Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15305962
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 05:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me taper Goderick avec mon épée +3, j'avais oublié qu'on pouvait aller du côté de la table ronde pour booster ses armes. Ça m'a pris 3 plombes pour le tuer [:eddy_]

Ce jeu est tellement une dinguerie [:apges:5]

Message édité par Ryan le 11-03-2022 à 05:12:45

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 05:10:26  profilanswer

n°15305975
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 07:19:24  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Vous en avez loupé, j’ai 11 fioles et je suis toujours pas à la troisième zone.

J’en ai 10 il me semble en +7

n°15305981
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 07:34:15  profilanswer

Je tombe Margit hier soir en mode bourrin no skill no brain [:babaji]
Je me dis que le château va être sympa, dans le bon sens du terme, erreur fatale  [:tinostar dei]
Du coup j'ai essayé d'aller me balader un peu ailleurs mais ça commence à bien piquer aussi. J'ai l'impression qu'avant lvl 40 j'ai pas trop le choix si je veux pas trop me faire défoncer  :D on est d'accord qu'il n'y pas trop de zones faisables entre 30 et 40 au delà ?
Je suis retourné à caelid pour tâter un peu, mauvaise idée aussi  :O

n°15305982
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 07:36:41  profilanswer

Stormveil est largement faisable lvl40, je l'ai fini alors  que j'avais même pas fini les zones au sud et a l'est de la zone de départ..

protip: t'est pas obligé de tout tuer non plus :o

n°15305984
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-03-2022 à 07:42:21  profilanswer

blastm a écrit :

Stormveil est largement faisable lvl40, je l'ai fini alors  que j'avais même pas fini les zones au sud et a l'est de la zone de départ..

Il faut pas se faire surprendre par un chevalier quand tu es Astro :D Le chevalier te saute dessus à une vitesse …
C’est clairement du die en retry pour moi ce château.
Mais pas infaisable, je l’ai passé avec mon perso mal expérimenté (que de l’INT).

n°15305987
kolian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 07:44:54  profilanswer

En général dans les souls on fait attention quand on se déplace dans un environnement qu'on ne connait pas encore :o

Même avec un sac a PV, on peut vite se faire défoncer par deux ou trois mob qui enchainent des patterns

---------------

n°15305988
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 07:46:46  profilanswer

blastm a écrit :

Stormveil est largement faisable lvl40, je l'ai fini alors que j'avais même pas fini les zones au sud et a l'est de la zone de départ..

J'aime quand même bien buter au moins une fois ce qu'il y a devant moi plutôt que rusher en mode lâche  :sol:

n°15305993
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2022 à 07:58:25  profilanswer

DVN a écrit :

Aujourd'hui, je réalise que j'étais arrivé au moment fatidique du non retour alors que j'avais pas découvert une partie de la map.

[:lectrodz]  

Et je pense que ça va arriver à beaucoup de monde vu comme cette partie de la map se découvre.

Bande de fourbes bordel et je me demandais pourquoi j'avais un certain objet dans mon inventaire à la suite d'un autre et je comprenais pas la logique de tout ça dans l'enchainement de l'histoire.

J'ai failli aller vers la fin du jeu alors qu'il me reste encore sûrement entre 30 et 50h de découverte de base sans compter tout ce que j'ai raté avant.

[:exceptionnalnain:1]

Merde, ya un point de non retour dans un jeu comme ça ? Quand effectivement tu sais bien que tu as un tas de choses à découvrir encore et la seule option serait de recommencer une partie ?  

ThugsNharmony a écrit :

J’en copie certains et suivant les objets et mon build j’absorbe ou je prends les objets.

Tu parles des souvenirs, on peut les copier ?

nicolas_yad a écrit :

Comme tous les souvenirs, je les pose sur la cheminée.

Serait ce un indice à la from software ?  [:clooney2]  

n°15305995
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-03-2022 à 08:05:48  profilanswer

Luzog a écrit :

Le boss avec qui tu as du mal il me semble

Spoiler :

celui au dessus de l'arbre. Sentinelle quelque chose il me semble (il est tout jaune :D)

Non c'est pas même pas lui, moi c'est

Spoiler :

Godfrey, first elden lord

Qui me fout une branlée :o

---------------
et voilà
n°15305996
kolian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 08:06:46  profilanswer

tamino a écrit :

Tu parles des souvenirs, on peut les copier ?

oui :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 08:06:46  profilanswer

n°15306002
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 08:25:27  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'aime quand même bien buter au moins une fois ce qu'il y a devant moi plutôt que rusher en mode lâche  :sol:

Bon après tu vois que le level design et le placement des ennemis est vraiment fait exprès pour que tu n'aie a buter aucun

Spoiler :

chevalier en armure, sauf le premier dans sa cellule...
tu peut essayer de te les faire une fois chacun, mais ca apporte vraiment rien de plus :/

ce qui permet de le faire sans avoir levelé comme un taré ou d'avoir 440 fioles de vies, d'ailleurs :o
dans les souls les ennemis repopent, y a une certaine vacuité a te taper la tête sur un mur d'ennemis si ça t'apporte rien au final :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-03-2022 à 08:42:37
n°15306015
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 08:40:07  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je tombe Margit hier soir en mode bourrin no skill no brain [:babaji]
Je me dis que le château va être sympa, dans le bon sens du terme, erreur fatale  [:tinostar dei]
Du coup j'ai essayé d'aller me balader un peu ailleurs mais ça commence à bien piquer aussi. J'ai l'impression qu'avant lvl 40 j'ai pas trop le choix si je veux pas trop me faire défoncer  :D on est d'accord qu'il n'y pas trop de zones faisables entre 30 et 40 au delà ?
Je suis retourné à caelid pour tâter un peu, mauvaise idée aussi  :O

Tu as tenté  

Spoiler :

Le puits de la Sofria?
J'y suis allé hier soir. Joli environnement, on sait pas trop ce qui nous attend...
Pas très compliquée, du moins au début... à suivre.

---------------
Whiskytèque
n°15306016
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 08:41:42  profilanswer

jonas a écrit :

Non c'est pas même pas lui, moi c'est

Spoiler :

Godfrey, first elden lord

Qui me fout une branlée :o

Il m'a presque déçu, je l'ai démoli 1-on-1 au 3eme essai, vers lvl 95 [:remiche35:8]  
La moonveil que j'utilise est quand même un poil pétée avec ses dégats à distance :lol:  

Si tu bloques, invoques  [:casediscute]

n°15306024
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 11-03-2022 à 08:47:21  profilanswer

La moonveil c’est juste génial oui  :love:  

Je suis level 40 en intelligence et elle commence vraiment à piquer en + 10

---------------
Feedback
n°15306049
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 11-03-2022 à 09:14:26  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

La cathédrale est à la capitale non? J’en déduis ça j’y suis pas encore.

Je suis debile  [:haha prozac]  

Je voulais dire l’académie, pas la cathédrale ! :o

n°15306053
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2022 à 09:18:04  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

La moonveil c’est juste génial oui  :love:  

Je suis level 40 en intelligence et elle commence vraiment à piquer en + 10

Moyen de la chopper level 35 la Moonveil ? J'ai vu que c'était l'un des meilleurs Katana à priori.  

Sinon, tombé le premier "vrai" boss majeur hier. Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont donné les conseils pour le coup "spécial" de l'arme, ca a bien aidé d'avoir le tir puissant sur l'arc :D.  
J'ai beaucoup aimé le combat, et surtout le fait de pouvoir "jouer" avec l'IA et les pattern du boss pour l'amener à faire ce qu'on veut.  
Seul truc agaçant, une attaque que j'arrivais pas à esquiver.

n°15306063
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2022 à 09:31:38  profilanswer

gonc a écrit :

Je viens enfin d'avoir croc de limier (lvl 41-43 je crois). Je viens de le monter lvl 6 chez le forgeron. Par contre, je peux pas lui mettre de cendre, comment ça se fait ?

Ouai on peut pas lui mettre de cendres (arme spéciale) mais par contre elle a une cendre "intégrée" de base avec son L2 qui est très puissant :jap:

---------------
Steam ID
n°15306067
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-03-2022 à 09:34:26  profilanswer

Comment on fait pour aller dans la partie au nord ouest ? (le volcan)

J'ai découvert la partie Altus (en fait je fais le tour de toute la map pour la découvrir entièrement)

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 11-03-2022 à 09:35:13

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15306071
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 09:38:49  profilanswer

blastm a écrit :

Bon après tu vois que le level design et le placement des ennemis est vraiment fait exprès pour que tu n'aie a buter aucun

Spoiler :

chevalier en armure, sauf le premier dans sa cellule...
tu peut essayer de te les faire une fois chacun, mais ca apporte vraiment rien de plus :/

ce qui permet de le faire sans avoir levelé comme un taré ou d'avoir 440 fioles de vies, d'ailleurs :o
dans les souls les ennemis repopent, y a une certaine vacuité a te taper la tête sur un mur d'ennemis si ça t'apporte rien au final :/

J'entends bien, mais vu mon skill de merde, ça me permet d'apprendre  :D

n°15306075
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 09:41:40  profilanswer

DVN a écrit :

Aujourd'hui, je réalise que j'étais arrivé au moment fatidique du non retour alors que j'avais pas découvert une partie de la map.

[:lectrodz]  

Et je pense que ça va arriver à beaucoup de monde vu comme cette partie de la map se découvre.

Bande de fourbes bordel et je me demandais pourquoi j'avais un certain objet dans mon inventaire à la suite d'un autre et je comprenais pas la logique de tout ça dans l'enchainement de l'histoire.

J'ai failli aller vers la fin du jeu alors qu'il me reste encore sûrement entre 30 et 50h de découverte de base sans compter tout ce que j'ai raté avant.

[:exceptionnalnain:1]

Est-ce que tu parle du boss

Spoiler :

Morgoth

?
Je me suis fait démonter mais vu le boss, je me suis demandé justement si c'était pas le prélude de la fin. Du coup je suis parti faire des trucs ailleurs.

n°15306079
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 11-03-2022 à 09:49:00  profilanswer

Petite question dans la table ronde:

Spoiler :

j'ai unlock les deux coffres avec la clé en forme d'épée et j'ai eu un parchemin dans le 2nd (un truc de magie à donner à un magicien pour recevoir un sort).

en parlant au vendeur de sort autour de la table il ma proposé de le prendre mais aucun effet, j'ai fait une connerie ?

Si oui on fait comment pour "annuler" (ctrl-z) cette mauvaise manip ?

Message cité 1 fois
Message édité par link521 le 11-03-2022 à 09:49:35

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°15306081
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 09:52:48  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai toujours fait comme ça, puis tu arrives dans des lieux où ça devient bien trop lent et chiant à faire (sans compter les morts...).

Sinon, en ce moment, je suis à la recherche de grottes ou assimilés pour up mes armes. Car je me suis rendu compte qu'un fight qui dure plus de 10 minutes sans pattern inintéressant (faire les 3 mêmes mouvement en boucle, c'est vite lassant), ça me fait simplement chier. :o Donc je farm les pierres de forge en ce moment, c'est pas passionnant mais ça peut m'aider plus tard.

n°15306082
remiche35
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 09:53:00  profilanswer

headquaker a écrit :

Comment on fait pour aller dans la partie au nord ouest ? (le volcan)
[...]

Une quête d'une NPC peut t'y amener (ce que j'ai fait), mais je crois qu'il y a aussi un moyen de s'y rendre "à pied"

en spoiler, le NPC en question (mais pas son emplacement :D )

Spoiler :

Rya, la fille chétive au collier volé

n°15306084
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 09:56:13  profilanswer

link521 a écrit :

Petite question dans la table ronde:

Spoiler :

j'ai unlock les deux coffres avec la clé en forme d'épée et j'ai eu un parchemin dans le 2nd (un truc de magie à donner à un magicien pour recevoir un sort).

en parlant au vendeur de sort autour de la table il ma proposé de le prendre mais aucun effet, j'ai fait une connerie ?

Si oui on fait comment pour "annuler" (ctrl-z) cette mauvaise manip ?

Spoiler :

Regarde ce que te vends le marchand, normalement il propose plus de trucs. Et tu peux pas annuler les choses :D

n°15306085
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 09:56:22  profilanswer

Nyast a écrit :

Y'a un site qui donne la carte de progression du monde avec toutes les zones et leurs niveaux recommandés. Ca spoile la map, a vos risques et périls:

Mais en gros la zone dont tu parles c'est pas level 45, c'est 80+. Donc non tu n'es pas sur-levellé pour cette zone :o

Moi je viens d'y arriver (level 91), à l'entrée...

Spoiler :

Double Tree-sentinel.

Mort 20 fois avant de jeter l'éponge (pour l'instant).

Même avec un summon balaise, à pied c'est du suicide, et mon cheval se prend un coup -> je tombe à terre, l'anim est super lente, les deux cavaliers me foncent dessus avec leur lance au range tout pété, je meurs en 1 coup [:nyast:1]

Putain, lvl 100+ pour la zone où je suis arrivé, ça me rassure car je souffre  [:la chancla]

n°15306096
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 10:20:34  profilanswer

jonas a écrit :

Ah ben ça me rassure un peu... Mais bon sur ce topic de l'élite hfrienne, si t'as pas tué godrick au lvl 16 c'est que t'es vraiment la dernière des lopettes qui ferait mieux d'aller se faire soigner pour débilité profonde et de retourner pleurer de honte dans les jupes de ta mère :o

Pour ton spoiler, perso je suis passé en courant et revenu plus tard :o (et c'est plus facile en arrivant par l'autre côté)

Non mais laisse tomber ce genre de commentaire. Joue comme tu le sens.
Ce n'est pas parce-que tu arrives lvl 40 à Godrick que c'est easy. Avancer ça c'est juste ne pas avoir compris que le lvl, surtout à ces bas niveaux où les armes scale en C ou B au mieux, influence très peu sur ta capacité à détruire un boss.
Tu peux être lvl 20 et taper beaucoup plus fort qu'un niveau 40. Le niveau des armes est bien plus important que le niveau de ton personnage. Ne pas comprendre ça en étant vétéran des souls je ne pige pas.

La seule stat qui te "facilitera" un peu la tâche, c'est de monter full vigueur après avoir eu tes prérequis de l'arme que tu auras choisi. Tu pourras encaisser, à la louche, un coup de plus de Godrick que le gonze lvl 20.

Le farm sert à rien dans ce jeu (et dans tous les souls), sauf en late game pour se faire plaisir à opti un build au pti oignons, histoire de s'amuser en pvp.

En plus c'est un monde ouvert, qu'importe le chemin que tu prennes, tu finiras par rouler sur tes ennemis dans une région que tu n'as pas encore exploré. Par ex j'ai fait Godrick assez rapidement et j'ai visité le sud de la carte plus tard, et bien c'était "facile". Si toi tu as visité le sud au début, tu as du en chier.

Parfois il y a un espèce d'élitisme chelou sur les souls. Des fois j'entends dire que Elden est facile d'accès pour les casus car maintenant il y a des invocs  [:moonblood6:1] . C'est juste faire fi du fait qu'on peut invoquer des alliés depuis Demon's souls en 2010 sur PS3... et que de nombreux joueur adorent jouer en coop!
Perso j'adore aider les gens à buter les boss (envahir aussi  :o ). Je peux te dire qu'il m'ait arrivé plein de fois de me taper la cinématique de Godrick, c'est donc que les mecs n'ont pas essayé une fois le boss seul. Si ils s'amusent comme ça, tant mieux!

Si des gens veulent se challenger en se mettant à poil avec le gourdin de l'indigent jusqu'au boss final, grand bien leur fasse, mais OSEF.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15306111
remiche35
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 10:31:37  profilanswer

Les invocs "solo" d'ER ne nécessitent pas de consommable pour fonctionner, contrairement aux souls où t'es bien emmerdé si t'en a plus : ni multi, ni invocs npc, et pas de spell d'invoc bien sur :o

Message édité par remiche35 le 11-03-2022 à 10:33:54
n°15306112
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2022 à 10:31:41  profilanswer

J'ai pas du tout l'impression d'un élitisme sur ce topic, au contraire même si ya des gens plus doués que d'autres, les conseils sont bienveillants et on n'hésite pas à nous dire justement de level up/découvrir le monde, ne serait ce que pour continuer de s'amuser entre 2 séances de tortures sur un boss :D

Perso je me moque du level où je suis pour passer tel boss ou telle zone, tant que je m'amuse.

n°15306114
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 10:36:14  profilanswer

Papieuh a écrit :

Non mais laisse tomber ce genre de commentaire. Joue comme tu le sens.
Ce n'est pas parce-que tu arrives lvl 40 à Godrick que c'est easy. Avancer ça c'est juste ne pas avoir compris que le lvl, surtout à ces bas niveaux où les armes scale en C ou B au mieux, influence très peu sur ta capacité à détruire un boss.
Tu peux être lvl 20 et taper beaucoup plus fort qu'un niveau 40. Le niveau des armes est bien plus important que le niveau de ton personnage. Ne pas comprendre ça en étant vétéran des souls je ne pige pas.

La seule stat qui te "facilitera" un peu la tâche, c'est de monter full vigueur après avoir eu tes prérequis de l'arme que tu auras choisi. Tu pourras encaisser, à la louche, un coup de plus de Godrick que le gonze lvl 20.

Le farm sert à rien dans ce jeu (et dans tous les souls), sauf en late game pour se faire plaisir à opti un build au pti oignons, histoire de s'amuser en pvp.

En plus c'est un monde ouvert, qu'importe le chemin que tu prennes, tu finiras par rouler sur tes ennemis dans une région que tu n'as pas encore exploré. Par ex j'ai fait Godrick assez rapidement et j'ai visité le sud de la carte plus tard, et bien c'était "facile". Si toi tu as visité le sud au début, tu as du en chier.

Parfois il y a un espèce d'élitisme chelou sur les souls. Des fois j'entends dire que Elden est facile d'accès pour les casus car maintenant il y a des invocs  [:moonblood6:1] . C'est juste faire fi du fait qu'on peut invoquer des alliés depuis Demon's souls en 2010 sur PS3... et que de nombreux joueur adorent jouer en coop!
Perso j'adore aider les gens à buter les boss (envahir aussi  :o ). Je peux te dire qu'il m'ait arrivé plein de fois de me taper la cinématique de Godrick, c'est donc que les mecs n'ont pas essayé une fois le boss seul. Si ils s'amusent comme ça, tant mieux!

Si des gens veulent se challenger en se mettant à poil avec le gourdin de l'indigent jusqu'au boss final, grand bien leur fasse, mais OSEF.

Oui, il y a une grosse partie de la commu qui prône le gameplay à la dure.

Par contre, ici, sur ce topic, ce n'est pas le cas.

En ce qui concerne le farm, surtout au départ, il peut permettre d'avancer sans être frustré de mourir en OS sans rien comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 11-03-2022 à 10:37:39
n°15306121
everso

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 10:45:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui, il y a une grosse partie de la commu qui prône le gameplay à la dure.

Par contre, ici, sur ce topic, ce n'est pas le cas.

En ce qui concerne le farm, surtout au départ, il peut permettre d'avancer sans être frustré de mourir en OS sans rien comprendre.

Le gameplay à la dure n'est pas une fin en soi mais c'est certain que c'est celui qui apporte le plus de satisfaction au final, après rien n'empêche d'y aller doucement et d'intensifier sa façon de jouer au gré des NG+ ou des re-rolls.

Tout en sachant qu'il n'existe pas de voie facile, on tombera toujours sur un boss qui nous apprendra l'humilité et le respect.

n°15306125
remiche35
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 10:46:37  profilanswer

Tant que c'est dans le jeu, pas de pitié. [:fl4me]  
Tous les moyens sont bons pour péter la gueule du jeu  :D  

À chacun de doser son challenge avec les outils qu'on nous donne.

n°15306131
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 10:50:36  profilanswer

everso a écrit :

Le gameplay à la dure n'est pas une fin en soi mais c'est certain que c'est celui qui apporte le plus de satisfaction au final, après rien n'empêche d'y aller doucement et d'intensifier sa façon de jouer au gré des NG+ ou des re-rolls.

Tout en sachant qu'il n'existe pas de voie facile, on tombera toujours sur un boss qui nous apprendra l'humilité et le respect.

Ba perso, je me considère comme quelqu'un qui aime se faire mal sur les jeux.
Par contre, au moins pour le premier run, j'ai voulu le faire en testant un peu tout. Histoire d'apprendre toutes les mécaniques (du moins, celles qui m'intéressent).
Je me réserve un run sans invoc, car au final, ça me gâche un peu la satisfaction de tomber un boss. Ça me fout la merde dans mes strats, car le boss devient souvent illisible avec.

n°15306134
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2022 à 10:51:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

Enfin j'avoue que quand j'ai bug exploit pour taper un gros mob, je me suis senti un peu sale quand même  :whistle:

n°15306142
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2022 à 10:57:03  profilanswer

remiche35 a écrit :

+1 :D  

Perso j'ai cheese

Spoiler :

le magicien de la tour divine de Liurnia.

Et j'ai aucun remord compte tenu du fait que le combat est unfair :o

Spoiler :

Il se TP comme un lâche dès qu'on s'approche de lui en dernière phase du coup il a fini au fond d'un ascenseur [:hahaguy]

---------------
Steam ID
n°15306143
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-03-2022 à 10:57:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Enfin j'avoue que quand j'ai bug exploit pour taper un gros mob, je me suis senti un peu sale quand même :whistle:

Le jeu ne se gêne pas pour te rendre la vie difficile. Donc exploiter un bug, c'est exploiter le jeu, aucun remords à avoir :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15306144
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2022 à 10:58:43  profilanswer

En tous cas ya un truc bien réussi c'est le côté grisant / ludique de s'aventurer dans des zones pas pour toi, à esquiver un peu tout, avec le risque de perdre tes runes :D

Là je suis level 35 je crois, je suis allé, par hasard car je voyais toujours pas la "marque rouge" jusque au personnage en question. Devant le lieu, un énorme monstre que je sentais bien menaçant et que j'ai évité.

Puis une fois mes runes utilisées, je me suis dit, "allez, vas lui mettre un petit coup de katana dans les molets" en lâche... ça n'a pas manqué, j'ai été one shot dans le combat le plus court pour moi jusque là [:moonblood4:2]  

n°15306145
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 10:59:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1 :D  

Perso j'ai cheese

Spoiler :

le magicien de la tour divine de Liurnia.

Et j'ai aucun remord compte tenu du fait que le combat est unfair :o

Spoiler :

Il se TP comme un lâche dès qu'on s'approche de lui en dernière phase du coup il a fini au fond d'un ascenseur [:hahaguy]

J'ai perdu 60k runes sur lui. J'ai failli casser ma manette. :|
Au retour, je l'ai simplement ignoré. :o

n°15306149
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 11:02:42  profilanswer

Je l'ai eu au 5 ème try en le rushant comme un porc avant je nettoyait tout les "fantômes" , pire en voulant l'esquive il m'a jeté une boulette de la mort sur l'échelle en voulant accéder au poutres  :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15306151
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2022 à 11:04:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'ai perdu 60k runes sur lui. J'ai failli casser ma manette. :|
Au retour, je l'ai simplement ignoré. :o

J'ai rien perdu, j'ai vu que c'était mission impossible avec tous les fantomes du coin, ça m'a gonflé. Donc j'ai tenté après 2 essais de cavaler comme un lâche, c'est passé nickel :D

J'y reviendrais plus tard, de toute façon j'avais pas encore le nécessaire pour avancer plus haut. Je suis donc redescendu comme un lâche aussi :o

Message édité par tamino le 11-03-2022 à 11:20:00
n°15306152
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-03-2022 à 11:06:32  profilanswer

Lui je l'ai cartonné à l'arc géant.  
Aucun regret vu la pénibilité du mob :o

n°15306153
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2022 à 11:07:22  profilanswer

Tiens ça me fait penser que j'ai même pas encore essayé un arc ou arbalète.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)