Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°12244215
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 18:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réussi a faire un temps très correct sur néo-bradford est du coup vous repasser devant :sol:  

http://img4.hostingpics.net/pics/906564trials.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par byakuya27 le 04-03-2016 à 18:49:36
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 18:49:16  profilanswer

n°12246526
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 06-03-2016 à 09:44:04  profilanswer

Bienvenue au club :)

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°12246527
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 06-03-2016 à 09:45:13  profilanswer

byakuya27 a écrit :

J'ai réussi a faire un temps très correct sur néo-bradford est du coup vous repasser devant :sol:  

http://img4.hostingpics.net/pics/906564trials.jpg

A ouais quand même, tu as fais plus que repasser devant là ^^

Bravo  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 06-03-2016 à 09:45:35

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°12246619
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 06-03-2016 à 11:00:16  profilanswer

champagne a écrit :

A ouais quand même, tu as fais plus que repasser devant là ^^

Bravo :jap:

Est si tu regarde mon replay je me suis raté à la fin j'ai perdu pas mal de temps !

Message cité 1 fois
Message édité par byakuya27 le 06-03-2016 à 11:01:33
n°12246713
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-03-2016 à 11:59:49  profilanswer

Monsieur Byakuya, je vous déteste cordialement.
(Et bravo car ce circuit est chaud à scorer je trouve  [:freds45] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 06-03-2016 à 12:00:16

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12246747
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 06-03-2016 à 12:14:13  profilanswer

byakuya27 a écrit :

Est si tu regarde mon replay je me suis raté à la fin j'ai perdu pas mal de temps !

T'inquiète, j'ai été voir direct le replay ^^
Ouais "dommage" pour la fin mais bravo pour avoir réussi a shinter la "boucle" vers la fin  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 06-03-2016 à 12:34:44

---------------
n°12246947
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 06-03-2016 à 14:07:54  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Monsieur Byakuya, je vous déteste cordialement.
(Et bravo car ce circuit est chaud à scorer je trouve [:freds45] ).

Merci je suis d'accord avec toi je trouve le circuit dur à scorer surtout à cause du tremplin qui te jette assez aléatoirement :o

champagne a écrit :

T'inquiète, j'ai été voir direct le replay ^^
Ouais "dommage" pour la fin mais bravo pour avoir réussi a shinter la "boucle" vers la fin :jap:

Honnêtement j'ai eu beaucoup de chance je suis pas sur de pouvoir le refaire !

n°12247020
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 06-03-2016 à 14:57:23  profilanswer

45mn pour platiner "Le vestibule" :fou: :fou: :fou:  
Saloperie de piste, j'espère ne plus devoir y toucher !!!
Merci coop', sans ton fantôme qui me narguer devant, je ne sais pas si j'aurai continué  
D"ailleurs, il est toujours devant :)

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 06-03-2016 à 15:50:21

---------------
n°12249543
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 15:55:42  profilanswer

champagne a écrit :

45mn pour platiner "Le vestibule" :fou: :fou: :fou:  
Saloperie de piste, j'espère ne plus devoir y toucher !!!
Merci coop', sans ton fantôme qui me narguer devant, je ne sais pas si j'aurai continué  
D"ailleurs, il est toujours devant :)

Mon fantôme, t'es sûr ? :D Ravi d'avoir pu aider alors, d'ordinaire c'est moi qui prends les replays des autres en exemple. :D

n°12261323
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 20:18:39  profilanswer

coop' a écrit :

Mon fantôme, t'es sûr ? :D Ravi d'avoir pu aider alors, d'ordinaire c'est moi qui prends les replays des autres en exemple. :D

:hello: coop'

Détrompes-toi, je regarde tes replays et je te cours souvent après.
Tu as du recevoir ces jours-ci des messages /!\  tout rouges, comme j'en reçois souvent.
Je règle les fantômes sur "Amis suivants" (quand je les utilise). Donc si je n'ai pas forcé la piste comme toi, je te tombe sur le râble p'tit gars :)

Question pour les joueurs PC, pas les p'tits joueurs :)
Je reçois constamment des notifications. Genre parfois je peux recevoir en 2h "KP" est passé au niveau 10 ( si ^^) 10 fois.
Après ou en même temps, flop650 et p'tit gars ont passé le niveau 175 etc.
Et ça c’est continuel.

Après une piste, je peux retrouver 10 messages....  
Il n'y a que moi ou vous êtes aussi touché ?

@+ Les Rider's............

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 20:18:39  profilanswer

n°12261497
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 21:52:24  profilanswer

Salut les Rider's.......

Depuis la mise a jour de Windows 10 du premier mars, j’ai des problèmes
après être sorti du jeu et de Uplay.
Ma souris fait un son pour chaque clic, gauche comme droit.
Le pc continue a fonctionner mais plus de souris.
Le système reste joignable via le clavier.
Je fais donc un reboot du pc avec la touche Tab via le menu démarrer.
Et là? Ben rien... Le pc essaie de rebooter mais tourne en rond
donc je dois faire un Reset sur la tour  :fou:  :fou:  :fou:  Ce que j'ai du faire 10 fois depuis sur une machine qui fonctionne parfaitement  :fou:  :fou:  :fou:  

Quelqu'un rencontre ce problème ?

Bonne route.....

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 11-03-2016 à 21:53:57

---------------
n°12261572
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 11-03-2016 à 22:52:25  profilanswer

champagne a écrit :

je peux recevoir en 2h "KP" est passé au niveau 10 ( si ^^) 10 fois.

C'est ça les vrais.  [:humanrage]  
Sinon non, jamais eu ce souci.

Et pour le 2e post, je suis sous W7 donc je ne sais pas non plus (par contre conseil : j'espère avoir mal compris mais si tu y joues au clavier, par pitié teste le jeu au pad, ça te changera la vie !).

---------------
n°12261583
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 22:58:55  profilanswer

champagne a écrit :

:hello: coop'

Détrompes-toi, je regarde tes replays et je te cours souvent après.
Tu as du recevoir ces jours-ci des messages /!\  tout rouges, comme j'en reçois souvent.
Je règle les fantômes sur "Amis suivants" (quand je les utilise). Donc si je n'ai pas forcé la piste comme toi, je te tombe sur le râble p'tit gars :)

Question pour les joueurs PC, pas les p'tits joueurs :)
Je reçois constamment des notifications. Genre parfois je peux recevoir en 2h "KP" est passé au niveau 10 ( si ^^) 10 fois.
Après ou en même temps, flop650 et p'tit gars ont passé le niveau 175 etc.
Et ça c’est continuel.

Après une piste, je peux retrouver 10 messages....  
Il n'y a que moi ou vous êtes aussi touché ?

@+ Les Rider's............

:hello:  

J'ai le même problème pour les notifications, je reçois continuellement les mêmes et de manière intempestive, après chaque piste ou chaque redémarrage du jeu. Jamais réussi à résoudre ça.
Bon là ça fait un moment que j'y ai pas joué mais je doute que ça ait changé entre temps.

n°12261640
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 00:01:47  profilanswer

J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui j'ai joué a Trial évo  :jap:
Un truc pareil ça devrait être interdit sans déconné :)

Géant, j'adore. Bien plus puissant que Fusion comme je l'ai toujours dis !

Message édité par champagne le 12-03-2016 à 00:02:11

---------------
n°12261688
ecs
Espèce d'indocile.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 01:11:58  profilanswer

Je ne compte pas acheter Trials Evo mais merci pour ce topic grâce auquel je redécouvre avec plaisir Trials Legends, sur lequel j'avais passé bien des heures après l'avoir téléchargé sur Emule à l'époque... Du grand divertissement. Je me demandais d'où venait une telle inventivité pour les décors dans un pauvre petit jeu 2D :)

Installation en cours... :o

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°12261727
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 12-03-2016 à 03:04:47  profilanswer

Evo est juste le meilleur Trials sorti à ce jour. Ni plus, ni moins.

---------------
n°12261816
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 09:20:08  profilanswer

champagne a écrit :

Salut les Rider's.......

Depuis la mise a jour de Windows 10 du premier mars, j’ai des problèmes
après être sorti du jeu et de Uplay.
Ma souris fait un son pour chaque clic, gauche comme droit.
Le pc continue a fonctionner mais plus de souris.
Le système reste joignable via le clavier.
Je fais donc un reboot du pc avec la touche Tab via le menu démarrer.
Et là? Ben rien... Le pc essaie de rebooter mais tourne en rond
donc je dois faire un Reset sur la tour  :fou:  :fou:  :fou:  Ce que j'ai du faire 10 fois depuis sur une machine qui fonctionne parfaitement  :fou:  :fou:  :fou:  

Quelqu'un rencontre ce problème ?

Bonne route.....

Salut il est bizarre ton problème car je suis sur Windows 10 depuis plus de 6 mois est aucun soucis avec trials ! Ta essayer de réinstaller uplay pour voir ?

Je doit être le seul à plus aimé fusion que Evo peut-être par ce que j'ai commencé direct avec fusion :/

n°12261965
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 11:00:28  profilanswer

ecs a écrit :

Trials Legends, sur lequel j'avais passé bien des heures après l'avoir téléchargé sur Emule à l'époque...

Moi à l'époque je connaissais que la démo d'Elastomania... Côté décors c'était plus, euh, "sobre" :D

n°12262122
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 12-03-2016 à 12:22:28  profilanswer

byakuya27 a écrit :

Je doit être le seul à plus aimé fusion que Evo peut-être par ce que j'ai commencé direct avec fusion :/

Attention je ne dis pas que Fusion est nul loin de là (surtout qu'ils l'ont quand même sacrément bien rafistolé via les DLC et différentes updates). Je l'aime beaucoup aussi mais force est de constater qu'il reste quand même globalement plus froid dans les ambiances (visuelle et musicale), possède toujours des petites choses disparues comparé à Evo, et surtout le glitch de la roue qui accroche au sol est -j'ai l'impression- quand même beaucoup plus présent sur Fusion qu'Evo.
Mais bon, je comprends ton point de vue, on s'attache souvent au premier truc que l'on découvre, ça m'arrive aussi souvent. ^^

la_taupe a écrit :

Moi à l'époque je connaissais que la démo d'Elastomania... Côté décors c'était plus, euh, "sobre" :D

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? XD

---------------
n°12262783
ecs
Espèce d'indocile.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 20:33:34  profilanswer

Elastomania, Elma pou les intimes :o je viens de le lancer et il n'a pas à rougir à vrai dire :o

Le bras oscillant qui monte et avance vers le moteur à la compression  :D  Il manque juste une musique délicate et entêtante comme dans TrialsEvo pour rivaliser.  
A propos de bon délire, j'ai souvenance que dans la version à laquelle je jouais jadis, je me souviens des crises de rire à cause des chutes qui étaient assez "drôles", avec le personnage qui se désarticulait complétement dans un cri de souffrance, et de même les suspensions en Mallabar de la moto pouvaient rompre sur des appuis trop lourds.

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°12263319
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-03-2016 à 10:48:25  profilanswer

Attention :  

Un certain meorpheus, se décrivant comme un "membre HFR", a demandé à s'inscrire dans la team Trials.fr. Je n'ai rien contre, mais merci à lui d'aller faire sa demande ici. Merci !  :jap:

---------------
n°12268702
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 15-03-2016 à 11:43:46  profilanswer

:hello: ,
je voulais savoir si dans Trials évo ont reçoit des notifications pour un chrono battu ?
Comme dans Fusion, ou est-ce que cela affiche quelque chose sur les chrono.

Quand j'y jouais, je n'avais pas de contact donc je n'ai pas pu voir ce que ça donne...
Là je "re-craque" pour ce jeu, j'y ai pas mal joué ces jours-ci.
Et les chronos enfin "vos" chronos :) ont pris cher :)

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par champagne le 15-03-2016 à 11:47:22

---------------
n°12269863
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 15-03-2016 à 17:27:47  profilanswer

Salut tout le monde :hello:  

je voudrais me reprendre un Trial, j'avais HD puis Evo sur 360 mais Rip ma xbox je suis maintenant sur PC  :D. Qu'est ce que vaut Trial Fusion par rapport aux autres? Je suppose qu'il est mieux mais je voudrais votre avis.  

Autre question, si je prend le season pass je peux récupérer tous les DLC qui sont sortis ou c'est uniquement pour les futurs? Ça vaut le coup?

n°12269951
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-03-2016 à 18:01:17  profilanswer

Ne prends pas le SP ! Y'aura plus de DLC et le DLC Awesome n'est pas inclus dedans. Prends plutôt la Awesome Max Edition et tu auras absolument tout ce qui est sorti; ou alors le jeu de base et un ou deux DLC qui te branchent, mais le SP n'est plus vraiment d'actualité.

Fusion reprend les grandes lignes de Evo sans épreuves trop tordues (genre ski...) et avec du FMX en bonus. Y'a un chapitre dédié au quad, beaucoup d'options de personnalisation des motos/pilotes et énormément de secrets en tout genre. Côté moins, l'ambiance futuriste marche moyen et les roues glitchent un peu par endroits. Mais c'est un Trials solide et tu devrais pas être déçu :sol:

n°12271617
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 16-03-2016 à 10:56:14  profilanswer

Ok il me semblait bien que les SP ne fonctionnaient que sur les futurs dlc (j'en ai jamais acheté donc j'avais un doute).

je vais surveiller les promos de la version  Awesome Max Edition :D  

n°12275004
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 13:46:25  profilanswer

champagne a écrit :

je voulais savoir si dans Trials évo ont reçoit des notifications pour un chrono battu ?

Quand j'y jouais, je n'avais pas de contact donc je n'ai pas pu voir ce que ça donne...

Merci

:hello:  les rider's,

Quelqu'un peut m'expliquer en deux mots les équipes dans Fusion ?
Ou sinon filez-moi un lien que je regarde ce que ça donne.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par champagne le 17-03-2016 à 13:47:10

---------------
n°12275419
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 16:09:51  profilanswer

champagne a écrit :

Merci

J'ai même pas réinstallé Evo depuis que j'ai formaté il y a quelque mois  :sweat:  

champagne a écrit :

:hello:  les rider's,

Ou sinon filez-moi un lien que je regarde ce que ça donne.

Merci

En gros les équipe ça sert à rien mais par contre tu a un nouvelle onglet disponible sur les pistes qui compare tes scores à ceux de ton équipe.

Message édité par byakuya27 le 17-03-2016 à 16:10:26
n°12278471
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 18-03-2016 à 20:49:50  profilanswer

Maximotepp a écrit :

Qu'est ce que vaut Trial Fusion par rapport aux autres? Je suppose qu'il est mieux mais je voudrais votre avis.  

Autre question, si je prend le season pass je peux récupérer tous les DLC qui sont sortis ou c'est uniquement pour les futurs? Ça vaut le coup?

Trials Fusion est -devenu- un très bon Trials, mais il lui restes quelques couacs qui ne le feront pas égaler son grand frère Evo. Cf. mon post ci-dessus sur cette même page :

Kaiser Panda a écrit :

Attention je ne dis pas que Fusion est nul loin de là (surtout qu'ils l'ont quand même sacrément bien rafistolé via les DLC et différentes updates). Je l'aime beaucoup aussi mais force est de constater qu'il reste quand même globalement plus froid dans les ambiances (visuelle et musicale), possède toujours des petites choses disparues comparé à Evo, et surtout le glitch de la roue qui accroche au sol est -j'ai l'impression- quand même beaucoup plus présent sur Fusion qu'Evo.

Par contre, et ça je ne l'ai pas évoqué plus haut, Fusion possède l'argument massue indiscutable : le Central des pistes est devenu depuis peu cross-platform, réalisant par là le fantasme de beaucoup de joueurs : et ça, c'est top.  [:humanrage]
Autre point que j'ai apprécié sur ce Fusion qui n'est pas ailleurs : les 3 défis par piste, que je trouve très rafraîchissants.
Par contre le FMX, c'est une chouette idée sur le papier mais même avec la meilleure volonté du monde, ça reste plus un gadget qu'autre chose malheureusement en l'état actuel du gameplay. Dieu merci, ça reste un mode à part et l'aspect scoring des runs en est épargné.

Concernant les DLC, tout +1 avec la Taupe : --> Awesome Max Edition = meilleur rapport contenu / prix.

champagne a écrit :

A rien, sinon à évaluer le niveau d'un groupe de copains qui aime jouer ensemble, par rapport aux autres groupes de copains qui aiment jouer ensemble dans le monde. C'est pas foufou mais c'est fun quoi.

---------------
n°12278925
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 19-03-2016 à 09:37:42  profilanswer

Ok, merci pour ces renseignements  :jap:  

---------------
n°12297036
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 04:15:59  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Attention :  

Un certain meorpheus, se décrivant comme un "membre HFR", a demandé à s'inscrire dans la team Trials.fr. Je n'ai rien contre, mais merci à lui d'aller faire sa demande ici. Merci !  :jap:

:whistle:  
Bonjour.  
Oui je lurke et j'oublie de poster.  
Bon j'ai pas un gros niveau j'ai surtout passé du temps  (220h au compteur steam)
Donc meorpheus c'est bien moi  
pseudo steam /uplay/hfr identique  
Bonne route et merci.  A vous lire j'ai retrouvé le courage de m'y remettre

n°12301174
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 29-03-2016 à 19:59:34  profilanswer

https://static.adamcoquelet.fr/trials/news/grand-a7b5fbd6b11fe3c7507f25c8405a7b979048dbe9.jpg

Pour les deux ans de Trials.fr, plusieurs pistes bien chouettes arrivent sur le Central !  

https://www.youtube.com/watch?v=u27hUenVD6c

Gros gros gros big up pour les deux pistes à 3'34" et 14'03".  :love:  

Et en bonus, le petit Redbull du jour.  

https://www.youtube.com/watch?v=7Ve [...] e=youtu.be

@meorpheus : go go MP !

---------------
n°12301284
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 20:38:02  profilanswer

:hello:

Ca donne quoi alors ce pad Elite par rapport aux 360 et One sur Trials ?

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 29-03-2016 à 20:43:49
n°12310038
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 18:15:57  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

https://static.adamcoquelet.fr/trials/news/grand-a7b5fbd6b11fe3c7507f25c8405a7b979048dbe9.jpg

Pour les deux ans de Trials.fr, plusieurs pistes bien chouettes arrivent sur le Central !  

https://www.youtube.com/watch?v=u27hUenVD6c

Gros gros gros big up pour les deux pistes à 3'34" et 14'03".  :love:  

Et en bonus, le petit Redbull du jour.  

https://www.youtube.com/watch?v=7Ve [...] e=youtu.be

Salut les rider's,
bien les pistes de l'anniversaire.  
Beau boulot de la scéne Française ça fait plaisir de voir tant de talent ce déployer.

Une bonne dose de vrai trial ça fait du bien :)

Message édité par champagne le 01-04-2016 à 18:17:26
n°12319691
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 06-04-2016 à 10:39:19  profilanswer

Ça y est j'ai commandé trial évolution gold mais je vais aussi prendre fusion ( vraiment trop fan de ce jeu depuis l'époque où il se jouait sur navigateur)  
Je l'ai trouvé sur Amazon mais en Uk import,  ça fonctionne quand même chez nous ?on peut le mettre en français après?  
Je pense que oui mais je préfère demander.

n°12328308
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 09-04-2016 à 21:01:13  profilanswer

Maximotepp a écrit :

Ça y est j'ai commandé trial évolution gold mais je vais aussi prendre fusion ( vraiment trop fan de ce jeu depuis l'époque où il se jouait sur navigateur)  
Je l'ai trouvé sur Amazon mais en Uk import,  ça fonctionne quand même chez nous ?on peut le mettre en français après?  
Je pense que oui mais je préfère demander.

:hello:  maximotepp,

alors reçu cette belle commande ?
Je pense que tu pourras la mettre en FR, au pire cela ne sera pas trop dérangeant d'être en anglais.
Envoi ton pseudo (id tag) de Uplay que l'ont puisse t'ajouter en contact.
Bienvenue dans la communauté

n°12328540
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 10-04-2016 à 00:17:34  profilanswer

:hello: merci.

oui j'ai tout reçu. J'ai fusion depuis jeudi et j'ai reçu évolution en version boîte aujourd'hui. Je suis agréablement surpris pour evo parce que je l'ai  reçu fans un beau coffret en métal, la classe  :D  

Pour l'instant j'ai bien testé fusion (juste dans le solo sans dlc) et je le trouve réussi mais je trouve que le solo met du temps à se lancer. C'est longtemps assez facile et il faut attendre un bon moment avant de devoir vraiment s'appliquer pour finir la piste (à peu près quand on débloque la moto de trial dont j'ai oublié le nom... Genre viper qqch). Le freestyle c'est sympa, ça coupe un peu le rythme mais faut prendre le coup pour faire de bons score.  

Evo je connais j'y ai beaucoup joué sur xbox mais ça date donc je vais le refaire avant de les comparer.  

Bref je ne suis pas près de les lâcher surtout quand je vois le nombre de pistes téléchargeable :D  

Mon pseudo c'est Maximotepp comme ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximotepp le 10-04-2016 à 00:23:49
n°12328599
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 10-04-2016 à 01:02:31  profilanswer

Maximotepp a écrit :

Mon pseudo c'est Maximotepp comme ici.

Mon pseudo sur évo ou fusion : OwnZ-YoU

n°12328622
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 10-04-2016 à 03:04:42  profilanswer

Régalez-vous les mirettes :)

https://youtu.be/fOEDaqmrFq0

n°12328627
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 04:07:23  profilanswer

champagne a écrit :

Mon pseudo sur évo ou fusion : OwnZ-YoU

Mais c'est donc toi qui t'obstine à être constament devant moi  :lol:  
bon va falloir que je me mette un bon coup de pieds au cul pour regler ça.  :o

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°12329326
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-04-2016 à 18:13:13  profilanswer

Maximotepp ajouté à la liste en second post, dites-moi si il manque quelqu'un :hello:

n°12343068
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 13:32:33  profilanswer

meorpheus a écrit :

Mais c'est donc toi qui t'obstine à être constament devant moi  :lol:
bon va falloir que je me mette un bon coup de pieds au cul pour regler ça.  :o

Hein ? qui ? Ah non , désolé c'est pas moi :)

J'ai pas joué de la semaine pratiquement, même pas eu le temps de posté un truc sur Trials fr ou ici.

:o  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :o  :o  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Du coup, pour me remettre en jambe , je me suis fais un évo  :love:  :love:  :love:
Hummm, quel délice

J'ai deux pistes a vous proposé :

MIB666-085 et puis MIB666-042

http://tof.canardpc.com/preview2/0c2ed3e3-b29b-4149-9c02-62da6820a577.jpg  http://tof.canardpc.com/preview2/38154dfa-76bb-47ee-9413-d6ecf54c2da5.jpg

Ce sont des pistes classée "difficile" mais qui sont vraiment sympa a faire.
J'ai fais la feignasse je l'avoue je n'ai pas scoré n'y même fais les chronos mais c'était plaisant de les refaire une paire de fois.

Bon week-end a tous

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 15-04-2016 à 14:05:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)