| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ce jeu est tellement une dinguerie Message édité par Ryan le 11-03-2022 à 05:12:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 05:10:26 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je tombe Margit hier soir en mode bourrin no skill no brain |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Stormveil est largement faisable lvl40, je l'ai fini alors que j'avais même pas fini les zones au sud et a l'est de la zone de départ..
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kolian Transactions (0) | En général dans les souls on fait attention quand on se déplace dans un environnement qu'on ne connait pas encore --------------- |
nikos69 Transactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Qui me fout une branlée --------------- et voilà |
kolian Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 08:06:46 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-03-2022 à 08:42:37 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | La moonveil c’est juste génial oui --------------- Feedback |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
headquaker Transactions (1) | Comment on fait pour aller dans la partie au nord ouest ? (le volcan)
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 11-03-2022 à 09:35:13 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
nikos69 Transactions (2) |
|
Selk Transactions (34) |
?
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Petite question dans la table ronde:
Message cité 1 fois Message édité par link521 le 11-03-2022 à 09:49:35 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
francis1256 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les invocs "solo" d'ER ne nécessitent pas de consommable pour fonctionner, contrairement aux souls où t'es bien emmerdé si t'en a plus : ni multi, ni invocs npc, et pas de spell d'invoc bien sur Message édité par remiche35 le 11-03-2022 à 10:33:54 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas du tout l'impression d'un élitisme sur ce topic, au contraire même si ya des gens plus doués que d'autres, les conseils sont bienveillants et on n'hésite pas à nous dire justement de level up/découvrir le monde, ne serait ce que pour continuer de s'amuser entre 2 séances de tortures sur un boss |
Oui, il y a une grosse partie de la commu qui prône le gameplay à la dure. Par contre, ici, sur ce topic, ce n'est pas le cas. En ce qui concerne le farm, surtout au départ, il peut permettre d'avancer sans être frustré de mourir en OS sans rien comprendre. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 11-03-2022 à 10:37:39 |
everso Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tant que c'est dans le jeu, pas de pitié. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En tous cas ya un truc bien réussi c'est le côté grisant / ludique de s'aventurer dans des zones pas pour toi, à esquiver un peu tout, avec le risque de perdre tes runes |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je l'ai eu au 5 ème try en le rushant comme un porc avant je nettoyait tout les "fantômes" , pire en voulant l'esquive il m'a jeté une boulette de la mort sur l'échelle en voulant accéder au poutres --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 11-03-2022 à 11:20:00 |
Selk Transactions (34) | Lui je l'ai cartonné à l'arc géant. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens ça me fait penser que j'ai même pas encore essayé un arc ou arbalète. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |