| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 20:11:48 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
champagne EmozioneTransactions (2) | Salut Kaiser,
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | doit y avoir un bug sur uplay, depuis que j'ai ajouté byakuya27 l'enveloppe en haut a gauche c'est transformé en triangle rouge avec une tête de mort --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Tournoi en cours pour gagner des "glands".
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
byakuya27 Transactions (0) |
|
champagne EmozioneTransactions (2) |
Les stats d'ubi ne fonctionne pas non plus je viens très souvent pour les topic informatique Message édité par champagne le 26-02-2016 à 21:14:11 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Je me rappeler plus de ce passage mdr
Oui j'ai essayé tout a l'heure est ça n'a pas marché. En fait j'ai le même compte uplay pour PC est ps4.
En ce moment je me calme sur l'informatique mais on sais jamais ! Message édité par byakuya27 le 26-02-2016 à 21:28:53 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:28:22 ![]() ![]() |
champagne EmozioneTransactions (2) | Lien utile pour tous: https://www.eff.org/https-everywhere --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Salut les Riders...............o0T0o
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 28-02-2016 à 10:22:38 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du platinage en couple ! C'est beau.
Quand tu vois que des jeux aussi différents que Far Cry et Trials auraient bien besoin d'une nouvelle API... Quoi qu'il se passe on sera gagnants, mais en 2020 quoi |
byakuya27 Transactions (0) | Je viens de battre kaiser-panda au classement générale Message cité 2 fois Message édité par byakuya27 le 28-02-2016 à 20:31:11 |
coop' PneumaTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, question conne mais il est calculé comment le classement général ? Genre sur le screen ci-dessus, comment le mec qui est 23ème peut être devant des gars qui ont un niveau de médailles supérieur ? Et le score, c'est une addition de quoi ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le score c'est un rapport chrono/médaille divisé par un malus de fautes: http://forums.ubi.com/showthread.p [...] ost9928500
|
Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 28-02-2016 à 20:26:21 |
coop' PneumaTransactions (0) | Merci à toi pour toutes ces précisions, je ne savais que c'était calculé comme ça. |
Message édité par champagne le 29-02-2016 à 13:16:07 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben oui, suis-je bête |
champagne EmozioneTransactions (2) | Je viens de platiné "Secousse Tectonique" j'ai plus de doigts ^^
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Bonjour les amis, les bikers, les riders, les tout fous a deux roues
Fin décembre j'ai repris Fusion j'etais 1184iéme, là je suis 185iéme
Eteindre le jeu ? t'es fou ? c'es ça ? ^^
A donf
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 01-03-2016 à 14:12:25 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | -Tu as atteins tes objectifs. Si tout le monde pouvait en dire autant ça serait beau. Chapeau bas l'ami. Trials, les Trials ont un vrai pouvoir addictifs ! Cela m'étonnes même qu'il ne sorte pas de chez Bethesda -au grand dam des copains de Trials.fr j'en conviens « Un leader est un vendeur d’espoir. » – Napoléon Bonaparte Message édité par champagne le 01-03-2016 à 16:46:51 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et c'est toi qui me traite de fou ? C'est quoi toutes ces histoires de leader et d'espoir ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Et c'est toi qui me traite de fou ? C'est quoi toutes ces histoires de leader et d'espoir ? Ben c'est simple , c'est juste une histoire de motivation. A voir pour les curieux du vrai trial: https://www.youtube.com/watch?v=5TbxFjnunjI Pas pour toi Kaiser, tu joues plus ^^ Message édité par champagne le 01-03-2016 à 19:21:31 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je n'ai pas dit que j'y jouerais plus, j'ai dit que j’arrêtais le scoring pur. Après pour te poutrer la couenne, crois moi je ferai toujours un petit effort mwhahahaha. Message édité par Kaiser Panda le 01-03-2016 à 19:34:37 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Après pour te poutrer la couenne, crois moi je ferai toujours un petit effort mwhahahaha
Je dois dire que je suis assez fière de mon score sur "Néo-Bradford". Je lui avais déjà mis une belle torpille samedi ou dimanche mais il a fait l'effronté en voulant reprendre ça place. Là j'ai verifié Boronville (j'avais pas vu le raccourci au début grrrrrr Edit: si il y a des gens qui ont aussi des oreilles , ça ce passe ici: https://www.youtube.com/watch?v=APWhx97QvxE Message cité 2 fois Message édité par champagne le 01-03-2016 à 21:00:44 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | L'un devous a testé les extrémes de Fusion en mode ninja en s'éjectant a la fin d'une piste ? Regarder celui-ci, un humain habillé en robot qui joue comme un robot: la voie de la machine en "normal" puis la suite en version débloqué (Ninja) Il est bizarre le gars quand même il avance ou il est a l'arrêt, il fait presque flippé Alors qui a fini le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par champagne le 01-03-2016 à 21:46:18 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Avoir la meilleure chérie du monde : check. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Planquez-vous, le Panda a un nouveau joujou |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fectiv'ment... Mais bon tu pourras toujours nous parler de tes sticks préférés, toussa |
coop' PneumaTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 04-03-2016 à 17:42:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
byakuya27 Transactions (0) | J'ai réussi a faire un temps très correct sur néo-bradford est du coup vous repasser devant Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 04-03-2016 à 18:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |