| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le 22 juillet uniquement non ?
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 00:26:59 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah peut être le 22 uniquement, j'édite.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-07-2016 à 00:36:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ma foi l'idée est sympa. Par contre j'ai jamais pu trouver une démo depuis Uplay, et vendredi 22 ça va pas être possible, mais merci |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je disais "jusqu'au", puis on a compris "seulement le", et ici ils parlent de "à partir du 22". --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
mxblasters Transactions (0) | Salut ! grand amateur des jeux trial, Message édité par mxblasters le 21-07-2016 à 11:43:30 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Salut mxblasters,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 21-07-2016 à 23:45:26 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 23:53:17 ![]() ![]() |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je frime mais si ça se trouve ça sera du ninja level 5 et je serai dans la merde. XD
meorpheus Transactions (0) | ou je suis complétement gland ou elle est pas encore dispo mais je trouve pas la demo de trial blood dragon que ce soit sur steam ou uplay Message édité par meorpheus le 22-07-2016 à 10:58:04 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
mxblasters Transactions (0) |
|
mxblasters Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il y a les DLC qui sont proches de Evo/HD en ambiance --------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) | Démo de Blood Dragon dispo sur Uplay. 15 Go à télécharger. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 22-07-2016 à 16:11:00 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | jouable vers 4Go de dl --------------- master race :o |
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
coop' PneumaTransactions (0) | Sous Uplay, tu vas dans "mes jeux', puis "jeux gratuits" et tu l'ajoutes à ton compte. |
meorpheus Transactions (0) | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
coop' PneumaTransactions (0) | J'ai pas compris non plus, c'est assez ambigu et du coup je me suis arrêté après les 2 premières pistes. |
opteron144 Transactions (2) | En gros on donne le jeu à ceux qui l'auront fini, le trouveront trop facile et trop court et donc qui n'en n'auront absolument plus rien à faire de l'avoir gratos. Pour les autres c'est une démo Message édité par opteron144 le 22-07-2016 à 17:37:48 |
coop' PneumaTransactions (0) | Ce que je comprends pas, c'est le "global 15 fault limit". Ca veut dire que si on fait plus de 15 fautes, il n'y a plus aucune chance de débloquer le jeu entier, ou on peut refaire une partie en partant de zéro ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Alors bienvenue ! Balance ton id Uplay et je t'ajoute à la liste |
puisqu'ils demandent d'être en ligne j'imagine qu'il y a cloud save avec une chance pour le faire
--------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) | Bon, au pire le jeu est à 3.74€ sur GMG.
|
meorpheus Transactions (0) | bon j'arrive pas a connecter aux serveurs d'ubi donc je suis bloqué aux deux premiere pistes bien facile. j'ai fait une faute pour voir et y'a un gros compteur qui apparait avec une tête de mort et marquée une faute. donc je pense que c'est single shot --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
coop' PneumaTransactions (0) | Par contre j'ai accès qu'aux 2 premières pistes, et un panneau me remerciant d'avoir joué à la démo et me proposant d'acheter le jeu sur la boutique ou de continuer à refaire ces 2 pistes là. Vous aussi ? |
MultiZooOoo Transactions (0) | Bonsoir messieurs...
|
opteron144 Transactions (2) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | 15Go pour 2 mini levels easy --------------- master race :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ha ha ha bien joué Redlynx, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | n'importe quel "let's play" fera l'affaire vu que c'est le jeu complet à faire... (je regarde un stream du premier run sur twitch et ouais à l'aveugle c'est pas la peine Message édité par pcgamer le 22-07-2016 à 22:39:54 --------------- master race :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK merci pcgamer.
coop' PneumaTransactions (0) | J'espère qu'ils vont remettre les compteurs à zéro parce que du coup j'ai fait le con sur les 2 premières pistes et Uplay me dit que j'en suis à 4 fautes. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Là tu rêves à mon avis. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | +1
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je le trouve chelou ce site, les infos ne sont pas claires dessus je trouve. Clé Uplay je suppose ? On ne sait pas jusqu'à quand est la promo non plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |