutôt 500 Mo...
|
coop' PneumaTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les tricks c'est super chaud dès que tu fais des flips: très dur de prévoir l'élan que tu vas gagner, aterrissage au pif, avec en plus la bécane trop légère obligatoire. Sans flips je te passe devant sans problème
|
Jileo Transactions (3) | Niveau perf ça up encore ? ^^
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment oui, cf. changelog 3 posts plus haut:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je viens de voir que le leaderboard de Fusion a été purgé avant le patch d'hier. La quasi totalité de mes chronos ont disparu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |