| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 18:41:46 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | Petit question, quand on consigne sa marque d'invocation dans un recueil, si on change et qu'on la met dans un autre ensuite, elle s'enlève du premier dans lequel on l'a mis ? Edit : et on peut nous appeler peut importe où on est sur la map? Message édité par Luzog le 11-03-2022 à 18:54:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ça fait 45h de jeux que je trimballe l item donné par ria qui fait baisser la vie / mana |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Lorsqu’elle te fait l’étreinte, elle te donne un objet qu’il faut utiliser de suite. Sinon c’est malus de vie et d’équilibre. C’est signalé par les icônes en dessous de ta barre de PC --------------- Feedback |
overloadbit Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai trimballée 50H |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est broken oui. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 19:44:52 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon j'ai fumé rykard en 2 try le temps de capté le truc de la lance, parcontre je bloque sur le pnj envahisseur avec des katana de ses morts dans la "dernière zone". Je vais refaire un run magie après je pense, y'a des trucs qui ont l'air bien fun et cheaté --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
charask8 Transactions (0) | Putain mais la zone luirnia, c'est tellement grand bordel. J'ai pas encore réussi à entrer dans la zone suivante et à chaque que je pars explorer, je découvre monts et merveille. L'exploration est dingue ! On sent la montée de niveau quand même, ça tape plus dur et j'ai du laisser un boss optionels et un pnj hardcore de côté pour le moment. 25h de jeu et c'est toujours la folie. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Born Dead Transactions (0) | Enfin fini le volcan. Message édité par Born Dead le 11-03-2022 à 20:35:16 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Luzog Transactions (4) | Bug étrange qui vient de m'arriver en coop sur la première phase de Renalla :
Édit : 3 fois de suite... Message cité 3 fois Message édité par Luzog le 11-03-2022 à 21:45:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Selk Transactions (34) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Manoir de Caria
--------------- Steam ID |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
charask8 Transactions (0) | Ptain je suis deg, depuis que j'ai battu godrikck :
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 11-03-2022 à 23:35:49 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
Mais là , je suis deg, et ça va partir aux oubliettes du coup |
ThugsNharmony Transactions (54) | Faut rêver quand même si le truc était permanent ça serait totalement broken. --------------- Feedback |
momotteu Transactions (1) | Il suffit d'aider en multi à tuer un boss pour en récupérer. C'est pas trop mal 10 000 runes + 1 arc runique par kill de renalla Message édité par momotteu le 12-03-2022 à 00:06:55 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-03-2022 à 00:10:58 --------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-03-2022 à 00:40:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
ThugsNharmony Transactions (54) | Si c’est ce que je pense, j’y suis déjà allé.
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 12-03-2022 à 01:36:45 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
kosmik01 Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà fini, 80h avec tous les succès, j'ai utilisé la technique du backup de saves pour les différentes fins --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |