Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°12201519
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-02-2016 à 16:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

champagne a écrit :

Ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir me confronté a toi en duel qui est coutumier du top10  :jap:

C'est gentil mais tu me prêtes des exploits que je n'atteins que rarement. Disons qu'une fois dans le top 25-30 (sur PC) je suis heureux en général. ^^

champagne a écrit :

Repousser ces limites, trouver les gestes juste. Pas un bunny de trop pas un de moins, épouser les courbes les formes de la pistes hummmmm Trial quoi !

Tu as tout compris.  [:aloy]  

champagne a écrit :

Là ont en a vraiment pour sont argent.

Merci pour tous ces détails. C'est vrai que ça donne envie, faut juste trouver 150 boules à foutre dedans.  :whistle:
Je précise juste un truc : l'adaptateur sans fil est désormais compatible 7 et 8.1.  :)

champagne a écrit :

Je voulais savoir, il y a vraiment une grosse différence entre Fusion sur PC et sur console ?
Il me semble avoir lu qu'il y a un bouton de rattrapage ou de stabilisation.

What ? Jamais entendu parler de ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-02-2016 à 16:44:46

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 16:44:14  profilanswer

n°12201680
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 17:56:33  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est gentil mais tu me prêtes des exploits que je n'atteins que rarement. Disons qu'une fois dans le top 25-30 (sur PC) je suis heureux en général. ^^

oui et non ^^, je regarde beaucoup plus le classement français que global, mes pensées ce sont orientées vers ce classement

Kaiser Panda a écrit :

Tu as tout compris.  [:aloy]  

:jap:  

Kaiser Panda a écrit :

What ? Jamais entendu parler de ça...

Il me semble avoir lu quelque chose, je regarderai si je retrouve.
Un bon pipo aparemment :)

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 16-02-2016 à 17:57:36

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°12201849
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-02-2016 à 19:16:27  profilanswer

champagne a écrit :

oui et non ^^, je regarde beaucoup plus le classement français que global, mes pensées ce sont orientées vers ce classement

Ah d'accord.  :)  
Au passage GG à la communauté française qui fait partie des meilleures mondiales sur ce jeu.  [:runje le mur]

---------------
n°12202102
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 21:10:41  profilanswer

champagne a écrit :

Je voulais savoir, il y a vraiment une grosse différence entre Fusion sur PC et sur console ?
Il me semble avoir lu qu'il y a un bouton de rattrapage ou de stabilisation.

Première fois que j'entends parler de ça aussi.

Des choses prévues par RedLynx sinon ? J'ai lâché le jeu depuis un petit moment, du coup je suis plus trop l'actu.

n°12202112
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-02-2016 à 21:18:09  profilanswer

S'ils nous pondent ça au milieu de rien, je ne te raconte pas la levée de boucliers. En gros ça toucherait au gameplay, point d'orgue du jeu à ne surtout pas toucher en cours de route ! Imagine, tous les replays à refaire.

S'ils vraiment ils veulent implémenter un truc du genre un jour, ça sera pas avant le prochain Trials à mon avis.

---------------
n°12202212
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 22:33:07  profilanswer

coop' a écrit :

Des choses prévues par RedLynx sinon ?

Calme plat. HD est dispo sur One, c'est tout ce qu'il y a de neuf ces derniers mois.

n°12204665
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 09:07:31  profilanswer

Salut,

j'ai fais cette piste hier : "FishyBuisnessNinja" c'est ni plus ni moins que "pas très net" sur évo
vraiment sympa.
Par contre pour la dénomination 'ninja', je suis moins sur.  

Je ne fais pratiquement jamais de ninja, il y a suffisamment de pistes extrême bien difficile pour mon niveau
et celle-ci je l'ai faite du premier coup en 25 fautes d’où mon doute sur ça qualification.

Vous me donnerez votre sentiment si vous essayez ^^

@plus les riders.......

Message édité par champagne le 18-02-2016 à 12:37:54

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°12205353
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 18-02-2016 à 13:30:11  profilanswer

Pas trouvé la piste... Tu parles bien de Fusion ?

En tout cas si c'est exactement la même, c'est clairement pas du ninja, juste de l'extrême. Peut-être a-t-il rajouté des petites choses ?

---------------
n°12205540
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 14:25:11  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pas trouvé la piste... Tu parles bien de Fusion ?

En tout cas si c'est exactement la même, c'est clairement pas du ninja, juste de l'extrême. Peut-être a-t-il rajouté des petites choses ?

Elle est dans la section pistes extrême récentes tout en bas.
Oui elle est un peu différente, ne serait-ce que le démarrage

http://tof.canardpc.com/preview2/2439275a-8824-4597-973b-e12db16a880a.jpg

Edit: il y a "Primus" et "Prime Climb (extreme)" qui sont bien sympa aussi

Message édité par champagne le 18-02-2016 à 15:06:52

---------------
n°12206180
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 18-02-2016 à 17:43:04  profilanswer

OK merci, trouvé. Ben oui, je pense qu'on peut dire que c'est une ninja. Et si toi et moi on y arrive en moins de 400 fautes, c'est que c'est une level 1, tout simplement. :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 17:43:04  profilanswer

n°12207767
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 12:15:12  profilanswer

:hello: ,

Trouvaille du matin.

"Way of the Viper Evo" = a la manière des ninjas
"Going Up!" = Là-haut (pas sur du titre, climb en intérieur).  Édit: c'est ça monte ! dans évo entrepot HD. "Là-haut" ^^ ah le mauvais :)

A chercher dans la section pistes extrême récentes du track central  

C'est bien ont achète un jeu pour jouer au pistes de la version précédente ^^

Message édité par champagne le 19-02-2016 à 12:28:58

---------------
n°12207775
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 12:19:02  profilanswer

Bah je sais pas, si chaque Trials contenait les maps du précédent opus, ça serait génial en fait [:le_multi_de_syr01]

n°12207794
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 12:28:00  profilanswer

la_taupe a écrit :

Bah je sais pas, si chaque Trials contenait les maps du précédent opus, ça serait génial en fait [:le_multi_de_syr01]

Ouais ça serait classe, mais il faudrait que les anciennes pistes soit refaite a neuf.
Je veux dire avec les nouvelles textures et le cas échéant avec le nouveau moteur graphique.
ça va, pas trop de boulot ^^

---------------
n°12207811
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 12:37:00  profilanswer

Eh oui... Ou alors il faudrait un Trials HD tous les 2-3 jeux.
Maintenant qu'ils sont chez Ubi ils doivent bien avoir les moyens de faire du neuf avec du vieux pour sortir un jeu annuel, non ? :D

n°12208552
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 19-02-2016 à 16:58:04  profilanswer

la_taupe a écrit :

Même remarque pour beaucoup de jeux de ce genre, Mario Kart en premier.  :)  

la_taupe a écrit :

Maintenant qu'ils sont chez Ubi ils doivent bien avoir les moyens de faire du neuf avec du vieux pour sortir un jeu annuel, non ? :D

Oh non par pitié ! Ce jeu est suffisamment chronophage pour ne pas en avoir un tous les ans ! Sinon je passerais ma vie dessus.  :D

---------------
n°12208645
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 17:43:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Même remarque pour beaucoup de jeux de ce genre, Mario Kart en premier.  :)  

Kaiser Panda a écrit :

Oh non par pitié ! Ce jeu est suffisamment chronophage pour ne pas en avoir un tous les ans ! Sinon je passerais ma vie dessus.  :D

Refléxion faite si ont passe à un trial par an, il me faut un pad neuf par an  :D

Message édité par champagne le 19-02-2016 à 17:43:57

---------------
n°12208714
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 19-02-2016 à 18:07:53  profilanswer

A 150 boules le Elite ça serait dommage. :D

---------------
n°12208854
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 19:24:53  profilanswer

Faut voir le bon côté, y'aurait sûrement un bundle Elite + Trials mis à jour chaque année du coup :D

n°12208981
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 20:32:46  profilanswer

la_taupe a écrit :

Faut voir le bon côté, y'aurait sûrement un bundle Elite + Trials mis à jour chaque année du coup :D

Vous seriez pas entrain de vous foutre de ma gueule par hasard ?  :D  

---------------
n°12209284
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 20-02-2016 à 01:15:33  profilanswer

Sympa quand même :)
http://tof.canardpc.com/preview2/3c64f9f5-9e38-4da6-b146-b143a07f6ffb.jpg

Message édité par champagne le 20-02-2016 à 01:15:53

---------------
n°12214697
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 22:54:25  profilanswer

Vini Vidi Vici  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Enfin j'ai vaincu ma bête noire, la dernière piste qui me résistée
Hummmm, quel bonheur. "Pluies de météores", it's Done!!!

En plus coup de fou pour un premier passage sans TimeOut; 8,46 et 24 fautes !!!
Bon d'acsord, j'en suis un plus éloigné mon bon. Pour moi le compte  y est  :D  

Enfer IV me prends désormais 43 fautes et 6.05.00, ouais deux fois de suite a 5' de l'argent  :kaola:  :kaola:  
Pluies de météores 392 fautes et 25.40.00 il me semble.

Je sais pour Pluies c'est encore énorme tout comme pour Enfer il y a encore beaucoup de travail
pour arriver a qq chose de fluide et de propre.

Mais j'ai un atout de maitre contre l’optimisme et la déroute. Celui que chaque joueur à dans l’âme.

L'envie de JOUER et de VAINCRE !!!  :D

Message édité par champagne le 25-02-2016 à 15:37:34

---------------
n°12214711
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-02-2016 à 22:58:49  profilanswer

OUAIS BIEN PARLE ! [:leonidas ier]  

Je ne saisis pas très bien : tu as 24 fautes sur Pluie, ou 392 ? En tout cas GG car à mes yeux Pluie est la piste la plus difficile du jeu, tous jeu de base et DLC confondus. J'ai mis hyper longtemps à la platiner, c'était une vraie horreur. Tu en es où pour les autres Extrêmes ?

Juste une question toute bête : as tu le 0 faute sur toutes les Difficiles ?

Message édité par Kaiser Panda le 22-02-2016 à 22:59:40

---------------
n°12214768
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 23:23:06  profilanswer

Sur "Pluies de météores" j'en suis a 392 fautes et 25"
Enfer, toujours pas en argent, sinon toute les autres en or et Tempête en platoche.

Il n'y a 4 pistes ou je n'ai pas le 0 fautes sur les difficiles
jeu de base et DLC confondus

La fureur du méca, Avis de déchets, secret défense, derby redLynx (1 faute pour toutes les 5)
Mais elles me font c...., elles m'ennuient, pas envie de les refaire pour l'instant, sauf la fureur peut-être

Message édité par champagne le 22-02-2016 à 23:40:24

---------------
n°12214797
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-02-2016 à 23:38:06  profilanswer

Ah oui donc tu commences donc quand même à bien gérer ta bécane. Tous les 0 fautes Difficiles sont platinés ? Pas envie de finir ces 5 épines dans le pied ? :D  

Et les Extrêmes en or, pas plus de 10 fautes chacune je suppose ?

---------------
n°12214809
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 23:45:22  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ah oui donc tu commences donc quand même à bien gérer ta bécane. Tous les 0 fautes Difficiles sont platinés ? Pas envie de finir ces 5 épines dans le pied ? :D  

Et les Extrêmes en or, pas plus de 10 fautes chacune je suppose ?

1, Sir Yes Sir :)
2, comme je te disais, elle me plaisent pas plus que ça, donc je fais pas le forcing dessus. Quand ma petite tête va ce décidé a ce dire
"a ben tiens c'est bête, si j'avais un peu travailler celle-ci j'aurai pris deux places au classement France", là je vais m'en vouloir :)
Mais bon, ce n'est qu'un jeu, plaisant et addictif au possible certes, mais un jeu....

---------------
n°12214813
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-02-2016 à 23:49:06  profilanswer

C'est ce qu'ils disent tous. Et puis un jour, ils platinent Pluie de Météores... [:bakk69]

---------------
n°12214819
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 23:53:35  profilanswer

Extrémes c'est chaud tout de même, tempête platiné, rage de pierre 1 faute, course de la ville scintillante 10 fautes, engelures 12 fautes, enfer 43 etc. pour le jeu. Pour les DLC, j'ai encore du nettoyage a faire :)

Message édité par champagne le 22-02-2016 à 23:54:43

---------------
n°12214828
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 23:56:39  profilanswer

Rage de pierre en 1 faute
J'adore cette piste, rapide et technique.

Tu as essayé Primus ?

Là vous êtes au-dessus du lot, XtremXRockstar (pierredrew sur trial hd /évo) défonce comme un dingue et toi tout autant

http://tof.canardpc.com/preview2/a9b33f78-f5d7-41b1-a2b6-d0713138a91a.jpg

Message édité par champagne le 23-02-2016 à 01:09:00

---------------
n°12214901
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-02-2016 à 01:48:40  profilanswer

Ton palmarès actuel reflète très bien le niveau des pistes je trouve : les premières sont abordables, et plus on avance plus on galère. Enfer IV fait clairement partie du top 5 en termes de difficulté. Course de la Ville Scintillante est globalement abordable excepté UN putain d'obstacle que je trouve hyper aléatoire, et qui du coup fait passer cette piste de sympa à hyper chiante. Je pense que tu vois duquel je parle, cet espèce de trou au dessus du vide impossible à passer.

Par contre j'ai beau me creuser la cervelle : je ne vois pas de quoi tu parles. Primus ?

PS : Merci pour le petit mot. ^^ Alors oui certes j'ai platiné, mais si tu regardes le replay il y a plusieurs endroits où je m'y reprends à plusieurs reprises. Du coup je me dis qu'il me reste de la marge, mais quand tu sais que j'ai mis un mois ou deux à avoir ce résultat, quand d'autres font 20 secondes de moins en day one... -_-

---------------
n°12215112
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 09:35:40  profilanswer

Finalement Enfer IV je la trouve pas si difficile. L'obstacle qui me pose le plus de problème sur cette piste c'est la première grosse pente, ça doit être le troisième obstacle. Je peux faire 10 fautes pour le franchir parfois :fou: .
Course le la ville scintillante t'inquiète je le vois bien cette obstacle ^^
Je me rappel encore la première fois que je l'ai vu et encore pire la première fois que j'ai vu qq'un le franchir. Je me suis dis que ça aller devinir vite compliqué :D

"Primus" et "Prime Climb (extreme)" sont des pistes du track central que j'avais posté un peu plus haut.
Ce sont des pour moi des pistes d'entrainement eu quelques sortes.

Message édité par champagne le 23-02-2016 à 09:41:48

---------------
n°12220107
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-02-2016 à 22:50:28  profilanswer

Ah OK sorry.  

Je viens de les tester, et j'avoue elles sont cools et idéales pour s'amuser sans se prendre -trop- la tête. Elles sont très bien équilibrée pour moi : merci pour la découverte ! :-)

---------------
n°12223140
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 22:07:47  profilanswer

Déjà bonne nouvelle deux platinages dans le début de soirée ça c’est bon :)

Maintenant, ce qui m’amène vers vous.
Avez-vous réussi a utiliser le service de stat en ligne d'ubisoft ?

http://img4.hostingpics.net/pics/265581uplystat.png

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 25-02-2016 à 22:11:44

---------------
n°12223165
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-02-2016 à 22:20:25  profilanswer

Je ne savais même pas que cette page existait.  :lol:  
Ceci dit, 1- ça ne marche pas non plus chez moi et 2- le petit "Beta" en haut (et en bas) ne me dit rien qui vaille...

Sinon tu me coupes l'herbe sous le pied, j'allais justement upper le topic. 0 faute obtenu sur Primus : ouf, ce n'était pas une mince affaire ! Au bout d'une heure d'acharnement, de sang et de larmes, je l'ai finalement fait sur un état de grâce éphémère atteint sur la fin.  [:shimay:1]

champagne a écrit :

Déjà bonne nouvelle deux platinages dans le début de soirée ça c’est bon :)

Tain c'est super ! Fait péter sur quoi sur quoi ?

Message édité par Kaiser Panda le 25-02-2016 à 22:20:52

---------------
n°12223180
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 22:29:02  profilanswer

bon j'ai fouillé un peu et les stats pour la version pc ça sera pour noël 2018 ^^
Sur le forum d'ubi ça travail la langue de bois, enfin...

T'as claqué Primus  :jap:  Puissant !
Elle donne envie de jouer cette piste.
Un fantôme de plus a subir :)

D'ailleurs en parlant de fantôme j'en ai un nouveau et pas un des moindre plop650  :jap:  
Encore un qui va vite disparaitre sur les pistes :)

Yesss , aujourd'hui platinage de "Secret défense" et "Cratère a terre"  hummmm :)

---------------
n°12224762
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 14:28:57  profilanswer

Salut les gars !

Hier j'ai découvert ce topic sur le fofo d'habitude je suis sur trials.fr pour discuté de trials avec notre amis Kaiser-panda :)

Mon pseudo sur PC : Plop650

champagne a écrit :

D'ailleurs en parlant de fantôme j'en ai un nouveau et pas un des moindre plop650 :jap:
Encore un qui va vite disparaitre sur les pistes :)

Je tes ajouté hier c'est sympa d'avoir des personne qui son actif sur le jeu car sur PC c'est le calme plat en ce moment surtout le multijoueur !

Message cité 1 fois
Message édité par byakuya27 le 26-02-2016 à 14:34:47
n°12224885
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:57:56  profilanswer

Salut byakuya27 soit le bienvenue  :D  

Quand j'ai vu ta demande d'ajout je me suis dis c'est cool un joueur de plus, mais c'est qui ? ^^
Bon ben j'ai bien fais d'accepter  :jap:  

Ne te méprend pas, quand je dis "Encore un qui va vite disparaitre sur les pistes :)". Je voulais dire devant ^^

Multijoueur j'ai joué une fois, le plupart du temps je ne trouve pas de joueur en lançant la recherche dans le jeu
Faudra s'en faire une :)

Equipe je suis dans aucune, j'ai des propositions mais je n'ai jamais accepter. Faudrait que je regarde comment ça fonctionne.

---------------
n°12225032
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 15:39:32  profilanswer

Ajouté au Hall of Fame du 2ème post [:winning]

Uplay me gonfle mais Far Cry Primal me fait de l'oeil, ça va peut-être me pousser à revenir hanter le bas du classement... Vous voilà prévenus [:typiquement]

n°12225226
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 16:36:11  profilanswer

champagne a écrit :

Salut byakuya27 soit le bienvenue :D

Quand j'ai vu ta demande d'ajout je me suis dis c'est cool un joueur de plus, mais c'est qui ? ^^
Bon ben j'ai bien fais d'accepter :jap:

Ne te méprend pas, quand je dis "Encore un qui va vite disparaitre sur les pistes :)". Je voulais dire devant ^^

Multijoueur j'ai joué une fois, le plupart du temps je ne trouve pas de joueur en lançant la recherche dans le jeu
Faudra s'en faire une :)

Equipe je suis dans aucune, j'ai des propositions mais je n'ai jamais accepter. Faudrait que je regarde comment ça fonctionne.

Merci :)

T'inquiète j'avais compris ce que tu voulais dire :) j'ai Windows 98 rider comme amis il me met entre 6 a 8s sur chaque piste :@

Pour le multijoueur du coup je joue sur ps4 tu trouve tout le temps 7 joueurs c'est digue il y a plus dun millions de joueurs et beaucoup joues tout le jours.

Message édité par byakuya27 le 26-02-2016 à 16:45:47
n°12225682
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 19:32:19  profilanswer

Windows quoi ? connait pas ^^

Pour ma part le multi sur PC a fonctionné une fois.
Quand je le lance, ça mouline pendant deux ans.
Avec barre de chargement plus longue que l'instal d'un o.s ^^
Et à la fin t'a ta main. Soit il plante presque et pas de résultats ou il te sort
qu'il n'y a pas de joueurs dispo.

Sinon tu as essayé sous PS4 de voir tes stats sur le site d'ubisoft, comme sur la caps plus haut ?

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 26-02-2016 à 19:33:32

---------------
n°12225714
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 26-02-2016 à 19:54:34  profilanswer

champagne a écrit :

1- T'as claqué Primus  :jap:  Puissant !
Elle donne envie de jouer cette piste.
Un fantôme de plus a subir :)

2- D'ailleurs en parlant de fantôme j'en ai un nouveau et pas un des moindre plop650  :jap:  

3- Yesss , aujourd'hui platinage de "Secret défense" et "Cratère a terre"  hummmm :)

1- Ha ha merci. Prochaibn objectif (pour le fun) --> Prime Climb (mais ça sera la semaine prochaine ce WE je ne suis pas là). Alors gare à tes fesses !

2- Mwhahaha ! Excellent ! Comment ça s'est passé votre rencontre ? Trials.fr ? ^^

3- GG ! J'ai regardé tes replays, tu es en plein dans la phase "commencer à piger certains trucs essentiels mais ensemble à peaufiner pour fluidifier le tout". Continue à t'entraîner sur les Primus c'est une bonne idée. Surtout que là aussi j'ai vu ton replay, quasi toutes tes fautes se sont faites à la fin : tu y es presque ! >.<

byakuya27 a écrit :

Salut les gars !  

Hier j'ai découvert ce topic sur le fofo d'habitude je suis sur trials.fr pour discuté de trials avec notre amis Kaiser-panda :)

Hey Byakuya ! Tu as donc découvert ma planque, je suis fait !  :lol: En quel honneur débarques-tu ici mon grand ? Moi qui pensais couler une retraite de trialeux paisible ici, voilà que je vais me sentir tout petit tout d'un coup !  [:bibiletanuki:2]  

la_taupe a écrit :

revenir hanter le bas du classement

:lol:  
Tu sais, petit classement deviendra grand. Tu m'aurais vu sur Trials HD en train de me faper dès que j'avais une médaille d'or en 0 faute sur une Difficile.  :D

---------------
n°12225745
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 20:11:48  profilanswer

De mon point de vue c'est du fap légitime, je suis incapable de FINIR une Difficile. [:mycrub]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)