|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 17:08:12 |
remjam evadauslioTransactions (5) | marrant, je pensais pas que c'était un glitch, vous êtes sûr ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui pareil, en atterrissage de sauts très hauts, psychologiquement ça ne me dérange pas tant que ça. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
meorpheus Transactions (0) | Et visuellement elle a la tremblote comme si elle se voilée --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
coop' PneumaTransactions (0) | Trials Rising est offert sur PC jusqu'à demain via Uplay.
--------------- eyes full of wonder |
Jileo Transactions (3) | Putain énorme ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vont-ils enfin atteindre le million de joueurs ? La question est pas très vite répondue. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis content je l'ai acheté en version gold il y a 1 mois
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah dis toi que tu as eu l'upgrade Gold à 6 balles : seul le standard était offert aujourd'hui si j'ai bien compris. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 28-02-2021 : KP commence enfin à lancer une piste Extrême. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 21:50:50 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | -80% sur Steam en ce moment : allez les retardataires, hop hop hop ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jileo Transactions (3) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Toujours agréable de rencontrer des gens de si bon goût.
meorpheus Transactions (0) | Y’a une solution pour enregistrer ses run en local? --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Arf... A part enregistrer une vidéo de ton run via un logiciel comme Geforce par exemple, je vois pas trop. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
meorpheus Transactions (0) | C’est bête parce que je joue hors connexion mais c’est assez faible en intérêt pas de mise a jour de mes scores de mon classement etc ... ça enlève beaucoup de saveur --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui c'est le défaut du concept des classements en ligne... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Euh bonne question. Disons qu'au delà des permis, c'est surtout les motos qu'il faut débloquer (mais en général ça va de pair).
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ok
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Rigole, rigole, on verra bien quand tu la débloqueras. Message édité par Kaiser Panda le 28-03-2021 à 11:16:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ce truc est terrifiant, faut pas que RedLynx voie ça sinon ils vont l'ajouter aux cosmétiques |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai l'impression que sur ce topic :
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je tente simplement d'amener les gens vers la lumière.
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Non, tu es le maître ici ! |
meorpheus Transactions (0) | Tu fait parti de ces gens qui tutoient les sommets mais qui restent humbles et encourage tout le monde quelque soit leurs niveau.
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous êtes trop mignons.
meorpheus Transactions (0) | je suis en train de le réinstaller (PC) dans 16h il aura fini Message édité par meorpheus le 29-03-2021 à 19:35:44 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Franchement top 400 c'est cool, y'a pas à rougir !
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Comme je bronze des faciles |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On est tous passés par là, ça arrive à des gens bien. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
meorpheus Transactions (0) | Je me souviens de mes début sur trials hd. --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Excellent.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
meorpheus Transactions (0) | mon précédent score 11 mars 2017 reinstalle de Fusion completé cette vague de nostalgie on arrache le pansement de suite bon je m'attendais à pire niveau médaille à noté que j'ai un niveau très proche de Zinkoledon Message cité 1 fois Message édité par meorpheus le 04-04-2021 à 11:40:39 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai réinstallé Fusion aussi ! Mais je fais pas mieux qu'il y a 5 ans. Moi qui croyais que Rising m'avait fait progresser, lol no |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'avance tranquillement dans les courses niveau moyen.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il y a quelques jours est sorti le 3e "French DLC", une sortie en rafale d'une trentaine de pistes par un groupe de builders français, qui du coup a des airs de DLC officieux.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |