| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-02-2016 à 16:44:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:44:14 ![]() ![]() |
champagne EmozioneTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 16-02-2016 à 17:57:36 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) |
Première fois que j'entends parler de ça aussi.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | S'ils nous pondent ça au milieu de rien, je ne te raconte pas la levée de boucliers. En gros ça toucherait au gameplay, point d'orgue du jeu à ne surtout pas toucher en cours de route ! Imagine, tous les replays à refaire.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Calme plat. HD est dispo sur One, c'est tout ce qu'il y a de neuf ces derniers mois.
|
champagne EmozioneTransactions (2) | Salut,
Message édité par champagne le 18-02-2016 à 12:37:54 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pas trouvé la piste... Tu parles bien de Fusion ?
Message édité par champagne le 18-02-2016 à 15:06:52 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK merci, trouvé. Ben oui, je pense qu'on peut dire que c'est une ninja. Et si toi et moi on y arrive en moins de 400 fautes, c'est que c'est une level 1, tout simplement. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Message édité par champagne le 19-02-2016 à 12:28:58 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah je sais pas, si chaque Trials contenait les maps du précédent opus, ça serait génial en fait |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh oui... Ou alors il faudrait un Trials HD tous les 2-3 jeux.
|
Message édité par champagne le 19-02-2016 à 17:43:57 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | A 150 boules le Elite ça serait dommage. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut voir le bon côté, y'aurait sûrement un bundle Elite + Trials mis à jour chaque année du coup |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Message édité par champagne le 20-02-2016 à 01:15:53 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Vini Vidi Vici Message édité par champagne le 25-02-2016 à 15:37:34 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OUAIS BIEN PARLE ! Message édité par Kaiser Panda le 22-02-2016 à 22:59:40 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Sur "Pluies de météores" j'en suis a 392 fautes et 25"
Message édité par champagne le 22-02-2016 à 23:40:24 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah oui donc tu commences donc quand même à bien gérer ta bécane. Tous les 0 fautes Difficiles sont platinés ? Pas envie de finir ces 5 épines dans le pied ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est ce qu'ils disent tous. Et puis un jour, ils platinent Pluie de Météores... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | Extrémes c'est chaud tout de même, tempête platiné, rage de pierre 1 faute, course de la ville scintillante 10 fautes, engelures 12 fautes, enfer 43 etc. pour le jeu. Pour les DLC, j'ai encore du nettoyage a faire Message édité par champagne le 22-02-2016 à 23:54:43 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Rage de pierre en 1 faute
Message édité par champagne le 23-02-2016 à 01:09:00 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ton palmarès actuel reflète très bien le niveau des pistes je trouve : les premières sont abordables, et plus on avance plus on galère. Enfer IV fait clairement partie du top 5 en termes de difficulté. Course de la Ville Scintillante est globalement abordable excepté UN putain d'obstacle que je trouve hyper aléatoire, et qui du coup fait passer cette piste de sympa à hyper chiante. Je pense que tu vois duquel je parle, cet espèce de trou au dessus du vide impossible à passer.
champagne EmozioneTransactions (2) | Finalement Enfer IV je la trouve pas si difficile. L'obstacle qui me pose le plus de problème sur cette piste c'est la première grosse pente, ça doit être le troisième obstacle. Je peux faire 10 fautes pour le franchir parfois "Primus" et "Prime Climb (extreme)" sont des pistes du track central que j'avais posté un peu plus haut. Message édité par champagne le 23-02-2016 à 09:41:48 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah OK sorry. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 25-02-2016 à 22:11:44 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne savais même pas que cette page existait.
Message édité par Kaiser Panda le 25-02-2016 à 22:20:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
champagne EmozioneTransactions (2) | bon j'ai fouillé un peu et les stats pour la version pc ça sera pour noël 2018 ^^
byakuya27 Transactions (0) | Salut les gars ! Hier j'ai découvert ce topic sur le fofo d'habitude je suis sur trials.fr pour discuté de trials avec notre amis Kaiser-panda Mon pseudo sur PC : Plop650
Je tes ajouté hier c'est sympa d'avoir des personne qui son actif sur le jeu car sur PC c'est le calme plat en ce moment surtout le multijoueur ! Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 26-02-2016 à 14:34:47 |
champagne EmozioneTransactions (2) | Salut byakuya27 soit le bienvenue --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ajouté au Hall of Fame du 2ème post |
byakuya27 Transactions (0) |
Merci T'inquiète j'avais compris ce que tu voulais dire Pour le multijoueur du coup je joue sur ps4 tu trouve tout le temps 7 joueurs c'est digue il y a plus dun millions de joueurs et beaucoup joues tout le jours. Message édité par byakuya27 le 26-02-2016 à 16:45:47 |
champagne EmozioneTransactions (2) | Windows quoi ? connait pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 26-02-2016 à 19:33:32 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | De mon point de vue c'est du fap légitime, je suis incapable de FINIR une Difficile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |