| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
byakuya27 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 04-03-2016 à 18:49:36 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:49:16 ![]() ![]() |
champagne EmozioneTransactions (2) |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 06-03-2016 à 09:45:35 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
byakuya27 Transactions (0) |
Est si tu regarde mon replay je me suis raté à la fin j'ai perdu pas mal de temps ! Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 06-03-2016 à 11:01:33 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Monsieur Byakuya, je vous déteste cordialement.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-03-2016 à 12:00:16 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
T'inquiète, j'ai été voir direct le replay ^^ Message cité 1 fois Message édité par champagne le 06-03-2016 à 12:34:44 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Merci je suis d'accord avec toi je trouve le circuit dur à scorer surtout à cause du tremplin qui te jette assez aléatoirement
Honnêtement j'ai eu beaucoup de chance je suis pas sur de pouvoir le refaire ! |
champagne EmozioneTransactions (2) | 45mn pour platiner "Le vestibule" Message cité 1 fois Message édité par champagne le 06-03-2016 à 15:50:21 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:18:39 ![]() ![]() |
champagne EmozioneTransactions (2) | Salut les Rider's.......
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 11-03-2016 à 21:53:57 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
champagne EmozioneTransactions (2) | J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui j'ai joué a Trial évo Géant, j'adore. Bien plus puissant que Fusion comme je l'ai toujours dis ! Message édité par champagne le 12-03-2016 à 00:02:11 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Je ne compte pas acheter Trials Evo mais merci pour ce topic grâce auquel je redécouvre avec plaisir Trials Legends, sur lequel j'avais passé bien des heures après l'avoir téléchargé sur Emule à l'époque... Du grand divertissement. Je me demandais d'où venait une telle inventivité pour les décors dans un pauvre petit jeu 2D --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Evo est juste le meilleur Trials sorti à ce jour. Ni plus, ni moins. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Moi à l'époque je connaissais que la démo d'Elastomania... Côté décors c'était plus, euh, "sobre" |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Elastomania, Elma pou les intimes --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Attention : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Quand j'y jouais, je n'avais pas de contact donc je n'ai pas pu voir ce que ça donne... Merci Message cité 2 fois Message édité par champagne le 15-03-2016 à 11:47:22 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Maximotepp Transactions (4) | Salut tout le monde |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ne prends pas le SP ! Y'aura plus de DLC et le DLC Awesome n'est pas inclus dedans. Prends plutôt la Awesome Max Edition et tu auras absolument tout ce qui est sorti; ou alors le jeu de base et un ou deux DLC qui te branchent, mais le SP n'est plus vraiment d'actualité.
|
Maximotepp Transactions (4) | Ok il me semblait bien que les SP ne fonctionnaient que sur les futurs dlc (j'en ai jamais acheté donc j'avais un doute).
|
Message cité 2 fois Message édité par champagne le 17-03-2016 à 13:47:10 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Message édité par byakuya27 le 17-03-2016 à 16:10:26 |
champagne EmozioneTransactions (2) | Ok, merci pour ces renseignements --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
meorpheus Transactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Ca donne quoi alors ce pad Elite par rapport aux 360 et One sur Trials ? Message cité 1 fois Message édité par coop' le 29-03-2016 à 20:43:49 |
Message édité par champagne le 01-04-2016 à 18:17:26 |
Maximotepp Transactions (4) | Ça y est j'ai commandé trial évolution gold mais je vais aussi prendre fusion ( vraiment trop fan de ce jeu depuis l'époque où il se jouait sur navigateur) |
|
Maximotepp Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 10-04-2016 à 00:23:49 |
champagne EmozioneTransactions (2) | Régalez-vous les mirettes |
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Hein ? qui ? Ah non , désolé c'est pas moi Du coup, pour me remettre en jambe , je me suis fais un évo J'ai deux pistes a vous proposé : MIB666-085 et puis MIB666-042 Ce sont des pistes classée "difficile" mais qui sont vraiment sympa a faire. Bon week-end a tous Message cité 1 fois Message édité par champagne le 15-04-2016 à 14:05:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |