Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15305141
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 10:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas_yad a écrit :

Normal, c'est shift + clic droit...

:love:

Bordel faut pas rater l'info quand elle passe parce que les conditions pour retrouver le truc, c'est pas simple ^^'

Et du coup, pour les sorts ? J'en ai un d'équipé vraisemblablement.

Message édité par Jay Kay le 10-03-2022 à 10:21:58

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 10:20:19  profilanswer

n°15305156
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 10:26:29  profilanswer

Hello,

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je me fait bien victimisés. Ouch.

n°15305157
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 10-03-2022 à 10:26:47  profilanswer

tamino a écrit :

Trouvée où ?  [:gum]

tamino a écrit :

Moi j'utilise aucune cendre pour les armes, par ce que je joue bouclier / parade. Enfin j'essaye. Et que ça me semble 2 façons de jouer antinomique.

Soit je pare et quand ça fonctionne j'utilise le coup léger quand l'adversaire est à genoux, soit je joue arme à 2 mains pour activer les cendres + roulades. Et en plus dans ce second cas faut que je monte ma jauge de magie. Et comme les cendres réduisent l'efficacité de base/physique de l'arme, j'en mets pas.

Mais je vais peut être upgrader une seconde arme histoire d'essayer les 2 styles.

Tu peux choisir de mettre une cendre de guerre mais de ne pas passer l'arme en sanguin, ou sacrée ou qualité par exemple.

n°15305177
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 10:40:30  profilanswer

remiche35 a écrit :

Les build bleed   [:zolive:2]

C'est mon cas  :jap:  j'ai boosté l'arcane et la dext mais ma carac' principale est l'arcane. Comme dit il y a quelques temps, le build est parfois surpuissant, parfois complètement nul en fonction de la sensibilité de l'adversaire au saignement. Mais je viens de trouver une rapière qui a l'air intéressante

Spoiler :

Antspur, je ne sais plus le nom en français

, à tester, je pense que je peux l'infuser en bleed donc ça doit scale un minimum sur l'arcane.
Par contre le combat à deux dagues est bien stylé, je sais pas si le moveset va changer avec une rapière...
J'aimerais aussi testé les doubles lames mais j'ai rien trouvé d'incroyable jusque là.

Spoiler :

J'en suis qu'au plateau Altus grosso modo, mais j'ai absolument pas poncé la zone de Caelid (hormis la tour divine) et étant lvl 67 je pense que je peux m'y atteler sans soucis. Les D-Rex (dog rex  :o ) saignent bien d'ailleurs !

En tout cas quel jeu, il y a tellement de chose à voir et à faire, le challenge est vraiment présent, ceux qui avaient peur que le jeu soit trop simple doivent être rassurés !

J'ai une petite question concernant la Caelid,

Spoiler :

devant la grande jarre il faut " juste " butter les trois gus des trois marques d'invocation positionné devant elle ? J'en ai tué deux mais j'ai perdu face au troisième et les trois sont revenus... faut-il tuer les trois sans mourir ?

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15305203
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 10:50:04  profilanswer

Ptain je viens de laisser 2K runes chez  

Spoiler :

stellia.

J'étais enfin habitué à ken les zombies/soldats sans trop de soucis, et voilà que je me fait retourner par des vieux zombie bleu lààààà bordel :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°15305210
homnibus

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 10:55:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

stellia.

J'étais enfin habitué à ken les zombies/soldats sans trop de soucis, et voilà que je me fait retourner par des vieux zombie bleu lààààà bordel :o

2k, même pas je me retourne :o

En fait si je perd moins de 60-70 % de runes requises pour passer un niveau je laisse tomber :D

D'ailleurs ce serait marrant de savoir le rapport runes perdues / runes utilisees

n°15305224
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 11:02:18  profilanswer

tamino a écrit :

Trouvée où ?  [:gum]

En Caelid.

Spoiler :

Dans la tour divine! La grande tour en terre draconique au nord sur la côte.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15305226
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 11:05:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En Caelid.

Spoiler :

Dans la tour divine! La grande tour en terre draconique au nord sur la côte.

Ah oui, pas réussi a entrer dedans :o J'ai prévu d'y retourner !

n°15305227
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2022 à 11:05:43  profilanswer

Dites, si on aide un joueur pour un boss, on a les mêmes récompenses  :o ?

n°15305229
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 11:09:05  profilanswer

homnibus a écrit :

2k, même pas je me retourne :o

En fait si je perd moins de 60-70 % de runes requises pour passer un niveau je laisse tomber :D

D'ailleurs ce serait marrant de savoir le rapport runes perdues / runes utilisees

Mes niveau coûte 2000 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 11:09:05  profilanswer

n°15305231
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 11:10:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui, pas réussi a entrer dedans :o J'ai prévu d'y retourner !

Faut être bon en escalade et ne pas avoir le vertige.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15305234
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 11:11:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut être bon en escalade et ne pas avoir le vertige.  :D

Oui je me suis crouté 3 fois, pas vu l'entrée, je suis passé à autre chose :D

n°15305238
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 11:12:55  profilanswer

Quand je me baladais en cherchant quoi faire jsuis tombé sur un village

Spoiler :

mais juste avant y avait un chevalier qui me disait de ne pas y aller, car le village était maudit, Village Nécromant, du coup j'y suis allé, j'ai tout nettoyé et tué le boss dans l'espèce de flaque d'eau :o Par contre depuis que j'ai lavé le village du boss, y a plus le chevalier, moi jvoulais lui dire "tkt frer c'est safe tu peux aller Praise la bas tranquille" j'ai foiré une quete ?  [:absolumentpasbultom:4]  

[:absolumentpasbultom:4]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15305243
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 11:18:18  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'utilise aucune cendre pour les armes, par ce que je joue bouclier / parade. Enfin j'essaye. Et que ça me semble 2 façons de jouer antinomique.

Soit je pare et quand ça fonctionne j'utilise le coup léger quand l'adversaire est à genoux, soit je joue arme à 2 mains pour activer les cendres + roulades. Et en plus dans ce second cas faut que je monte ma jauge de magie. Et comme les cendres réduisent l'efficacité de base/physique de l'arme, j'en mets pas.

Mais je vais peut être upgrader une seconde arme histoire d'essayer les 2 styles.

On peut changer l'affinité de l'arme pour coller avec ton build en changeant les cendres. C'est clairement un bon moyen d'améliorer son DPS sans trop se prendre la tête.

Message édité par francis1256 le 10-03-2022 à 11:20:25
n°15305263
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 10-03-2022 à 11:38:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

stellia.

Il y a des monstres qui donne 1k de runes donc ne t'en fait pas :o

2k c'est pas grand chose :D

n°15305266
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 11:40:06  profilanswer

Il y a même des boss qui donnent beaucoup plus :

Spoiler :

des nombres à 6 chiffres.

Message édité par francis1256 le 10-03-2022 à 11:41:41
n°15305268
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 11:41:19  profilanswer

Je compte plus les fois ou j'ai laissé 50k+ runes dans un endroit à la con. Hier j'ai perdu 109k runes dans une zone "end game"  :O

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15305270
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 11:46:21  profilanswer

Nan mais quand tes levels coutent 2/3k, en perdre 2k c'est pénible ^^'

Du coup, pour les sorts, c'est quoi le truc ? :o

---------------
n°15305271
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 11:48:35  profilanswer

Remonte un peu le topic tout à été dit il me semble  :)

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15305291
everso

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 12:02:20  profilanswer

Pachacutec a écrit :

J'ai une petite question concernant la Caelid,

Spoiler :

devant la grande jarre il faut " juste " butter les trois gus des trois marques d'invocation positionné devant elle ? J'en ai tué deux mais j'ai perdu face au troisième et les trois sont revenus... faut-il tuer les trois sans mourir ?

Oui les trois et tu auras une récompense.  ;)

n°15305293
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 12:05:46  profilanswer

everso a écrit :

Tiens en parlant de ce passage.

Spoiler :

On tue les 3, on récup' la récompense mais il y a rien derrière ? On peut pas rentrer dans le bâtiment ?
Je pensais que la jarre gardait l'entrée de quelque chose...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15305302
everso

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 12:13:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tiens en parlant de ce passage.

Spoiler :

On tue les 3, on récup' la récompense mais il y a rien derrière ? On peut pas rentrer dans le bâtiment ?
Je pensais que la jarre gardait l'entrée de quelque chose...

Spoiler :

Je n'ai rien trouvé, je pense que ce sont des arènes, peut-être pour le PVP, un peu comme celle sous le grand pont de Voilorage où tu affrontes un envahisseur également, ça m'a semblé logique.

n°15305305
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 12:16:10  profilanswer

everso a écrit :

Ok, va falloir jouer serré car le matchup est parfois difficile avec mon build, merci pour la réponse ! :jap:

---------------
n°15305352
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 10-03-2022 à 13:05:58  profilanswer

Je viens de me faire tp par un coffre à la capitale :o

Lvl 50 et quelques on est d’accord que j’ai rien à faire la ? :o

n°15305359
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-03-2022 à 13:14:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mes niveau coûte 2000 :o

Moi c'est plutôt 40k :o

---------------
et voilà
n°15305363
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-03-2022 à 13:16:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut être bon en escalade et ne pas avoir le vertige. :D

C'est un de mes problèmes dans ce jeu. J'ai méga le vertige, je sens mes couilles qui se serrent (véridique, c'est mon symptôme principal face au vertige) à chaque fois que je suis en hauteur et que je risque de me planter  [:maman_de_galles:4]

---------------
et voilà
n°15305365
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 13:17:00  profilanswer

tamino a écrit :

[:siluro]  
On est pas sorti de l'auberge. Surtout qu'il doit y avoir je ne sais combien de choses à côté desquelles je passe.

Le jeu est gigantesque. Je suis maintenant level 90 et butté que 2 boss sur les 5 (6?) et j'ai encore une grande partie de la carte à révéler.

J'ai regardé un peu le wiki online, sans trop me spoiler, et j'ai probablement fait une erreur en sous-estimant les quêtes des PNJs. Surtout celles dans les zones de départ, car il semble qu'elles commencent plusieurs quest-lines importantes. J'ai rien noté sur papier, du coup j'ai complètement oublié où j'ai croisé tel ou tel PNJ. Dur de les retrouver maintenant. Si j'ai un conseil à donner aux "débutants" c'est de noter la localisation de tous les PNJs et de la/les quêtes qu'ils donnent.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15305419
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 13:55:43  profilanswer

Nyast a écrit :

Le jeu est gigantesque. Je suis maintenant level 90 et butté que 2 boss sur les 5 (6?) et j'ai encore une grande partie de la carte à révéler.

J'ai regardé un peu le wiki online, sans trop me spoiler, et j'ai probablement fait une erreur en sous-estimant les quêtes des PNJs. Surtout celles dans les zones de départ, car il semble qu'elles commencent plusieurs quest-lines importantes. J'ai rien noté sur papier, du coup j'ai complètement oublié où j'ai croisé tel ou tel PNJ. Dur de les retrouver maintenant. Si j'ai un conseil à donner aux "débutants" c'est de noter la localisation de tous les PNJs et de la/les quêtes qu'ils donnent.

J'ai mis des marqueurs sur chaque PNJ et chaque fantôme qui te parle que j'ai croisé :D

Bon ça suffit pas à me souvenir de ce dont ils parlent, mais c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-03-2022 à 13:58:34
n°15305425
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 10-03-2022 à 14:00:04  profilanswer

Ayé, HFW fini hier et Elden Ring commencé dans la foulée.
Finalement j'ai opté pour Samurai.
Bon à partir de ce soir les premières heures seront dévolues à refaire tout ce que j'avais fait lors du Beta test :o

n°15305437
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 14:09:09  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai mis des marqueurs sur chaque PNJ et chaque fantôme qui te parle que j'ai croisé :D

Bon ça suffit pas à me souvenir de ce dont ils parlent, mais c'est déjà ça.

En sachant qu'un PNJ croisé pour quête risque de ne plus jamais être retrouvé au même endroit...

Si on veux faire ça bien, il faudrait mettre de points et garder un fichier excel à côté pour noter le nom/quête/objectif.
J'avais commencé puis j'ai effacé quelques points par mégarde, j'ai tout arrêté et supprimé d'énervement.

Il doit sûrement trainer des gdoc ou map regroupant toutes ces données.

n°15305438
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 14:09:35  profilanswer

Nyast a écrit :

Effectivement, à mes yeux, c'est le meilleur conseil possible pour les débutants. J'irai plus loin dans les quêtes de PNJ sur mon second run car je suis clairement passé à côté de certaines choses...

---------------
n°15305441
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 14:13:27  profilanswer

jonas a écrit :

C'est un de mes problèmes dans ce jeu. J'ai méga le vertige, je sens mes couilles qui se serrent (véridique, c'est mon symptôme principal face au vertige) à chaque fois que je suis en hauteur et que je risque de me planter  [:maman_de_galles:4]

[:roxelay]  [:zirk]  

Spoiler :

J'ai le même symptôme  :o  

n°15305462
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-03-2022 à 14:26:22  profilanswer

Rien que hier, je suis lvl 30 vagabond avec le croc du limier depuis hier soir ( oui je suis le tuto pour les noobs de ExServ mais c'est mon 1er souls, on comptera pas mes 2h sur bloodborn et demon's souls... (que je pourrais peut ère apprécié après elden ring maintenant, j'ai le jeu depuis la sortie), j'ai découvert, pendant 2h, dans la zone de départ plein de grottes que j'avais raté... Le long de la rivière avec les rencontres associés...

Spoiler :

l'espèce d'assassin qui déboule de nul part et l'apparition d'un autre joueur pour nous aider après qq min de lutte intense, au final j'ai récupéré sa dague spé ésotérique

Il est vraiment super ce jeu, pourtant je suis un rageux et un nullos de l'apprentissage des patterns... Mais bon j'ai toujours pas osé aller affronter Magrit...

Message édité par kamikaze24 le 10-03-2022 à 14:26:44
n°15305469
OgOp

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 14:34:24  profilanswer

Rennala first try. [:frog sad] 4

Spoiler :

Mais je suis mort presqu'en même temps je l'ai achevé, et ses petites boules de merde m'ont touché après, donc ça compte pas.  [:tinostar]

n°15305478
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2022 à 14:50:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dites, si on aide un joueur pour un boss, on a les mêmes récompenses  :o ?

Je suppose que c'est un non  :( ?  

n°15305488
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 15:00:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suppose que c'est un non  :( ?  

Il me semble qu'on a le même nombre de runes. Pour le reste, aucune idée, je joue offline et n'utilise pas cette feature.

n°15305491
homnibus

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 15:00:59  profilanswer

francis1256 a écrit :

En sachant qu'un PNJ croisé pour quête risque de ne plus jamais être retrouvé au même endroit...

Si on veux faire ça bien, il faudrait mettre de points et garder un fichier excel à côté pour noter le nom/quête/objectif.
J'avais commencé puis j'ai effacé quelques points par mégarde, j'ai tout arrêté et supprimé d'énervement.

[:tinostar]

Mais est ce que ça reste toujours un jeu ? :D

Ok je veux bien que ça se veut non accessible, qu'il faille s'investir pour profiter un max. Mais là il pousse le bouchon un peu loin quand même :o

Je ferai comme pour Hollow Knight, j'irai sur un fandom à la fin du jeu pour voir ce qu'il fallait comprendre :o

n°15305493
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 15:02:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non mais je fais le minimum tout en continuant à m'amuser. J'ai aucune envie de maintenir un excel pour ça [:tinostar]

n°15305494
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 10-03-2022 à 15:03:16  profilanswer

D'ailleurs ... Y a personnes qui est chaud pour faire des sessins multijoueurs ? :o

Ca pourrait être marrant ! Mais il me semble que mourir en multi nous fait retourner dans notre monde ?

n°15305500
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 15:07:46  profilanswer

sans parler des PNJs seulement mais moi je vais me tenir un petit cahier pour me noter les points que je veux faire plus tard, soit que je vois dans des videos soit où je passe et je me dis je le ferai plus tard.

En soit ça me dérange pas, je trouve que ça participe au délire de découverte

n°15305507
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-03-2022 à 15:16:51  profilanswer

OgOp a écrit :

Rennala first try. [:frog sad] 4

Spoiler :

Mais je suis mort presqu'en même temps je l'ai achevé, et ses petites boules de merde m'ont touché après, donc ça compte pas.  [:tinostar]

ah, ça me rappelle un mini boss qui m'a tué, mais mes invoc l'ont tué juste après et ça a fonctionné, j'ai reçu le truc et pas du le refaire :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)