| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Jay Kay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bordel faut pas rater l'info quand elle passe parce que les conditions pour retrouver le truc, c'est pas simple ^^' Et du coup, pour les sorts ? J'en ai un d'équipé vraisemblablement. Message édité par Jay Kay le 10-03-2022 à 10:21:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:20:19 ![]() ![]() |
Magmadar Transactions (0) | Hello,
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
, à tester, je pense que je peux l'infuser en bleed donc ça doit scale un minimum sur l'arcane.
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Jay Kay Transactions (0) | Ptain je viens de laisser 2K runes chez
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homnibus Transactions (0) |
2k, même pas je me retourne En fait si je perd moins de 60-70 % de runes requises pour passer un niveau je laisse tomber D'ailleurs ce serait marrant de savoir le rapport runes perdues / runes utilisees |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Jay Kay Transactions (0) |
Mes niveau coûte 2000 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 11:09:05 ![]() ![]() |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quand je me baladais en cherchant quoi faire jsuis tombé sur un village
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
francis1256 Transactions (0) |
On peut changer l'affinité de l'arme pour coller avec ton build en changeant les cendres. C'est clairement un bon moyen d'améliorer son DPS sans trop se prendre la tête. Message édité par francis1256 le 10-03-2022 à 11:20:25 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
francis1256 Transactions (0) | Il y a même des boss qui donnent beaucoup plus :
Message édité par francis1256 le 10-03-2022 à 11:41:41 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je compte plus les fois ou j'ai laissé 50k+ runes dans un endroit à la con. Hier j'ai perdu 109k runes dans une zone "end game" --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jay Kay Transactions (0) | Nan mais quand tes levels coutent 2/3k, en perdre 2k c'est pénible ^^'
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Remonte un peu le topic tout à été dit il me semble --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
everso Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Je viens de me faire tp par un coffre à la capitale |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-03-2022 à 13:58:34 |
fabien1176 Transactions (31) | Ayé, HFW fini hier et Elden Ring commencé dans la foulée.
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Rien que hier, je suis lvl 30 vagabond avec le croc du limier depuis hier soir ( oui je suis le tuto pour les noobs de ExServ mais c'est mon 1er souls, on comptera pas mes 2h sur bloodborn et demon's souls... (que je pourrais peut ère apprécié après elden ring maintenant, j'ai le jeu depuis la sortie), j'ai découvert, pendant 2h, dans la zone de départ plein de grottes que j'avais raté... Le long de la rivière avec les rencontres associés...
Il est vraiment super ce jeu, pourtant je suis un rageux et un nullos de l'apprentissage des patterns... Mais bon j'ai toujours pas osé aller affronter Magrit... Message édité par kamikaze24 le 10-03-2022 à 14:26:44 |
OgOp Transactions (0) | Rennala first try.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
homnibus Transactions (0) |
Mais est ce que ça reste toujours un jeu ? Ok je veux bien que ça se veut non accessible, qu'il faille s'investir pour profiter un max. Mais là il pousse le bouchon un peu loin quand même Je ferai comme pour Hollow Knight, j'irai sur un fandom à la fin du jeu pour voir ce qu'il fallait comprendre |
|
Xeonlolz Transactions (3) | D'ailleurs ... Y a personnes qui est chaud pour faire des sessins multijoueurs ? |
sdedededex Transactions (0) | sans parler des PNJs seulement mais moi je vais me tenir un petit cahier pour me noter les points que je veux faire plus tard, soit que je vois dans des videos soit où je passe et je me dis je le ferai plus tard.
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |