|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 23:19:03 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une limite de temps ?
|
coop' PneumaTransactions (0) | Yep, c'est 30 minutes max ou 500 fautes. |
chaced Transactions (0) |
in_dahoud Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par in_dahoud le 04-05-2014 à 22:14:27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec une GT640M à mon avis tu peux oublier. Et c'est quoi ton cpu ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
in_dahoud Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu es loin de la config minimale recommandée --------------- Have you tried turning it off and on again? |
in_dahoud Transactions (0) | Ouch, effectivement.
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 23:56:56 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Honnêtement je ne pense pas et même tout au minimum ça sera trop juste. Et je ne crois pas qu'un patch changera bcp de choses. Message édité par Gatchan77 le 05-05-2014 à 00:09:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Il te reste Trials 2 SE (et sa démo) mais en effet, ton laptop n'est vraiment, mais alors vraiment pas taillé pour le jeu...
|
coop' PneumaTransactions (0) | Marrant que tu parles de Trials 2 SE parce que j'en avais un peu marre de Fusion et j'ai réinstallé SE et ça fait drôle quand tu vois ce qu'est devenu la série aujourd'hui. Clairement le plus difficile en terme de challenge, et aussi le plus difficile d'accès. Y'a des pistes en Hard sur SE que j'ai jamais réussi à finir d'ailleurs.
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La config mini est surtout très importante pour les jeux multi-plateforme récents, jamais bien adaptés au PC et très gourmands sans bonne raison.
|
coop' PneumaTransactions (0) | J'avais pas touché à Fusion depuis 2 semaines, je le relance aujourd’hui, et là des saccades partout. Franchement injouable, alors que j'ai jamais eu ce problème avant. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas vu de "nouvelles" saccades. T'avais pas une analyse antivirus en tâche de fond ou autre ?
|
coop' PneumaTransactions (0) | MAJ avec ajout de tournois qui débloquent des objets de customisation et correction de pas mal de trucs.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La même chose (pour les fonctions principales) mais en fr
Message édité par Gatchan77 le 19-06-2014 à 15:41:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
coop' PneumaTransactions (0) | Mouais pas grand chose de neuf en fait, le système des tournois est identique à celui de Evolution (enchaînement de plusieurs pistes à la suite avec chrono et nombre de faute cumulés), y'a juste une petite dimension communautaire en plus avec un gain en xp différent selon son classement par rapport au nombre de participants.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le jeu est en français maintenant sur 360, c'était en anglais il me semble avant non ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Topik PC pls (réponse longue: j'en sais fichtre rien) Sympa les tournois, ça réveille un peu mon envie de jouer. Mais c'est le premier DLC que j'attends vraiment, le contenu de base est encore trop maigre par rapport à Evo.
Enfin !! Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 19-06-2014 à 18:12:34 |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Sinon pour ceux qui se lassent de Trials Evo/Fusion, y'a Urban Trial Freestyle à 0.99€ sur Steam pour toute la durée des soldes.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bof, ça me tracasse pas trop. Acheter un SP avant qu'il soit sorti, c'est une "erreur" de toute façon, tout comme précommander un jeu: tu peux pas savoir si ça vaudra le coup, mais tu peux être sûr qu'il y aura une promo avant longtemps
|
coop' PneumaTransactions (0) | La maj n'a pas affecté les performances et l'optimisation sinon ? Depuis, je me retrouve avec des saccades comme à l'époque de la bêta, malgré toutes les options en low. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans Evo, le passage entre Medium/Hard/Extreme et le nombre de tracés permettait de progresser longtemps. Dans Fusion y'a pas de transition... En plus la Pit Viper est un peu traîtresse, alors que la Phoenix demandait juste du doigté. Le jeu a du mal à conjuguer acccessibilité et challenge, et les tournois ne font que souligner le problème.
|
coop' PneumaTransactions (0) | AMD FX 4170 4*4,20 GHz / Radeon HD 6850 / 8Go RAM.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah, bizarre... |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
coop' PneumaTransactions (0) | |
coop' PneumaTransactions (0) | Putain mais le Rabbit en fait c'est trop de la balle. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je plussoie !
À suivre ?
|
coop' PneumaTransactions (0) | Bien vu le coup du générique. Sinon, les premiers dlc arrivent bientôt ! http://blog.ubi.com/trials-fusion- [...] lands-dlc/ Message édité par coop' le 03-07-2014 à 11:24:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 29 juillet pour Riders of the Rustlands, cool
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour ceux qui se poseraient encore la question: désinstaller la beta = désinstaller le jeu, il faut re-dl 5,5 Go derrière.
|
Je l'avais dit quelques pages avant, j'ai fait exactement la meme connerie PS : et oui uplay = de la merde Message édité par chaced le 23-07-2014 à 18:21:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet... au milieu des discussions Steam+Uplay, j'étais passé à côté de l'info.
|
coop' PneumaTransactions (0) | Perso j'attends avec impatience le dlc pour m'y remettre. Me reste bien une vingtaine de défis à terminer mais là j'y arrive plus (genre les 3 pistes à finir sans bouger le pilote de sa position de départ. Jamais réussi, même la première). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |