Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°12225745
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 20:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon point de vue c'est du fap légitime, je suis incapable de FINIR une Difficile. [:mycrub]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 20:11:48  profilanswer

n°12225766
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2016 à 20:19:03  profilanswer

TU MENS CE N'EST PAS POSSIBLE. [:ammal:1]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12225786
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 20:29:29  profilanswer

Salut Kaiser,

Platinage de "Invasion" !  YYeeeeaaahhhh Ride baby  

Je trouve ça sympa pour commencer un post ^^

"Comment ça s'est passé votre rencontre ? Trials.fr ? ^^"
En voyant le topic si j'ai bien compris :)
Moi qui croyais qu'il avait été subjuguer par un replay ^^

"commencer à piger certains trucs essentiels mais ensemble à peaufiner pour fluidifier le tout"
C'est ma note ça ? :)
Très bien maitre, je vais m'appliquer  :jap:  

Je déconne, c'est motivant d'avoir des conversations sur les pistes et l'évolutin du niveaux de chacun.
D'ailleurs, je t'ai repris un petit chrono sur une piste du track central cher Kaiser :)

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°12225790
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 20:33:18  profilanswer

doit y avoir un bug sur uplay, depuis que j'ai ajouté byakuya27 l'enveloppe en haut a gauche c'est transformé en triangle rouge avec une tête de mort :D

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°12225796
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 20:36:25  profilanswer

Tournoi en cours pour gagner des "glands".  

http://tof.canardpc.com/preview2/f2c4a11f-c3cd-4284-b1c4-7f24a160342e.jpg

---------------
n°12225841
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 20:58:18  profilanswer

champagne a écrit :

Windows quoi ? connait pas ^^

Pour ma part le multi sur PC a fonctionné une fois.
Quand je le lance, ça mouline pendant deux ans.
Avec barre de chargement plus longue que l'instal d'un o.s ^^
Et à la fin t'a ta main. Soit il plante presque et pas de résultats ou il te sort
qu'il n'y a pas de joueurs dispo.

Sinon tu as essayé sous PS4 de voir tes stats sur le site d'ubisoft, comme sur la caps plus haut ?

Windows 98 rider est le premier au classement général c'est une vrai machine ce mec  :ouch:  

Les stats d'ubi ne fonctionne pas non plus avec moi mais il y a quelque moi j'avais réussi a me connecté.

Kaiser Panda a écrit :

Hey Byakuya ! Tu as donc découvert ma planque, je suis fait !  :lol: En quel honneur débarques-tu ici mon grand ? Moi qui pensais couler une retraite de trialeux paisible ici, voilà que je vais me sentir tout petit tout d'un coup !  [:bibiletanuki:2]  

En faisant une recherche je suis tombé ici est c'est marrant car je viens très souvent pour les topic informatique.

Tkt que je me fait tout petit pour pas te dérangé  [:witzard:2]

champagne a écrit :

doit y avoir un bug sur uplay, depuis que j'ai ajouté byakuya27 l'enveloppe en haut a gauche c'est transformé en triangle rouge avec une tête de mort :D

Moi j'ai ça dès qu'on me bat sur une piste j'ai l'enveloppe avec une tête de mort en générale c'est pas bon signe pour tes chronos :D

n°12225858
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 21:11:54  profilanswer

à 1:05:652 ^^ pour les rageux :)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Les stats d'ubi ne fonctionne pas non plus
Même pour les consoles ? enfin je veux dire pour les PS4 ?

je viens très souvent pour les topic informatique
Idem, je vends souvet du matériel d'ailleurs, au cas ou ^^

---------------
n°12225859
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 21:12:12  profilanswer

Idem, je vends souvent du matériel d'ailleurs, au cas ou ^^

Message édité par champagne le 26-02-2016 à 21:14:11

---------------
n°12225881
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 21:27:24  profilanswer

champagne a écrit :

Je me rappeler plus de ce passage mdr

champagne a écrit :

Oui j'ai essayé tout a l'heure est ça n'a pas marché. En fait j'ai le même compte uplay pour PC est ps4.

champagne a écrit :

Idem, je vends souvet du matériel d'ailleurs, au cas ou ^^

En ce moment je me calme sur l'informatique mais on sais jamais !

Message édité par byakuya27 le 26-02-2016 à 21:28:53
n°12225882
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 21:28:22  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ajouté au Hall of Fame du 2ème post [:winning]

Uplay me gonfle mais Far Cry Primal me fait de l'oeil, ça va peut-être me pousser à revenir hanter le bas du classement... Vous voilà prévenus [:typiquement]

J'ai regardé un vidéo en 1080p de Primal ça pique les yeux !
Il sort dans 4/5 jours et ça c'est sur que je vais croquer dedans.

Le précédent été pas mal déja, malheureusement je n'avais pas le temps de le faire a sa sortie
et après tu connais l'histoire.  
Nous sommes pris par les nouveautés et un jeu qui à 3 mois est une antiquité (malheureusement).

Maintenant quelle machine peut faire tourner un jeu pareil ?
Si c'est pour jouer à un jeu actuel avec des réglages hypers bas ça ne m'interresse pas.
Attendons de voir la qualité d'optimisation du jeu porté (ou peut-être version pc directe) sur PC.

Actuellement il y a 3 API qui viennent de déterré la hache de guerre : DirectX12, Mantle et Vulkan (Métal pour IOS).
Espérons que les bénéficiaires seront les gamers.....

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 21:28:22  profilanswer

n°12226074
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 23:08:42  profilanswer

Lien utile pour tous: https://www.eff.org/https-everywhere

---------------
n°12227226
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 19:18:44  profilanswer

Salut les Riders...............o0T0o

Platinage de "Invasion"  et  "Néo-Bradford"   hummmm   :D

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 28-02-2016 à 10:22:38

---------------
n°12227278
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 19:51:49  profilanswer

Du platinage en couple ! C'est beau.

champagne a écrit :

Actuellement il y a 3 API qui viennent de déterré la hache de guerre : DirectX12, Mantle et Vulkan (Métal pour IOS).
Espérons que les bénéficiaires seront les gamers.....

Quand tu vois que des jeux aussi différents que Far Cry et Trials auraient bien besoin d'une nouvelle API... Quoi qu'il se passe on sera gagnants, mais en 2020 quoi :/

n°12228761
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 19:21:52  profilanswer

Je viens de battre kaiser-panda au classement générale [:wark0][:shay]

http://img4.hostingpics.net/pics/576079score.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par byakuya27 le 28-02-2016 à 20:31:11
n°12228776
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 19:31:36  profilanswer

Tiens d'ailleurs, question conne mais il est calculé comment le classement général ? Genre sur le screen ci-dessus, comment le mec qui est 23ème peut être devant des gars qui ont un niveau de médailles supérieur ? Et le score, c'est une addition de quoi ?

n°12228895
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-02-2016 à 20:22:26  profilanswer

Le score c'est un rapport chrono/médaille divisé par un malus de fautes: http://forums.ubi.com/showthread.p [...] ost9928500

Par contre je sais plus à quoi correspondent les 5 médailles :??:

n°12228905
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 20:25:37  profilanswer

coop' a écrit :

Tiens d'ailleurs, question conne mais il est calculé comment le classement général ? Genre sur le screen ci-dessus, comment le mec qui est 23ème peut être devant des gars qui ont un niveau de médailles supérieur ? Et le score, c'est une addition de quoi ?

Salut,

Fr_Platinum a perdu ça sauvegarde local et donc toutes c'est médailles par contre les scores de chaque pistes sont sauvegardé sur le Cloud Ubisoft.  

Pour répondre a ta question je cite un gars qui s'appelle Gunners qui explique bien le fonctionnement des scores :

"Vous recevez des points pour chaque piste de type Trials (pas de points pour les jeux d'adresse et les pistes FMX, les défis des pistes ne comptent pas non plus). Ce score que vous recevez dépend de deux facteurs :

Nombre de fautes :
Chaque faute que vous commettez multiplie votre score par un facteur de faute qui est d'environ 0.5. Par exemple si une piste rapporte 300,000 points en faisant 0 faute, vous aurez 300,000 * 0.5 = 150,000 points si vous faites une faute ; vous aurez 300,000 * 0.5 * 0.5 = 75,000 si vous faites deux fautes, etc. Au delà de 6 fautes, vous perdez seulement un nombre dérisoire de points. Donc il faut toujours privilégier le nombre de fautes au temps sur la piste : faire 0 faute en 2 minutes rapporte plus de points que de faire 1 faute en 1 minute 30

Temps :
Le tableau ci-dessous montre un exemple des seuils à chaque médaille sur la première piste du jeu. Ces seuils de points sont identiques pour toutes les pistes, seuls les temps nécessaires aux médailles changent pour chaque piste. En supposant que vous ayez zéro faute sur une piste, votre score sera déterminé en fonction de quel seuil vous êtes le plus proche. Par exemple si vous avez la médaille de platine, vous aurez entre 322,500 et 360,000 (ce score va dépendre si vous êtes plus ou moins proche du temps ultime). Si votre temps est en-dessous du temps ultime vous gagnerez toujours des points, mais bon courage pour arriver à ce score là ! Le dernier score sur le tableau ci-dessous ne peut être atteint qu'en trichant, il est uniquement là à titre indicatif.  

Votre score global est simplement la somme des scores de toutes les pistes Trials du jeu. "

Message cité 1 fois
Message édité par byakuya27 le 28-02-2016 à 20:26:21
n°12229169
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 22:38:11  profilanswer

Merci à toi pour toutes ces précisions, je ne savais que c'était calculé comme ça. :jap:

n°12229739
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 10:57:33  profilanswer

byakuya27 a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/576079score.jpg

:hello: ,

byakuya27  :jap:  

Attends qu'il revienne le Président KP, ça va pas lui plaire ^^
Vous allez rogner du pad, ça c'est sur :)

Au fait, moi aussi j'ai abimé du score ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/969955TrialsFusion201622910554.jpg

---------------
n°12229764
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:03:45  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le score c'est un rapport chrono/médaille divisé par un malus de fautes: http://forums.ubi.com/showthread.p [...] ost9928500

Par contre je sais plus à quoi correspondent les 5 médailles :??:

Les 5 médailles correspondent aux niveaux de difficultés des pistes.
Débutant, facile, moyen, difficile et extrême;
Si tu fais toutes les pistes Débutantes en platine, la première médaille apparaitra en platine
et ainsi de suite.

Message édité par champagne le 29-02-2016 à 13:16:07

---------------
n°12231034
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 17:16:51  profilanswer

Ah ben oui, suis-je bête [:ojap]

n°12231079
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 17:32:08  profilanswer

Je viens de platiné "Secousse Tectonique" j'ai plus de doigts ^^

---------------
n°12232511
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-03-2016 à 10:12:42  profilanswer

champagne a écrit :

c'est motivant d'avoir des conversations sur les pistes et l'évolutin du niveaux de chacun.
D'ailleurs, je t'ai repris un petit chrono sur une piste du track central cher Kaiser :)

Mais c'est là un des sels du jeu je trouve : se découvrir des talents cachés rien qu'en se frottant aux autres. C'est comme ça que je suis passé de 5000e mondial sur HD à 350e sur Evo. Je ne peux que t'encourager à continuer, car tu es sur une très très bonne pente actuellement.  :)

champagne a écrit :

Mwarf ! Moi c'est l'inverse, c'est quand la tête de mort disparaît que je pense que c'est un bug, tellement tout le monde me passe tout le temps devant.  :D  

byakuya27 a écrit :

En faisant une recherche je suis tombé ici est c'est marrant car je viens très souvent pour les topic informatique.
Tkt que je me fait tout petit pour pas te dérangé  [:witzard:2]

Ha ha ha tu parles ! A peine arrivé tu me fous déjà des pines : petit saligaud va.  [:mamamox]  
Ceci dit c'est rigolo car je traîne aussi ici depuis quelques années : marrant de constater qu'on a été voisins tout ce temps sans jamais se croiser. Ceci dit tu n'es pas ma 1e connaissance du net que je recroise sur ce forum par hasard, et à mon avis tu n'es pas le dernier non plus.  
C'est ça que j'adore sur HFR : au début j'y suis juste venu pour y vendre du bazar, mais on se rend vite compte que c'est un gigantesque village où tous les sujets y sont abordés, du don de JV aux produits financiers en passant par les couteaux de cuisine et la toxicomanie, le tout toujours entretenu par des gens qui savent de quoi ils parlent et qui souvent sont passionnants à lire.

champagne a écrit :

Platinage de "Invasion"  et  "Néo-Bradford"   hummmm   :D

la_taupe a écrit :

Du platinage en couple ! C'est beau.

[:emerveille]  
Très bon ça : on avance on avance ! Je suis sûr que ton classement général fait des bonds en ce moment, je me trompe ? Quoi de mieux pour se motiver à relancer le jeu de temps à autre ?  :)  

byakuya27 a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAAAH.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
C'est ça que tu appelles "ne pas te déranger" ?  :lol: Sache qu'actuellement je te déteste cordialement, mais que dans la mesure du possible, je tenterai de te pourrir la vie au maximum. Non mais.  [:jeanpierre decombres:2]  

byakuya27 a écrit :

Fr_Platinum a perdu ça sauvegarde local et donc toutes c'est médailles par contre les scores de chaque pistes sont sauvegardé sur le Cloud Ubisoft.

Je confirme : pour avoir été en contact avec lui quand ça lui est arrivé : sachez qu'il était bien dégoûte. Et aussi que ce n'est pas un cheater, mais un excellent joueur sur PC. Il ne vole absolument pas sa place au classement.

champagne a écrit :

Attends qu'il revienne le Président KP, ça va pas lui plaire ^^
Vous allez rogner du pad, ça c'est sur :)

Au fait, moi aussi j'ai abimé du score ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 910554.jpg

Attention vous deux : vous jouez à un drôle de jeu, là.  [:etahos:1]  
Enfin je fais le kéké, mais pas dit que je vous redouble sur tous vos records un jour : Trials DOIT baisser dans ma vie, sinon je n'en finirai jamais. Bande de *§%$£¤ : arrêtez donc de me faire le relancer comme ça, ce n'est pas bon du tout pour la santé de mes jeux en retard.  :D
(Puis c'est quoi ce titre de président KP qui me suit partout, à la fin XD)

champagne a écrit :

Je viens de platiné "Secousse Tectonique" j'ai plus de doigts ^^

Plus de doigts certes, mais une fierté gonflée à bloc.  [:humanrage]

---------------
n°12233391
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 14:11:57  profilanswer

Bonjour les amis, les bikers, les riders, les tout fous a deux roues :)

Kaiser Panda a écrit :

[:emerveille]
Très bon ça : on avance on avance ! Je suis sûr que ton classement général fait des bonds en ce moment, je me trompe ? Quoi de mieux pour se motiver à relancer le jeu de temps à autre ?  :)

Fin décembre j'ai repris Fusion j'etais 1184iéme, là je suis 185iéme :)

Kaiser Panda a écrit :

Attention vous deux : vous jouez à un drôle de jeu, là.  [:etahos:1]
Enfin je fais le kéké, mais pas dit que je vous redouble sur tous vos records un jour : Trials DOIT baisser dans ma vie, sinon je n'en finirai jamais. Bande de *§%$£¤ : arrêtez donc de me faire le relancer comme ça, ce n'est pas bon du tout pour la santé de mes jeux en retard.  :D
(Puis c'est quoi ce titre de président KP qui me suit partout, à la fin XD)

Eteindre le jeu ? t'es fou ? c'es ça ? ^^
Les autres jeux ?  :non: , sauf si tu estimes avoir fini celui-ci :)

Kaiser Panda a écrit :

Plus de doigts certes, mais une fierté gonflée à bloc.  [:humanrage]

A donf :)

J'étais pas sur un truc a deux roues avant ? ^^

http://tof.canardpc.com/preview2/e8b744c1-c63b-4874-9f08-16d3827ae74e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 01-03-2016 à 14:12:25

---------------
n°12233529
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-03-2016 à 14:46:40  profilanswer

champagne a écrit :

Fin décembre j'ai repris Fusion j'etais 1184iéme, là je suis 185iéme :)

GG ! Tu verras, le top 100 est toujours un palier particulier à passer.  [:endraum]  

champagne a écrit :

Eteindre le jeu ? t'es fou ? c'es ça ? ^^
Les autres jeux ?  :non: , sauf si tu estimes avoir fini celui-ci :)

Je ne suis pas fou (à part de Trials), c'est que comme tu dis j'estime avoir fait le tour de ce jeu (au grand dam des copains de Trials.fr j'en conviens) dans la mesure où j'ai atteint tous les objectifs que je m'étais fixés, à savoir débloquer tous les platines tout en faisant des runs les plus propres possibles compte tenu de mon niveau. Après j'aurai toujours quelques regrets c'est sûr (là en tête me viennent Voie de la Machine que j'ai foiré sur la fin, ou bien Pluie de Météores sur lequel j'ai dû m'y reprendre à deux fois sur plusieurs obstacles) ou choses que je pourrai améliorer ici ou là, mais si je visais la partie parfaite et la 1e place du classement mondial, j'y jouerais encore à mon départ en retraite. Et même après ma mort si je visais le ninja level trouze.

J'aime Trials, mais je refuse de me faire bouffer par lui (plus qu'actuellement, j'entends  :D )

Après je n'ai rien contre des petites sessions ponctuelles, par exemple quand HFR me titille quelques records que j'avais pourtant bien bossé.  :whistle:

---------------
n°12234047
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 16:44:55  profilanswer

-Tu as atteins tes objectifs. Si tout le monde pouvait en dire autant ça serait beau. Chapeau bas l'ami.
La fin de ma phrase n'a rien d'anodine.
"Ce fixer des objectifs et ne pas les dépassés, si tenir et les réalisés."  :jap:
Je comprends très bien ce que tu veux dire sur ces propres performances et celle de chacun.

Trials, les Trials ont un vrai pouvoir addictifs ! Cela m'étonnes même qu'il ne sorte pas de chez Bethesda :)
Je suis un fan invétéré de la série des Elders scrolls. Morrowind, Oblivion et Skyrim hummmmm. Les Fallout
Les jeux qui peuvent te faire perdre ton boulot et ta nana ^^
Les trois là, c'est de la dynamite social :)

-au grand dam des copains de Trials.fr j'en conviens

« Un leader est un vendeur d’espoir. » – Napoléon Bonaparte

Message édité par champagne le 01-03-2016 à 16:46:51

---------------
n°12234587
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-03-2016 à 19:11:40  profilanswer

Et c'est toi qui me traite de fou ? C'est quoi toutes ces histoires de leader et d'espoir ? :lol:

Moi aussi j'aime les jeux Bethesda. Alors imagine moi en ce moment, tiraillé entre Fallout 4 et Trials. -_-

---------------
n°12234605
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 19:17:13  profilanswer

Et c'est toi qui me traite de fou ? C'est quoi toutes ces histoires de leader et d'espoir ? :lol:

Ben c'est simple , c'est juste une histoire de motivation.

A voir pour les curieux du vrai trial: https://www.youtube.com/watch?v=5TbxFjnunjI

Pas pour toi Kaiser, tu joues plus ^^

Message édité par champagne le 01-03-2016 à 19:21:31

---------------
n°12234651
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-03-2016 à 19:32:26  profilanswer

Je n'ai pas dit que j'y jouerais plus, j'ai dit que j’arrêtais le scoring pur. Après pour te poutrer la couenne, crois moi je ferai toujours un petit effort mwhahahaha. [:montgomery burns:1]
Sinon oui, crois moi j'en ai eu de la motivation, sinon je n'en serais pas là. Mais aujourd'hui, je suis motivé sur un autre défi : faire fondre ma liste de jeux en retard !  [:marcatrude:2]  

Et sinon très chouette la vidéo : dommage qu'on ne voit pas son spectacle mouvant, ça doit bien donner ce truc ! o_O

Message édité par Kaiser Panda le 01-03-2016 à 19:34:37

---------------
n°12234840
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 20:40:46  profilanswer

Après pour te poutrer la couenne, crois moi je ferai toujours un petit effort mwhahahaha

Tu vas avoir du boulot alors mon chère Président ^^  El Présidenté  :D  

Je dois dire que je suis assez fière de mon score sur "Néo-Bradford".
J'ai pas encore entendu moufter plop650 ^^

Je lui avais déjà mis une belle torpille samedi ou dimanche mais il a fait l'effronté en voulant reprendre ça place.
Du coup, j'ai poussé le bouchon un peu plus  :D

Là j'ai verifié Boronville (j'avais pas vu le raccourci au début grrrrrr :kaola: ). Je comprenais pas l'écart de chrono bande de salopard !!! je regarde rarement les replay pour ne pas être influencé.
J'en ai encore deux mille a faire........ :whistle:
encore plein de plaisir a venir, pas mal pour un jeu payer 20 balles en 2014 :)

Edit: si il y a des gens qui ont aussi des oreilles , ça ce passe ici: https://www.youtube.com/watch?v=APWhx97QvxE   :jap:   5mn15sec pour les impatients :)

Message cité 2 fois
Message édité par champagne le 01-03-2016 à 21:00:44

---------------
n°12234929
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 21:16:07  profilanswer

L'un devous a testé les extrémes de Fusion en mode ninja en s'éjectant a la fin d'une piste ?
La seul pour l'instant que j'ai fini en 0 faute c'est la première "Oeil de la tempête" et je vous avous qu'à un millimètre de franchir la ligne en zéro faute, je n'ai pas cherché à savoir comment débloqué le mode ninja :D
Pas question de m'éjecter pour une éventuelle piste que je ne réussirai pas et en plus foiré mon 0 faute :)

Regarder celui-ci, un humain habillé en robot qui joue comme un robot: la voie de la machine en "normal" puis la suite en version débloqué (Ninja)
https://www.youtube.com/watch?v=LdgqUxAJJQo

Il est bizarre le gars quand même il avance ou il est a l'arrêt, il fait presque flippé
rien d'humain dans sont comportement. Enfin au début.

Alors qui a fini le jeu ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 01-03-2016 à 21:46:18

---------------
n°12236281
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 11:34:44  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ha ha ha tu parles ! A peine arrivé tu me fous déjà des pines : petit saligaud va.  [:mamamox]  
Ceci dit c'est rigolo car je traîne aussi ici depuis quelques années : marrant de constater qu'on a été voisins tout ce temps sans jamais se croiser. Ceci dit tu n'es pas ma 1e connaissance du net que je recroise sur ce forum par hasard, et à mon avis tu n'es pas le dernier non plus.  
C'est ça que j'adore sur HFR : au début j'y suis juste venu pour y vendre du bazar, mais on se rend vite compte que c'est un gigantesque village où tous les sujets y sont abordés, du don de JV aux produits financiers en passant par les couteaux de cuisine et la toxicomanie, le tout toujours entretenu par des gens qui savent de quoi ils parlent et qui souvent sont passionnants à lire.

Tu sais l'un de mes objectif dans trials est de te battre car au début tu été un dieu pour moi donc je suis super content d'être devant toi au classement général [:mesh]

champagne a écrit :

Après pour te poutrer la couenne, crois moi je ferai toujours un petit effort mwhahahaha

Tu vas avoir du boulot alors mon chère Président ^^  El Présidenté  :D  

Je dois dire que je suis assez fière de mon score sur "Néo-Bradford".
J'ai pas encore entendu moufter plop650 ^^

Je lui avais déjà mis une belle torpille samedi ou dimanche mais il a fait l'effronté en voulant reprendre ça place.
Du coup, j'ai poussé le bouchon un peu plus  :D  

Là j'ai verifié Boronville (j'avais pas vu le raccourci au début grrrrrr :kaola: ). Je comprenais pas l'écart de chrono bande de salopard !!! je regarde rarement les replay pour ne pas être influencé.
J'en ai encore deux mille a faire........ :whistle:
encore plein de plaisir a venir, pas mal pour un jeu payer 20 balles en 2014 :)

Edit: si il y a des gens qui ont aussi des oreilles , ça ce passe ici: https://www.youtube.com/watch?v=APWhx97QvxE   :jap:   5mn15sec pour les impatients :)

Je suis en formation sur Paris mais dès que je rentre j'essais de battre sur la piste [:digitalica]

n°12237606
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 02-03-2016 à 17:06:21  profilanswer

champagne a écrit :

1- Je comprenais pas l'écart de chrono bande de salopard !!! je regarde rarement les replay pour ne pas être influencé.

2- encore plein de plaisir a venir, pas mal pour un jeu payer 20 balles en 2014 :)

1- Je comprends largement ta démarche. Moi même je fais pareil : à la découverte d'une piste, je fais tout pour avoir un run propre par mes propres moyens. Mais on a beau faire, dans beaucoup de cas on n'a même pas l'idée d'un raccourci qui nous crèvera les yeux une fois un replay visionné. Dis toi que ça fait partie du jeu : le plaisir de la découverte, avant le plaisir de l'échange.

2- Je l'ai toujours dit : le rapport qualité/durée de vie/prix de cette licence est un des meilleurs du monde, avec Minecraft (et les Bethesda ^^). Même quand Fusion est passé à 40 balles avec le Season Pass je ne me suis pas senti lésé. Je dirais plutôt que c'était HD et Evo qui n'étaient pas chers du tout, du tout, du tout.

champagne a écrit :

L'un devous a testé les extrémes de Fusion en mode ninja en s'éjectant a la fin d'une piste ?

Ces pistes sont connues, elles existent même dans le Central je crois, histoire de pouvoir les tester sans se prendre la tête. Perso à la loyale, je n'ai pu (et voulu ^^) tester que la 1e, comme toi.

byakuya27 a écrit :

Tu sais l'un de mes objectif dans trials est de te battre car au début tu été un dieu pour moi donc je suis super content d'être devant toi au classement général [:mesh]

C'est très sympa ce que tu me dis là, même si ça fait à chaque fois un peu bizarre, moi-même ayant mes propres "dieux". Ce jeu nous met tellement la tête dans le guidon, nous force tellement à fixer des yeux les quelques clampins -inaccessibles- au dessus de nous qu'on en oublie très vite que l'on a plusieurs pages de personnes en dessous de nous dans les classements. Des phrases comme la tienne nous font prendre conscience que tiens, effectivement, j'ai un peu levellé depuis toutes ces années ha ha ha. Merci, donc. ^^° Et je pense que vu ton assiduité et ton niveau qui a bien grimpé cette année, tu mérites largement de me doubler, et même de creuser la distance (même si à court terme je vais tenter de te donner quelques derniers fils à retordre, histoire de  [:freds45] )

Ceci dit, les quelques anomalies citées ci dessus (Invasion, classement général) sont à présent corrigées. Merci de faire en sorte que ça dure par respect pour l'ordre naturel des choses. J'apprécierais, et l'équilibre de l'univers vous en remerciera.  [:zoreil:1]

---------------
n°12240425
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-03-2016 à 15:44:44  profilanswer

n°12240660
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 16:54:15  profilanswer

Planquez-vous, le Panda a un nouveau joujou :sweat:

Messieurs-dames, vos conseils de configuration du pad pour millionaires sont les bienvenus ici. On est PC mais on est pas bégueule !

n°12241186
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-03-2016 à 20:15:30  profilanswer

:lol:

Mon conseil de configuration ? Être sous W10 ! :D Oui car moi sur 7 (sur 8.1 c'est la même) je ne peux l'utiliser que comme un pad One classique (driver identique). Exit donc le remaping, ainsi que les 5 boutons en plus. Bon à court terme ça ne me gêne pas, surtout que le confort de la bête est tout de même appréciable, mais c'est une chose à savoir avant l'achat.

---------------
n°12241416
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 21:40:38  profilanswer

Fectiv'ment... Mais bon tu pourras toujours nous parler de tes sticks préférés, toussa :D

n°12241428
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 21:45:23  profilanswer

Installe W10, c'est de la balle.

n°12241791
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-03-2016 à 23:35:15  profilanswer

la_taupe a écrit :

Fectiv'ment... Mais bon tu pourras toujours nous parler de tes sticks préférés, toussa :D

[:mamamox]  
Je peux toujours croiser les doigts pour qu'ils autorisent les features sur 7 un jour. Ils l'ont bien fait pour le wireless. :)

coop' a écrit :

Installe W10, c'est de la balle.

Chais pas, j'hésite. 7 me plaît beaucoup, et j'entends encore parler de jeux qui ont du mal à faire la transition. Et je ne sais toujours pas comment y réagissent des jeux de plus de 5 ans. Un pote tente désespérément de lancer Fallout 3 dessus par exemple : le jeu se lance et plante toujours au même endroit (l'accouchement). Peut être que ça n'a rien à voir, mais je me méfie.

Bref, j'attends et j'observe.

---------------
n°12243840
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 16:45:26  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Chais pas, j'hésite. 7 me plaît beaucoup, et j'entends encore parler de jeux qui ont du mal à faire la transition. Et je ne sais toujours pas comment y réagissent des jeux de plus de 5 ans. Un pote tente désespérément de lancer Fallout 3 dessus par exemple : le jeu se lance et plante toujours au même endroit (l'accouchement). Peut être que ça n'a rien à voir, mais je me méfie.

Bref, j'attends et j'observe.

J'ai exactement le même problème pour Fallout 3 ... mais sur Win7. Mais ça vient du jeu pas de l'OS.

edit : je viens de tester et en modifiant le fichier ini ça fonctionne (ça n'avait pas été la 1er fois), tu pourras les dire à ton pote
http://steamcommunity.com/app/2237 [...] 352309585/
Sinon il y a une autre méthode mais c'est assez long.

edit2 : oui, bon ça a marché 1 fois mais ça freeze de nouveau. Hop delete ...

Message édité par Gatchan77 le 04-03-2016 à 17:42:34

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12244215
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 18:49:16  profilanswer

J'ai réussi a faire un temps très correct sur néo-bradford est du coup vous repasser devant :sol:  

http://img4.hostingpics.net/pics/906564trials.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par byakuya27 le 04-03-2016 à 18:49:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)