| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:33:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par ThugsNharmony le 09-03-2022 à 22:34:56 --------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Steam ID |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-03-2022 à 22:44:52 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
--------------- Feedback |
Mais dans les invocations communes, y'en a qui méritent d'être upgrade? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2022 à 22:49:22 --------------- Steam ID |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:54:14 ![]() ![]() |
|
--------------- Feedback |
|
nikos69 Transactions (2) | Je viens de découvrir Margit. Ça s'annonce sympathique |
Là maintenant je suis 80 --------------- et voilà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-03-2022 à 00:01:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est de ça dont je parle plus tot. Message édité par MeWa_13 le 10-03-2022 à 00:29:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homnibus Transactions (0) |
Les cendres que tu attaches à l'arme ? C'est L2 (faut trouver l'équivalent sur pc) pour activer. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jay Kay Transactions (0) | La parade avec le bouclier je l'ai, mais même en changeant l'arme de main j'ai aucun effet particulier je crois. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Est ce qu'il y a une cendre sur cette arme main gauche ? Normalement tu vois un texte ou une image sur le hub de gauche |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Il y a une cendre, que j'équipe main droite ou main gauche, que j'utilise a une ou deux mains, que je fasse clique droit ou gauche, j'ai pas l'impression d'avoir vu un truc différent... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a rien à dire bloodyslash est vraiment surpuissant comme skill ! C'est du découpage de boss avec ...
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-03-2022 à 09:47:57 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tiens hier j'ai visité et tuer tout les méchants de
parcontre j'ai pas eu la super invocation dont tout le monde parle j'ai du louper quelques choses. Si quelqu'un à un indice que je debloque ça pour aller tester sur
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Xeonlolz Transactions (3) | Et le pire c'est que le sort ne scale qu'avec l'arme et l'arcane .. mais qui monte l'arcane ? |
homnibus Transactions (0) | D'ailleurs où ntrouvez vous les cendres ? J'aimerais une qui booste la foi mais je trouve pas. Idem pour les arcs runiques. J'en ai genre un ou deux et donc j'utilise jamais les grandes runes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-03-2022 à 10:03:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Xeonlolz Transactions (3) | Les cendres je les active à la forge de la table ronde |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Les build bleed |
C'est bien à cause de ça que je les utilise jamais |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 10-03-2022 à 10:24:15 |
Jay Kay Transactions (0) |
Bordel faut pas rater l'info quand elle passe parce que les conditions pour retrouver le truc, c'est pas simple ^^' Et du coup, pour les sorts ? J'en ai un d'équipé vraisemblablement. Message édité par Jay Kay le 10-03-2022 à 10:21:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |